News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[vid] Tom et Ria (oct 2012)

AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] Tom et Ria (oct 2012) Empty
MessageSujet: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:30

je refuse de mettre le lien vers la chaine youtube de Li***** donc je vous donne un autre lien pour visionner "Tom qui tapote les fesses de Ria"
Spoiler:

je fais confiance aux membres du fo pour ne pas faire de comm' désobligeants ou s'abonner à la chaine YT du pap. mais ce topic étant dans une partie publique du fo', je refuse catégoriquement que n'importe qui puisse avoir accès facilement (et grâce à moi) à sa chaine ( c pour ça que passe par un autre lien) je me sens responsable de ce que je poste et je refuse de lui faire de la pub "passive" . y a deja suffisamment d'écervelées (:sarcastic:) qui le suivent sur son twitter et lui demandent des photo/vid, j'ai vraiment pas envie de lui faire de la pub et que ça empire.
pour la petite histoire, il a posté il y a qq temps une vid insignifiante où on voyait bill et tom , et avait dit qu'il posterait la vid de tom "frappant les fesses de ria" quand il aurait atteint les 20 000 vues. mm si je suis a peu près persuadée qu'il aurait mis la vid sans atteindre les 20000, il les a eu et les "fans" sont venues réclamer :hum: :nah: :mort:
vu que ça se passe dans les rues de LA, le pap a tout à fait le droit de filmer et diffuser sa vid (:ouch: pays de :banzai:)
certains sites de fans refusent de mettre la vid, on peut comprendre même si la vid n'a rien de choquant, pervers, outrageant, contraire aux bonnes moeurs ou je ne sais quoi, MAIS elle flirte dangereusement avec leur vie privée.
si un jour il y a une vid où on les voit s'embrasser, je ne la mettrait pas car là, on aura franchit la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:41

Ce paparazzi en faisait tout un foin de sa vid et finalement il n'y a rien de bien spectaculaire.

Certaines de mes ami(e)s font ça aussi pour rire parfois.

Il n'y a rien de choquant dans cette vid pour moi.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:00

Ouais, mais y'a quand même un moment où :
- Après plus de 4 ans où la rumeur sur leur couple court,
- La vidéo de l'anniversaire des jumeaux où on voit Ria dire qu'elle ne veut pas être filmée pour ne pas avoir de problèmes avec les fans,
- La photo où on les voit se tenir la main,
- Cette vidéo où on voit Tom en mode tranquillou-vas-y-que-j-te-tate-le-cul-et-que-je-te-prends-la-main-parce-que-je-suis-quand-même-un-bon-gars,
faut arrêter de s'obstiner au classique "ce ne sont que des amis". C'est trop dur d'admettre qu'un mec comme Tom puisse avoir une vie sentimentale avec une autre personne que Bill ou Georg ? Je trouve qu'avec tout ce que j'ai cité là-haut, ça fait un peu trop de "preuves". Moi aussi j'ai des amies comme ça, on se smacke parce que "haha ! On est trop des oufs et on est lesbiennes quand on picole !", mais ça s'arrête là.
Des amis, des vrais, s'ils se mettent à me tripoter, j'vais vite m'apercevoir qu'ils veulent plus que ça. Perso, tous les garçons qui m'ont mis une main au cul, même pour plaisanter, j'ai fini par sortir avec. Donc c't'excuse bidon du "Non mais c'est bon, mes ami(e)s font ça et on n'est pas ensemble pour autant", elle va bien 5mn et ne montre que de la mauvaise foi.

(désolée que ça tombe sur toi, Pamplemousse, mais t'as pas idée d'à quel point ce genre d'excuse me sort par les yeux. Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle/il y aurait aussi eu droit).
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:13

je suis d'accord sur le fait que le pap' a fait tout une histoire pour cette vidéo alors que au final on voit pas grand chose, ce n'est pas pour dire qu'il ne sortent pas ensemble hein, juste que pour moi c'est simplement deux personnes qui marchent dans la rue point barre, après s'ils sont en couples ou non, ce n'est pas mes affaires mais je comprends ton point de vue Mouaah
mais avec tout ce que tu as cité, c'est vrai que ça commence à faire pas mal de "preuves"

par contre je n'ai pas entendue parler de la vidéo de l'anniversaire avec Ria dont tu parles :question:
Valentine07

Valentine07

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:19

c'est une video où l'on voit les jumeaux partirent en vitesse d'un restaurant en laissant simone, gordon ria et une blonde tout seul avec les paparazzi et un moment dans la video on voit même liesangeles il a une embrouille avec Ria et finalement ils arrivent tous sain et sauf au nightclub
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:41

je la trouve mignonne cette vidéo. ils sont beaux [vid] Tom et Ria (oct 2012) -2
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:07

Mouaah a écrit:
Ouais, mais y'a quand même un moment où :
- Après plus de 4 ans où la rumeur sur leur couple court,
- La vidéo de l'anniversaire des jumeaux où on voit Ria dire qu'elle ne veut pas être filmée pour ne pas avoir de problèmes avec les fans,
- La photo où on les voit se tenir la main,
- Cette vidéo où on voit Tom en mode tranquillou-vas-y-que-j-te-tate-le-cul-et-que-je-te-prends-la-main-parce-que-je-suis-quand-même-un-bon-gars,
faut arrêter de s'obstiner au classique "ce ne sont que des amis". C'est trop dur d'admettre qu'un mec comme Tom puisse avoir une vie sentimentale avec une autre personne que Bill ou Georg ? Je trouve qu'avec tout ce que j'ai cité là-haut, ça fait un peu trop de "preuves". Moi aussi j'ai des amies comme ça, on se smacke parce que "haha ! On est trop des oufs et on est lesbiennes quand on picole !", mais ça s'arrête là.
Des amis, des vrais, s'ils se mettent à me tripoter, j'vais vite m'apercevoir qu'ils veulent plus que ça. Perso, tous les garçons qui m'ont mis une main au cul, même pour plaisanter, j'ai fini par sortir avec. Donc c't'excuse bidon du "Non mais c'est bon, mes ami(e)s font ça et on n'est pas ensemble pour autant", elle va bien 5mn et ne montre que de la mauvaise foi.

(désolée que ça tombe sur toi, Pamplemousse, mais t'as pas idée d'à quel point ce genre d'excuse me sort par les yeux. Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle/il y aurait aussi eu droit).

Non, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Pour moi, Tom et Ria sont ensembles et ça fait longtemps que je le pense.

Quand j'ai dit que je ne trouvais pas cette vidéo choquante, c'est par rapport à ce que disait le paparazzi. Il avait l'air de dire que Tom touchait les fesses de Ria et que "Oh mon Dieu, c'était limite obscène...etc". C'est pour ça que je dis que je ne la trouve pas choquante et que j'ai ajouté que certains/certaines de mes ami(e)s faisaient ça aussi mais que ça n'avait rien de choquant comme geste contrairement à ce que fait croire ce pap. Ce n'était pas une excuse bidon comme tu le penses :hum: .

En clair, pour que tout le monde comprenne bien cette fois: OUI pour moi Tom et Ria sont ENSEMBLES et ça fait longtemps que je le dis et NON je ne trouve pas cette vidéo choquante!

Ok?
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:20

ok ok :=):
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:05

j'avais compris le post de Pamp du 1er coup :noel:

bref, n'empeche que je pense (et surtout j'espère :ange:) que c la dernière vid de ce genre que je posterai. Tom (et les autres) n'a absolument pas besoin de prouver qu'il sort ou pas avec qq'un. si la prochaine fois qu'on lui demande s'il est celib et qu'il répond clairement oui, je trouverai ça certes hypocrite de sa part MAIS compréhensible.

edit: je plussoie Marmotte, ils sont mignons :coeur:
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:12

Valentine=> merci ^^ je m'en souviens maintenant de cette vidéo :=):
Valentine07

Valentine07

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:14

de rien :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vid] Tom et Ria (oct 2012)   [vid] Tom et Ria (oct 2012) Empty

[vid] Tom et Ria (oct 2012)
Page 1 sur 1