News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (fan fic) mon copain est une rock star

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:26

c'est l'histoire d'une jeune femme de 25 ans qui raconte sa vie d'ado lorsqu'elle a découvert sont groupe, son souhait de devenir journaliste musicale et comment elle a rencontrée son idole. Son parcours ne sera pas tout rose et ils lui arrivera beaucoup de chose, voici les premières lignes :

Je vais vous raconter une histoire, mon histoire non pas parce qu’elle est intéressante, ni même divertissante. Je veux qu’elle serve de leçon pour ne pas que des milliers de jeunes filles tombent dans le même piège que moi, car même si cela parai être un rêve pour beaucoup d’entre vous, il en est pas moins d’une belle rose aux piquants acérés. Je vais vous conté l’histoire de Marion une fille banal qui fût un temps, la copine d’une rock star.
Pour cela, remontons le temps de 10 ans :

Tout commence l’été de mes 15 ans. Nous étions en plein moi d’août et nous discutions dans la chambre avec Julie ma cousine, et elle me parla d’un groupe qu’elle venait de découvrir récemment, elle mit le CD en route sur sa chaîne hi-fi et là commença une balade rock et une voie douce qui chantait en anglais.
Ne comprenant aucun mot de cette langue que je m’efforçais tant bien que mal à apprendre. Je restais de marbre face à l’enthousiasme de ma cousine. Me voyant ainsi elle entreprit de me montrer sur internet des photos et des infos sur ce groupe, n’étant connut que récemment en France il fallait savoir chercher. Elle me montre le site officiel anglais. Le groupe se composait de quatre garçons qui avaient entre 17 et 18 ans.

Le groupe se prénommait « California blue » pourquoi ce nom ? Car les jeunes garçons ont toujours rêvés de pouvoir un jour se balader sur les plages bleues de Californie. Il se composé dans l’ordre de Jammes, le chanteur, Kyle leur guitariste, Edward leur bassiste et William leur batteur. C’était un groupe de potes vivant dans le même petit quartier de Londres, au départ il n’y avait que Jammes et Kyle et c’est durant une représentation à l’occasion d’une kermesse qu’ils ont rencontré William qui plus tard leur présenta Edward.
Ils ont continué à écumer tout les endroits et festivals jusqu'à ce que il y a seulement deux ans de ça ils soient repérés par un producteurs qui leurs permis d’enregistrer leur premier album qui s’appela « on the way of life ». Car ils étaient maintenant plus maîtres de leur destin. Ils ont eu du succès assez vite bien trop vite peu être.

L’un d’entre eux avait un look assez spécial on ne savait pas trop si il s’agissait d’une fille ou d’un garçon il avait un visage aux trais fins, des cheveux bruns, des yeux bleus souligné de noir et du vernis aux ongles. Ma première idée fut, mais pourquoi s’habille t’il comme ça ? Mais dans ces chansons qui parlait d’amour perdus et de tous se qui peu chambouler le petit monde des adolescentes, j’avoue que son air de petit chien perdu devais faire son petit effet, car je voulais en savoir plus sur lui, pourquoi ? Je ne le savais même pas.
Dans le bas de l’escalier j’entendis ma tante nous appeler, il était l’heure pour nous de nous mettre à table. Durant le repas je ne cessais de parler du groupe, oui je l’avoue j’aimais leur musique et je ne pence que ce n’était pas prêt de changer.

laisser votre avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptySam 23 Fév 2013 - 18:29

Il n'y a pas les membres de Tokio Hotel dans ta fanfiction ?
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptySam 23 Fév 2013 - 19:37

A mon avis elle a créé un autre groupe ave des noms différents mais ils ont le même physique. Voyez le chanteur Jammes, la copie conforme de Bill :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptySam 23 Fév 2013 - 20:20

C'est ce que je pensais, mais dans la description elle dit qu'il a les yeux bleu. Pour ça que je ne pense pas qu'il s'agit de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptySam 23 Fév 2013 - 20:47

Ah oui j'ai zappé les yeux bleus :question:
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptySam 23 Fév 2013 - 20:58

En fait je vous explique c que je voudrai bien dans l'idéal publier mon roman et en mettant trop de similitude avc TH j'ai peur qu'on me catalogue :/ donc du coup oui sa va êtres des personnages différents mais avec quelques similitudes :=):
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptySam 23 Fév 2013 - 21:15

Oui dans ce cas oui
Tu diras que t'as juste prit un mec androgyne comme leader du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptySam 23 Fév 2013 - 21:35

Ah ok ! :-)
Ce serai pas mal qu'en le publiant ici tu le transformes quelques peu, et que ce soit les membres de TH.
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptySam 23 Fév 2013 - 21:44

Hey xD ce qui veut dire que j v devoir tt réécrire le défis est costeau mais possible Very Happy je vais faire de mon mieux pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:14

Ahah merci t'es courageuse. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:55

tu as déjà tout écris ? bon bah on attend la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:15

merci ^^ non je n'ai pas entierement fini je n'en suis même que au début mais sa fait déjà bien 25 page xD
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:19

25 pages :ouch2: Énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:22

et voilà la suite ^^ :

Ma cousine pour me taquiner dit « Allez dis-moi qui est le plus beau de Tokio Hotel ? Tu dois bien en trouver un mignon ? Moi je réserve déjà Bill, ses yeux me font fondre ».

Comment lui dire ? Je ne sais pas trop, ok je le trouvais mignon mais ça s’arrêtait là, ce genre de gars ce n’était pas mon truc. Alors pourquoi es ce que je sentais une chaleur venant du fond de mon cœur lorsque que j’entendais son nom, j’ai préférais répondre « Je ne sais pas pour le moment » Julie rétorqua « oui, oui petite cachottière ».

C’était à ce moment là que commençât pour moi ce que l’on peut appeler de l’amour, oui l’amour celui qui fait chaud au cœur et qui fait se sentir vivant, mais lorsque la personne aimée ne partage pas votre sentiment, c’est de l’amour platonique.

Cet amour là est un loup déguisé en agneau nous sommes heureux d’aimer, certes, mais cette amour nous détruit car il est impossible et on pleure chaque nuit, car nous l’aimons mais lui ne nous aime pas voilà, ou tout simplement nous voudrions être auprès de lui mais c’est irréalisable, c’est ça les amourettes d’adolescentes. Ce petit feu au fond de mon cœur allé se transformer en brasier et consumer mon cœur d’enfant, cette nuit là je faisais mon premier rêve, le premier d’une longue liste d’irréalisables.

J’étais partis voir un concert du groupe et Julie m’avais entraîné à l’arrière de la salle pour récupérer les autographes. Nuées de fan il fût difficile pour moi de réussir à me faufiler dans la précipitation je perdis Julie.

Et je ne sais pourquoi dans mon rêve Bill m’aperçus et dit à un des types de la sécurité « Cette fille à un problème », oui je sais dans mes rêves tout le monde parle couramment le français, c’est plus pratique en même temps.
Je me vis ensuite inviter à prendre quelque chose de chaud dans les coulisses et puis comme si j’avais froid, Bill me pris dans ces bras et me murmura « Tu sais que tu es mignonne toi ? ». Au moment où il voulut m’embrasser, bip, bip, biiiiiippppppp. Mesdames et monsieur je vous présente le meilleur ami des beaux rêves, le réveil matin.

Je me levais encore les idées embrouillées par ce beau rêve. Pourquoi es-ce que je voulais à tout prix me rendormir et continuer ce rêve. J’y étais si bien, mais je me suis dis en même temps, c’est malsain, ma cousine aimait déjà ce Bill. Puis je me résonnais « ce n’était qu’un rêve après tout ».

Alors pourquoi voulais-je être encore être dans ces bras ? Je me surpris à faire comme si je me blottissais dans cet endroit si chaud et confortable, mais il fallait voir la réalité, je ne le verrai jamais et le seul réconfort que je pourrai espérer serait dans mes rêves.

Nous devions ce matin là aller au marché avec ma tente. Arrivé au marché il y avait un stand qui proposait des paré haut et différents objets sur les Tokio Hotel. J’étais surprise moi qui croyais qu’ils n’étaient connus que très peu en France, je voyais que les commerciaux savaient ce qui faisait vendre. Les objets dérivés, un bon petit gagne pain.
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:22

oui ^^ j'ai bien l'intention d'en faire plus de 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:23

ah je viens de regarder 22 et demis ^^ j'ai pas fini de remplir la 23ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:27

"Mesdames et monsieurs je vous présente le meilleur ami des beaux rêves, le réveil matin!" :rire:
Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:05

oui moi aussi j'ai bien ris quand j'ai écris ce passage ^^ et oki je vais mettre la suite je fais page par page après je vais un peu au lit prsq là je rentre du travail et dans une heure il faut que je reparte ^^ voilà la suite ^^ :

Julie se jeta sur le stand elle prit un mug avec le groupe dessus et un paré haut avec Bill sur un magnifique font bleu, le bleu étant ma couleur favorite, je ragé un peu mais réfléchis un moment, si je faisais cela elle me soupçonnera de quelque chose, pour ma part je pris donc, aussi un paré haut avec le groupe et un font rouge.

Julie me sortit « tien sa y est tu commence à fanatiser ». Je souris bêtement, oui je commencer à devenir fan, mais était-ce par amour pour leur musique, ou pour un autre amour ? Vous saurez cela plus tard.

Nous continuâmes la tournée du marché, on prit différents fruits et légumes, puis pour me faire plaisir ma tante me pris du fromage de chèvre frais. « Merci » lui dis-je. Continuant notre promenade je fus prise d’hallucination, sur un stand de bijoux en bois durant un moment je pris le vendeur pour Bill.
– Julie, regarde le vendeur tu ne trouve pas qu’on dirait Bill ?
- Un peu oui mais c’est juste un skateur rien de plus, mais il à l’air aussi vieux que nous allons l’aborder il serait temps que tu trouve un petit ami
- Mais je n’en ai pas envie, Julie non !

Trop tard, elle m’entraînait déjà vers le stand, elle dit à sa mère de nous attendre à la voiture.

- Allez Marion, ne sois pas rouge comme ça, il faut un peu de courage.

- Mais je suis trop jeune pour avoir un copain.

- Ne dis pas n’importe quoi, il n’y d’âge pour aimer et puis qui ne tente rien n’a rien.

Nous approchions du stand et faisant semblant de m’intéresser aux bijoux, le jeune homme m’approcha, il avait des cheveux blonds foncés en dread locks des yeux noisettes vraiment avec cette coupe et le maquillage en moins c'était la copie conforme de Bill. Il m'adressa la parole :

« C’est moi-même qui les confectionne, mais que font deux jeunes filles sur ce stand, qui n’ont apparemment pas la tête de mes clients habituels ». En effet ses bijoux étaient beaux mais il y avait beaucoup de cranes, serpents, dragons et autres fées, c’était plus pour des gothiques.

« Rien je ne fais que regarder » lui répondis-je et Julie enchaînât

« Enfaîte c’est plus vous que vos bijoux qui lui aviez tapé à l’œil, elle venait voir si se serai possible pour vous de vous revoir en dehors du marché ».

Je m’empourprai aussi rapidement, surtout que je ne sais pas si c’était fait exprès mais il me dévisagea de ses yeux noisette. C’est bête pourquoi es ce que je me sentais si mal fasse à cet inconnu ? Il finit par me parler.

« Tu sais il me sera difficile de faire ta connaissance si je ne conner pas ton prénom, quel est t’il ? Pour que je puisse te trouver un petit surnom si on deviens plus intime ». Non c’était encore pire de l’écrevisse je passai à la tomate bien mûre.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:20

Suite s'il te plaît y'e veux connaître la suite :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:29

Oki Wink demain promis demain je met la suite là je ne peux pas je suis avc mon portable et nn mon ordi :=):
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:58

voilà la suite :

« Mama, Mari, Marion, » articulé-je avec difficulté.
« Bon c’est un bon début, moi c’est Tom, Marion, pour te récompenser de ton grand courage, je vais te faire un cadeau spécial. Il partit chercher quelque chose à l’arrière de sont stand, cinq minutes plus tard il revint avec un bijou c’était une fée qui tenait une petite boite que l’on pouvait ouvrir. Il me dit « Attend d’être chez toi pour l’ouvrir on va dire que je n’aime pas prendre d’éventuels refus en fasse, et oui chacun a sa part de bêtises dans la tête, j’attends une réponse de ta part ».

Pourquoi es-ce que je me sentais si légère d’un coup ? Je ne cessais de regarder ce pendentif, je jouais avec entres mes doigts. Pourquoi ce garçon, ce Tom, m’attirai autant ? Il ressemblait beaucoup à Bill, une seule chose différait c’était sa fasson de s'habiller, un peut street alors que Bill étaient dans le gothique androgyne.


Arrivé je ne puis me retenir plus longtemps j’ouvris la boîte, à l’intérieur un papier plié, marqué sur le dessus « à ma tomate préféré » avec un smiley tirant la langue. Que cela pouvait t’il être ? Je dépliais le papier à l’intérieur un numéro de téléphone avec un petit mot « en espérant te revoir »
Oulla la, Oulla la, mais Oulla là que faire ?

C’était le premier numéro que je recevais d’un garçon et de surcoût bien mignon. C’est dans ces moments de grande remise en question que l’on cherche du soutien. Je scrutais le salon du regard, ma tante et Julie étant parties chercher le diner de ce soir. Il n’y avait personne, j’avais prétexté ne pas me sentir bien. Mais il fallait l’avouer je n’avais aucune envie de ressortir après cette journée.

Je cherchais encore le soutien moral puis mes yeux s’attardèrent sur Bobby le vieux cocker de la famille, qui dormait à moitié dans son panier. Il me regardait de ses grands yeux tristes, car c’est bien connut les cockers on toujours eu ces petits yeux tombant en vieillissant, ce n’était donc pas le meilleur des réconforts.

Prenant mon courage à deux mains j’entrepris dans un reste de courage ou bien de folie je ne savais pas, j’écrivis un message « C’est Marion, je veux bien faire connaissance ». Je ne le savais pas encore mais ce simple texto aller écrire de nouvelles lignes dans le grand livre de mon existence. La raiponce ne se fît pas attendre, vvvvvrrrr vvvvrrr vvvvvrrrr , mon téléphone sonnait, je décrochais.
- Salut Marion, c’est Tom, sa va toi ?
- Et bien, pas trop mal, et toi ?
Comment avais-je pus répondre avec autant d’assurance ? Sa y est c’est officiel ce vendredi 15 août j’avais pété les plombs.
- Allo ? Tu es tombé dans les pommes, sous le charme de ma voie sensuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:07

Pour l'instant j'aime bien, j'attends la suite donc :fier:
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:15

demain ^^ je ne vais pas tout mettre d'un coup sinon tu vas devoir patienter un moment je suis toujours bloqué à ma 23ème page xD
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:19

Mais là c'est court ça va me laisser en stress toute la nuit. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:10

Du coup, j'ai repris la lecture de ta fanfiction.
Si je peux me permettre de te donner quelques conseils :
- Dans un premier temps, je te dirai de plus développer tes descriptions, la psychologie de tes personnages, leur environnement.
&
- Attention aux fautes d'orthographes !

Suiiite :ok:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(fan fic) mon copain est une rock star Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) mon copain est une rock star   (fan fic) mon copain est une rock star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fan fic) mon copain est une rock star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: