News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1

AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Empty
MessageSujet: [scan DE 2005] Bravo spécial TH #1   [scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:05

THUKST's SpecialSep2005 album on Photobucket

https://s664.photobucket.com/user/THUKST/library/magazine%20scans/Bravo/SpecialSep2005

trad anglaise: http://www.tokiohotelstreetteam.co.uk/fanupdate.php?id=221

Traduction par tounzig pour TH-B

INTRO (par BRAVO rédacteur en chef: Tom Junkersdorf)
Tokio Hotel est le groupe du moment! Tout le monde, en Allemagne, connait le chemin que Bill, Tom, Gustav et Georg ont fait! Leur premier single "Durch den Monsun" a littéralement explosé, passant de 0 à la position 1 dans les charts!
C'est le méga coup de l'année! C'est une histoire de réussite époustouflante qui a été suivie par BRAVO depuis le début. Nous avons découvert le nouveau venu de Magdeburg en Octobre 2004. À l'époque, ils étaient encore appelé "Devilish". Puis est arrivé le nouveau nom «Tokio Hotel», la première grosse histoire dans BRAVO, la percée gigantesque! Tokio Hotel est absolument votre numéro un. C'est pourquoi BRAVO publie ce numéro de 100 pages spéciales, y compris tout ce que désire le cœur d'un fan! Amusez-vous!

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_3[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_4

PARTY?-qui fonctionne également sans alcool
les photos privées des fêtes de Bill, Tom, Gustav et Georg

Bill, Tom, Georg et Gustav sont venus à Munich pour des photos très chic prises d'eux-mêmes pour la spéciale Bravo! (Voir page 16-18). Cependant, même après la pose et les changements de vêtements pendant des heures, les gars de Tokio Hotel étaient encore loin d'être fatigués. Bien au contraire. Après s'être rapidement rafraîchis à leur hôtel les gars de Magdeburg sont sortis dans la nuit de Munich, plus précisément à la discothèque "escus Club". Et ils étaient «armés». Les Tokios avait un appareil photo Polaroïd avec eux et s'en sont servi toute la soirée. Et quelle est la recette de la bande pour une fête? "Nous n'avons pas besoin d'alcool pour faire la fête", explique Georg. "Red Bull bien! On ne peut plus s'en passer! ", Dit Bill. Et Tom révèle ce qui fait que chaque fête est un succès garanti: «Achetez Red Bull, être de bonne humeur, avoir un bon DJ, s'assurer qu' il y a quelques filles et toujours garder un œil sur le bar et ce qui se passe là-bas. Important: ne jamais, jamais jamais jouer à un jeu de fête. C'est juste un non-non ". Vous pouvez voir sur leur instantanés privés si Bill, Tom, Georg et Gustav ont collé à leurs règles d'or ...
Polaroid # 1 (Bill): doigts rapides: Bill écrit sur son Sidekick II à leur hôtel.
Polaroid # 2 (Bill): Shake, Shake: Bill est en charge des photos Polaroïd.
Polaroid # 3 (Tom): Eh bien, à quoi est-ce que je ressemble? Tom est prêt à y aller.
Polaroid # 4 (Tom): On dirait que quelqu'un a été interrompu en faisant ses cheveux ...
Polaroid # 5 (la foule): L'environnement, une foule dansante à l'intérieur du "escus Club" enfumé
Polaroïd # 6 (Georg & Bill) : Cool! Tokio Hotel a obtenu leur propre salon VIP à l'intérieur du club
Polaroid # 7 (Georg): Georg à l'intérieur du club. Qui a pris cette photo?
Polaroid # 8 (Gustav): zoom Zit: pas grand monde autour du batteur Gustav.
Polaroid # 9 (Gustav): Qu'est-ce que vous regardez? Joker Gustav devient grave. Polaroid # 10 (Bill): Uuurgh-Bill déteste danser! Au lieu de cela, il montre plutôt son piercing à la langue.
Polaroid # 11 (Gustav & Tom): Pour l'instant un Red Bull:. Tom et Gustav se détendent sur le canapé du club
Polaroid # 12 (Tom): Tom n'est pas trop heureux au sujet de son image.
Polaroid # 13 (Tom & Gustav): Encore une fois Tom est avec les filles. La bière sur la gauche appartient au gestionnaire de TH.
Polaroid # 14 (Gustav & Julia): Gustav parle à Julia de BRAVO. Ils ne veulent pas dire de quoi.
Polaroid # 15 (Georg & Bill): image Awesome! Quelqu'un a des problèmes avec la focalisation.

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_5[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_6
Grande photo devant: un rebel espiègle: Bill Kaulitz.

Bill-avec ses cheveux dignes d'un manga: le leader de tokio Hotel point de mire de la bande: sa coupe de cheveux sauvage, son maquillage cool et son style unique fait de lui une superstar allemande. C'est exactement pourquoi il doit se cacher à l'école aujourd'hui ...

Top, image plus grande, séance de photos: style Insolite: Bill se présente à l'état naturel avec des vêtements rock au shooting spécial de Bravo
En haut à droite, une image de live: "Schreeeiiii!"- Bill chante le second single de Tokio Hotel avec beaucoup de force.
A gauche, de plus vieilles images de live: le chanteur Bill: il écrivait déjà des chansons quand il avait 9 ans.
A droite, photos d'une petite séance photo: Bill flirte mais «sans [l'aide] de petits chat".

Il apparaît comme une créature magique comme si [il était] hors de ce monde. bill ressemble à un elfe du " Seigneur des Anneaux" avec sa peau pâle, presque transparente, ses yeux bruns en forme d'amandes et les traits féminins du visage. Il est très grand pour son l'âge (1,77 m) et si maigre que même les plus petites chemises doivent être serrées pour lui. Cependant, ce qui marque le plus sur le chanteur, c'est sa coiffure manga bleue-noire. Un reste de carnaval il y a quatre ans. A l'époque, il s'habillait comme un vampire et a mis pour la première fois des brins de cheveux devant son visage à l'aide de gel. Bill est extrêmement perfectioniste. Il l'avoue lui-même. Le gars de Magdeburg se lève tôt tous les jours juste pour sa coupe de cheveux. Bill reste une heure dans la salle de bain pour se préparer et le week-end pour sortir jusque deux heures:. "ça prend juste du temps de tout mettre, le maquillage, la teinture et le style de vos cheveux et le vernis sur les ongles."
Cependant ce qui fait l'admiration de ses fans a provoqué beaucoup de problèmes à ce garçon de 16 ans de retour dans le village de Loitsche. Quelqu'un comme ça se démarque. Certains pensent que quelqu'un avec ce look veut être spécial. Des élèves plus âgés ont intimidé ou du moins tenté d'intimider Bill:.. «Ils crient des choses comme pouf et bizarre après moi, mais je m'en fous!" Le chanteur n'a rien à voir avec les gens de son école de toute façon: "... Tom et moi avons seulement eu un meilleur ami. Il s'appelle Andreas" Pendant leur pause les jumeaux se cachaient avec lui dans la cafétéria. Ils ont seulement fait ça depuis que Tom et Bill sont devenus célèbre, pour échapper aux stupides remarques de leurs camarades. "Les gars à l'école sont jaloux des jumeaux parce que les filles ont simplement envie de nous », dit Bill de sa voix rauque qui change à la puberté et dit:" Ma famille pense que je n'ai pas encore changé. Cependant, à l'école, ils pensent que nous sommes riches maintenant. Ils disent 'Il suffit d'apporter du champagne »et disent que je leur dois de l'argent!" Alors que Bill et Tom ont"seulement" 50 euros d'argent de poche de leur maman, Simone. Même avant leur percée des jumeaux n'étaient pas trop à l'aise à l'école. "Le premier jour j'étais encore très excité parce que la Schultüte [aka Zuckertüte: cône en carton coloré, traditionnellement donné à chaque enfant d'une famille lors de leur premier journée d'école, rempli de bonbons et de petits cadeaux]. Déjà le jour suivant je n'ai plus voulu y retourner. A ce jour, je trouve cela désagréable à l'école! Toutefois, on a juste besoin de diplôme mais ... "
Seulement Bill ne sait pas encore s'il va vraiment être diplomé de son école. "Nous envisageons d'obtenir un tuteur privé." Ils n'auront pas facile parce que Bill est arrogant. Lui et son frère sont pleins de malice. Et en tournée et lors d'entrevues Bill laisse échapper quelque chose qui est dans son esprit. Tout le monde a droit à une remarque. Cependant, personne ne peut être en colère contre lui. Et si Bill doit faire un rot, il le fait simplement. "Ensuite il faut dire rapidement" Schulz " ! Et ceux qui ne le font pas immédiatement, obtiennent une claque sur le front. "Cela n'est pas nécessairement ce que les femmes veulent chez un homme, mais Bill a néanmoins du succès parmi les filles de tous les groupes d'âge. Contrairement à son frère, Bill n'a pas révéler combien de petites amies il a eues dans sa jeune vie, jusqu'ici en tout cas, il a eu son premier baiser à neuf ans:. "Tom l'a embrassée le premier, puis je l'ai fait. Nous avons tous les deux trouvé cela horrible et nous ne l'avons jamais revue après. ça fait rire Bill et on peut voir ses dents acérées et soudain il ressemble vraiment à un petit vampire un très sympathique mais ...

(bandeau vert) A propos de Bill:
Mon film: Quand je vais au cinéma je dis chaque fois:"c'est mon film préféré" Actuellement j'aime "Barfuss» «C'est mon film préféré!".
Mon idole: depuis que j'ai six ans ça a toujours été Nena. J'aime particulièrement ses chansons plus anciennes. Les nouvelles sont okay!
Ma chanson: Rien en particulier. Cependant, 'Lonely' par Akon m'énerve totalement. Ca passe de trop nombreuses fois à la télévision et dans les sonneries d'annonces. Je ne peux plus l'entendre!
Ma boisson: Ma boisson préférée est le coca. Ou le Red Bull. Les deux sont mauvais. Lorsque je fais la fête J'ai toujours besoin de Red Bull. Rien à faire.
Mon animal: «Scotty» Notre chien! Nous l'avons eu pour nos quatre ans et demi. Il s'agit d'un croisement Labrador-Doberman.

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_7[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_8
Grande image de fond: L'observateur sérieux: le bassiste Georg

Georg - le gars cool avec un regard de tueur

Le plus vieux gars de Tokio était un rebelle et l'horreur de chaque enseignant à l'école. Aujourd'hui le bassiste Georg est une menace pour les femmes seulement. Parce qu'il semble si mystérieux. Pourquoi? C'est ce qui est écrit ici...
En haut à gauche, une image de live: Les yeux fermés et il y va: sur scène Georg efface son âme tout en jouant
En haut, à droite, sur l'image du canapé: style cool, mec cool: le bassiste de Tokio Hotel sait ce qu'il veut!
Au milieu photo de droite séance photo: C'est ce regard qui rend Georg attrayant pour les femmes.

Son aspect ressemble à celui d'un chat. Il se promène calmement à la mesure de l'action et fait un tour tandis que les autres membres du groupe font tout un plat d'coup de pied. Il se retire, fume tranquillement une cigarette. Ses mouvements sont lisses. Pas de précipitation intense. Georg (18) aime rester dans l'ombre. Toutefois, cela peut également changer rapidement: alors il revient, offre quelques commentaires et se déplace autour d'un peu de musique. Georg adore danser, ne peut pas garder ses jambes en place si il y a un bon son qui vient de quelque part. Les autres se moquent de lui mais il n'est pas dérangé. Il ne se laisse pas ruiner son plaisir! Il fait ce qu'il veut dans son jean déchiré au niveau des talons, sa chemise délavée Audioslave, ses cheveux un peu ébouriffés. Oh oui, les cheveux! Bien que le look ébouriffé lui convient à merveille, Georg porte ses cheveux lisses. Quand il s'agit de style Georg se tourne vers Bill deux ans plus jeune que lui et dit: «Pensez-vous que nous l'aird'être un groupe trop jeune?" La réponse est non. Georg Moritz Hagen Listen est le pragmatique parmi les gars. Il joue de la basse tout simplement parce que son premier groupe manquait d'un bassiste à l'époque. Et parce que l'on «ne doit pas tâtonner comme avec une guitare". Et parce que «une basse est belle et douce». Exactement le bon instrument pour un gars comme lui. «Je prévois d'apprendre davantage d'instruments», dit-il. Il aimerait apprendre à jouer du piano », je pense que c'est vraiment génial!" A 18 ans, il est peut-être le plus vieux membre de Tokio Hotel, mais ça ne fait toujours pas de lui le papa de la bande. Très vite, il précise que: «Je ne traite pas les autres gars comme des enfants." Dans le passé, Georg étaient parmi les rebelles: "Juste la façon dont ils sont, on teste leurs limites et voit jusqu'où ils peuvent aller". Depuis lors, il est tout à fait pacifique. Pour lui, la vie double de l'école / groupe est le plus difficile. Il est en 13ème année et sera diplômé l'année prochaine. Il veut aller jusqu'au bout. Bien que sa maman lui permettrait de prendre une pause pendant un an - cependant, Georg ne veut pas. Même si il est le centre de l'attention à son école depuis le succès de son groupe. Georg va à l'école, mais ne traîne plus en face de l'école pour ne pas avoir à parler de Tokio Hotel. Simplement pour ne pas provoquer des remous. «Je suis au-dessus, si quelqu'un fait un commentaire dans les couloirs." Les gens de 18 ans peuvent ainsi gérer des situations difficiles. Ses parents se sont séparés, tout comme les parents de Bill et Tom. Il n'est plus en contact avec son père, un dentiste, il n'a pas de frères et sœurs. Georg vit avec sa maman à Magdebourg. Il ne veut pas parler de ce qui s'est passé avec son père, cela ne l'affecte pas trop. Il libère plutôt ses émotions en utilisant sa basse. Le visage de Georg reste rarement en place, son front pensif se plisse. Puis il s'ouvre un peu et donne à la personne en face de lui un aperçu de ses émotions - et c'est là qu'on tombe sous son charme. Surtout avec les femmes. Georg a été amoureux à quelques reprises. Cependant, ce n'était jamais assez pour une relation. «Parfois, être amoureux n'est pas agréable du tout", dit-il en parlant d'une fille, il était follement amoureux. Il a couru après elle pendant une demi-année jusqu'à ce qu'il réalise que c'était inutile. Néanmoins, il croit encore en l'amour. Et dans l'amitié de toute façon. A 18 ans il a eu différents cercles d'amis en dehors du groupe. il connait des gens de l'école et du handball. Quand il a quartier libre, il aime sortir. «Avec mes amis je n'ai pas à penser à quoi que ce soit pour une fois et je peux tout oublier." Ils l'appellent «le public relation» et ça le fait sourire parce que ça sonne si pompeux. Et la salle s'illumine chaque fois qu'il sourit et l'autre Georg, le sérieux, prend une pause. Les ombres disparaissent de son visage. C'est comme si un rideau s'ouvre pour révéler un gars charmant qui est drôle et intelligent. Et le public regarde attentivement, est enchanté et ne demande qu'une chose: un rappel ...

A propos de Georg:
Mon film: Mon film préféré est absolument la première partie de "The Matrix" avec Keanu Reeves dans le rôle principal.
Mon CD: J'adore l'album "Definitely Maybe" de Oasis et la chanson des Black Eyed Peas "Don’t phunk with my heart"
Mon livre préféré: Je ne suis pas le genre de personne qui aime lire. C'est pourquoi j'écoute «le médecin» [«Der Medicus"] par Noah Gordon sur CD.
Ma nourriture: J'aime manger des Gnocchi à la sauce gorgonzola. Et je bois du Red Bull avec, celui sans sucre.
Ma chanteuse préférée: Pour le moment c'est de Kelly Clarkson. Je suis totalement fou de sa chanson «Since U Been Gone".

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_9[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_10
Grande image de fond: La peau de bébé, yeux en boutons, une bouche faite pour embrasser - Tom (16) est juste méga mignon
En haut à droite, petite photo: Tom cherche ses baskets Air Force 1 de Nike .
En haut à droite, l'image sur la page suivante: Le guitariste est un fan de Hip Hop et dévore les articles à propos d'Eminem et co de BRAVO

TOM - le boureau des coeur avec un visage d'ange
Il a un regard si attachant, mais il est rusé. Le guitariste Tom est le séducteur de Tokio Hotel. Celui des 25 femmes, la plus grande bouche et les vêtements les plus cool...

En haut, photoshoot du milieu: Tom et les femmes - il tient simplement toutes les femmes autour de son doigt avec son sourire mignon
A droite, l'image en live: Tom aime être sur scène . Il est dans un autre monde quand il joue.
Petite photo du milieu: Tom à 12 ans avec sa guitare - quand il était enfant il a répétait pendant des heures chaque jour.

La première chose qu'on remarque à propos de Tom est sa peau. Elle semble toute douce et lisse, de couleur crème et sans faille. Cela le fait paraître vulnérable, presque comme une fille. Toutefois, la peau peut être trompeuse. Parce que derrière ce visage angélique Tom est un coquin vraiment cool. Il est arrogant, porte des vêtements Hip Hop et est le coureur de Tokio Hotel. Prétendument il a déjà eu plus de 25 femmes. A 16 ans il sait ce qu'il veut. Et il parle à haute voix. Dans le passé, il était difficile pour lui de s'adapter à l'école. «Je détestais ne pas pouvoir me lever pour faire des bêtises tout le temps mais je devais rester assis", se souvient Tom et il met nonchalamment ses mains dans les poches, sa pose préférée. Ensemble avec son frère jumeau Bill, il provoque le chaos dans le monde de leur petite école à proximité Magdebourg, à l'époque comme de nos jours. Les jumeaux de Tokio livrent des commentaires flagrants, jeter des boules de papier à leur professeur, des projections d'encre sur lui. «J'ai eu plusieurs réprimandes», explique Tom un peu fièrement de sa voix haute un peu grinçante à cause du niveau sonore et de la vitesse parfois. "Il y a eu des réunions, même avec les parents à cause de moi." Tom est un bon élève malgré le chahut. Il ne reçoit que des A et des B, même si il n'a jamais fait ses devoirs ou rarement. Tom n'est jamais seul. Peu importe ce qui arrive - Tom a toujours Bill. Son frère jumeau est la personne la plus importante au monde pour lui. «Je ne pourrais pas vivre sans Bill", dit-il. Concernant Bill, Tom devient tout mou: «Nous faisons tout ensemble, on se raconte tout, nous sommes inséparables." Même quand ils étaient petits au village, ils vivaient déjà confinés entre eux. Ils veulent sortir, ils veulent plus, ils veulent être libres. Tom fait des trucs de garçons tandis que Bill commence à écrire des poèmes sensibles et les paroles des chansons: il essaie le football, le karaté, écoute du rap (de préférence Samy Deluxe), le graffiti. Et il trouve son propre style: mega pantalon bouffant Hip Hop et t-shirts, casquettes et les dreadlocks. «Je les avais fait à une boutique afro quand j'avais 12 ans", raconte Tom. "Depuis lors, elles sont une partie de moi." Sur l'ensemble de ses hobbies ne reste qu'un seul: la musique. Avec sa guitare, il est autodidacte, l'école ne lui manque pas. Chaque jour, il s'entraîne pendant des heures. Aujourd'hui Tom est un tourbillon très sexy sur scène qui porte sa guitare aussi cool que son pantalon baggy. «Actuellement, je vis mon rêve", dit-il et il sourit de son sourire-Tom.Il est large, effronté, superbe, avec une rangée impeccable de petites dents blanches comme la neige. Quand il sourit comme ça, ses yeux deviennent des fentes. Il a déjà brisé bien des cœurs féminins avec ces yeux noisette marron. «Tom est vraiment un mauvais garçon", même son frère le confirme. C'est la confiance de Tom qui rend des femmes qui sont même beaucoup plus âgé que lui comme de la gelée. Tom regarde droit dans les yeux. Toujours. C'est ce regard espiègle sur son visage. Ca a toujours soufflé tous les esprits des jeunes filles. «Dans le passé j'ai joué au Völkerball [semblable au Dodgeball] avec les filles à la garderie - c'est quand chacune d'elles tombait toujours amoureuse de moi." Tom ne révèle pas si c'est vraiment vrai les 25 femmes: « Je ne me souviens pas de combien elles étaient" Toutefois, il se souvient de sa première fois:«. J'avais 13 ans et c'était décevant. Je m'attendais à plus d'elle. "Aujourd'hui," ça "semble être meilleure. Tom aime profiter de plus de filles qui sont folles de lui maintenant qu'il est célèbre. "Je veux juste avoir du plaisir», dit-il et ses yeux brillent. «D'ailleurs, je pense que c'est cool que les étudiantes plus âgés aient le béguin pour moi maintenant." Tom est né pour une vie comme une étoile - avec sa grande bouche, son ambition et son visage angélique. «Beaucoup de gens pensent que j'ai la tête dans les nuages ​​parce que nous sommes désormais célèbres", dit-il. «Mais pour être complètement honnête: j'ai toujours été exactement comme je suis aujourd'hui." Et puis Tom sourit- et on est juste obligé de le croire.

A propos de Tom:
Mon film: L'un de mes films préférés est "Mr & Mrs Smith "avec Brad Pitt et Angelina Jolie. "Je pense qu'elle est totalement géniale." [NB En supposant qu'il se réfère à Angelina. Mais ça pourrait aussi être traduit par «Je pense qu'ils sont totalement géniaux"].
Ma musique: j'en aime beaucoup mais je déteste "I will always love you" de Whitney Houston. Ce bourdonnement sans fin m'agace et me met hors de moi.
Ma voiture: j'aime les grosses voitures. C'est pourquoi je voudrais avoir un Hummer ou une BMW Série 3 Cabriolet dans mon garage.
Mon animal: Jusqu'ici je n'ai pas de singe mais j'en voudrais un comme animal de compagnie. Malheureusement je n'ai pas le temps.
Ma ville: C'est un de mes rêves de me rendre à Tokyo un jour. C'est une ville méchante.
Mon idole: J'aime la musique de Samy Deluxe, rappeur allemand. Je pense que ses chansons sont supers.

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_11[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_12
rande image de fond: Un spectacle rare: Gustav [étant] parfaitement calme et détendu sur le canapé

Gustav - le plus petit et le plus bruyant

Par le passé tout le monde était plus grand que lui. Gustav a commencé la batterie pour s'affirmer et être enfin quelqu'un. Aujourd'hui il est le batteur de Tokio Hotel. Et c'est le clown de la bande. Ici, il nous raconte qui il est vraiment ...

A droite, l'image du jeune Gustav: Little Gustav
Au milieu, grande image: Typiquement Gustav - il n'y a pas cinq minutes qui passent sans qu'il fasse une blague

Gustav a toujours aimé faire du bruit: «À l'école primaire, j'étais le plus petit et le plus bruyant! "ça le rendait agressif d'être si petit (aujourd'hui 1,68 m). Il a dû s'affirmer, avoir le dernier mot sur ​​tout le monde et devait libérer son énergie quelque part. C'est peut-être pour cela que Gustav a commencé la batterie. Peut-être que c'était aussi à cause de la musique que son père exposait partout dans la maison- des chansons par des légendes du rock comme Led Zeppelin, Eric Clapton ou Peter Gabriel. Finalement Gustav a commencé à jouer de la batterie au-dessous de la table. Et son père l'emmena à l'école de musique dans le quartier parce qu'il ne voulait pas s'arrêter. C'était il y a 12 ans. Gustav joue de la batterie depuis. Il a également essayé la guitare une fois "mais j'ai les doigts trop grossiers pour cela." Gustav a presque toujours un chapeau, surtout quand ses cheveux poussent. Il a les cheveux très épais qui deviennent tout à fait bien pendant la période estivale. ». Ils seraient très longs si je les avais laisser grandir" Il aime porter des jeans avec des polos - sa couleur préférée [étant] le blanc. Le batteur de Tokio Hotel semble très grandi quand il parle de lui-même. Il regarde la personne en face de lui dans les yeux tandis que ses mains sont à jouer avec des objets qui se trouvent sur ​​ou dans ses mains, il n'arrête pas de se déplacer autour de la table d'une façon agitée. Gustav est le rythme qui ne s'arrête jamais. Il donne le rythme au groupe - et pas seulement sur ​​scène. Gustav joue en permanence de la batterie: sur le dessus de table, sur un Red Bull vide , de préférence sur lui-même cependant. Dans ce cas, il utilise son ventre, ses cuisses ou sa poitrine comme un instrument de percussion. Il est compact, il bat le mouvement, toujours [ayant] un commentaire sur ses lèvres, rarement de mauvaise humeur. Si les autres sont dans les cordes, Gustav va leur remonter le moral. Toutefois, il n'a pas toujours été aussi confiant qu'il en a l'air. D'ailleurs il pensait aller au lycée Gymnase après l'année 4. [NB Après l'école primaire, l'an 1 - 4, un étudiant peut choisir de poursuivre ou non l'école en participant à un Gymnasium (lycée) et obtenir son diplôme après l'année 12 ou 13 ou assister à une Sekundarschule alias Realschule (école secondaire) et être diplômé après 10 ans. Si un étudiant a décidé d'aller à l'école secondaire, mais qu'il est assez bon et peut-être ne se sent pas assez défié, il y a la possibilité de toujours changer d'école primaire après l'année 6.] "Cependant, je n'ai pas osé », avoue Gustav. "Je pense que j'ai eu peur de nouvelles personnes. [Peur] que tout le monde me regarde. D'être un étranger. J'ai toujours eu peur de cela. "Même si Gustav n'est pas timide. Pas du tout. C'est un gars très ouvert, les gens l'approchent, lui parle, lui font des blagues. Ces jours, il assiste à une Wirtschaftsgymnasium [lycée nb qui met l'accent sur ​​l'économie, droit, gestion des études, etc]. Ce n'était pas trop dur pour démarrer la nouvelle école. Une amie a commencé avec lui. Malgré son succès avec Tokio Hotel, il veut obtenir son diplôme en près de deux ans. Et comment les gens de son école le traitent-ils par rapport à la carrière musicale de Gustav? «La plupart d'entre eux pensent que c'est cool», dit-il. Bien sûr il y a aussi des gens qui ne sont pas aussi sympas ", mais j'ai appris à traiter avec eux lorsque quelqu'un crie à travers la cour de l'école." Puisque Tokio Hotel a pris les charts d'assaut avec leur chanson "Durch den Monsun" certaines choses ont changé dans la vie de Gustav. Il trouve remarquable combien de personnes l'ont soudainement recontacté. "On a appris à connaître qui sont nos amis», explique t-il. les confidents de Gustav sont son meilleur ami Alex et sa soeur Franziska. Les deux vivent à Magdebourg non loin de la maison de Gustav et de ses parents "Franziska est plus petite que moi», dit-il, "mais est plus âgée -. 25 ans" Avant, il y avait beaucoup de "chamailleries"entre nous. Aujourd'hui Franziska l'écoute ou lui donne des conseils - également en ce qui concerne les filles. Toutefois, il n'est malheureusement pas encore beaucoup sorti. Gustav a été amoureux deux fois. Toutefois, l'une avait un petit ami et l'autre vivait dans une ville différente - ce qui n'a plus fonctionné par la suite. Le batteur est seul en ce moment. Il aimerait avoir une petite amie, mais «elle aurait à vivre avec moi, être sur la route en permanence." Gustav jongle entre l'école et le groupe, entre les examens et les représentations jusqu'au diplôme. Pour atteindre son but: «Ce serait super cool si je pouvais devenir un musicien de studio. Même si c'est bien sûr mon plus grand rêve que les choses avec Georg, Bill et Tom et notre groupe continuent comme ça éternellement ... » Cela ne laisse aucune place à ses hobbies: jouer au football, le cyclisme ou la cuisine. Ses spécialités de la cuisine: Lasagnes au saumon et cuites au four à la crème - «mais sans le saumon". Parce que Gustav est allergique au poisson. Aussi à la viande de porc. Aussi aux fraises. Aussi aux acariens de la poussière. Aussi à toutes sortes d'herbes et de pollen. Gustav devient une éruption s'il est en contact avec trop de l'une de ces [choses]. Gustav: «Je fais attention. D'autres personnes n'ont pas de taches et sont toujours laides! ", Il crie avec un grand sourire et prend la pose. C'est son objectif de gagner sa vie avec la musique. Comme s'il était laid! Le chanteur Bill pense aussi que Gustav aurait certainement le meilleur corps supérieur de la bande. "Les batteurs ont simplement un avantage." Gustav le pense aussi. Il fléchit ses muscles, fait un autre commentaire et tout le monde rit ...

A propos de gustav:
Mes films: J'aime les films d'action comme "Armageddon" et "Mr & Mrs Smith". Je déteste les films d'amour!
Mon idole: Lars Ulrich le batteur du groupe Metallica. J'ai toujours été enthousiaste au sujet de lui et de Phil Collins.
Mon CD: J'aime écouter "Anger Saint» par métallica, Michael Bublé pour des moments de calme et le groupe Slipknot.
Mes boissons: Outre le Red Bull, j'aime le chocolat chaud. Soit très froid ou très chaud. C'est à dire que je déteste le lait tiède!
Ma nourriture: J'aime les Lasagnes-maison et faire cuire les pommes de terre de ma sœur.

Dernière édition par axia le Sam 16 Nov 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2005] Bravo spécial TH #1   [scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:49

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_15[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_16[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_17
traduction par tounzig pour TH-B
Les quatre de la punk-station
[NB Un jeux de mots peu référant à "Die Drei von der Tankstelle" http://www.imdb.com/title/tt0020842/
Même la mousson arrête de pleuvoir à cette vue, c'est dire comme les gars de Tokio Hotel sont cool. BRAVO! spécial présente Bill, Tom, Gustav et Georg, les punk stylés de grande classe, des rockeurs.

image de Bill: sombre: Bill avec son maquillage extrême. Habituellement, le chanteur de Tokio Hotel porte seulement de l'eyeliner noir pour les yeux.
image de Tom: le fan de Hip-Hop qu'est Tom est dans les tons d'une nouvelle ère qui sont également portés par 50 Cent, Fler et Kool Savas.

image de fond: Joli style cool: Tom, Bill et Gustav (de gauche à droite) dans le "Garage" du club de Munich.
fond de l'image Georg: Georg, le gentleman: dans une chemise blanche, cravate rayée, collier en argent et cheveux strictement attachés en arrière
petite image de Bill et Georg: Frères d'âme: Bill peint en noir et son bassiste Georg
Petite image de Gustav: Belle casquette: Gustav est aussi le clown de la bande pendant la séance.

image de fond, Tom: Le mélancolique rappeur Tom: de la tête aux pieds dans des vêtements G-Unit
fond de l'image, Gustav: le batteur comique: [habillé] complètement en gris. Sa ceinture est ainsi libellée: "mauvais exemple"
petite image du groupe: Lumières! Gustav, Bill, Tom et Georg avec l'équipe de BRAVO spécial
Petite image de Georg & Tom: ils attendent relax pour la photo suivante [à prendre]
Petit image de Bill & Gustav: regard noir, bonne humeur: Bill s'amuse pendant que Gustav observe.

Mr Cool & MR CASUAL
A première vue, les gars de Tokio Hotel ont l'air de jouer dans quatre groupes différents. Chacun d'eux a son propre style. Il y a Bill qui pourrait rivaliser avec un punk rocker. Tom qui est seulement dans les vêtements de rappeur. Georg qui ressemble à Ville Valo de HIM parfois. Et Gustav, le plus sportif. Donc tout le monde a des vêtements différents pour la prise de photos à Munich. Gustav découvre sa passion pour les chapeaux et Georg est aussi élégant qu'un gentleman anglais. Tom [NB: C'est une faute de frappe, c'est plutôt«Bill».] Est le plus audacieux: il a un maquillage noir et profond pour les yeux, porte des tonnes de bijoux en argent. Seul l'un [d'eux] n'aime pas le changement du tout - Tom. Pour lui, c'est: rappeur un jour, rappeur toujours.

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_19[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_20
STYLE TOKIO HOTEL
Vous voulez être aussi cool que les gars de Tokio Hotel? Ici nous vous montrons leur style et leur "goodies".

TOM - LE STYLE HIP HOP COOL DE TOM
Photo 1: Tom (16) ne quitte pas la maison sans bandeaux. Il en a déjà acheté un total de dix (environ 10 €)
Photo 2: le rastaman Tom utilise le Sony Ericsson T630 - il n'est pas particulièrement friands de sonneries ...
Photo 3: le style Hip Hop: la chemise de Tom est de Vocal (70 €), l'ample [pantalons] par Miles Benni Sir (80 €)
Photo 4: Tom écoute beaucoup de hip-hop sur son iPod mini (199 env. €). Il a déjà téléchargé 350 chansons au total.

GEORG - CHEMISES ROCK & CHEVEUX LISSES
Photo 1: Georg (18) aime la chemise de Guns'n'Roses qui vient d'un magasin de seconde main (30 €)
Photo 2: Georg sent le body-spray "Axe Air 24-7» (3,49 €)
Photo 3: Georg "passe" sur ses boucles avec le lisseur de cheveux par "Braun" (50 €)
Photo 4: le Samsung SGH-8500 de Georg coûtera 100 €

BILL- CHEVEUX DE MANGA & PANTALON CUSTOMISE MAISON
Photo 1: Bill (16)ses pantalons sont faits par lui. "avec maman, un jour, j'ai fait un jeans hors de deux vieux jeans!"
Image 2: Bill utilise la cire de coco pour faire sa coiffure manga
Image 3: Ses cheveux tiennent seulement avec du bon «Aldi "Hairspray (1 €) Photo 4: Bill a toujours le téléphone portable MP3 Nokia 3300 (1 €) sur lui. Ses chaussures sont des"Nike Air Force"

GUSTAV - AIME CE QUI EST CONFORTABLE ET DECONTRACTE
Photo 1:. Siemens M55 - Gustav (17) trouve ce vieux portable à portée de main Photo 2: le pantalon cool de camouflage de Gustav est de Miles Benni Sir (39 €) Photo 3: grosse boucle: Gustav porte souvent des ceintures de Santa Cruz (env. 40 €)
Photo 4: Pour les passionnés de la casquette: le batteur Gustav a commandé ce couvre-chef Claptomaniac sur frontline.de pour 30 €
Image 5:la possession précieuse de Gustav: il prend des clichés partout avec son appareil photo numérique Olympus (130 €)

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_21[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_22
NOS MAGDEBURGEOIS
La vie nocturne trépidante ou la ville du cheval - ce qui se passe à Magdebourg? Maintenant Tokio Hotel va vous montrer leur ville natale. BRAVO! spécial les accompagne dans le bar de plage sur l'Elbe [rivière qui traverse Magdebourg] à leur salle de répétition ...

image de carte: 1 - le bar de plage sur l'Elbe
2 - Hasselbachplatz avec des cafés et des clubs
3 - la gare centrale: voici le Cinemaxx [cinéma ] et le McDonalds
4 - «Hegel-Gymnasium» (école de Georg)
5 - l'emblème de la ville: la cathédrale
image de Georg: ECOLE de Georg - Georg veut prendre son Abitur [A-Levels] l'année prochaine. Le reste des Tokios fréquentent différentes écoles
grande photo de groupe (sur la plage): Gustav (17), Bill (16), Georg (18) et Tom (16) (de gauche à droite) se détendent au bar de la plage
image de Gustav à la plage: Relax à la plage: Gustav s'offre sa boisson préférée, le Red Bull ...
Photo de Bill & Tom Beach: POINT DE RENCONTRE-LE BEACH BAR - Bill (à gauche) et Tom: "Le bar de plage sur l'Elbe est un de nos endroits préférés. Nous aimons traîner ici!

" Citation: "Les gens d'ici sont comme leurs chaussures ..."

photo de groupe du haut: Tourisme: LA CATHEDRALE - Tom présente l'emblème de la ville pour nous: la cathédrale de Magdebourg ...
Photo de groupe au-dessous: Déjeuner au McDonalds - Ils aiment le Fast Food pour le déjeuner, même si ils sont en tournée avec leur camionnette
photo de groupe de gauche: Cinemaxx-Les gars ont déjà eu pas mal de bagarres de popcorn à l'intérieur du seul cinéma de Magdebourg
image de Bill à droite: Prendre le bus n'est plus possible en raison des nombreux fans. Bill se souvient: «Dans le passé je prenais le bus pour venir ici. Ces jours-ci notre maman vient nous chercher avec la voiture "!

première citation: "Le centre ville est une blague: Il ya trois cafés»!
deuxième citation: «Le sentiment [atmosphère] au bar de la plage est totalement cool"

"Chavs et les fascistes ! "Il y en a beaucoup à Magdebourg - du moins selon les Tokio Hotel. "Buffalo shoes et des chaussures plate-forme peuvent être vues à chaque coin de rue", explique Georg (18). Et Tom (16) ajoute: «Dans leurs façons les gens sont comme leurs chaussures." En fait il n'y a rien que les quatre garçons aiment dans leur ville natale. "Il ne se passe juste rien", poursuit Tom maugréant. Bien, Magdebourg n'est pas une grande ville avec ses 230.000 habitants environ, même si elle est la capitale de l'Etat [allemand] de Saxe-Anhalt. La ville d'Elbe est à environ une heure et demie de route de Berlin. Comparé à la métropole avec des millions d'habitants qu'est Berlin il se passe bien sûr moins de choses à Magdebourg. «Il y a toujours les mêmes personnes qui sautent partout aux fêtes», dit Tom. Son frère jumeau Bill (16) trouve également les boutiques difficiles: «Il n'y a pas de belles boutiques. Certes nous avons de grands centres commerciaux, mais ils n'ont rien de bien, et peu de magasins de CD. Ou alors les magasins de seconde main. "Ils ont aussi trouvé difficile de sortir. «Le centre-ville est une blague", raconte Bill. "Il y a seulement trois cafés." Dans le passé, ils allaient souvent à la «Alex». Cependant, ces jours-ci ce n'est plus possible parce qu'on les reconnaît tout le temps. "On est juste un peu trop perturbés", dit Tom. Bien qu'ils ont même reçu le "celebrity-bonus". Avant leur succès, les gars n'étaient pas particulièrement bienvenus dans le café, car ils étaient trop jeunes. «Et maintenant, Tom a même eu un café gratuit", rit Bill. Toutefois, ce n'est pas grave de toute façon. Car leur endroit favori est complètement ailleurs: C'est le bar de plage, [situé] directement sur ​​l'Elbe. Ici, ils se sentent très à l'aise. "L'ambiance est totalement cool là-bas", Tom ajoute. "Nous buvons du Red Bull et profitons de l'ambiance détendue. C'est vraiment comme des vacances. "Donc Magdebourg ne semble pas que sh * t, après tout alors. "Si l'on vient ici, ils devraient aller à la Hasselbachplatz", Georg le 'guide' dit. "Il y a des cafés et un club de danse. En dehors de cela, on peut aussi aller au «Prince-Club», au «Timex» ou à l' «usine». «Et il y a aussi quelques autres endroits où ils aiment traîner. Le cinéma par exemple. Le Cinemaxx à la gare centrale est le seul de la ville. Là, ils ont vu «Mr & Mrs Smith" la dernière fois et ils ont pensé que c'était géant. Ce n'est pas une surprise que tous les quatre fantasment totalement sur Angelina Jolie (30). Juste au coin il y a un McDonalds. Allez là-bas n'est pas seulement une nécessité après le cinéma! C'est-à-dire que la Tokios vivent presque uniquement de ​​Fast Food. le menu des jumeaux: Un grand menu Big Mac, des Chicken McNuggets avec de la sauce sweet'n'sour plus un milkshake à la vanille.

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_23[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1 Th_24
fin non traduite (anglais: http://www.tokiohotelstreetteam.co.uk/fanupdate.php?id=221)
Revenir en haut Aller en bas

[scan DE 2005] Bravo spécial TH #1
Page 1 sur 1