News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Scan BE] Oops !

AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:23

[Scan BE] Oops !  320787_449425818480918_780496958_n

Dernière édition par Mouaah le Ven 3 Mai 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
nouna

nouna

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:22

Tokyo Hotel ??? :hum: :ouch2: ça c'est le genre de truc qui me gonfle :nah: , ça fait X années qu'ils sont connu , et ce p*tain de magasine ne sais même pas écrire le nom du groupe comme il faut ! et Justin Bieber ils l'écrivent comment hein !? :fou:

le comparer à Lindsay Lohan :mort: Nocoment
et puis le FBI ( fausse bonne idée ) c'est dépassé !! il faut se recyclé !!

boulet ! :dehors:

axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:00

ils ont fait un gros effort pour l'écrire correctement dans le titre pourtant :sarcastic:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:22

Je suis sûre que c'est fait exprès, pour nous embêter ! ( pour être polie :ange:)
albina jeanne

albina jeanne

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:53

"Grosse blague" :hum: La personne qui a écrit ça devrait mieux se renseigner avant d’écrire des bêtises ( et je reste très polie :fier: )
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:22

Ils feraient mieux de réfléchir avant de sortir des conneries pareilles, quand on est pas capable de sortir un article avec un minimum d'intérêt on se l'a ferme ! C'est le genre de choses qui me font bien rire, les journalistes n'ont vraiment plus que ça à faire, ça y est, ça s'la pète parce que ça touche un bon salaire et ça sort des articles complètement débiles, ça prouve bien la magnifique mentalité qu'ont les gens aujourd'hui, voilà ce qui rythme leur vie, la moquerie, et ça tombe extrêmement bas ! Ils n'ont donc plus aucun respect, cachés derrière leurs journaux pourris ils peuvent sortir ce qu'ils veulent, je suis sûre qu'ils feraient moins les malins si ils se retrouvaient en face des personnes qu'ils ont lâchement insulté ! Ils s'écraseraient, comme des merdes ! J'en peut juste plus de leurs cerveaux étriqués, ils ont décidément rien dans le crâne et ça m'exaspère au plus au point, parce que quand je lis ces choses, je réalise que la race humaine est d'une profonde stupidité. J'en suis réduite à penser ça. À cause de ses abrutis incapables de sortir ne serait qu'une foutue phrase intelligente ! Moi aussi, je peux moquer de n'importe qui. Je peux parler dans le dos de n'importe qui mais il ne le saura jamais. Parce que je suis dans cet esprit moi aussi. On peut tous le faire. Mais ce qu'ils font, là, c'est de l'humiliation. Ils se foutent littéralement de sa gueule et ils n'hésitent pas à le faire savoir. Bien, bien. Ça me donne envie de leur cracher dessus.
meliane

meliane

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:44

On respire Estelle...voilàààà.

Tokyo Hotel, ah la laaaa, c'est pour provoquer? J'imagine que Justin Bieber à aussi son surnom.

Je ne connaissais pas FBI et cette signification.

Le jour ou on ne parlera plus des coiffures de Bill pour les critiquer, les poules auront des dents. Il y aura toujours une presse pour dénigrer les chanteurs leurs coiffures etc... Bon nombre de fans n'aiment pas non plus toutes les coiffures de Bill il faut bien le reconnaître ou alors si elles ne l'écrivent parce que elles peuvent être peureuses (critiquer Bill vous n'y pensez pas!! :=): ), elles le pensent.
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:17

meliane a écrit:
On respire Estelle...voilàààà.

Tokyo Hotel, ah la laaaa, c'est pour provoquer? J'imagine que Justin Bieber à aussi son surnom.

Je ne connaissais pas FBI et cette signification.

Le jour ou on ne parlera plus des coiffures de Bill pour les critiquer, les poules auront des dents. Il y aura toujours une presse pour dénigrer les chanteurs leurs coiffures etc... Bon nombre de fans n'aiment pas non plus toutes les coiffures de Bill il faut bien le reconnaître ou alors si elles ne l'écrivent parce que elles peuvent être peureuses (critiquer Bill vous n'y pensez pas!! :=): ), elles le pensent.

Oui, je devrais peut être apprendre à réagir autrement. Je me suis comme qui dirait défoulée sur mon clavier mais j'étais tellement soûlée sur le coup... Voilà, m'en voulait pas.

C'est vrai, Bill n'est pas le seul à être critiqué par les presses. Toutes les célébrités y ont droit, il faudrait p'têtre quelqu'un pour critiquer les journalistes maintenant. Chacun son tour après tout. Qu'est ce que ça m'énerve....
meliane

meliane

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:27

Et tu ne seras pas la première ou la dernière à te défouler sur ton clavier si on dit quelque chose de travers sur le cher Bill :=): . C'est bien de le reconnaître.
nouna

nouna

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:41

il faut être plus intelligent qu'eux ... et ne pas acheter leur magasine :rire:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptySam 4 Mai 2013 - 8:47

lol
c 'est Oops après tout, faut pas s'attendre à des articles intelligents Rolling Eyes
Petit Opheliac

Petit Opheliac

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptySam 4 Mai 2013 - 11:19

Point positif: les gens voient qu'il est pas mort
Point négatif: le magasine et l'article XD
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:38

"Alors soit son coiffeur a des problèmes de drogues" (...)

Eh ben c'est nathalie qui va faire la gueule. :rire2: :dehors:
piece of dream

piece of dream

Féminin

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:09

non mais cherchez pas les ami(e)s ils sont tout simplement jaloux prsq Bill peut porter ce qu'il veut il sera toujours aussi classe c tt ^^ comme je dis la classe soit tu l'as soit tu l'as pas ça s'apprend pas c de naissance c tt ^^

et puis c ooopps quoi c pas un magasine intelligent ^^ il faut pas s'emporter pour si peut ^^ pensez plutôt à la sortie prochaine de l'album et comment les journalistes qui les ont dis mort vont tt a coup leur lécher les pieds ^^

j'ai d'ailleurs vue une vidéo ce matin ( enfin midi pour vous xD ) ou ils préparaient un coup tom vas ce faire passer pour bill, bill pour tom, georg pour gustav et gustav pour georg ^^
Contenu sponsorisé

[Scan BE] Oops !  Empty
MessageSujet: Re: [Scan BE] Oops !    [Scan BE] Oops !  Empty

[Scan BE] Oops !
Page 1 sur 1