News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [Fanfic] Burn It Up

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albina jeanne

albina jeanne

Féminin
Messages : 206
Points : 281
Date d'inscription : 24/03/2013

Âge : 23
Localisation : cote d'azure

[Fanfic] Burn It Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Burn It Up   [Fanfic] Burn It Up - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:58

toujours plus intrigante suite :ok:
Revenir en haut Aller en bas
- NYLY-

- NYLY-

Féminin
Messages : 62
Points : 71
Date d'inscription : 12/05/2013

Âge : 27
Localisation : Sud de la France

[Fanfic] Burn It Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Burn It Up   [Fanfic] Burn It Up - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:08

Voilà la suite mes chéries, j'espère que ça vous plaira autant ^^ voire plus Very Happy

Voici le chapitre 5 ^^


BURN IT UP 05



En un sursaut, Tom s'était relevé, visiblement choqué des éclats qu'avait provoqué le projecteur s'écrasant sur le sol, non loin de lui. Il avait laissé ses yeux fixer l'objet, abasourdi, se demandant bien ce qui lui serait arrivé si elle n'avait pas eu le courage de lui sauter dessus. Il aurait certainement fini écrasé, incapable de bouger et la personne qui lui fait vivre cet enfer aurait sans doute gagné. Il lui devait la vie, encore une fois, elle avait tout donné pour le protéger, et il fallait qu'il se décide à ne plus se voiler la face, elle lui était indispensable. Il fallait qu'il y mette un peu du siens, ils ne se supportaient que très peu, mais ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Lui était sa raison de vivre, son travail, et elle était son protecteur, son ange gardien.
La salle était empreint d'une aura glaciale et apeurée. Les fans criaient encore d’effroi ce qui réveilla quelques souvenirs chez Nikkie. Cris, bousculades... Elle revivait une énième fois ce cauchemar, mais elle ne voulait plus y penser. Elle ne devait pas, pour Tom. Il était en danger, et elle devait tout faire pour qu'il ne craigne plus rien. Elle le tira par le bras, l'emmena le plus vite possible à la loge. Les autres membres furent soulagés de le voir arriver, hors de danger. Nikkie prit une décision, Tom ne rentrerait pas dans leur grande maison, car l'adresse devait sûrement être connue du malfaiteur.

- Tom va venir avec moi, je sais où l'emmener pour qu'il soit en sécurité. L'adresse ne sera dévoilée que plus tard afin que seuls ceux qui sont de confiance ne la connaisse.
- Attend attend !!! Je ne veux pas venir avec toi, je veux rester avec les autres,
Riposta Tom tel un enfant.
- Il en est hors de question. Mon travail est de te garder envie, et crois moi, en ce moment le mieux que tu puisse faire est de me suivre. La personne qui veut ta mort est ici, tu te rend compte? Tu veux rester avec les autres? Tu risquerais leur vie en même temps que la tienne. Avec moi, il n'y aurait que ma vie à craindre alors ça ne gênerait personne.
- Nikkie...
Intervint faiblement Bill.
- Je ferai tout pour vous protéger, faites moi confiance.

Les garçons hochèrent la tête un petit sourire sur le visage. Nikkie attrapa le bras de Tom qu'elle emmena avec lui avant qu'il ne puisse attraper la quelconque affaire. Il jura un peu, protestant qu'il voulait sa guitare, qu'elle était tout pour lui. Nikkie ne releva pas, et fit monter Tom dans un taxi . Le chauffeur fut un peu étonné d'une si grande personnalité dans son carrosse mais ne broncha pas et fila à l'adresse demandée. Ils s'arrêtèrent devant un restaurant chinois et descendirent. Nikkie fit semblant de s'avancer vers la porte et lorsqu'elle su que le taxi était hors du champ de vision, elle attrapa la main de Tom et se mit à courir dans une petite ruelle qui donnait vers un parc. Elle était prête à tout pour que personne ne sache où elle l'emmenait. Les arbres étaient un bon moyen de se cacher des regards indiscrets et ils arrivèrent finalement en bas de son immeuble. Montant les escaliers, Tom semblait ailleurs, se perdant rapidement dans ses pensées. Nikkie enfonça une petite clé dans la serrure et ouvrit la porte avant de la refermer derrière eux. Elle l'avait emmené dans son appartement, son endroit secret que personne ne connaissait.

- Fais comme chez toi, oh et....

Elle ouvra un placard et farfouilla un peu à l'intérieur avant d'en ressortir une belle guitare acoustique noire à la main. Elle se rapprocha de Tom et la lui tendit un petit regard triste sur le visage.

- Elle est un peu désaccordée depuis le temps mais tu as le droit de l'utiliser tant que tu veux.
- Tu as une guitare?? Tu en joues??
- J'ai arrêté il y a deux ans.
- C'est dommage. Merci en tout cas, elle est vraiment belle.
- Oui, cette guitare a été mon bébé pendant très longtemps.
- J'en prendrai soin.


La soudaine douceur dans la voix de Tom lui semblait bizarre et son coeur s'accéléra. La guitare était peut-être ce qui allait faire que Tom l'accepte, mais elle ne voulait pas retomber dans ce passé douloureux, et lui en était un peu la cause. Il réanimait énormément de choses chez elle, y comprit ses sentiments, à savoir qu'avant elle ne le détestait pas, loin de là. Leurs yeux semblaient se perdre dans ceux de l'autre et plus rien ne semblait exister autour d'eux. Nikkie se réveilla lorsqu'un bruit assourdissant tonna dans le ciel. L'orage était là, encore une fois elle allait déprimer de cette pluie qui s'écrasait sur ses vitres. Seul différence, Iko s'était transformé en un beau jeune guitariste du nom de Tom. Mais celui ci ne semblait pas trop bouleversé par le temps.
Elle s'écarta de lui et se dirigea vers la cuisine, sans le regarder. La tête dans le frigo, elle souffla. Elle n'avait plus grand chose depuis qu'elle était partie vivre avec eux. Elle ne pouvait pas cuisiner grand chose à part peut-être un plat de pâtes au poulet. Elle commençait à tout préparer alors que les notes d'une guitare tout juste accordée résonnait dans l'appartement. Elle se sentait apaisée, par la présence de Tom, par les notes de musique qui s'infiltraient doucement dans sa tête. C'était peut-être la première fois qu'elle se sentait bien avec lui.

Tom s'arrêta doucement de jouer, les narines humant la bonne odeur qui s'échappait de la cuisine de Nikkie. Elle était entrain de cuisiner pour lui? Tom la fixa, se choquant lui même d'apprécier ce qui frappait ses yeux. Il s'avança sans faire de bruit, l'écoutant chantonner, concentrée sur sa préparation. Il sourit discrètement, avant de se secouer la tête en se demandant ce qui lui prenait. Il se racla la gorge et se rapprocha un peu.

- Je crois que tu m'as donné faim avec cette odeur. Qu'est-ce-qu'on mange?
- J'ai fais des pates au poulet. C'est presque prêt.

- D'accord. Au fait, je... Merci pour le projecteur. Dit-il doucement en s'aseyant à la petite table.
- C'est mon travail Tom. Je te l'ai dit, je serai toujours là pour te protéger.

Elle n'osa même pas se retourner tellement sa phrase lui sembla étrange. Elle se demandait bien qu'elle tête devait faire Tom dans son dos. Elle pensait qu'il devait se moquer d'elle, après tout, il la détestait.

Le repas fut englouti sans autre mot que le bonheur de Tom devant un si bon plat. Il se régalait, fier de manger un vrai plat cuisiner depuis longtemps. Nikkie fut assez contente de l'effet qu'avait eu son plat, elle en apprenait un peu plus sur lui.
Ils avaient décidé de se poser sur le canapé, à regarder quelques films, des paquets de friandises sur les genoux. Une fois mise en pyjama, pour une fois un pantalon de tissu fin et un débardeur, elle s'assit elle aussi. Tom semblait fixer la télé sans rien dire alors que Nikkie ne pouvait s'empêcher de sursauter à chaque fois que ce monstre faisait son apparition. Intérieurement, Tom devait bien rigoler, une garde du corps qui a peur des monstres, ça pouvait être assez comique, ou minable. Mais elle ne voulait pas y penser, bien trop effrayée par l'immense bête à la télé. Elle était bien contente que ce ne soit que des fictions, et que ces monstres n'existent évidemment pas dans la vraie vie. Elle n'aurait jamais pu en combattre un.

Le générique à peine entamé, Tom se retourna enthousiaste vers la garde du corps afin de lui proposer de continuer avec le second film. Mais il la trouva endormie, somnolant comme une petite fille. Il se surprit à la scruter un bon moment, ses traits fins et son visage paisible. Endormie elle était vraiment jolie, enfin un peu plus que la journée en fait. Mais elle avait l'air tellement heureuse et non tourmentée. Tom sourit et se releva pour aller chercher la couverture qui trônait sur le lit de la chambre. Nikkie avait pourtant été formelle, elle dormirait sur le canapé et lui prendrait sa chambre. Mais il n'avait pas envie de la faire dormir là, après tout il était chez elle. Alors il déposa la couverture doucement sur le corps frissonnant de Nikkie, enleva ses vêtements pour se retrouver en boxer et se faufila lui aussi en dessous, à l'opposé de la jeune fille et tenta de s'endormir. Sentir la chaleur de Nikkie si proche de lui l'empêchait de dormir, alors il appuya sur un bouton de la télé et attérit dans le disque dur de l'un de ses lecteurs dvd. Elle devait bien avoir un film intéressant à voir. Il parcourra un peu tout, avant d'enfin trouver ce qui l'intéressait. “Films famille”. Il réfléchit, non ce n'était pas bien de fouiller comme çà dans sa vie, il ne fallait pas. Mais elle était tellement difficile à déchiffrer, elle devait cacher quelque chose comme le pensait son frère. Il appuya sur la flèche du bas et continua sa recherche avant de mettre le nouveau “Transformers”. Il laissa son cerveau oublier l'éventualité qu'il avait eu de regarder un peu dans la vie de celle qui dormait non loin de lui et s'endormit finalement devant les voitures robots qui se battaient.


Dernière édition par - NYLY- le Lun 27 Mai 2013 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna

Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 26
Localisation : France sud - est

[Fanfic] Burn It Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Burn It Up   [Fanfic] Burn It Up - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:40

suite suite suite !!
Revenir en haut Aller en bas
MalisKaulitz

MalisKaulitz

Féminin
Messages : 475
Points : 643
Date d'inscription : 12/03/2013

Âge : 20
Localisation : dans les bras de Bill( Je plaisante: en Tourraine)

[Fanfic] Burn It Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Burn It Up   [Fanfic] Burn It Up - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:18

suite suite suite please please please
Revenir en haut Aller en bas
- NYLY-

- NYLY-

Féminin
Messages : 62
Points : 71
Date d'inscription : 12/05/2013

Âge : 27
Localisation : Sud de la France

[Fanfic] Burn It Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Burn It Up   [Fanfic] Burn It Up - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:45

Coucou les filles Very Happy
J'espère que vous allez bien, je suis vraiment désolée je n'ai pas été là pendant un long moment, j'ai eu des problèmes à régler et là j'ai repris le boulot, de plus, je me suis finalement remise avec mon amoureux, mais je n'ai pas encore récupéré mes affaires et mon PC, histoire de me concentrer sur mes cours et ne pas être tentée par l'appel de mon écran XD

Sur ce, je suis de passage chez mes parents alors j'en profite pour vous mettre le chapitre 6 qui j'espère vous plaira autant que les précédents ^^





BURN IT UP 06






Orange, tout était d'une lueure orangée autour de la jeune fille. Tout était brûlant, tout semblait fondre. Nikkie tournait sur elle-même à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Elle semblait effrayée, et avait du mal à respirer. Elle se faisait bousculer, elle était tombée, jonchant le sol de son corps frêle. Les gens autour d'elle hurlaient et la piétinaient sans aucun scrupule. La panique les possédait tant, elle-même fut choquée de voir comment les gens pouvaient changer par peur. Elle se releva avec douleur, son ventre lui tiraillait. Elle regarda son tee-shirt qui avait disparu en son centre par la flamme qui lui fracassait la peau. Elle avait chaud, elle n'y voyait rien, ses yeux la piquaient fortement, et son ventre était maintenant aussi fragile qu'une plaie grande ouverte. Elle regarda un instant sa peau qui avait rougie, puis noircie et qui avait gonflée en de grandes boursoufflures. Elle ne voulait pas croire que ça lui arrivait, mais une voix féminine criant son nom lui fit comprendre que tout ceci était vrai. Elle courrait, elle cherchait, mais elle ne trouvait pas. Elle pleurait, elle criait, elle sombrait.

Tom se réveilla, visiblement gêné par les gémissements de la seule personne présente dans la pièce. Il grommela doucement et s'apperçut que la petite blonde qui partageait le canapé avec lui était perturbée dans son sommeil. Elle bougeait, son corps tremblant était chaud et trempé de sueur. Il se rapprocha et tenta de la réveiller quand il vit des larmes couler silencieusement sur ses joues. La jeune fille murmurait, elle semblait appeler quelqu'un dans son rêve.



  • Amelia..... Non... Au secours !!! Amélia !!!



Elle sursauta et se redressa vivement avant de sangloter. Elle avait tout revécu, elle l'avait perdue une nouvelle fois. Elle ne se rendit pas compte tout de suite que Tom était juste à ses côtés, qu'il la regardait et cherchait à la déchiffrer. Elle sentit juste son corps se rapprocher doucement et sa chaleur toucher son bras.


  • Calme toi... Ce n'est qu'un mauvais rêve.
  • Tom?
  • Je reste avec toi d'accord, tu es en sécurité ici.



Elle hocha simplement la tête et se rallongea, ne cherchant pas trop à comprendre quoi que ce soit. Tom se faufila sous la couette et colla son torse au dos de la blondinette afin de la calmer un peu plus. Elle ne protesta pas et se laissait bercer par la respiration du jeune guitariste. Elle appréciait son geste, sa douceur et se retourna afin de coller son visage contre le torse nu qui s'offrait devant elle. Le sommeil ne tardait pas à revenir mais pour le jeune guitariste, ce ne fut pas la même chose. Il ne cessait de repenser à ce que la jeune fille avait dit, cette Amélia devait être importante pour elle. Il remarqua plus tard la jeune fille bouger contre son corps, se positionnant sur le dos. Elle bougeait beaucoup et tom s'inquiétait qu'elle ne refasse un cauchemar. Il vit le tee-shirt de Nikkie remonter légèrement et une marque rougeâtre apparaitre. Curieux de savoir qu'elle pouvait bien être la cause de cette trace il releva un peu plus le haut de sa partenaire sans pour autant monter trop. Il aperçu alors la grande brûlure qui trônait sur tout le ventre de la demoiselle et eu mal au coeur pour elle. Il découvrit pour la première fois un de ses secrets et n'en était pas fier du tout. Après tout, si elle n'en parlait pas c'est que ça lui faisait mal. Tourmenté par ce qu'il venait de voir, il reposa le bout de tissu sur la peau froide de Nikkie, la recouvrit et se recolla à elle avant de s'endormir en pensant à tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui.


La sonnette de la porte retentit et des aboiements firent sursauter les deux jeunes qui dormaient dans le canapé. Nikkie ouvrit les yeux la première et se recula vivement de Tom quand elle le vit si près d'elle. Elle se remémora cette nuit, son cauchemar, la douleur qu'elle avait ressenti, Tom, ses phrases, ses bras, sa chaleur. Elle se maudissait elle même de l'avoir laissé se rapprocher comme çà d'elle, elle aurait voulu tout oublier de ce qu'il s'était passé. Peut-être n'avait-elle pas eu une si bonne idée que çà de l'emmener ici.
Les aboiements derrière la porte la fit sursauter une nouvelle fois, elle les connaissait très bien, Iko lui était comme un livre ouvert. Elle se précipita vers la porte et l'ouvrit pour voir son chien lui sauter dessus. Elle n'avait pas fait attention à sa tenue avant que Bill ne lui en fasse la remarque. Elle s'excusa, les fit rentrer David et lui et fila dans sa chambre enfiler quelques vêtements.

Bill et leur manageur firent leur apparition dans le salon et aperçurent un Tom encore légèrement endormi dans le canapé. Il les salua vaguement et gémit bruyamment lorsque le chien de Nikkie sauta pour s'affaler à ses côtés sur le canapé. Enfin c'était plutôt sur lui là.


  • Encore à dormir Tom.... Franchement, combien d'heures passses-tu au lit?
  • Honnêtement, beaucoup. Pas ma faute aussi hier on a mangé tard et on a regardé un film alors je me suis couché tard. En plus je n'ai pas beaucoup dormi.
  • Qu'est-ce-que tu as fait alors??? Demanda son jumeau intrigué.
  • Je réfléchissais. Vous avez des nouvelles alors pour ce qui s'est passé au concert?
  • Pas pour le moment Tom. Il faut que je vois Nikkie, savoir si elle est au courant de quelque chose ou non?
  • D'accord.



Nikkie fit son apparition dans la pièce et David se précipita sur elle. Il avait l'air de s'inquiéter plus que d'habitude, mais pourquoi??



  • Nikkie, vous avez vu quelque chose de spécial hier? Lui demanda-t-il.
  • Non, hélas, j'ai eu un mauvais pressentiment, j'ai regardé un peu partout et tout était normal. Mais j'ai regardé en l'air et j'ai vu ce projecteur qui se balançait dangereusement au dessus de Tom. Je n'ai pas plus réfléchis, je n'avais vu personne, et à ce moment là, tout ce qui m'importait c'était Tom.
  • D'accord, merci. Bon les garçons, il va falloir que vous réfléchissiez bien tous les quatre, et que vous me donniez une réponse très rapidement. Je voudrais que vous y pensiez correctement, je sais que ça va être difficile, mais pensez au mieux.
  • Penser à quoi? Demanda doucement Bill, apeuré.
  • A faire ou non la tournée qui approche. Bien, Nikkie je peux vous les laisser un peu? Je dois retourner à la maison vérifier que tout va bien. Je pense que ce serait bien qu'ils restent avec vous ici, cette nuit. Cela vous dérange?
  • Non pas du tout monsieur. Après tout, ici ils ne risquent rien.



David leur sourit et disparu vite derrière la porte. Nikkie se retourna vers les garçons qui l'observaient sans prononcer un mot. Elle savait qu'ils étaient perturbés par l'ultimatum que leur avait lancé leur manageur, alors elle décida de ne pas les brusquer. Ils étaient eux aussi des êtres humains, et toute personne normale ne saurait pas comment réagir face à un tel choix. Elle se faufila dans la salle de bain pour aller prendre une douche. Elle se demandait bien ce qu'ils allaient choisir, leur amour du public et de la scène allait les pousser à choisir la tournée mais la meilleure solution pour leur sécurité à tous restait de ne pas y aller. C'était un choix vraiment très compliqué, mais Nikkie savait que quoi qu'il arrive, quelque soit leur choix, elle s'occuperait d'eux encore, elle les suivrait encore, et comptait bien protéger Tom coute que coute.


Elle essuya doucement les gouttes qui perlaient sur sa peau et se regarda dans le miroir. Comme tous les jours elle était écoeurée par la vue qui s'offrait à elle, elle ne supportait pas de voir cette peau boursoufflée et rougie. Elle s'habilla en vitesse, ne voulant plus apercevoir cette immonde blessure. Un peu de maquillage, elle était pour une fois, pas une garde du corps mais une jeune fille tout à fait normale. Elle semblait différente, comme quoi son uniforme changeait beaucoup de choses. Elle attacha ses cheveux en une fine queue de cheval et se dirigea de nouveau vers le salon. Bill ne put contenir ses émotions lorsqu'il la vit arriver vêtue telle une jeune fille normale. Tom quand à lui, ne put regarder autre chose que le visage rougie de la petite blonde qui arrivait vers eux. Aujourd'hui était logiquement son jour de repos, même si les jumeaux s'étaient incrustés dans son appartement, et la voir habillée normalement rendit le jeune guitariste rêveur.


  • Tom la salle de bain est libre si tu veux. L'interrompit-elle de sa rêverie.
  • Oh euh... Oui merci.

Il se releva et se précipita à son tour sous la douche pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fanfic] Burn It Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Burn It Up   [Fanfic] Burn It Up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Burn It Up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Fanfic en cour ]Fanfiction =)
» Envy-Time to Burn-I Pilot Daemon le 15/11 à Toulouse ( 31 )
» [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde
» [Fanfic] Boston City
» Heaven Shall Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions-
Sauter vers: