News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [vid] DSDS recall caraïbes

Aller en bas 
+9
Kaugummi
MARMOTTE
Petit Opheliac
EstelleTH
nouna
Nétoiile
Pamplemousse
Mad-Badger19
axia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptySam 9 Fév 2013 - 19:14

je fais un nouveau topic pour les épisodes à partir de ce soir (sam 09/02) qui concernent le recall aux Caraïbes (l'île de Curaçao des antilles néerlandaises pour etre précis^^) tous les samedis 20h15-21h15 avant les lives en direct à partir du 16 mai

vous pouvez tjs regarder en streaming en direct:
http://www.one2stream.me/rtl-live-stream/
http://www.tv-kino.net/stream/live/de/hd-rtl.html
http://www.youfreetv.net/index.php?section=channel&value=rtl

ou le replay dès la fin de l'emission:  http://rtl-now.rtl.de/deutschland-sucht-den-superstar.php

*******************************
(je sais les trad US se font désirer, l'ep 4 est sorti et ce soir c le 10 Rolling Eyes)
audition :d): http://www.tokiohotel-live.com/t9780-vid-dsds-auditions-trad-fr
live :d): ici


Dernière édition par axia le Dim 10 Aoû 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptySam 9 Fév 2013 - 20:50

Merci beaucoup Axia.
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptySam 9 Fév 2013 - 21:14

Bon, les épisodes durent maintenant deux heures.

Au début, l'émission se passe encore à Bad Dribourg et on voit les derniers candidats qui sont choisis (ça va très très vite pour certains candidats).

Ensuite, l'émission se passe à Curaçao et il y a plusieurs groupes qui sont passés. On ne sait pas encore qui est retenu sauf pour certains où lorsque Dieter dit que c'était vraiment de la m*rde, on se doute que c'est dead.

Sinon, la "chouchoute" de Bill est passée en duo sur la chanson de Maroon 5 et Christina Aguilera "Move like Jagger". Bill, Matéo et Tom étaient contents de sa performance et de celle du garçon mais Dieter a dit qu'elle avait "foiré" en gros car ça ne collait pas, ce n'était pas le bon ton et je ne sais plus trop quoi d'autre. En bref, il n'a pas aimé.

Du coup, Bill était choqué mais il n'a rien dit.

Perso, en étant objective, ce n'était pas transcendant non plus lorsqu'elle a chanté. Sur ce point, Dieter a raison. Après, elle n'a pas "mal" chanté non plus mais ce n'était pas "puissant".

Voilà, je vous ai fait un petit résumé. Je ne vous raconte pas tout au cas où vous préférez voir les épisodes directement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptySam 9 Fév 2013 - 22:08

mais c quoi les chansons qu'ils leur font chanter !!! c hyper dur quand mm. Usher, chris Brown; les garçons ont tous l'air de boys band.
par contre les filles :hum: ou elles chantent, ou elles dansent parfois aucun des 2.

Laura et Bojan ne bougent pas comme Jagger mais ils se sont bien débrouillés niveau chant

et:
[vid] DSDS recall caraïbes Tumblr_mhzbgw2j9s1r3e6x4o1_500

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:09

C'est un montage ou... :ouch: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:35

absolument mais pas , v'était dans l'épisode d'hier soir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:55

Oui, je viens de voir ça :rire2:

Citation :
mais c quoi les chansons qu'ils leur font chanter !!! c hyper dur quand mm. Usher, chris Brown

Perso, j'ai compris que c'était eux même qui choisissaient les chansons scratch M'enfin, les chansons qu'ils choisissent ou qui leurs sont attribué ne colle pas avec leurs timbres de voix je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:23

c probablement comme avant non? c les juges qui choisissent les groupes ET les chansons (d'ailleurs cette année, ils ont changé cette règle dans la nouvelle star: c les chanteurs qui choisisent leur chanson parmi une liste et qui font eux-mm leur groupe; je trouve ça mieux)
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:52

c 'est hors sujet ce que je vais dire mais .... je trouve que Mathéo ressemble au chanteur Pitbull ... :rire2: bon j'ai compris je sors :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:35

je préfère Matéo (et la voix et le corps ) krull
English summary by llewyne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:41

Le gif que t'as posté axia.. Bill et Tom ont l'air choqué là !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:45

J'ai regardé la performence de Laura avec Bojan. J'ai trouvé ça bien sympa mais comme pour Pamplemousse plus haut, j'ai pas trouvé ça super transcendant et extraordinaire.
Bill a vraiment l'air choqué voir carrément énervé à la fin du speech de Dieter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:05

Bill a probablement pas l'habitude qu'on soit pas d'accord avec lui :rire:

(et RTL en fait un peu des tonnes au niveau du montage :sarcastic:)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:35

[vid] DSDS recall caraïbes Bcvqm910 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:39

Je trouve surtout que les gens en font des tonnes par rapport à la voix de cette fille.

Elle chante bien, je ne dis pas le contraire mais elle n'a pas non plus une voix à se damner.

La première fois que j'ai entendu Adèle, là j'ai été impressionnée :ouch: , je me souviens l'avoir entendue à la radio et avoir été tout de suite chercher sur youtube voir qui était cette chanteuse.

Pareil pour Susan Boyle, elle a vraiment une voix magnifique.

Mais là, même si cette fille chante bien, ce n'est pas le Pérou non plus.
Je trouve que les gens en font trop, même sur sa page Facebook et je crains qu'elle ne se chope la grosse tête ou croit qu'elle est vraiment unique.

De plus, Bill, qui en fait trop à mon goût aussi, ne l'aide pas. Il l'a également favorisée lors de la deuxième étape en lui laissant une deuxième chance par rapport aux 3 autres ce que je trouve tout simplement injuste car il ne faut pas oublier que cette fille ne montrait aucune bonne volonté. Elle n'y mettait pas du sien. Elle a dit tout de suite qu'elle n'aimait pas la chanson lorsqu'ils ont eu les paroles et elle faisait vraiment une tête jusque par terre.

Ca m'a un peu choquée parce que ça faisait un peu comme une enfant capricieuse: "Je n'aime pas cette chanson, je ne la chante pas et voilà" et après, elle a quand même fait sa faux-cul devant le jury donc ça m'a déçue et déplu. J'ai beaucoup de mal avec ce genre d'attitude. T'es dans une compétition, on te file une chanson, t'assumes et tu chantes même si tu n'aimes pas, point barre.

Maintenant, vu que Bill l'encense et ne veut pas entendre la vérité, elle va se sentir pousser des ailes.

Bill m'a déçue aussi sur ce coup. Déjà quand il lui a laissé une deuxième chance et là, quand il lui dit "Je te trouve vraiment géniale!" euh...ouais mais faut quand même pas exagérer.

On verra bien la suite.

Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:28

C'est vrai qu'elle chante bien, je viens de l'écouter. Mais, c'est sûr qu'elle n'a pas non plus cette voix extraordinaire qui te donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:32

Je suis 100% d'accord avec toi Pamplemousse:

Elle chante bien mais n'a pas non plus une voix extraordinaire. J'irai jusqu'à dire qu'elle a un timbre de voix assez commun mais voilà... Mes chanteuses préférées ayant toutes plus ou moins un "truc" particulier, Laura, elle m'impressionne pas plus que ça. Elle a du charme ok mais c'est pas THE RIZVOLUTION

Et je te plussoie aussi sur le je-m'en-foutisme qu'elle a affiché au Recall...Enfin bon, plus que le fait qu'elle ait une une seconde chance, c'est surtout ça qui m'a énervé: la fille, elle arrive, elle sait même pas les paroles et ça a pas l'air de l'inquiéter le moins du monde, comme si elle se rendait pas compte qu'elle était en compétition... Tu m'étonnes après que les autres étaient dégoûtés, entre ça et le fait qu'ils aient pas eu, eux, de seconde chance...Si j'ai bien compris Dieter a pas trop apprécié cette attitude non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:00

je suis d'accord avec vous au sujet de Laura.
belle voix mais rien de transcendant !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:14

la moitié des candidats sont incapables de retenir 3 phrases, c dingue quand même :ouch2:
je sais bien que c'est stressant et que c'est de l'anglais mais bordel, ils feront quoi quand ils devront chanter une chanson entière?!? :afraid:

et le manque de motivation n'en parlons pas :hum: c'est vrai que le choix des chansons laisse à désirer mais c pas une raison. on leur demande pas d'aimer, mais de chanter!!! quand ils seront des superstars, ils pourront s'offrir le luxe de refuser des chansons s'ils veulent mais pour l'instant, ils en sont encore loin!
je sais vraiment pas comment ils vont réussir à trouver une superstar parmi ces candidates :=(:
y a mm pu celle qui chantait purple rain. je vois pas l'interet d'avoir montrer son audition si on voit mm pas qu'elle était là l'étape d'après.

certains gars chantent correctement alleluia :sarcastic:
j'espère que les primes seront moins ennuyant

[vid] DSDS recall caraïbes Tumblr_mic47aV90C1r8ufgao1_250
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:21

je pense pareil que toi Axia ! c'est désespérant :hum:

avant je prennais le temps de regarder les épisodes de DSDS en replay mais maintenant je dois regarder grand maximum 10 minutes de chaque séquences ... ça m'énerve ....

les filles sont plus la pour chauffer le jury que pour chanter ... on prend les canons même si elles chantent mal vu qu'après on les voit en maillot de bain ou plutôt en bikini :lol: ça fait monter l'audimat' :nah:

et Dieter est beaucoup trop dur .... c'est quand même lui qui les a choisit avec les autres membres du jury ... il pousse le bouchon trop loin avec certains et certaines Rolling Eyes

je trouve que les chansons sont pas adaptés aux types de voix qu'on les candidats

enfin bon ... le jury doit bien se rincer l’œil , en plus ils sont bien payés et ils sont bien logés :fou: à croire que de trouver le talent de demain ne les intéressent pas des masse ...

je ne comprends pas pourquoi , ils n'ont pas virer la fille que Tom n'aime pas ... ( je ne sais plu son prénom , Sarah quelque chose :question: ) parce que franchement .... je ne vois pas où est le talent chez elle :malade: a part montrer ses lèvres trop plein de rouge à lèvre et son derrière krull

( Désolé pour le pavé ) Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:55

:lol: nouna!

Moi aussi je me demandais où était passé la fille qui chantait Purple Rain.
Je parie qu'ils l'ont évincée car son "apparence" ne leur convenait pas.

De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, si Bill est à fond dans la franco-allemande, c'est aussi parce qu'elle lui plaît physiquement. Il n'était pas autant à fond dans l'autre fille qui chantait Purple Rain alors que, personnellement, je trouve qu'elle chantait mieux et avait une voix plus puissante que le franco-allemande.

De toute façon, Dieter commence à s'énerver par rapport à la franco-allemande. A la fin de l'épisode de samedi, on voyait des extraits du prochain épisode et lorsqu'elle est passée Dieter a dit qu'il avait l'impression d'entendre une souris...etc qu'en bref ça ne lui plaît et Bill faisait une tronche jusque par terre.

Je pense que Dieter n'a toujours pas digéré son attitude lors de la deuxième étape où elle ne connaissait pas les paroles et s'en fichait complètement.

Pour l'instant, pour moi, ceux qui sortent du lot sont: Maurice et Susan (celle qui a 28 ans et est avec son mari depuis qu'elle a 17 ans).

L'autre, celle que Tom n'aime pas, Sarah Joelle (si je me souviens bien elle s'appelle comme ça, nouna Wink ) n'a rien d'une future star. Elle est vraiment vulgaire, elle fait peur avec son look horrible. Elle aura intérêt à être sacrément relookée si elle veut percer dans le domaine de la musique.



Dernière édition par Pamplemousse le Lun 18 Fév 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:28

merci pamplemousse :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:28

Wink

J'ai fait des recherches concernant la candidate qui chante Purple Rain (Tina Indersone) et j'ai vu que d'autres personnes se posaient la même question que nous, ce à quoi RTL a répondu qu'elle avait réussi l'étape à Curaçao et qu'il ne l'ont pas montrée car ils n'ont pas assez de temps pour montrer tous les candidats. :nah:

Mouais...c'est un peu gros comme excuse je trouve. Ils ont du temps pour montrer des gens qui chantent comme des grosses casseroles (mais qui sont "agréables" à regarder) mais,ils n'en ont pas pour les autres qui ont une sacré voix et un physique plus "ordinaire" :honte:

Tout ça c'est encore une fois une question d'audience :hum: !

Est-ce vraiment Deutschland sucht den Superstar ou Germany's next top model? On peut se poser la question quand on voit leurs émissions...

Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:40

merci pour les infos !

c'est pitoyable ! de dire ça ! on verra bien au moment des primes ^^ mais je trouve ça trop gros pour être vrai , après RTL va dire qu'elle a la gastro et qu'elle ne peut pas venir sur les primes alors là je rigole :rire: c'est clair que pour montrer des barbies ya pas de problèmes ! c'est qu'une question de pognon , après j'ai pensé à Laura ( la chouchoute de notre cher Billou ) ( j'ai faillit mettre choucroute ) :lol: si elle arrive a passé les épreuves à Curaçao ( même j'en doute ) je ne pense pas que la prod la laissera gagné , je pense qu'il préfère voir gagné une ou un allemand plutot qu'une fille franco allemande et qui en plus et la chouchoute de Bill , si elle avait était la préféré de Dieter , elle aurai eu plus de chance , et elle aurai moins de réfléxion de ça part , meme si je pense que Dieter fait exprès parce qu'il sait que Bill en est raide dingue ! krull

( j'ai fini mon deuxième pavé ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:52

A moins qu'ils ne nous mettent un jury mixte avec des femmes qui choisissent les candidates féminines et des hommes qui choisissent les candidats masculins, il y aura toujours le risque d'une sélection basée sur les attirances physiques...Ce qui est parfois bien dommage, musicalement parlant (quoique je ne puisse pas donner mon avis dans ce cas, n'ayant pas regardé l'émission).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vid] DSDS recall caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS recall caraïbes   [vid] DSDS recall caraïbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vid] DSDS recall caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ @ DE] DSDS ep12 : Dieter Bohlen et Bill Kaulitz se frittent lors du Recall (rtl.de)
» [@ De] DSDS ep 13: BILL KAULITZ LYNCHE LA CANDIDATE DE DSDS, OKSANA
» [@ DE] DSDS ep 5 (rtl.de)
» [vid] DSDS live
» [vid] RTL Punkt 6 DSDS (18.03.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: