News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(fan fic) mon copain est une rock star

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piece of dream

piece of dream

Féminin

(fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:21

oui dsl je suis une pro en orthogaffe xD je ne les vois mm pas quand je relis ^^ c'est mon copain qui me corrige x) et je vais essayer de faire plus de description promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:30

et je vais poster la suite just for you ^^ :

- Hey, toi ne te la raconte pas trop vas, je n’aime pas les mecs qui se la pète.
- Oh c’était une boutade, je voulais savoir si tu accepterais de venir en ma compagnie, à la fête du village demain soir, mais pour ne pas faire le mec qui s’intéresse qu’a sortir je passerai te prendre sur la place du marché demain à 14 heures pour passer l’aprèm’ avec toi, qu’en dis-tu ?
- Mais tu ne tien pas ton stand l’après midi ?
- Non mon père tien le stand les après midis, comme ça tu pourras faire sa connaissance, tu vas voir aux premiers abords il semble un peu austère, mais c’est un chouette gars, c’est lui qui à fait ce que je suis.
- Déjà tu me présente à tes parents ? Tu veux que dans 15 jours je prépare les faire- parts pour notre mariage ou on attend un peu ?
- Ah, ah, ah, non on va attendre de se connaître quand même un peu, bon à demain ma petite tomate
- S’il te plaît ne m’appelle plus comme ça, c’est gênent ce genre de surnom.
- Meu non c’est mignon une tomate, allé à demain.

Ce mec était bizarre, mais mignon et je ne pouvais passer devant cette occasion. Je m’assaillais dans le fauteuil attendant le retour de Julie, j’avais tant de chose à lui raconter.Le salon était dans les tons marron brut avec beaucoup de meuble en bois et une tapisserie beige, les fauteuils en cuir étaient très confortable. Je me laissais aller à la rêverie la tête tourné vers le plafond et je me demandais, ce Tom il était très entreprenant j'avais peur que se ne sois que le genre de mec qui vous drague et vous jette.

Julie ne se fit pas attendre , j’eus juste le temps de m’assoupir qu’on poussa la porte d’entrée, « ouuuuufff, ouf, oooouuuuuuffffff ». Ce pauvre Bobby, il essayait d’aboyer tant bien que mal, mais son âge avait raison de lui il n’était plus le chien qui nous courait après dans le jardin lorsque nous étions enfants.

- Salut ma cousine, alors tu ne t’es pas trop ennuyée ? On a acheté des sushis pour te faire plaisir et pour te remonter le moral.
- C’est gentil, mais je n’ai pas très faim, j’ai quelque chose à te dire.
- Après le repas, vas, tu es d’accord ? Parce que moi personnellement j’ai faim.

Le repas ce passa sans heurt, mais je n’avais pas le cœur à manger, je trouvais comme excuse que j’avais sans doute attrapé froid. Je sortis donc de table et rejoignais la chambre, Julie monta à ma suite.
Selenne

Selenne

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:42

La suite " ma petite tomate " ! :-)
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:17

Il se passe pas grand chose !! :question:
Comment peux tu nous faire ça, c'est inhumain Snif 2
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:39

gniark gniark gniark ^^ je sais le soucis c'est que j'ai bcp d'idées mais pour la seconde partie de l'histoire là sa traîne un peu histoire de poser les bases mais quand sa va démarrer ^^ attendez-vous à beaucoup de rebondissement c'est moi qui vous le dit ^^
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:38

voilà la suite ^^ :

-Vraiment tu m’inquiète, tu as à peine touché à ton assiette, aurai-tu appris une mauvaise nouvelle ?

-Non c’est plutôt le contraire, demain je sorts avec Charly, et vraiment je ne sais pas quoi faire.

-Ah, si ce n’est que ça, sa ira ne t’en fais pas.

- Mais c’est que c’est nouveau pour moi, es ce que je dois m’habiller d’une certaine façon ou dois-je être comme tout les jours ?
- C’est simple, es ce qu’il t’aime pour qui tu es ou pour ce que tu parais être ? Non je pence qu’il t’aime pour qui tu es, et lorsque qu’un garçon aime comme ça il se fiche bien de savoir comment tu es habillée, il veut simplement passer un bon moment avec toi

- Comment peut tu savoir tout ça toi ? Tu n’as jamais eu de petit amis.

- C’est Vicky, ma sœur qui me disait tout ça, elle pansait que sa me servirai un jour, elle disait qu’elle serait toujours là pour moi mais lorsqu’elle est partie je lui en ai beaucoup voulut, je disais que les adultes mentaient tout le temps, mais maintenant qu’elle n’est plus là comment lui dire merci, elle est partie trop vite
C’est vrais autrefois j’avais une cousine plus âgée, mais un matin d’hivers elle avait dut partir pour son cours. Dans la précipitation elle n’avait pas pris conscience du mauvais temps. Dans l’après midi un gendarme en uniforme était venu dire à ma tente que sa fille avait prit de face, un semi remorque qui à cause du verglas avait perdu le contrôle de son véhicule, et avait percuté la voiture de Vicky. Les deux étaient morts sur le coup. Depuis ce jour ma tente n’était plus la même.

- Pardon, Julie je sais qu’il est encore dur pour toi de parler de ça, pardon.

- Non, ce n’est pas grave, lorsqu’une personne cher à nos cœurs s’en vas, il faut faire vivre son souvenir et surtout dans les bons moments, moi elle m’a tant apporté, je fais genre de ne pas m’en souvenir pour ne pas faire souffrir maman, mais il m’arrive parfois de l’entendre pleurer seule dans sa chambre. Sur son buffet il y a une photo de Vicky avec une urne elle y dépose chaque année une orchidée blanche, c’était sa fleure favorite et de mon coté j’écoute « sourire aux anges » de KYO qui est une très belle chanson, enfin je pence et j’espère que de là haut elle m’écoute. Bon si on aller se coucher demain est un grand jour ». Oui demain j’irai voir Tom et j’espère que tout se passera pour le mieux.
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:39

pardon j'ai oublié de modifier ^^
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:21

Suite !

Oui, j'ai remarqué que du coup tu avais modifié le prénom. :-)
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:00

voilà la suite je vais mettre 2 pages ojd prsq il ne se passe pas grands chose non plus dans la suivante ^^

voilà la première :

Cette nuit je fis encore un drôle de rêve, il y avait deux frères jumeaux, ils étaient très jeune peu être 3 ans pas plus. Je pence que leurs parents avaient dut se disputer car le père partie avec l’un et l’autre resta avec sa mère.
Ces enfants avaient une particularité, ils se ressemblaient beaucoup, sans doute des jumeaux . Peu être que cette ressemblance entres Bill et Tom n’était pas le fruit du hasard, non les rêves sont des rêves mon cerveau très productif avait dut faire le rapprochement. Je me réveillé ce samedis matin de bonne humeur.

- Alors as-tu rêvé de ton prince charmant cette nuit ?

- Non pas vraiment c’était très louche j’en suis moi-même encore retourné, mais sa n’empêche pas que j’ai faim.

- Contente de l’apprendre, viens on y va déjeuner, j’attendais que la belle aux bois dormants se réveille.

- Oui belle ou pas elle risque de piquer un somme quand il ne faudra pas.

Nous descendîmes donc déjeuner, comme à mon habitude c’était tartines au beurre, lait au chocolat froid et jus d’orange pas acide, si il y a bien une chose dont j’ai horreur c’est le jus d’orange acide, je fais déjà une grimace à son odeur catégorique. On avait beau me le répéter que tout les jus d’orange ont la même odeur, moi j’étais sure ils avaient une odeur différente.

Bon après ce débat entres les jus d’orange, je vais vous décrire la terrasse où nous déjeunions. Elle était spacieuse, avec un carrelage marron beige qui semblait retenir le soleil. Une table de jardin recouvert d’une nappe blanche avec des motifs vert et rouge, la croix basque trônait au milieu de celle-ci.
Il y avait diverses plantes vertes dont un citronnier que l’on avait planté il y a deux ans. Tout ces détails de notre passé, il ne faut pas les considérer comme acquis car quand on ne se les remémore pas ils s’en vont et tout ce qui est perdus l’est à jamais.

Tout en déjeunant j’avais la tête ailleurs, qu’es-ce que j’allais pouvoir dire au père de Charly à part « Bonjour monsieur ». Je ne savais vraiment pas, ma cousine décida de rompre le silence.

- Oulla toi, si avoir un copain t’enlève la langue sa va pas aller, au moins tu as de la chance, il fait beau aujourd’hui tu n’as qu’a mettre ta jupe paré haut bleue et ton débardeur blanc et bleu, tant qu’a faire autan mettre des habits que tu aime, avec tes souliers blancs, oui c’est ça qu’il te faut.
Je lui faisais confiance sur ce point là, elle s’y connaissait mieux que moi en matière de mode. Moi le monde du mannequinat et toutes ces filles bien trop minces
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:03

et la deuxième ^^ :

avaient le don de me mettre hors de moi. Etant enfant j’ eu beaucoup de problèmes de poids et encore aujourd’hui je me battais pour ne pas retomber en surpoids. J’en avais gardé une rancœur envers ces femmes, car au niveau physique je n’étais pas comme elles.
Mais bon j’avais trouvé un garçon qui m’aimait c’est que je ne devais pas être si moche que ça. Le déjeuné terminé je me décidais à m’habiller, je mettais donc la jupe bleue.

Elle était d’un bleu turquoise, ma couleur favorite, depuis petite je ne sais pourquoi le bleu m’a toujours attiré et puis le couper avec du blanc se n’était pas une mauvaise idée du tout, vraiment elle avait de bonnes idées ma cousine j’ai bien de la chance de l’avoir.
Je me regardais dans le miroir de la salle de bain, j’avais l’impression d’avoir mûris, peu être suis-je devenue une jeune femme ma mère me dit souvent, lorsque l’on devient femme se n’est pas seulement un changement corporel mais c’est aussi dans la tête. Le matin tu joue aux poupées, à midi tu vas à l’école dans l’après-midi tu trouve un travail et tu as un enfant et tranquillement le soir arrive et tu vois ta famille s’agrandir et après tu vas te coucher dans le plus beau des lits celui du souvenir et de l’amour que tu aura versé toute cette journée.

Je ne comprenais pas trop mais bon, ma mère était toujours un peu poétique à ces heures, je crois que j’avais un peu hérité d’elle, il arrivait parfois dans mon coin d’écrire quelques rimes, il est vrais que j’aurai aimé les publier mais qui voudrai des lignes d’une fille dont on ne se retournera pas pour la regarder dans la rue. Je me regardais encore dans le miroir lorsque je décidais de m’attacher les cheveux.

Il était midi lorsque je descendis, depuis le haut de l’escalier je pouvais sentir les grillades, le voisin et sa femme étaient venus gentiment nous proposer de venir faire un barbecue, donc à midi c’était saucisses, bacon et steak.
Pour ma part j’étais une fondue de viande rouge, avec la viande nous avions fait une salade de riz au thon et une salade piémontaise qui se compose de pommes de terre, tomates, cornichons, saucisse de Strasbourg et une sauce mayonnaise.

Je descendais dire bonjour à notre voisin Henry. Il avait une forte carrure, une tête ronde et des joues rouges, un bon gars du sud ouest. Par contre sa femme c’était tout son contraire elle était mince et élancée, ces cheveux bruns descendait sur ses joues aux pommettes hautes se qui lui faisait un visage froid, je ne l’aimais pas trop, ma tante disait que elle était comme ça depuis qu’elle avait apprit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant après un cancer des trompes.
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:09

Il y a un peu de toi dans cette fille non ? Je crois que quand on écrit une fanfiction, on a le réflexe de mettre un peu de nous dans le héros principal, malgré qu'il n'ait peut être pas le même physique, on lui attribue notre personnalité ! :ange: *oùtesalléechercherça*
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:29

tu as exactement raison je me sers de ma propre expérience, de se que j'ai vécus avec TH ^^ et oui c'est moi donc pour ce qui est du bleu et du jus d'orange c'est bien moi ^^
tout les matin au self à mon internat je réclamé mon jus d'orange spécial au cuisinier ^^ il s'avait très bien qu'il me le fallait sinon je pétais un scandale dans le réfectoire x)
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:02

Mdr ! J'ai raison alors :ange:

Suite ?
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:18

demain ^^ là je vais aller me coucher je sent la migraine venir mais même malgré mon mal de crâne je tenais à lire ta fanfic ^^ tu verra j'y ai laissé un petit quelque chose ^^ à demain ou ce soir tien celà dépendra de ma migraine
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:27

voilà la suite :

Je les saluais poliment, puis Henry me glissa un « Et bien, tu es fort bien habillé qu’es ce que sa cache ? » « Quelque chose » lui dis-je, et c’est à ce moment que Julie vint à moi « Alors pas trop stressé ? Tu vas quand même manger quelque chose ? » « Mais oui ne t’inquiète donc pas pour moi » lui répondis-je.
Nous nous installèrent donc à table, je pris un peu de salade de riz, et oui j’étais encore sous mon régime la viande rouge pour moi était donc à proscrire, cela ne m’empêchas pas de bien manger et de rire avec les autres.

Henry avait toujours de bonnes blagues en réserve ou des histoires de travail, il était électricien et il arrivait qu’il y ai quelques soucis, mais jamais rien de grave, on ne plaisante pas sur les choses graves, disait-il.
Le repas durant bien jusqu'à 13h30 je dus demander à quitter la table, je sortie et me dirigea vers la salle de bain pour me brosser les dents et me remettre un coup de brosse, me maquiller non cela ne m’étais jamais venus à l’idée, je n’avais jamais encore commencé.

Je m’apprêtais à partir lorsque Julie me dit :
- Viens j’ai un petit truc à te donner. Elle revint avec un foulard bleu, désolé j’y ai pensé à table, tu veux que je t’accompagne ?
- Non sa ira ce n’est pas loin.
En effet la place du marché était à quelques rues de la maison. Je marchais d’un pas léger, mais la tête pleine de questions.

Arrivé sur la place je cherchais Tom des yeux, impossible, m’avait t’il posé un lapin ? Non pas quand même. Puis au loin je vis venir un jeune homme avec une guitare sur le dos, j’en déduisis donc qu’il devait en faire puis plus il se rapprochait, plus j’arrivais à distinguer la personne en question.

C’était lui qui s’excusa pour son retard en prétextant que sont père l’avait harcelé de questions sur moi, et qu’il voulait me rencontrer à tout prix. Je voulus lui dire bonjour puis il me fît la bise. De nouveau je redevenais rouge, il me lança « tu es sure que ma petite tomate ne te va pas bien, en tout cas tu en as la couleur, et moi j’aime bien le rouge, c’est à la fois la passion, le rouge de l’amour, la peur le rouge du sang et l’espoir le rouge du soleil se levant de nouveau après une nuit noire.
- Et toi quel est ta couleur favorite ?
- C’est le bleu, et je ne saurai l’expliqué aussi loin que remontes mes souvenirs, le bleu m’a toujours fasciné.
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:42

Il est philosophique dit donc :rire: :ouch2:
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:11

oui ^^ je sais ce n'est pas habituel par rapport à Tom ^^ je sais mais mon personnage il est comme ça ^^
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:51

voilà la suite :

- Bien, bien nous continuerons cette conversation sur nous plus tard, car c’est bien ce que doivent faire tout bonnes personnes qui apprendrai à se connaître, pour plus tard, peut être se fréquenter.
Il disait ça avec un grand sourire que voulait t’il dire par là ? Il avait une façon bien particulière de s’exprimer un peu comme les poètes de l’ancien temps et cela ne me déplaisais pas au contraire, j’aimais le romantisme un peu trop. Mon coté fleur bleue m’a parfois causé des ennuis et oui, une fille qui vois que par les rêves est une fille qui est amené à se tromper parfois

Nous ne sommes seulement des humains pourtant. Nous nous avancions vers le stand de Tom. Il y avait là un homme assit, il ressemblait à ces rockeurs des années 75 avec des cheveux longs et bouclés, une veste à clous en cuir vieillit on voyait qu’elle avait du vécus.
L’homme était penché sur un livre intitulé « la vente pour les nuls ». On s’approcha et il leva les yeux vers moi, me regardant de haut en bas il dit à Tom :
- Prend soin d’elle elle à l’air fragile et frêle fait s’y attention.

Tendis qu’il me dévisageait je remarquais une chose étonnante, cet homme avait les yeux noisettes , le même marron que ceux de Bill, vraiment mon rêve me suivait de partout.
Je compte l’amener sur la dune près de la mer pour qu’on puisse se détendre et faire connaissance, annonça Tom. Son père eu un large sourire avant de m’adresser la parole, il me dit, méfie toi de lui c’est un beau parleur et ne te fais pas avoir par sa belle voix et ses yeux doux, mon fils est un artiste et comme tout artiste il papillonne, mais si il trouve en toi une belle fleur, peut-être restera t’il pour te butiner.
Décidément tels père tels fils, des poètes, c’est vrais que son père était très mystérieux, il se dévoilera sans doutes plus tard. Nous prîmes congé de son père, puis nous nous dirigions vers la plage et chose étonnante, Tom me pris la main. Mon père m’a dit de faire attention à toi alors comme je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose je préfère te prendre la main, alors ne prend pas cet air surpris, c’est normal.

Bon je ne posais pas plus de question en même temps sa ne me gênais pas plus que ça enfaîte. Arrivé sur la dune je voulus m’asseoir, Tom me dit non, non attend. Il sortit de son sac de guitare une nappe qu’il pausa sur le sable et déclara, le sable quand sa passe dans certains endroit ce n’est pas agréable, je me mis à rire, non c’est sur. Je me pose quand même une question pourquoi avoir amené ta guitare ?
EstelleTH

EstelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:06

Pourquoi avoir amené ta guitare ? Pour te jouer un ptit morceau romantique.
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:46

ma cousine corrige mon texte et on le remanie ensembles ^^ pour qu'il soit plus lisible j'attend qu'on est finit pour publier la suite :=): afin que vous ayez une lecture de qualité ^^
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:37

Il me répondit que ce lieu l’inspirait beaucoup, qu’il aimait le son des vagues et que comme lui elles courent vers le rivage pour finir par se briser sur la cote et ne rester d’elles que des murmures qui vienne nous chatouiller les pieds. Ce jeune homme paraissait perturbé et mal dans sa peau, tout comme Bill, il me dit que même parfois il a l’impression d’un vide, comme si il n’était pas entier qu’il lui manquait une partie de lui.

Il s’assit en tailleur et prit sa guitare c’était une magnifique Gibson acoustique, voyant mon étonnement il me dit que c’était son père qui lui avait donné lorsque qu’il avait commencé à jouer, il me dit désolé, je n’ai pas eu le temps de composer une chanson sur le moment que l’on va vivre alors je te propose une autre chanson. Il commençât une ballade il parlait d’une âme perdue dans le noir et le froid en quête d’une lumière et que il avait trouvé cette lumière mais avait peur de s’en approcher pour ne pas se brûler les ailes.

Mais une chaleur dans son cœur qu’il n’avait jamais connus auparavant le poussait à aller vers cette lumière. Je n’avais pas encore compris mais cette chanson était sa façon à lui de me déclarer sa flamme. L’après midi passée doucement, lui jouant de la guitare et moi le regardant, il avait une voie douce, sensuelle et mélodieuse.

Je m’allongeais sur la nappe et regarder passer les nuages au dessus de moi et je me laissais bercé par le son des vagues. J’étais si détendue que je ne vis pas que Tom s’était allongé à mes côtés, il me regardait avec un grand sourire et me dit « Tu sais que tu dis des drôles de trucs quand tu dors ? Tu as parlé d'un Bill et tu lui disais non, non ne part pas reste là j'ai besoin de toi .Aurai-je du souci à me faire ton cœur serait-il déjà prit ? » .

Je ne le croyais pas, pourquoi avais-je rêvé de Bill ? Et surtout pourquoi avais-je dis que j'avais besoin de lui ? Je tentais tant bien que mal de me trouver une excuse. Je lui dis que c'était le membre du groupe favori de ma cousine et que je ne tenais pas plus que ça à lui. Il dit « oui j'ai des petits doute quand même, on ne rêve pas de quelqu'un avec autant de force si on n'éprouve pas un petit quelque chose mais bon tu verra après cette journée avec moi tu oublieras ce Bill et tu rêveras de moi tu verras.

Regarde le soleil se couche. » Oui le soleil déclinait à l'horizon et déjà nous entendions les bruits de la fête qui commençait, ainsi que les odeurs de sardines grillées. Dans le sud ouest il y avait une fête populaire, la sardinade, un bal dansant où l'on mangeait des sardines cuites au barbecue. Nous commencions à ranger les affaires et nous descendions la dune main dans la main. J'osais une question qui était « Ah tu déjàs eu une copine ? Parce que moi c'est bien la première fois »

Il me répondit que oui, mais sa dernière relation qui était aussi sa toute première avait très mal fini, il n'avait que 11 ans et elle aussi, ils avaient bien tenus, ils s'aimaient plus que tout mais le problème c'est que la mère de la fille étais à moitie folle et du jour au lendemain, Charly n'avais plus eu le droit de la voire ni même de lui téléphoner sous prétexte qu'il était une mauvaise fréquentation pour sa fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star - Page 2 Empty

(fan fic) mon copain est une rock star
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2