News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [scan DE] Bravo #15/2013

Aller en bas 
+2
meliane
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:58

[scan DE] Bravo #15/2013  001 [scan DE] Bravo #15/2013  002 [scan DE] Bravo #15/2013  003 [scan DE] Bravo #15/2013  004 [scan DE] Bravo #15/2013  005

photoshoot complet: http://www.tokiohotel-live.com/t9820-2013-photoshoot

Bill, why have you still not found "the one"?
He's been lonely for so long! The Tokio Hotel-Singer talks to BRAVO about his trouble with finding "the one".

This year's DSDS season is full of hot flirts and big feelings! Ex-candidate Sarah Joelle Jahnel (23) claims that the contestants are having sex with each other. And with Lisa Wohlgemuth (21) and Erwin Kintop (17) there's also a young couple in love thrown into the mix. Well, love can be really beautiful: As long as you find someone who’ll always be there for you, understands you and takes you as you are. That’s the best feeling in the world! But what if this person just doesn’t step into your life? You wait and wait but it just doesn’t happen!

That’s also the case for DSDS-Juror Bill Kaulitz. The, now, 23-year old has been single for 8 years! That's an eternity! No cuddling, no kissing, no butterflies in the stomach for such a long time. That's so sad! Before the big breakthrough with Tokio Hotel in the summer of 2005, he had 5 girlfriends. After that: nothing - and that despite girls around the world adoring him.

The rocker is speaking openly about this topic: "Of course I want that to happen to me too. Every person is made for being with someone." But why doesn't it work for you, Bill? "I ask that myself too", he laughs and shrugs his shoulders, trying to find answers to this question. "I have a hard time trusting people. This might be one of the problems."

Which is understandable since Bill has been in the spotlight since he turned 15. "Who really likes me for the person I am and who only likes me because I'm famous?" are questions that arise every time when the singer and juror gets to know new people. "Besides I also might have high expectations when it comes to love. A lot of people are only in relationships because they can't be alone. I don't want this. Either they want to be in one or not! When I'm in love, then I'm completely in love - forever and always. I don't want to come to an arrangement with this person, it just has to fit." Finding "the one" - that certainly puts a nice mental image in your head. And it's so very romantic. But sometimes you also have to give those people a chance, that don't seem perfect to you at first glance. Because often feelings, like trust, develop over time.

That's also what Bill's twin brother, Tom, tries to get into his brothers head. "It's really not easy for Bill to get to know women when I'm around. They then only have eyes for me.", he starts out joking, but gets serious afterwards: "All joking aside, I really want to help Bill. I always tell him his expectations in love are too high." Unlike Bill, Tom never had problems with getting close to girls. Quite the opposite: When the boys from Loitsche started out Tom bragged about his "adventures" with groupies that he took into his hotel room - he definitely didn't keep quiet about them.

But the wild times are over - the 23-year-old is happy with ONE girl: Since 2011 it's rumoured that he's in a relationship with Ria (27) from Hamburg. And what does Bill have to say about his twin brother having a girlfriend? "It's feels strange. He has someone, I don't. But I know that we'll always have the closest relationship - that's a fact and women will have to accept that. We come in a double pack. A girl is, basically, in a relationship with both of us." The brothers are indeed inseperable. The two of them always appear as a duo - which is, at the moment, also the case with DSDS.

What really makes them strong: Bill and Tom can often communicate with each other just by thinking or looking at each other. And they pledge: "We want to die together!" But a life without love? Both of them don't want this. Tom already found his luck - and Bill will hopefully also meet "the one" soon. Eight years of loneliness are definitely enough...

What really makes them strong: Bill and Tom can communicate with each other by thinking or looking at each other.
They swear: “We want to die together!” But a life without love? Both don’t want this. Tom already found his luck – and hopefully Bill will meet the right one soon. Eight years being alone is too much

Translation by: Icey @ LoveTH-Music.com


Dernière édition par axia le Ven 5 Avr 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:48

Trad' en français:


Image 1:

Bill, pourquoi ne trouves-tu pas la bonne ?
Pourquoi est-ce que le juré de DSDS est célibataire et comment son frère veut l’aider.

Bill : « Je me demande souvent pourquoi ça ne marche pas avec moi. »

Image 2

Les jumeaux de Tokio Hotel ont une relation particulièrement étroite. « C’est pour ça que les filles déchantent souvent » déclarent les deux stars.
Tom : « Bill a de trop grosses attentes en amour. Je lui répète à chaque fois. »

Tom et Bill, ainsi que Mateo (34 ans, à gauche) et Dieter Bohlen (59 ans, à droite), font en ce moment partie du jury du télé crochet DSDS (tous les samedis soirs à 20h15 sur RTL)

Seul depuis si longtemps ! C’est seulement dans BRAVO que la star de Tokio Hotel parle de ses problèmes sentimentaux.

C’est la saison des flirts et des sentiments ! Sarah Joelle Jahnel (23 ans) l’ex candidate, a affirmé que les candidats passaient leur temps à coucher ensemble. Et avec Lisa Wohlgemuth (21 ans) et Erwin Kintop (17 ans), il y a là un joli couple parmi les candidats de DSDS (voir page 30). Ah, l’amour peut être tellement beau : quand tu as trouvé quelqu’un qui est toujours là pour toi, qui te comprend, qui te prend tel que tu es. C’est bien le plus beau sentiment de la Terre ! Mais qu’en est-il quand cette personne n’entre pas dans ta vie ? Tu attends encore et encore mais cela n’arrive pas ! Quel dommage ! C’est ainsi que cela se passe pour le juré star de DSDS, Bill Kaulitz. Cela fait huit ans qu’il est célibataire ! Une éternité ! Ni câlins, ni bisous, ni papillons dans le ventre depuis si longtemps. Comme c’est triste !

Image 3:

Légendes page 28 : de haut en bas
- Avant, Bill aimait bien se blottir contre les filles. Il a eu jusque-là cinq copines.
- Depuis qu’il est devenu célèbre du jour au lendemain avec son frère Tom, Gustav et Georg et Tokio Hotel en 2005, il n’a plus laissé personne s’approcher de lui.
- Une photo avec Bill ! Un rêve pour beaucoup de fans
- Toutes les filles l’adorent ! Mais le jeune homme de 23 ans a beaucoup de mal à faire confiance aux autres

Légendes page 29 : de haut en bas
- Depuis trois ans, les garçons ont déménagé en Californie. En ce moment, ils habitent dans cette énorme villa sur la colline de Hollywood, à Los Angeles
- Ils sont inséparables. « Nous serons toujours très proches l’un de l’autre » déclarent-ils tous les deux
- Est-ce que Bill flirterait avec Fairuz (16 ans), une ex-candidate ? Il dément car les relations de courte durée ne sont pas son truc. Mais pour d’autres candidats, c’est plus chaud. Pour en savoir plus, tournez la page…

Image 4

Avant que le chanteur n’ait du succès avec son groupe Tokio hotel à l’été 2005, il avait eu cinq copines. Après, plus rien, bien que les filles du monde entier l’adorent. Le rocker déclare à cœur ouvert : « Bien sûr que je souhaite que cela marche pour moi aussi. Chaque personne est faite pour ça, d’être en couple avec quelqu’un. » Mais alors pourquoi est-ce que cela ne fonctionne pas chez toi ? « Ça, je me le demande souvent » plaisante-t-il en haussant les épaules et en essayant de trouver des réponses : « J’ai de grosses difficultés à faire confiance aux gens. C’est tellement ancré en moi. J’ai besoin de beaucoup de temps avant que cela ne soit possible. Cela pourrait être un problème. » Mais c’est aussi compréhensible : la star de TH est sous les feux de la rampe depuis qu’il a quinze ans. « Qui m’aime vraiment ? Et me trouve génial juste parce que je suis connu ? » Des questions qui reviennent, évidemment, souvent lorsque le chanteur et juré fait la connaissance de nouvelles personnes. « Par ailleurs, j’ai peut-être de trop grandes attentes par rapport à l’amour. Beaucoup de gens sont en couple parce qu’ils ne peuvent pas être seuls. Ça, je ne le pourrais pas. C’est tout ou rien ! Quand je suis amoureux, je le suis complètement et pour toujours. Je ne veux pas non plus de quelque chose d’arrangé, ça doit juste être naturel. » Trouver « la personne parfaite »… quelle belle conception. Et tellement romantique. Mais on doit parfois aussi donner sa chance à quelqu’un qui, au premier abord, ne paraît pas « parfait ». Alors souvent, des sentiments se développent, comme la confiance, avec le temps.

Tom, le frère jumeau de Bill, veut aussi en finir avec ce statut d’éternel célibataire. « Évidemment, pour Bill ce n’est pas facile de connaître des filles quand je suis avec lui. Elles n’ont d’yeux que pour moi » blague-t-il avant de se reprendre. « Assez rigolé. Je veux vraiment aider Bill. Je lui dis tout le temps qu’il a de trop grosses attentes en ce qui concerne l’amour. » A la différence de Bill, Tom n’a jamais eu de problèmes pour se rapprocher des filles. Bien au contraire : lorsque les garçons de Loitsche, près de Magdebourg, sont devenus célèbres avec Tokio Hotel, ils en a vraiment profité en ramenant des filles dans sa chambre et s’en est aussi beaucoup vanté. Mais ces années folles appartiennent au passé. Le jeune homme de 23 ans est heureux avec UNE fille : depuis 2011, il sortirait avec Ria, hambourgeoise de 27 ans. Et que pense Bill du fait que son frère jumeau ait une copine ? « Ça me fait bizarre. Il a quelqu’un, moi pas. Cependant, je sais qu’il y aura toujours une relation très étroite entre nous. C’est comme ça avec nous et les filles doivent souvent déchanter. On est un package. En gros, la fille doit mener une relation avec nous deux. » En effet, les deux frères sont inséparables. Ils n’apparaissent qu’en duo, comme c’est le cas avec DSDS, ce qui les rend forts : Bill et Tom peuvent souvent se comprendre uniquement par la pensée et le regard. Et ils se jurent même « on veut mourir ensemble ! » Mais une vie sans amour ? Aucun des deux ne le veut. Tom a déjà trouvé son bonheur et espérons que Bill rencontrera bientôt la bonne. Huit ans de célibat, c’est plus qu’assez.

___Traduction en français par: Marine Bernard

Source Tokio Hotel le journal des fans
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:57

Bill ne veut être connu que pour lui-même mais comment va t il faire si il est si méfiant? Il devrait plus se laisser approcher et laisser un peu tomber ses défenses, il y a forcément une jeune femme dans le monde qui le prendra pour ce qu'il est sans autant tenir compte de la rock star. Il faudrait aussi qu'il se rende disponible pour faire des rencontres.

J'ai lu qu'un frère jumeau aurait les mêmes exigences de relation avec une femme que avec son jumeau :ouch2:

(Ça n'aide pas non plus Bill si il considère qu'une relation doive se vivre comme la relation gémellaire qu'il à avec Tom.)

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:37

quand tu sors avec 1, tu sors avec l'autre. c trop space comme concept :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
albina jeanne

albina jeanne


Féminin
Messages : 206
Points : 281
Date d'inscription : 24/03/2013

Âge : 28
Localisation : cote d'azure

[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:43

Moi je trouve ça mignon ( mais je crois que c'est mon coté space qui ressort) :rire:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:57

ça sent le coup foireux :rire:

Bill redescend sur Terre ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:04

axia a écrit:
quand tu sors avec 1, tu sors avec l'autre. c trop space comme concept :rire2:

Et Bill qui parle justement de package :rire:
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:29

J'en connait une ki serait tres heureuse de le voir s'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:34

Je trouve ça trop mignon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:40

meliane a écrit:
axia a écrit:
quand tu sors avec 1, tu sors avec l'autre. c trop space comme concept :rire2:

Et Bill qui parle justement de package :rire:

c ça. :rire:
2 pour le prix d'un, en promo toute l'année :gni:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:45

Tiens je pensais pareil Axia :-) Bill apprécie t'il Ria?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE] Bravo #15/2013  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bravo #15/2013    [scan DE] Bravo #15/2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] Bravo #15/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo
» [scan DE 2005] Bravo #39 Bravo photoshoot
» [scan DE] IN #1/2013 (DSDS)
» [scan DE 2013] Gala avril
» [scan Russie] Bravo n° 13/11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: