News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ FanFiction ] Qui suis-je ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albina jeanne

albina jeanne


Féminin
Messages : 206
Points : 281
Date d'inscription : 24/03/2013

Âge : 28
Localisation : cote d'azure

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:52

" boule et bill" :rire2: Pauvre Eliott Suite
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:09

Attends, Eliott est une fille ou un garçon ? Y'a confusion dans mon esprit là :question:
J'ai toujours crue que c'était un mec moi. Et là je lis:

"Je me mets à rire comme une conne toute seule"

Quelqu'un m'éclaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:31

EstelleTH a écrit:
Attends, Eliott est une fille ou un garçon ? Y'a confusion dans mon esprit là :question:
J'ai toujours crue que c'était un mec moi. Et là je lis:

"Je me mets à rire comme une conne toute seule"

Quelqu'un m'éclaire ?


Oui, c'est une fille ! Seulement lorsqu'elle parle avec Bill elle se fait passer pour un garçon, Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:51

Selenne a écrit:
EstelleTH a écrit:
Attends, Eliott est une fille ou un garçon ? Y'a confusion dans mon esprit là :question:
J'ai toujours crue que c'était un mec moi. Et là je lis:

"Je me mets à rire comme une conne toute seule"

Quelqu'un m'éclaire ?


Oui, c'est une fille ! Seulement lorsqu'elle parle avec Bill elle se fait passer pour un garçon, Eliott.

Ah okaaaaay ! *atterrie sur terre.*
Revenir en haut Aller en bas
soso24

soso24


Féminin
Messages : 112
Points : 145
Date d'inscription : 10/03/2013

Localisation : Rhone-Alpes

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:34

Cool , une nouvelle lectrice ! Very Happy
Pour " je me mets à rire comme une conne " , en faite c'est juste moi qui est fait une bourde par ce que on va dire que quand j'écris j'essaye de me mettre à la place de Eliott et donc vu que je suis une fille ben j'ai mis cette phrase au féminin sans le faire exprès.
Après pour se qui est du reste , suspens..
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:18

J'en était sûre ! xD Je m'étais dit si ça se trouve elle s'est trompée (vu que ça m'arrive quand, dans mes fanfictions, je joue le personnage de Tom ou Bill :rire: ) mais Selenne m'a donné cette information totalement fausse donc... :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
soso24

soso24


Féminin
Messages : 112
Points : 145
Date d'inscription : 10/03/2013

Localisation : Rhone-Alpes

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:42

Donc il faut lire la suite de la fic'... Very Happy !

SUITE :

Tom : Oh bah j’espère pour lui parce que si c’est son..
Je lui donne un gros coup de coude dans les côtes avant qu’il n’ai le temps de terminer sa phrase. Mon frère ou le roi du tact.

Eliott : Oui , un Ice Tea , même pas frais!

Moi : T’en es sur?

Eliott : Alors là , aussi sur que ma mère portait une culotte rouge à pois blanc aujourd’hui!

Et il se met à rigoler de plus belle. Si je le laisse faire je suis sur que dans 2 minutes il rigolera tellement qu’il s’en roulera par terre..De plus on n’est franchement pas discret et pratiquement toute la salle nous a remarqué..

Tom : Nan mais Bill , tu crois vraiment qu’il va te le dire ? Tu vois pas qu’il est complètement pété là ?

Je soupire , comment est-ce que je vais faire? Je vais pas le laisser là dans cet état là…Je suis pas un bat*rd quand même…

Moi : C’est vrai , tu as raison…Bon écoutes Tom , je vais essayer de le ramener chez lui , enfin en tout cas , je vais pas le laisser là et toi…Toi tu n’as qu’a rester ici et profiter du reste de la soirée.

Tom : Tu ne veux pas que je vienne avec toi ?

Moi : Non , c’est gentil , mais je sais que sa fait longtemps que tu n’as pas fais une sortie comme sa , alors restes là et profites. On se retrouve toute à l’heure à la maison.

Aussi vite que l’éclair , je me penche vers son oreille et lui souffle:

Moi: Et puis…il y a cette fille rousse au comptoir qui te regarde depuis toute à l’heure…

Avant qu’il n’est le temps de protester , j’attrape le bras de Eliott et l’entraine à l’extérieur du bar.

Eliott ( encore tout essoufflé ) : Noooon moi je voulais pas partir , moi aussi je veux leur chanter une chanson ! Je vais leur chanter « la danse des canards » !

Je le rattrape juste avant qu’il n’entre dans le bar. Sa va pas être facile de le tenir tranquille.

Moi ( en lui tenant fermement le bras ) : Non , non , non , tu n’iras nulle part dans cet état là. Je vais te ramener chez toi d’accord ?

Eliott ( avec une voix très enfantine ) : Non moi je veux pas. Je veux rester avec toi , je veux qu’on aille voir les canards!

Moi : Bien , on a qu’a aller près du lac et après on verra. Allez suis moi maintenant.

Eliott : Non ! Je veux danser !

Il part dans la direction inverse et se met à onduler du popotin et à passer ses mains sur son corps sensuellement…et tout sa dans la rue…

Moi : Cette fois tu ne me laisses pas le choix!

Je le stoppe , prend sa main et je la serre fermement dans la mienne pour ne plus qu’il s’échappe. Je le tire presque pour qu’il me suive , puis peu à peu il se fait moins réfractaire. On est à présent sur une grande route déserte bercé par la nuit et par la clarté de la lune. Une goutte. Deux goutte. Et dix secondes plus tard je suis déjà trempé. Quelle averse. Je me retourne alors vers Eliott. Ce dernier s’est détaché de ma prise et gigote avec les bras levés vers le ciel.

Eliott : il pleut bergère , rentres tes ânes euh non tes cochons ou alors tes lapins! Hihihi moi ma cousine elle a plein de lapin , des roses , des violets , même des bl…..HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

C’était quoi ce cri de fillette ? Il y a des éclairs et le tonnerre gronde de façon assez puissante. Pas le temps de réfléchir plus longtemps qu’un poids s’abat sur moi. Pris par la surprise , mes jambes vacillent et je perds l’équilibre. J’entraine involontairement Eliott dans ma chute et on se retrouve par terre l’un sur l’autre.











Revenir en haut Aller en bas
albina jeanne

albina jeanne


Féminin
Messages : 206
Points : 281
Date d'inscription : 24/03/2013

Âge : 28
Localisation : cote d'azure

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:02

oh non tu peux pas couper maintenant suite suite suite !!! :-p:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:03

Sexy sexy ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
soso24

soso24


Féminin
Messages : 112
Points : 145
Date d'inscription : 10/03/2013

Localisation : Rhone-Alpes

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:07

La suite viendra bientôt je pense...:=):
Estelle quand tu dis ça , sa me fait trop penser aux jumeaux qui sortent ça , à un moment dans le Tour bus de Zimmer 483 XD
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:14

Mais ouiii c'pour ça que j'le dis ! :rire: :coeur: C'tait un clin d'œil :ange:
Revenir en haut Aller en bas
soso24

soso24


Féminin
Messages : 112
Points : 145
Date d'inscription : 10/03/2013

Localisation : Rhone-Alpes

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:15

J'en étais sure ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:19

Il fallait que je trouve l'occasion de le dire un jour ou l'autre, ça me démangeait. :rire:
Donc quand est-ce que tu posteras la suite dis-moi? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
soso24

soso24


Féminin
Messages : 112
Points : 145
Date d'inscription : 10/03/2013

Localisation : Rhone-Alpes

[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:28

SUITE! :=): :

La tête de Eliott est juste dessus de la mienne et il me fixe intensément avec un regard désolé et encore un peu chamboulé.

Eliott : Oh pardon Bill je voulais pas te faire de mal , mais les éclairs qui me font peur , c’est de leur fautes!

Je suis encore un sonné parce que dans ma chute , ma tête a heurté l’herbe , mais rien de grave. Heureusement que ce n’était pas le goudron parce que là sa aurait pu être plus grave , j’ai eu de la chance, sa c’est joué à quelque centimètres…

Moi : Ah…eu..ouais pas grave..

Eliott me sourit puis se relève. Suivi de moi. Je secoue un peu mes vêtements qui sont probablement tachés. Mais étant donné l’heure , je ne vois pas grand-chose. Je reprend ma marche et je m’arrête soudainement au bout de quelques mètres quand je vois que Eliott n’est pas là. Il n’a pas bougé d’un poil depuis toute à l’heure. Je suis vraiment con . On va aller loin avec moi qui est sonné et Eliott qui est complètement bourré ou je ne sais quoi d’autre d’ailleurs. Mais bon , sa c’est une autre affaire , je m’en occuperai demain , du moins quand Eliott sera revenu dans son état normal. Oh mais j’y pense , sa se trouve il est schizophrène! Sa expliquerait tout! Mais oui d’accord Bill il faut vraiment que j’arrête
de regarder les fichus séries policières de maman. Je débloque vraiment là. Je fais demi-tour et retrouve Eliott. Celui-ci est complètement effrayé et tremblant. Il doit pas aimer les éclairs. Dis donc qu’est-ce que je suis perspicace moi :’). Et la pluie qui ne cesse pas. Il faut qu’on trouve un endroit pour s’abriter et vite. On rentrera quand l’orage sera passer, tant pis. J’ai une idée , on aura qu’à aller dans le vieux cabanon abandonné où on allait toujours jouer avec Tom quand on était petit. Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt. J’entraine Eliott avec moi.

Moi : Viens Eliott , n’aie pas peur..

Eliott : j’ai la phobie de l’orage , je déteste sa , ils sont si méchants..Dis tu veux bien que je prenne ta main s’il te plais j’ai peur…

Moi : Oh eu..oui bien sur!

Il se saisit immédiatement de ma main , et l’emprisonne avec la sienne. C’est tout chaud. Sa main est douce. Je peux aussi sentir qu’il a de fins et petits doigts, comme ma mère.
On marche encore un peu sur la route puis on tourne à droite et on commence à marcher dans un pré , bien entendu l’herbe nous arrive jusqu’à genoux et elle est trempée. Sa ne va rien changer pour nous de tout façon , car à l’instant même on est de véritables rivières. En plus il doit y avoir de grosses limaces , Beurk , je hais les limaces. Sa me répugne au plus haut point. Et puis je dois ressembler à un tueur un série car mon maquillage a du couler de partout et ma coiffure on en parle pas non plus. Soudain un nouvel éclair jaillit. Je n’aime pas trop ça non plus. Les doigts de Eliott se crispent autour des miens et il s’agrippe à ma veste de manière désespéré. Je passe mon bras autour de son épaule pour le rassurer.

Moi : Sa va aller , ne t’inquiètes pas , on arrive là et on va s’abriter dans un petit cabanon en attendant que l’orage cesse.

Quelques pas de plus et on est devant le cabanon , je pousse la vieille porte qui fait un bruit sinistre. C’est poussiéreux ici. Sa fait longtemps que j’y étais plus retourner. Il y a un vieux matelas gonflable à moitié crevé dans le coin , vestige de mon enfance. Je m’assoie délicatement dessus et aides Eliott à faire de même.

Eliott ( en claquant des dents ) : Glagla…J’ai chaud ou glagla.. froid.. Je sais plus…

En effet il tremble comme une feuille , je retire ma veste et le recouvre avec. Il me regarde avec de grands yeux.

Eliott : Mer..merci..

Je lui adresse un sourire.

Moi : Derrien.
On continu de se regarder comme sa quelques minutes , on ne dit rien , on se regarde juste. Je scrute son visage et il fait de même. Un bruit et assez effrayant fait son entrer. Je me lève d’un bond et regarde par la fenêtre dont le verre est fissuré du cabanon dehors. Il y a arbre qui est tombé à côté du cabanon. La tempête est violente. Pourquoi personne ne m’a prévenu ? Et Tom alors , j’espère qu’il va bien et que rien ne lui ai arrivé. J’en mourrai si il lui arrivait quelque chose. Bon il faut que je reprenne mon calme et que j’arrête d’être parano. Je retourne m’assoir et Eliott éclate en sanglot. Mince.

Moi : Mais Eliott qu’est-ce qu’il y a ?!

Eliott : Sniff, oui je m’appelle Eliott, Eden..eu nan Eliott sniff mais faut pas le dire hein..

Moi : Hein ? Comment sa , j’ai rien pigé.

Il ne dit rien et pleure de plus belle pour toute réponse. Je tente de le consoler en passant mon bras dans son dos et en faisant des gestes ronds et doux sur celui-ci. Pourvu que la tempête passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] Qui suis-je ?   [ FanFiction ] Qui suis-je ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FanFiction ] Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] Your Biggest Fan.
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [Concours] Fanfiction
» [Fanfiction] le déménagement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions-
Sauter vers: