News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) Empty
MessageSujet: [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)   [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) EmptySam 5 Jan 2013 - 17:46

source: http://www.bild.de/dsds/2013/dsds/bill-kaulitz-weiss-wie-sich-rausfliegen-anfuehlt-27963430.bild.html

Citation :
Bill : Je sais ce que c'est de se faire jeter


Enfin de vraies superstars à "DSDS" !

Aujourd'hui, Bill et Tom Kaulitz (23 ans) de Tokio Hotel prendront place dans le jury de "Deutschand sucht den Superstar" (20h15 RTL) pour la première fois. Ce n'est pas leur première apparition dans un télé-crochet...

BILD : Bill, vous déjà participé une fois à un télé crochet...
Bill : Oui ! J'avais douze ans et c'était Star search avec Kai Pflaume. Mais j'avais seulement atteint les dernières demi-finales puis c'était terminé. Je sais ce que ça fait de se faire jeter. C'est la raison pour laquelle plusieurs décisions de DSDS m'ont beaucoup affecté mentalement.
Tom : Vous changez la vie entière de jeunes gens. Nous n'avons pas sous estimé cela.

BILD: Comment traitez-vous les candidats ? Etes-vous plutôt stricts ou amicaux ou...
Tom : Nous sommes juste comme nous sommes. Vous ne pouvez pas feindre et jouer un rôle pendant dix heures.

BILD : Donc vous ne les prenez pas pour des imbéciles ?
Tom : On ne le fait pas exprès. Mais nous ne savons pas ce que les candidats font et comment ils agissent dans les coulisses. Peut-être que certains disent des sal*p sur nous mais nous ne le remarquons simplement pas et sommes vraiment sympas avec eux. Ou bien c'est l'inverse. Il est possible que nous apparaissions peut-être parfois comme des trous du cul mais c'est aussi possible que nous soyons justes.

BILD : Comment ça se passe avec Dieter Bohlen ?
Tom : Eh bien, bien sûr vous blaguez. Il le fait. Et nous le faisons. Mais jusqu'à maintenant ça n'a toujours été que des plaisanteries...
Bill : Oui. Il n'y a pas vraiment de disputes. C'est très harmonieux.


BILD : Pourquoi avez-vous rejoint "DSDS" ? "The voice" vous avait demandé comme jurys aussi...
Tom : "The voice" était médiatisé parce que c'était quelque de chose de nouveau !
Bill : Exactement ! Ils n'ont pas le même succès que "DSDS". Et je pense qu'ils ne l'auront jamais. Aucune autre émission ne pourra aller aussi loin. "DSDS" est et sera toujours la plus grosse émission !
Tom : En plus d'autres gagnants d'émissions de castings n'auront jamais le même succès que les gagnants de DSDS... ça ne signifie pas que nous n'aimons pas "The voice". Nous espérons qu'ils auront de la chance avec leur émission.
Bill : Le gagnant de DSDS a toujours une chanson classée n°1 et gagne 500 000€. Et "The voice" ? Rien ! Ni gloire ni succès à long terme.


BILD : Comment allez-vous continuer avec Tokio Hotel ?
Tom : DSDS termine en Mai et nous sommes encore en train d'écrire et de produire des chansons. Nous n'avons toujours pas fixé une date de sortie.

BILD : Les USA resterons votre maison ?
Tom : Si nous n'émigrons pas en Inde... (rires)
Bill : Nous prenons les choses comme elles viennent. Je nous vois comme des citoyens du monde. En quelques sortes de nombreux endroit sont notre maison. Aussi longtemps que nous ferons de la musique nous serons heureux.

Traduction de Mouaah pour TokioHotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)   [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:22

Pas de trad' ? Bah j'me lance dans ce cas :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)   [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:49

Bravo et merci pour la traduction Mouaah :=):

Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)   [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:52

merci pour la traduction :=):
il y tiens à l'inde Tom dis donc :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)   [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:05

Ils ont la bougeotte :rire:

DSDS jusqu'en mai...je me demande si on verra la couleur de l'album un jour...enfin ils travaillent en étant à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)   [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:12

axia a écrit:


BILD : Les USA resterons votre maison ?
Tom : Si nous n'émigrons pas en Inde... (rires)
Bill : Nous prenons les choses comme elles viennent. Je nous vois comme des citoyens du monde. En quelques sortes de nombreux endroit sont notre maison. Aussi longtemps que nous ferons de la musique nous serons heureux.


Comment répondre sans vraiment répondre ^^ Qu'elle philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)   [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Bill sur Bild.de
» [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de
» [@DE] 18.04.12 - Bild "J'ai peur pour Bill"
» Tom und Bill Kaulitz von Tokio Hotel - Bild.de - 22.9.09
» [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: