News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez | 
 

 [making of] rette mich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axia

avatar

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 36
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: [making of] rette mich   Lun 26 Aoû 2013 - 17:17




Présentatrice : les 4 garçons de Magdeburg sont le meilleur exemple de la prospérité de [l’Allemagne de] l’Est. Avec Rette mich, leur 3eme single, Tokio Hotel poursuit sa course vers le sommet des charts allemands. Aujourd’hui la vidéo qui en est tirée est en haut de la liste des meilleures vidéos en Allemagne.
Et maintenant, regardons à quoi ressemble la journée à l’extérieur d’un groupe allemand à succès ; le tournage presque normal d’un clip avec TH.

Play-back

RTL : quelque part, ils ont donné un spectacle hier soir, et quelque part, ils vont en donner un autre ce soir ; mais là tout de suite ils ne sont pas très intéressés par [la prochaine ville] où ils vont jouer. Il est maintenant 11h et TH est à Berlin ; 1er rendez-vous du jour : tournage vidéo, Rette mich.
Ils ont la vie dont tous les jeunes de leur âge rêvent mais cela pourrait choquer certains censeurs.

Tom : oui, maintenant on ne fait plus que voyager, dormir, se relaxer et se concentrer sur le show. Et puis, il y a les soundchecks et d’autres trucs et ainsi de suite. Et comme on l’a dit, il ne reste plus beaucoup de temps pour sortir ou faire la fête.

RTL : pas le temps de faire la fête, oui, à partir d’un certain point, vous devez faire des sacrifices pour maintenir votre succès. Rette mich est le 3eme essai des jeunes rockers pour atteindre le sommet des charts allemands.

Bill : fais-moi une belle pause Gustav !

RTL : après avoir dit ça, à14h, le groupe prend la direction du plateau [de tournage], il faut accélérer le mouvement. A la puberté, le temps qui ne passe pas peut être un supplice, mais pour ces ados il est trop court.

Bill : un tournage vidéo est beaucoup moins spectaculaire que ce qu’on imagine. La plupart du temps, on traîne à ne rien faire, il faut beaucoup de patience.

RTL : la patience paie au bout de 8 heures ; la vidéo est terminée. A la fin il doivent encore attendre un moment pour les photos de la pochette du CD, puis ils s’en vont pour le prochain show. Où ? Ils ne savent toujours pas.

trad par axia (d'après la trad US de 0kim0)
Revenir en haut Aller en bas
 
[making of] rette mich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe De Bill
» Antebellum Making of This Is War [Book]
» [MAKING OF...] Stranger In Moscow
» Opérette et musique "légere"...
» [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Clips & Making-of-
Sauter vers: