News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)

Aller en bas 
+2
Mad-Badger19
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:18

source: http://www.rtl.de/cms/sendungen/superstar/dsds-news/dsds-2013-dieter-bohlen-und-bill-kaulitz-zoffen-sich-beim-recall-2bf5f-918a-11-1421749.html

(ça correspond à l'épisode 12 de DSDS)

Lors du Recall de DSDS 2013, on en vient au scandale entre les membres du jury de « Deutschland sucht den Superstar ». Alors que Dieter Bohlen trouve la performance de Maurice Glover, Tim David Weller, Timo Tiggeler et Kevin Dukes bonne, Bill Kaulitz de « Tokio Hotel », lui, est horrifié par les nombreuses fautes de texte. Dieter Bohlen en n'a « rien à foutre » et cela vire à l'engueulade.

Pendant la performance des quatre candidats de DSDS, Maurice Glover, Tim David Weller, Timo Tiggeler et Kevin Dukes, cela vire à une véritable engueulade dans le jury. Après la performance avec la chanson « Drops of Jupiter » de Train, Dieter Bohlen fait des éloges aux deux candidats de DSDS, Maurice Glover et Tim David Weller : « Vous seriez parfait pour un nouveau duo de « Modern Talking ». Vos deux voix sont hors du commun ». La performance entière des quatre candidats de DSDS a été évalué par Dieter Bohlen comme étant « très, très bonne ».

Tout à l'inverse du chanteur de « Tokio Hotel », Bill Kaulitz. « Vous m'avez rendu de mauvaise humeur », dit le membre du jury de DSDS, commençant ainsi sa critique et ajoutant : « Vous avez en toute liberté complètement inventé le texte ». Pour le chanteur du groupe « Tokio Hotel », le timing de Tim David Weller n'est pas encore parfait et Maurice Glover a chanté une version complètement différente de la chanson. « Mon assistant en Amérique n'aurait pas compris un traître mot de ce que vous avez chanté. »

La « discussion au sujet du texte casse les couilles » au membre du jury de DSDS, Dieter Bohlen
Tandis que le membre du jury Bill Kaulitz critique le fait que les garçons ne connaissent pas leur texte, le titan de la pop, Dieter Bohlen, s'en mêle et fait remarquer : « La façon que j'ai de voir les choses est bien sûr très différente ». Dieter Bohlen a déjà eu des centaines de stars mondiales avec lui en studio, qui lisaient également leurs textes. « Je connais 300 stars mondiales qui ne connaissent pas les textes qu'ils ont eux-mêmes composé. La discussion au sujet du texte me casse les couilles ».

Bill Kaulitz déclare : « Cependant, c'était en partie dans une langue imaginaire ». Mais Dieter Bohlen en n'a « rien à foutre ». Ce qui est important pour lui, c'est seulement la bonne performance vocale. Et les quatre candidats de DSDS ont fourni cela. « Vous pouvez respirer, ça a été super aujourd'hui », explique le membre du jury de DSDS aux quatre candidats de Superstar.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


Dernière édition par axia le Mar 5 Mar 2013 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:50

Perso, la performance vocale et la maîtrise du texte sont toutes les deux importances. scratch
Une chanson qui est pleine de sens mais gâchée par des fausses notes comme une chanson dont la voix est sublime mais dont on comprend rien, ça revient aux même. study

Que pensent le reste du Jury? Neutral

Je n'ai pas vu l'épisode mais l'engueulade est un peu puéril, je trouve.

Vous en pensez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:57

Tout à fait... les deux choses sont importantes. Ça doit être minable : La personne chante bien mais ne comprend pas elle même le sens du texte tellement elle le truffe de fautes. Je suis désolée mais ce n'est pas à négliger. Bill a raison.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:07

Dieter qui fait valoir son expérience en guise d'argument... Ca fait vraiment argument d'autorité, "j'en ai vu plus que toi gamin! Alors c'est moi qui ai raison..."
J'ai pas vu l'épisode donc je peux trop rien dire mais de ce que j'ai vu, Dieter aime bien prendre les décisions et quand il a décidé que c'était bien, il considère que tout le monde va la suivre et vice versa. Il a surement été emmerdé qu'on le contredise...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:10

J'aime pas trop Dieter dans cette émission, il rabaisse tout le monde trop facilement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:35

Tom a essyé de prendre la défense de Bill (tu m'étonnes^^) et Matéo n'a rien dit il me semble.
tjs est-il qu'il y a qq épsiodes, c Dieter qui râlait car les candidats ne connaissait pas le texte :sarcastic:

c'est déjà arrivé à Bill d'oublier les paroles (c'était Geisterfahrer il me semble scratch) mais oublier 2 lignes d'une chanson dans une set-list de 15, c'est pas la mm chose que d'oublier une phrase parmi un quart d'une chanson. y a 4 candidats, ils se partagent la chanson, c'est pas la mort de retenir 5 lignes quand mm :ouch:
(edit: apparemment Bill adore cette chanson, donc il était encore + dèg)


je suis d'acc avec Dieter sur 1 point: depuis le début des recall, +de la moitié des gp ont des pb de mémoire et ça casse vraiment les couilles.
je me demande s'ils vont mettre des prompteurs pour les primes What a Face

edit: ils pourraient les faire chanter en allemand, ça aussi ça casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:59

Pas vu l'émission, mais je suis tout à fait d'accord sur l'importance des textes. Comme tu le dis axia, il y a une différence entre oublier quelques lignes sur une tournée et zapper des pans entiers quand tu n'as qu'une chanson ou deux pour une émission (et la pression est à mes yeux bien plus importante en tournée, avec la fatigue qui joue aussi, que pendant un jeu de ce type).

Et machigatta , c'est vrai que c'est un peu léger de se prendre pour la raison universelle simplement sous prétexte qu'on a plus d'années de carrière à son actif...
Revenir en haut Aller en bas
Berliozz

Berliozz


Féminin
Messages : 1130
Points : 1286
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 27
Localisation : Dans le lit de BK (Belgique)

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:26

Dieter, je peux pas le sentir, rien que de le voir il m'énerve.. Si il "connait 300 stars mondiales qui ne connaissent pas les textes qu'ils ont eux-mêmes composé." c'est que ces 300 stars on surement son niveau. Pour un 'pro' je trouve pas ça très professionnel . Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:12

+1 Berliozz. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:17

Moi j'aime pas Dieter du tout, sa face me revient pas, pour être polie. C'est une remarque très intelligente de ma part mais je tenais à le souligner. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:44

J'avais une période durant laquelle une amie et moi délirions sur "you're my heart, you're my soul" et ça me rappelait de bons souvenirs, mais maintenant je le vois tellement sous un autre angle en tant qu'individu que je n'arrive plus à supporter sa musique (bien que j'essaie la plupart du temps de séparer les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty
MessageSujet: Re: [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)   [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: