News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leynleyn

leynleyn

Féminin

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:03

haaaa non c'est trop atroce tu peux pas t’arrêter la x) j'ai commencer à lire tout a l'heure et j'ai pas eu le courage de laisser un message a chaque fin de chapitre j'étais trop prise dans l'histoire. J'attends le prochain chapitre avec impatience !!!! Very Happy bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:29

desolé je viens pas trop souvent en ce moment, j'avais ecrit pas mal e chapitre, et là je compte bien m'y remettre :=): je vais essayer de poster ce week end !

Bisouuussss bye!
- NYLY-

- NYLY-

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:01

J'adore :=): la suite quand tu pourras s'il te plaît :=):
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Chapitre 12: Après le cauchemar vient le Rêve   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 3:48

Chapitre 12: Après le cauchemar vient le rêve.

Jay: Ca recommence Andy.. Je l'ai vu..

Le regard d'Andy se métamorphose et laisse une empreinte terrorisée dans ses pupilles, les lèvres pincées..

Tom reste devant nous avec un regard interrogateur, quand à Andy je peux percevoir toutes ses angoisses..Andy demande calmement à Tom de descendre dans le salon nous attendre..Il s’exécute laissant un vaste silence, puis Andy se décide à le briser.

Andy : …Tu refais ce cauchemar ?
Jay : Oui.
Andy : ..
Jay: C’était lui au Centre commercial, je l’ai vu de mes yeux Andy, la même froideur dans son regard..

Je m’effondre en larme dans les bras de mon cousin bouleversé..

Andy : Il faudra prendre les mesures nécessaires..
Jay : On est en Allemagne Andy, pas en France, les choses sont différentes..
Andy : On trouvera une solution, je ne t’abandonnerai  plus jamais ma Jum.

Un souffle en guise de réponse, je tente de reprendre mes esprits après ce douloureux rappel à la réalité.. Puis après mettre calmé et avoir essuyé les larmes, je tente d’arranger mon visage en pinçant mes joues pour leur redonner leurs couleurs. Je me dirige vers la porte de ma chambre quand la main d’Andy me retient.

Andy : Ca va aller ?
Jay : Oui
Andy : T’es sure, si tu veux j’annule la soirée de ce soir ..
Jay : Non ne t’inquiète pas, aujourd'hui on n'a pas le temps pour se préoccuper de ça..il faut assuré, c’est l’anniv’ des jumeaux, c’est leur journée on n'a pas le droit d’être triste.
Andy : Oui..

Il lâche mon bras et nous descendons dans le salon où Bill et Tom nous attende.
Tom se lève directement, d’un bond, en nous voyant redescendre .

Tom : Ca va mieux ? .. :X
Jay : Oui, merci Tom .

Tout à coup, je vois Bill me fait des grands signes derrière le dos de son frère et là je m’arrache à mon passé et tente de comprendre ce dont il s'agit..
Finalement, Tom finis par se retourner et Bill affiche un grand sourire à son jumeau. Ils éclatent tous de rire..Quel comique celui là   ..
Enfin l’heure du repas, nous commandons japonais, après un débat interminable entre Tom et Bill .
Puis viens l’heure du gâteau d’anniversaire, Andy s’en étant occuper, je le rejoins pour attraper mon appareil photo . Un énorme gâteau a été préparé pour l’occasion, au chocolat et à la vanille, enveloppé dans une crème onctueuse avec l’inscription " A nos plus Belles Années, Tom et Bill . "
Je bug durant au moins 5 bonnes minutes devant cette magnifique pâtisserie qui mettrai l’eau à la bouche à n’importe qui :bave:  . Viens le moment où, les jumeaux s’impatientant, nous commençons la rituel " Birthday Song" devant 21 bougies flamboyantes.
Une fois chacun sa part coupée, on s’assoit tous sur le canapé après avoir fais une montagnnnee de cadeaux ^^.  Andy offre à Bill ses deux cadeaux, une bague énorme simple mais magnifique, ainsi qu’une panoplie de soin pour les cheveux etc..Ainsi qu’a Tom .
Viens mon Tour, Bill ayant déjà eu ses cadeaux il ne me reste que Tom.. Tout le monde me contemple et principalement Tom en face de moi..Je prend une respiration et lui offres ses 3 cadeaux.
Il les ouvres.. Susppenncee.. je tente de percevoir chaque réaction dans le doute d’avoir loupé mes cadeaux..:/
Il déballe le teeshirt et le tire devant lui..Un fois analysé, il le baisse et son regard croise le miens, il a les yeux pétillants, et cela lui donne un regard on ne peux plus intense .. Je me contente d’un sourire en coin,  hyper mal à l’aise, sous le regard de Bill et Andy observant sans mot la scène..

Tom : Merci, il est vraiment superbe, très bon choix :rouge: 
Jay : De rien ..
Bill : Aller viteeee, ouvre les autres !!

Tom exécute et après avoir ouvert le second paquet, des Nikes blanches et noires (assorties haha Razz), il ouvre le dernier qui se révèle être un parfum . Son sourire s’assombris et il me jette un coup d’œil incompréhension..

Tom : Je pue, c’est ça ?:hum: 
Bill : Tout à fais ! (rires)

Un fou rire général commence après lui avoir retiré ses doutes sur son odeur corporelle x).

Cet instant est magique, cette ambiance, leur rire, leur bonheur... finalement c’est ici que je me sens à ma place, avec eux. J’aimerai que cet instant dur pour toujours.. sans jamais n'être fané par les problèmes et les malheurs..

L’après-midi se passe doucement, devant la télé, tous assis dans le canapé. Puis je décide de monter me doucher , je rentre dans la salle de bain et me fais coulé un bon bain chaud..après avoir attendu que la grande baignoire d’angle se remplisse, je met de la musique via mon portable, me déshabille et m’infiltre dans l’eau chaude une cigarette à la bouche .
Je chante en profitant de se moment de détente total quand..

† † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † †

Voilàà un autre petit chapitre, vraiment désolé de l'absence..:honte: .. je suis impardonnable je vous l'accorde, mais juste pour vous je vous met plusieurs chapitres d'un coup : le prochain demain!
Bisous à toutes les filles, si vous n'avez pas disparues non plus :rire2: ?

† † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † †

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 3028946282_1_5_jEyxuhCj
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Chapitre 13: Certaines vérités remettent tout en cause..   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:37

Chapitre 13: Certaines vérités remettent tout en cause..

Je met de la musique via mon portable, me déshabille et m’infiltre dans l’eau chaude une cigarette à la bouche .

Je chante en profitant de se moment de détente total quand Bill rentre en trombe dans la salle de bain . Dans un sursaut j’enfuit mon corps jusqu’au menton dans la mousse du bain tentant de cacher ce dernier..Il se retourne un sourire immense sur les lèvres et sautille partout.

Jay : Hum..Bill ta intérêt d’avoir une bonne raison de gacher mon moment de détente :O !
Bill : Ouiii, tu sais pas quoiiii ??
Jay : Non , mais tu va me le dire ?
Bill : Yann vient à la soirée ce soir, il a accepté mon invitation ^^
Jay : Waouh, c’est cool ca :p 
Bill : Il faut que tu m’aide pour m’habiller, je sais pas du tout quoi mettre !!
Jay : Oui Bill je vais t’aider mais là je suis dans mon bain, donc dehors !
Bill : Oups, oui j’avais presque oublié ^^''. Je te laisse finir ton bain on verra ça après .

Et il repart en sautillant partout tel. Je me détend de nouveau après ce coup de stress, quand Tom entre dans la salle de bain. Je manque de me renoyer en tentant de re-camoufler ma poitrine ainsi que le reste dans l’eau mousseuse.
Tom ne me regarde même pas, et je le vois ouvrir le parfum, le sentir puis se regarder sous toute les coutures devant le miroir. Mais c’est journée Bain public ou quoi :ouch2: ' !
Au bout d’un instant je me racle la gorge pour lui faire sentir ma présence..

Jay : Je peux prendre un bain tranquillement ou ?..

Il se retourne étonné et me reluque, essayant de voir une parcelle de mon corps qui aurait échapper à mon camouflage mousseux.

Tom : Oh .. je savais pas que t’étais là..
Jay : Oui, entre toi et Bill c’est pas possible de prendre un bain !!
Tom : =P..
Jay : Tom, rassure moi t’es pas entrain d’essayer de mater là ?
Tom : Hum.. qui sais =P
Jay : Rohhh mais t’es pas possible toi. Bon au lieu de dire des conneries passe moi la serviette.

Il s’éxécute, et placé devant moi il m’observe..Je le regarde fixement de même..

Jay : Hum, TOM ?
Tom : Oui ?
Jay : Tu crois quand meme pas que je vais te laisser me regarder sortir de mon bain non ?
Tom : ..
Jay : Sort !

Il me regarde avec un sourire au coin des lèvres puis se retourne..
Bon apparemment il n’a pas l’air décidé à sortir de la pièce.. Donc j’attrape la serviette la tend devant moi avant de bondir de mon bain pour m’y enroulé en moins de 30 secondes.
Une fois celle-ci enroulée autour de moi, Tom se retourne et recommence l'analyse de son visage .
Je sort donc de la salle de bain, direction ma chambre . Une fois dans celle-ci, j’enfile mes sous vêtements ainsi qu’un tee-shirt. Je me prépare tranquillement . Je me maquille quand Bill entre avec une boule d’habit dans les bras, les jettes sur mon lit et les contemples les bras croisés .

Bill : Bon je met quoi ?
Jay : Hum.. Laisse moi reflechir..
Bill : :content: ..
Jay : Jeans bleu foncé, teeshirt gris et chaussures grise avec la veste grise.
Bill : Oh :O ..Ouais, ça a l’air plutôt pas mal.
Jay : Ecoute la professionnel du style..
Bill : Ahah je te fais confiance a 200%, certaine que ça va lui plaire ?
Jay : Ultimate Sexy style =P

Puis après un gros calin de remerciement il quitte la pièce et file se préparer..
J’entends les invités qui commencent à arrivé en bas. Après avoir choisis avec précaution mes habits, j’opte finalement pour un jeans slim bleu clair, un débardeur large noir avec motif à tête de mort et des basket noires .
Je me décide à descendre, j’ouvre la porte de ma chambre et me retrouve nez à nez avec Tom dans le couloir.. On s’observe mutuellement..Tom est habillé d’un jeans gris, du tee-shirt que je lui ai offert ainsi que les Nikes.

Jay : Joli fringues =P
Tom : haha merci, je sais j’ai trop de goût =P
Jay : ^^..
Tom : Tu es vraiment magnifique.

Je reste choquée de cette dernière phrase, le regardant sans trop comprendre, tentant de décelé une erreur. Il me jette un clin d’œil et sans que j’ai pu réagir, il rejoint le salon. Je reste vraiment en beug..sans bougé..Quand une main se pose sur mon épaule et me souffle à l’oreille.

Bill : Et le dernier cadeau, tu compte lui donner ou tu va le garder pour toi finalement =P?..

Je sursaute et me retourne, face à Bill, je baisse les yeux et sent mes joues rougir..

Jay : Non..Je vais lui donner plus tard dans la soirée..
Bill : ^^

Nous descendons enfin dans le salon, il y a quand même déjà pas mal de gens, la musique des caissons nous plonge automatiquement dans l’ambiance.
Je rejoins Andy, il m’offre un verre..La soirée démarre ça y est.
Déjà 22h30 . Je suis avec Andy, Bill nous rejoins, dans un coin du salon, je vois Tom m’observer, depuis le début de la soirée , je tente de faire comme si de rien n’était mais je me sens oppressée..
Andy nous laisse le temps de repartir remplir nos verres. Je reste avec Bill qui semble pensif .

Jay : Qu'est ce qui se passe Billou ?
Bill : Je crois qu’il ne viendra pas ..
Jay : Mais si, tu as essayé de le joindre ?
Bill : Oui, il ne reponds pas..
Jay : Il doit être en route ne t’inquiète pas :oui: 

Andy réapparait et Bill stoppe automatiquement la conversation..
La soirée continue, et le regard de Tom ne me détache plus, assit avec des amis sur le canapé, il me jette des regards..hum..tendancieux ?.. :O
L’alcool commence à me monter à la tête, et je me sens très rapidement oppressée, je décide de monter dans ma chambre prendre une dose de silence, question de remettre mes idées au clairs..
Arrivé dans celle-ci, je m’assois sur mon lit, allume une cigarette et aspire un bouffé.. Ouff..le silence ca fais vraiment du bien. L’idée de Tom, de son regard, tourne en boucle dans ma tête..Mais qu’est ce qu’il attend à la fin.. Ce mec va finir par me rendre dingue..Andy avait raison j’aurai du me méfier au lieu de faire confiance à mon ego mal placé --'..Dans quelle m*rde je suis maintenant, c’est quoi la suite ?..

- La suite ?

Je me retourne vraiment surprise et vois Tom dans l’encadrement de la porte..Mais il lis dans mes pensées ou quoi :ouch2:  !

Jay : Ah c’est toi..
Tom : T’attendais quelqu’un d’autre ?

Il me dit cette phrase d’un air vexé..

Jay : Non, tu m’a fait peur..
Tom : Ah desolé ..
Jay : La suite de quoi, au fait ?
Tom : De la soirée.. T’es pas bien ? Pourquoi t’es monté ?
Jay : Si, si, ça va ..Je voulais un peu de calme pour détendre mon cerveau.
Tom : D’accord..

Un silence s’installe, il s’apprête à sortir de ma chambre quand je me lève et lui retiens le bras. Dans la précipitation du geste, je me retrouve contre son torse, lui dos au mur..Il me lance un regard..Wow..c’est quoi ce regard là ?... :question:  ..ça ressemble à un regard de défi mais qui se veux rassurant..carrément bizarre.
Puis je tente de m’esquiver.. je pense que c’est finalement le moment de lui donné le dernier cadeau, on ne se retrouvera pas dans les même circonstances avant quelque temps surement..Son regard est toujours posé sur moi, il me contemple avec un sourire en coin, qui lui donne vraiment un côté hyper sexy …Du calme Jay..Mais qu’est ce qui m’arrive bordel..

Jay : Heu..j’ai un truc pour toi..
Tom : Ah bon ? C’est quoi =P ?

Je me défait de lui et ferme la porte, Tom me suit du regard, je lui sort donc un petit paquet dorée que je lui tend.

Jay : Tiens..
Tom : C’est quoi ?
Jay : Bah ouvre le, tu verra bien..

Il ne s’attarde pas et ouvre le paquet, laissant place à une boite, il lève les yeux vers moi, je lui affiche un sourire, qui le pousse à ouvrir la boite magique x). Son regard se pose sur la montre Rolex en argent et diamants. Il la détaille un moment, et lève la tête vers moi.. J’espère qu’elle lui plait au moins, sinon je crois que ça serais le pire vent que j'ai jamais pris :honte:  ..

Tom : Merci, elle est vraiment magnifique..Mais fallait pas..
Jay : C’est ton anniversaire pour encore 1h, alors si il fallait ..

Il me sourit de toutes ses belles dents, et tente de la mettre, je finis par le faire moi-même après qu’il se soit battue avec pendant au moins 2 minutes xD . Une fois mise il me regarde intensément..ses yeux pétillent..ses lèvres légèrement entrouvertes..Le silence se prolonge tandis qu’on se regarde.. Puis d’un geste, il me pousse contre le mur avant de se collé à moi..je le regarde avec un air défis qu’il me rend puis il passe sa main sur ma nuque et attrape mes lèvres entre les sienne délicatement..
J’ai l’impression de rêver..c’est pas possible..Puis je finis par ne pensais plus qu’à une seule chose..ses lèvres et son étreinte autour de moi.
Il finis par mettre fin au baiser, et son regard se plonge dans le miens.Il finit par rompre le silence ..

Tom : Si tu savais depuis combien de temps je rêve de faire ca ..
Jay : C’est vrai.. Je suis pas très facile à approcher (rire)
Tom : (rire)

Pleins de question envahisse ma tête, qu’est ce qui va se passer après, ça ne sera qu’un baiser, ou bien je peux espérer compter un peu pour lui ?...Je prend une inspiration et d’une voix calme je lui demande..

Jay : Et la suite ?..

Il s’apprête à répondre lorsque Bill entre violemment dans la chambre..On se retourne et lui lance un regard interrogatif ..

Bill : Andy est partie..
Jay : Quoi ?? Comment ça ?!!!

†  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †

Voilààà le chapitre 13.. Alors??.. :fete:  !

†  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †  †

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 Tom-tom-kaulitz-15548375-600-446
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Chapitre 14: Les sentiments sincères survivent face aux mensonges   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:15

Chapitre 14 : Les sentiments sincères survivent face au mensonges..

Il s’apprête à répondre lorsque Bill entre violemment dans la chambre..On se retourne et lui lance un regard interrogatif ..

Bill : Andy est partie..
Jay : Quoi ?? Comment ça ?!!!
Bill : Je le cherche depuis 45 mn, il est sortie prendre l’air mais n’est pas rentré, j’suis super inquiet !!
Jay : Ok, je vais aller le chercher.

J’ouvre mon armoire enfile un gros sweat, prend mon tel et mes clopes, et cours dehors tenter de retrouver Andy.. Le corps alcoolisé et l’esprit dans le vague après ce qui s’est passé avec Tom, je cherche Andy dans les alentours.. Je tente de l’appeler mais en vain son téléphone ne sonne même pas.. Je commence à paniquer, le vague laisse place doucement aux inquiétudes..et les doutes commencent à m'envahir…
Des questions viennent rapidement embrumées mon cerveau… Et si c’étais eux.. Si c’était lui qui avait décidé de mettre sa menace à exécution, Andy est la seule chose qu’il me reste..Pourquoi disparaître comme ça?..C’est étrange, il y a une raison derrière..Et si c’était pour cette raison qu’il était pensif, cette même raison pour laquelle il ne m’a rien dit cette après midi là de shopping..Et c’était la même raison contrariante qui l’avait poussé à partir..Pourquoi ai-je étais si égoïste à penser à mes propres problèmes, à mes doutes par rapport à Tom, sans avoir vu ce qu’il tentait de me cacher.. L’émotion me dévaste et je cours dans la nuit criant son nom, tentant de retrouver cette moitié qui me comprend et me connait jusqu'aux pires démons enfouits..
Le brouillard et les brumes de mes pensées me mènent jusqu'à un parc, sombre, un  lampadaire lui confère une ambiance douteuse et glauque, mais je n’ai pas le choix, je dois retrouver Andy où qu’il soit ..
Je m’allume une cigarette pour tenter de me donner du courage, et je commence à arpenter le chemin le long du petit lac..
Andy..Andy..Mais où es tu ?...
Je saisis mon téléphone et recompose son numéro pour la 21 fois..
…..
Un sonnerie se fait retentir dans un coin du parc, puis se stoppe.. L’espoir illumine l’obscurité, je cours hurlant après Andréas que je trouve finalement sur un banc éloigné la tête enfuit dans ses mains, avachis sur ses genoux, une bouteille de vodka à proximité de lui..
Je m’accroupie à hauteur de son visage, et lui retire les mains de celui-ci..

Jay : Andy…

Une larme perle au coin de son œil, je lui prends ses mains entre les miennes et tente de les lui réchauffées..

Jay : Andy, qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu es partie ?
Andy :..
Jay : Répond moi Bordel, j’ai eu la peur de ma vie, j’ai cru que les complices étaient venus te faire du mal comme ils l’avaient jurés…
Andy : ..Non..C’est juste..Ca va pas..
Jay : Merci, je l’ai bien vu que ca aller pas, au point que tu t’échappe !!!
Andy :..
Jay : Désolé je m’énerve..j’ai eu tellement peur.. Qu’est ce qui est arrivé ?
Andy : Je ne peux plus me mentir, et essayer de faire comme si j’étais quelqu’un de different avec d’autres sentiments..
Jay : Mais personne ne te demande de le faire..
Andy : Si, bien sur que si.. et si je ne le fais pas, je vais souffrir..
Jay : Tu as l’air de souffrir beaucoup plus à l’instant, tu sais..Qu’est ce que tu doit cacher ? Qu’est ce qui s’est passé à la soirée de mon arrivé ? ..
Andy : Je croyais pouvoir mentir pour garder ma fierté mais non, c’est contre nature, et lui ne le vois même pas que je brûle pour lui et que ça me détruit de l’intérieur..
Jay : Lui..Haha !! Quiiii ??
Andy : (renifle et se met à rougir) ..Bill..
Jay : Very Happy.. Mais pourquoi tu ne lui en parle pas ?
Andy : Parce que je suis censé être son meilleur amis, mais je l’ai toujours aimé, et pendant que lui avait des aventures, qu’il me les présentées, que faussement je lui donné ma bénédiction parce que je voulais simplement le voir sourire.. j’ai toujours souffert ..
Jay : Mais les filles avec qui tu es sortie ??..
Andy : Elles n’étaient qu’une tentative d’oublie de ce que je ressentais, j’essayer de l’oublié dans les bras de quelqu'un d’autre, d’aimer autre chose que seulement lui. Et de préférence une femme car je voulais qu’il comprenne combien ça fait mal de ne pas avoir ce qu’on peux vouloir..Et là, ce soir, il débarque avec un inconnu, et l’emmène dans MA chambre .. Non c’était trop je ne pouvais pas .
Jay :..Oh je comprend.. Mais s’il ne sait même pas que tu est gay comment veux tu qu’il vois que tu le veux ? ..

On continue un moment de discuter, c’était donc ça, mais alors tout s’explique, voilà la raison pour laquelle il en m’en avait pas parlé au bar, il y avait Bill.. Et pourquoi il était mal après l’école, parce qu’il le voyait flirter avec un mec..Au bout d’un heure à discuter de tout cela, je finis par le convaincre de rentré..
Arrivé chez nous, Tom et Bill nous attendent, ainsi que Yann.. le fameux copain de Bill. Je vois à la tête d’Andy que c’est loin de lui plaire à ce moment précis ..
Le regard de Bill croise celui d’Andy et Bill baisse les yeux automatiquement..
Je décide de les laisser s’arranger en m’éloignant vers les escaliers après avoir jeté un clin d’œil à Andy.

Arrivée dans ma chambre, je me déshabille, une fois en shorty et tee-shirt, je m’assois sur mon lit en tailleur, et allume une cigarette. J’allume la télé et commence à zapper, en sirotant une canette de Heineken que j’avais préalablement gardée pour ce genre de moment de détente urgente.. x) je termine ma canette et continue ma zapouille, le temps passe et le sommeil me submerge..

(Elypse de la nuit)

Hum..Un rayon de soleil m’agresse les yeux..Quelle heure il est ..je fouille dans ma table de nuit et regarde mon téléphone :12h00..Bon ça va on est dimanche, il y a rien à faire de toute façon. Je me ré-enfuit le visage sous la couette et me retourne subitement quand..Quoi mais.. m*rde mais c’est quoi ça ?.. je suis sur un corps chaud et doux, je lève la couette et apperçoit Tom encore endormie.. Mais qu’est ce qui fait là ? oO Je me redresse, entre-ouvre la fenêtre, et après avoir allumé le petit écran devant mon lit, je laisse mon cerveau émerger pendant que je prend ma dose de nicotine matinale.. Le tressé à côté de moi finie par se tortillé et en quelques gestes endormies sa tête se retrouve sur ma poitrine .. :OO Hum..heu..je suis censé le virer là où bien le réveiller en douceur ou juste rien faire.. ??...
Je place ma main sur sa joue et la lui caresse doucement.. Il a vraiment la peau hyper douce :ouch: ..Ce moment est brisé par l’arriver de Andy dans ma chambre.

Andy : Debouuttt ..(fixe Tom avec de grand yeux puis se tourne vers moi..) Heu..Bah je vois que mes conseils t’ont servis..

Je me lève du lit, tirant Tom de sur moi et me place debout face à mon cousin .

Jay : Ecoute si ca peut te rassuré il ne s’est rien passé, je l’ai trouvé là en me reveillant..
Andy : D’accord..Oh et puis tu es assez grande pour faire tes propres choix ma belle, simplement fais les après avoir pris du recul..^^
Jay : Oui ^^. Je vais descendre, je m’habille et j’arrive !
Andy : D’accord je t’attend !

Il s’apprète à passé le seuil de ma porte quand..

Jay : Au fait, ça va mieux toi ?
Andy : Oui, j’ai réflechis à ce que tu m’a dit hier, je me mentirai plus à présent, je lui en parlerai plus tard quand le moment se présentera..
Jay : Super Very Happy!

Je ferme la porte derrière Andy et me souris à moi-même de satisfaction, contente qu’Andy aille beaucoup mieux..

Tom : Salut toi.

Tom est reveillé et ses yeux noisettes me regardent .. Je cherche un pull dans mon armoire tout en lui parlant..

Jay : Qu’est ce que tu fais là ?
Tom : Hier, je voulais venir voir comment tu aller et tu t’étais endormie avec la canette dans les mains et un cendrier à moitié renversé, alors je t’ai couché, et je me suis endormie à tes côtés finalement..
Jay : Ah d’accord..C’est gentil ..

En prononcant cette phrase, je sens le rouge monter à mes joues, et pleins de questions reviennent.. Qu’est ce qu’il attend vraiment, est ce qu’il veux juste s’amuser avec moi ou ..
Je suis dans mes pensées cherchant dans mon armoire sans vraiment y réfléchir, quand je sens des mains se posé sur mes hanches et un corps se collé à mon dos. Les lèvres de Tom m’embrassent doucement le cou, je baisse la tête pour qu’il n’arrête pas.. Une de ses mains chaude passe sous mon tee-shirt et se promène sur mon ventre, je me retourne pour lui faire face et son regard se plonge dans le miens, il perçoit mes doutes et cesse de faire parcourir ses doigts sur mes côtes..

Tom : Qu’est ce qui a ?..
Jay : Et après, ca va se passé comment ?
Tom : On verra bien..On laissera les choses se faires..
Jay : Qu’est ce que tu veux toi ?..

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Le voici, le voilà le chapitre 14 . Plusieurs explications enfin.. :-p: 
Bisous à toutes. :coeur: 

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 Tumblr_l8jmd5gqg21qzfef6o1_400_large
Selenne

Selenne

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:58

Rooh ! La suite, je veux bien savoir comment Andy va avouer son amour à Bill. Et ce que va faire Tom bien sûr ! :=): 
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Chapitre 15: Le ciel bleu finit toujours par se voiler....   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:33

Chapitre 15 :Le Ciel bleu finit toujours par se voiler..

Tom : On verra bien..On laissera les choses se faire..
Jay : Qu’est ce que tu veux toi ?

Il s’apprête à répondre à cette dernière question lorsque la porte de ma chambre s’ouvre sur Andy, qui nous regarde étonné… Je le regarde, une atmosphère étrange envahit la pièce..Puis il m’adresse quelque mots..

Andy : Ah..désole simplement pour te dire que tu as reçu un colis de tes parents ...

Il tourne rapidement les talons, gêné, puis rejoint les escaliers..
Je jette un coup d’œil à Tom qui me regarde aussi..Je m’habille alors et me décide à rejoindre Andy en bas. La situation semble l’avoir mis très mal a l’aise, dans un sens je le comprends, il me dit de ne pas m’attacher à Tom et moi comme une idiote, je lui tombe dans les bras..Enfin, j’arrive dans la cuisine, il me tend un café avec un  sourire presque imperceptible.. Un silence s’installe, je sers un second café pour Tom..Andy m’observant attentivement, il finit par ouvrir la bouche..

Andy : Vous êtes ensemble ?..
Jay : Qui ?
Andy : Vous , Tom et Toi ?
Jay : Non, enfin je ne crois pas..
Andy : Heinn ?? Comment ça ??!
Jay : Ohhh du calme.. il ne s’est rien passé avec lui, il m’a simplement embrassé et c’était à la soirée, donc  ça ne veut pas dire grand-chose selon moi.
Andy : Ahh..Vous en avez parler ?
Jay : Non pas vraiment, j’ai essayé mais j’ai été coupée à chaque fois ..:/
Andy : D’accord poupée.

Il me sourit, il me semble plutôt rassuré maintenant..mais un blanc s’installe rapidement dans la pièce, le bruit du briquet perse ce dernier, et après avoir inspiré une bouffé de nicotine, je regarde Andy et tente de le rassurer de nouveaux sur la situation, qui vu de l’extérieur peut semblait vraiment étrange.. Mais de toute façon, il n’y a rien.. on est pas vraiment ensemble, et puis ça n’a pas l’air de perturber Tom tant que ça..

Jay : Aller ne t’inquiète pas, je laisserai personne me faire souffrir à part toi bien sur Wink.

Il lève les yeux vers moi, et m’affiche un large sourire, il me prend ensuite dans ses bras .
Après ce moment affectueux, je me décide à apporter à Tom son café. J’entre dans la chambre, il est au milieu de la pièce, face au miroir, en caleçon.. Je bug sur son corps Oo'..il est vraiment bien foutu quand même! Razz.. Mais p*tain, je peux pas rester planté à le regarder comme ca.. Tom m’observe dans le miroir, un sourire au coin des lèvres ..m*rde..je sens que mes joues commencent à chauffer et très surement à prendre un teinte rosé.. Je m’arrache donc à sa vision, plutôt à contre-cœur dirons nous..puis je lui pose la tasse sur le bureau à ses côtés avant de m’asseoir, dégustant mon breuvage matinal ainsi que ma cigarette..

Tom : C’est pour moi ?
Jay : Non,non..

Il me dévisage un moment puis finit par comprendre l’ironie de ma phrase, m’affichant un regard satisfait . Il entame donc son café sans me quitter des yeux..C’est à ce moment que mon téléphone sonne.. Enzo.. Qu’est ce qu’il me veux lui --'..

Jay : Oui ?
Enzo : Salut, tu vas bien ?
Jay : Oui et toi ? Pourquoi cet appel ?
Enzo : Oui ça va . Je voulais t’inviter à sortir ce soir si ça te dit, se faire un resto, enfin si c’est bon pour toi..
Jay : Hum, oui pourquoi pas, quand ?
Enzo : Ce soir à 19h00, je peux passé te prendre?..
Jay : Oui on fais ça alors, à ce soir, bisous.
Enzo : Bye à ce soir.

Je raccroche le téléphone, Tom s’habille puis un moment après il m’annonce qu’il part, il me dit qu’il doit passé voir un amis..Il dépose alors un bisous rapide sur ma joue, et attrapant son sac, il s’en va…
Bon.. je crois que c’est clair là.. le bisous sur la joue me fait bien comprendre que c’est foutue.. Sinon il m’aurai embrassé, non ?..enfin c’est ce que les gens amoureux font normalement..Mais pourquoi, après ce qu’il s’est passé.. Ouullaaa, il faut que j’arrête de me torturé l’esprit tout de suite ..!
Je passe donc ma journée à glander avec Andy, jusqu'au soir arrivé, où je me prépare pour aller au resto avec Enzo, ça me changera les idées, et peut être j’arriverai enfin à m’enlever la pensée de Tom de la tête ..
Une fois prête, je préviens Andy de ma sortie, et me dirige vers la voiture d’Enzo garée non loin de la maison. On commence donc à discuter après un bref bonsoir.

Arrivés au restaurant, après avoir trinqué un blanc s’installe.. Enzo finit par cracher le morceau.. --'

Enzo : Alors ta soirée avec Tom ?

Ouuupss..J’avais oublié ce mensonge :O .. Hum.. C’est le moment de faire profil bas et de couper court à cette discussion.. Ne parlons Surtout pas de Tom !

Jay : Oh, ..ça c’est bien passé..

Il se mords une lèvre puis renchérit..

Enzo : Fais attention à lui vraiment ..
Jay : Pourquoi tu me le répète dès que l’occasion se présente ?...
Enzo : Parce qu’il n’est pas correct, avec personne . Et ne pense pas que tu le changeras, c’est impossible venant de lui. Ces défauts là ne se guérissent pas.
Jay : Comment peut tu être objectif, tu le déteste ?
Enzo :Oui et je le déteste parce que je le connait, c’est un briseur de cœur, et de couple.
Jay : Comme si toi tu n’était pas un briseur de cœur?
Enzo : Je ne fais pas cela volontairement et encore moins par intérêt si c’est ce que tu sous-entend, Tom manipule les filles, il s’en sert et les fait souffrir. C’est tout ce que je vois .
Jay : Et selon toi quelle serai la solution miracle pour me sauver du méchant Tom qui va me faire souffrir ..Je lui dit cela d’un air ironique.
Enzo : Sort avec moi.
Jay : Hein ?..
Enzo : J’aimerai que tu soit ma copine.
Jay : Je..non..désolé..

Je ne sais pas quoi répondre, il me prend tellement au dépourvu, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’Enzo me demande ça..oui, certes il est mignon et gentil, mais y a Tom au milieu.. Il fait partis de mon environnement, il est régulièrement chez moi, c’est le meilleur amis d’Andy et Bill, est sans doute mon amis le plus proche..Enzo est simplement un amis, et ça me convient très bien comme ça..
On finit par terminer le repas..je ne vous parle pas de l’ambiance qui pèse sur nous après cette conversation... Enzo finit enfin par me ramener chez moi.
Sur la route on ne parle pas, la voiture roule doucement vers notre destination, je me perds dans le paysages, les yeux effleurant le ciel et les building qui défilent derrière la fenêtre..Deux silhouettes se dessinent au loin, elles prennent formes petit à petit, marchant et se stoppant ..je les observe..Il me semble voir Tom ..mais il faut vraiment que je me le sorte de la tête c’est pas possible, je fait un blocage sur lui ou quoi..Pff..! Puis à quelques mètres des silhouettes, je comprends qu’il s’agit réellement de Tom et d’une autre femme, se tenant par la main, l’embrassant dans le cou..
Là, c’est mon âme tout entière qui se fige.. Enzo freine au feu rouge me laissant voir la scène à travers le rétro viseur.. sans rien pouvoir faire, sans trouver que dire..
Enzo baisse ses yeux vers moi..je suppose qu’il a vu la scène aussi.. Je tente de dissimuler ce que je ressent au fond de moi.. mais ça fais mal..
Le trajet s’achève enfin et sans un mot, je rentre dans la maison.
Andy sort de la cuisine une bière à la main. Sans un mot, la démarche zombi-fiée, je m’affale dans le canapé figée..
Andy m’observe quelques instant puis fait demi-tour, revenant de la cuisine avec une bouteille d’alcool..
Il l’ouvre, dans un vaste silence..J’avais oublié combien ça faisait mal d’être déçue, d’avoir le cœur qui se serre, de voir ce genre de chose et de rien pouvoir contrôler..
Depuis 2 ans.. C’est le temps qu’il ma fallut pour guérir de cet autre qui m’avait tant détruit..et voilà le résultat..tu n’as toujours rien pigé ma pauvre fille..pff..quelle idiote je suis..
Andy m’observe toujours puis finit par me couper à mon fil psychique.

Andy : Et donc, ça c’est mal passé car.. ?
Jay : Enzo veut que je soit sa copine, il m’a fais l’accusatoire de Tom..forcément je l’ai défendu.. pour ensuite voir cet enfoiré avec une fille..Qu’il aille se faire foutre Tom .
Andy : Aïie oui..je vois, pas super comme soirée..Tu as dit quoi à Enzo ?..et à Tom ?
Jay : A Enzo: Non, et à Tom rien ,et dès lors plus rien c’est certain !
Andy : Du calme.. essaie de te détendre ma belle..

Je bois le verre qu’Andy m’a servit et tente de me détendre avec une cigarette .Aucun effet positif..Le résultat est le même, je suis beaucoup trop énervée contre lui.. J’ai la boîte crânienne en ébullition et les nerfs à vifs..Quelle plaie..! --'

Andy : Je crois que ce matin je n’ai pas posé la bonne question.. Tu es amoureuse de Tom ?
Jay : J’en sais rien, mais ..haaaa..ce qu’il m’énerve.. Il a pas intérêt à m’approcher à présent ..quel enfoiré vraiment ..
Andy : Accroche toi un peu plus que ca non ?
Jay : Hein ?..pourquoi c’est à moi de m’accrocher à lui, s’il me veut réellement qu’il s’accroche lui plutôt !
Andy : Haha.. Tant mieux, la Jay que je connaît n’a pas disparut Razz

On se sourit et on boit notre verre calmement.. Je finis par aller me coucher, demain il y a cours..

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Voilà le chapitre 15. :)Bisous à toutes.

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 100138838

Dernière édition par Tiisha le Jeu 28 Nov 2013 - 18:41, édité 1 fois
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Chapitre 16 : Autant de sentiments contraires pour une seule même personne..   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:10

Chapitre 16 : Autant de sentiments contraires pour une seule même personne..

On se sourit et on boit notre verre calmement.. Je finis par aller me coucher, demain il y a cours..
Je me réveille à 6hOO, me prépare rapidement..
Aujourd'hui, je suis dans une de mes journées où ma bonne humeur n’est pas vraiment au r.d.v, vous savez ce genre de journée où vous savez que vous auriez du rester couché car tout va de travers..
Après avoir avalé en vitesse mes tartines de Nutella, etc.. je m’active à rejoindre Andy qui n’arrête pas de me presser..Une fois dans la voiture, nous prenons la direction du lycée. Après un long silence dans la voiture Andy me parle enfin..

Andy : De mauvaise humeur ?
Jay : Absolument..
Andy : Essaie de penser à autre choses..

Je ne réponds pas, puis m’allume une cigarette. Je n’ai aucune envie de voir Enzo ni Tom d’ailleurs, quelle plaie d’aller en cours.. --'.. Vive les amis.. l’un veux sortir avec moi et l’autre me prend pour une dinde..Bref, nous arrivons, je termine ma cigarette devant les grilles du lycée.

Andy : Essaie de ne pas t’énerver aujourd'hui,..
Jay : Je vais prendre sur moi..Même si certains valent vraiment la peine qu’on s’énerve..

Je dit cette phrase au moment où Bill et Tom nous rejoignent.. Andy me lance en sourire en coin devant le regard interrogateur des jumeaux..
Après avoir déposé un bisous rapide sur la joue de Bill en tant que bonjour, je m’enfile dans le couloir, direction ma salle de cours.
Je m’installe dans un coin de la pièce adjacent à la fenêtre..Tom entre dans la salle suivis des autres élèves.. Je ne prête pas attention à lui jusqu'à ce qu’il s’installe à la même table que moi..
Après un regard en coin sur lui, je lui lance froidement..

Jay : Ce siège ne t’est pas réservé.
Tom : Oo' Hein ??
Jay : En d’autre terme, je te demande de changer de place.

Il me lance un regard noir, que je tente d’ignorer.. Il se déplace alors pour s’asseoir à la table devant moi dos au mur.. Super --'..Au lieu de devoir supporter sa vision à ma droite, maintenant je la supporte juste en face de moi.. Shit..
Le cours débute, d’un ennuie mortel, me rendant encore plus somnolente que ce que je n'étais déjà..
J’aurai vraiment dûe rester couchée aujourd’hui.. C’est pas ma journée, et puis Tom qui me jette des regards toutes les 2minutes..Non c’est trop pour moi.. :honte: 
Qu’est ce qui cloche chez moi.. C’est pas pas possible de ressentir autant de sentiment contraire pour une seule même personne..
Tom se penche finalement vers moi, appuyant son bras sur ma table, il me chuchote..

Tom : Qu’est ce que t’as aujourd’hui ?

Je lève des yeux ronds vers lui, je ne m’attendais pas à ce qu’il me pose la question..

Jay : Rien.Je grogne ça dans un souffle, il m’observe attentivement pendant un moment et le sourire aux lèvres..

Tom : Tu me prend pour un jambon ?

Cette phrase se veut gentille et ironique mais franchement je n’ai pas la tête à en sourire..Surtout que venant de lui, cette phrase est plutôt déplacée, c’est moi qui devrai lui dire ça :=(: ..Du calme..ce n’est ni le moment de m’énervé ni l’endroit.. Et puis m*rde, il m’arrive quoi, je vais lui faire un scène parce qu’il voit une autre fille..On n’est même pas ensemble..C’est ridicule..Non il faut que j’atterrisse maintenant.. Hors de question que lui me prenne ma fierté .
Il me regarde toujours comme s’il essayait de lire à travers moi..

Jay : C’est toi qui me prends pour une dinde, dirons-nous plutôt.

Il me regarde les sourcils haussés et reste bouche bée à me dévisager.
Il va pour renchérir, mais il ne sait quoi répondre, je suis très mal à l’aise et je coupe court à la conversation..
L’heure se termine sans d’autres mots.
Il est midi, la fin des cours retentit, et je sors dans la cours, tentant de trouver un moment pour me calmer, et remettre mes idées en place. J’aperçois Bill sur un banc, je le rejoins.

Jay : Salut..
Bill : Hey toi. Tu fais une drôle de tête qu’est ce qui t’arrive ?Je le dévisage, il m’adresse un sourire confiant.
Jay : Ca va pas trop..

Je ne sais pas si je dois lui dire la vérité, ce que je ressens vraiment, est-ce un de ces moments où l’on doit se confier à une oreille attentive ?..

Bill : Je crois que je m’en étais aperçut Wink.. Qu’est ce qui va pas ?
Jay : Ton frère me rend dingue..
Bill : Dingue ? Dans quel sens ?
Jay : Dingue..vraiment Dingue..

Il m’affiche un large sourire, qui me fais rougir..Je finis par lui cracher le morceau en lui racontant la soirée avec Enzo et Tom avec l’autre fille..

Bill : Enzo ?
Jay : Oui pourquoi ?
Bill : Et lui, ça va avec lui ?
Jay : M’en parle pas il veux qu’une seule chose lui, sortir avec moi..
Bill : Donc à cause d’Enzo, tu as croisé Tom avec une autre fille.. A ton avis à qui il faut en vouloir le plus ?
Jay : J’en sais rien mais dans cette histoire ils m’ont tous énervés.
Bill : Et t’en a parler à mon frère ?
Jay : Non, et puis quoi encore, je vais lui faire une scène alors qu’on est même pas ensemble !?
Oupsss..là je me suis un peu enflammer, je comptais pas lui dire ça de cette manière..J’aurai du peser un peu plus mes mots.. Mais bon dans un sens c’est la vérité..

Bill : Ah bah voilààààà.. Comme ça c’est plus clair Wink

Je baisse la tête gênée lui adressant un sourire léger.. J’enfouis mes mains entre mes cuisse pour les réchauffées. Bill m’affiche un sourire compatissant et ajoute..

Bill : Aller t’en fais pas, t’inquiète pas pour cette fille, et puis laisse le réfléchir, quand il saura ce qu’il veut il reviendra vers toi ..

Après cette discussion on se décide finalement à aller manger dans une petite brasserie non loin, une fois en terrasse, je vois la mine se Bill se ternir.. un blanc s’installe..Puis Bill se décide à me parler..

Bill : Tu sais Yann ?
Jay : Oui, tu le vois encore ?
Bill : Non justement, je l’ai largué..
Jay : Pourquoi ?
Bill : Je ne sais pas vraiment où j’en suis sentimentalement..
Jay : Ah.. ? Mais quand Andy est rentré à la soirée Yann était encore là, comment ça c’est passé, Andy l’a pris si mal que ça que vous utilisiez sa chambre ?..
Bill : Oui.. il a carrément péter un câble, et je ne te parle même pas de la manière avec laquelle il a parler à Yann.. On s’est pris la tête au moins pendant une heure après que Yann soit partie..
Jay : Et avec Andy, ça va mieux ?
Bill : Non, enfin je sais pas, il est trop bizarre depuis.. Je le comprend pas des fois.. Il est plus proche mais plus distant à la fois.
Jay : Attend je te suis plus, tu me parle de tes sentiments et ensuite d’Andy ?.. Et Yann..je fais pas le rapprochement là :O
Bill :..

Je le vois baisser les yeux, il a l’air vraiment hyper mal à l’aise de ma question.. Mais je comprends plus rien là..Bill finit par prendre une grande inspiration avant de m’avouer..

Bill : Il est bien plus que mon meilleur ami tu sais..

Je lui lance un grand sourire..Ah voilàààààà Andy plait à Bill, j’aurais du m’en douter un minimum quand même ..comment j’ai pu ne pas voir ça !
Je vois le regard de Bill se figer sur quelque chose derrière moi, je me retourne donc et aperçoit Tom avec la fille de l’autre soir.. Comme si j’étais pas assez énervée..Mais ..Il veut vraiment me faire péter un câble ou quoi..On paie donc et on s’en va plutôt précipitamment après cette scène. Mon regard croise celui de Tom, son regard est bizarre, mais je ne dirai pas qu’il y a un air de culpabilité, venant de Tom ça m’étonnerais beaucoup.. quel con..
Je retourne finalement en cours.
Mon après midi ne se passe pas mieux que la matinée, Tom arrive en cours seulement à 15h , et ne décroche pas son regard de moi de tout le cours.. J’essaie de l’ignorer mais essayez un peu de paraître normal quand quelqu'un vous observe durant 2h entière :hum: ..Bref, le cours se termine et je sort du lycée. Appuyée contre les grilles de l’entré j’attend Andy fumant ma cigarette. Tom se stoppe à ma hauteur et sans un mot se sert dans mon paquet de cigarette.. Non mais j’hallucine..C’est gratuit :ouch: ..Andy nous rejoint enfin après de très longues minutes.

Andy : Ca va mec ?
Tom : Ouais, c’est toujours ok ?
Andy : Oui par contre, il y a peut être un petit soucis..
Tom : Y en a aucun, on verra ça chez toi.

Tom à l’air plutôt pressé de rentrer, apparemment je dérange :=(: .. Bref on rentre donc à la maison enfin, je monte rapidement dans ma chambre et me laisse tomber de tout mon poids sur le lit. Les écouteurs dans les oreilles, je somnole durant deux heures puis finis par descendre me servir à boire.
Je suis dans la cuisine me préparant un chocolat chaud quand Andy entre en trombe et referme la porte. Je lève les yeux et le regarde .Il a l’air sérieux..Bizarre..

Jay : Oui ?
Andy : Bon, ma belle, faut qu’on discute.
Jay : De ?
Andy : Tom va habité ici quelque temps.
Jay : Quoi ????!! Non, non !! Je veux pas moi !
Andy : Ecoute je suis son meilleur ami, et là il a nulle part d’autre où aller, Bill habite chez son père avec lequel Tom n’est pas en très bon terme, et la mère des jumeaux n’habite pas Hambourg.. C’est seulement pour une période..
Jay : Ok. Mais il logeait où avant ?..
Andy : Ca tu le lui demandera, c’est à lui de t’expliquer.
Jay : Hein ? M’expliquer quoi ?!!

Je le regarde avec des yeux ronds, je pige plus rien, il doit m’expliquer quoi ? .. Andy sort de la pièce, me laissant seule avec mon cerveau en carburation intense..Hémorragie spirituelle ? Serait ce le terme..:ouch2: 
Bref, je finis par m’installé devant la télé tentant de faire le vide dans ma tête où pas mal de chose se bouscule.
.

Côté Tom:

Je suis dans la chambre d’Andy, devant la console, il entre alors dans la pièce et s’allume une cigarette..

Andy : Bon y a plus de problème .
Tom : Ah pourquoi il y en avait un tout à l’heure ?
Andy : Oui.
Tom : Quoi ?
Andy : Qui plutôt..Jay. :-( 

Alors là.. Je m’attendais à tout sauf à ça, que elle elle refuse ma présence ici..je ne comprends pas là.. On s’entend bien pourtant.. C’est bizarre mais depuis ce matin on dirais qu’elle me déteste, qu’est ce que j’ai fait pour qu’elle m’en veuille à ce point..
...Enzo..Elle devait le voir, je suis certain qu’il a dû lui retourner le cerveau contre moi..Pff mais  quel enfoiré ce type franchement, j’y crois pas.. :hum: 

Andy : Bon maintenant ce sera à toi de lui expliquer où tu été avant .Parce que c’est pas net, et elle l’a bien compris.

Voilà un nouveaux chapitre, la suite très bientôt :=):. A plush.

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 Tom_Kaulitz_by_KawaiLily
lovely113b3

lovely113b3

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:41

hey nouvelle lectrice ^^
J'aime vraiment beaucoup, Andy et Bill trop chouuuu ^^
c'est vraiment très agréable de te lire ^^
vivement la suite
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Chapitre 17: Un Labyrinthe de Pensées..   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 2:05

Chapitre 17: Un Labyrinthe de Pensées..

Andy : Bon maintenant ce sera à toi de lui expliquer où tu étais avant .Parce que c’est pas net, et elle l’a bien compris.

Côté Jay :

Je suis vautrée dans le canapé , devant la télé à zapper machinalement tel un robot ..la tête figée, les yeux dans le vagues, les idées embrouillées . Il est environ 22h40.. et la soirée me semble être interminable, les heures s’écoulent tellement lentement, et le sentiment de solitude m’envahit de nouveau.. Il faut que je me change les idées, que je pense à autre chose qu’à lui..Mais impossible, son image est attachée à mes pensés comme un aimant .
J’étouffe, il faut que je prenne l’air..je me lève vacillante et m’avance jusqu'à la baie vitrée que j’ouvre, je m’assoies ensuite sur le rebords de celle-ci, la fraîcheur du soir effleurant mon visage balayant mes angoisses..J’entend des pas derrière moi, mais je ne prend pas la peine de me retourner, mes émotions me paralysant de doute..La tête enfouit dans mon sweat, les yeux fermés, je tente de me calmer, de rendre les choses un peu plus claires, mais en vain..
Quelqu'un s’assoit à mes côtés, sans mots, ce doit être Andy, il a du sentir mon mal être..  Je lève la tête et baisse les yeux vers cette personne…Raté --'.. C’est Tom..On ne peux s’ignorer sans que l’envie ne nous remette l’un face à l’autre.. Une impasse qui semble se rétrécir à chaque instant..
Le silence du soir est rythmé  par nos respirations.. Puis Tom finit par brisé l’atmosphère glacial de ces paroles..

Tom : Merci d’avoir accepté que je reste..
Jay : C’est pour Andy que j’ai accepté.

Il m’observe durant quelques minutes, je préfère défaire mon regard de sa vision..En réalité je n’aurai jamais pu laisser Tom dans la situation dans laquelle il se trouve ..J’ai un cœur malgré tout quand même !! Tom hésite puis finit par rentamer la discussion..

Tom : Pourquoi tu m’en veux tellement ?
Jay : C’est le moment des question ?
Tom : Oui.
Jay : Ok, alors j’en ai une aussi, t’habitais où avant ?

Un long blanc s’installe entre nous, il baisse la tête, me fuyant du regard..Je lui jette un regard noir et soupir bruyamment.

To m : J’étais chez mon ex..

Je me stoppe dans mes gestes.. Quoi ? ..son ex, mais depuis quand il avait une copine lui.. Oo.. C’est quoi ce bordel encore ..J’hallucine.. C’est pas possible..

Jay : ..Quoi ?
Tom : Oui, j’étais dans son appart’, on s’est remis ensemble il y a 2mois, juste avant que tu arrive..Et à présent je l’ai quitté donc j’ai quitté son appart’ aussi..
Jay : Mais quel bel enfoiré tu es ! Tu m’as embrassé alors que tu étais avec quelqu’un, tu n’as aucun respect c’est pas possible !!
Tom : Non, parce que si tu avais su ca ne serai jamais arrivé..
Jay : Mais j’y crois pas, ..tu m’écœure.. Enzo avait raison en fin de compte..
Tom : Enzo ?!!! Ne m’en parle pas, il essai de te mettre dans son lit pour me faire du mal, tout comme lui quand son ex la quitter pour moi !!
Jay : Mais je rêve, tu ramène tout à toi.. Enfoiré, irrespectueux et égoïste..Félicitation je te remets l’oscar du pire pauvre type de l’année !

Il est énervé et moi aussi ! Je n’aurai peut être pas du parler d’Enzo, ça l’a mis hors de lui..Pff, de toute façon je voulais la vérité je l’ai eu même si elle est bien loin de ce que j’ai pu espérer..
Quelle idiote d’avoir pu croire qu’il n’était pas comme on le disait..Je laisse Tom là et monte dans ma chambre et allume une cigarette, des larmes nerveuses coulent sur mes joues et brouillent ma vision. Dans quelle m*rde je me suis mise en m’attachant à lui..Mais quelle c***e ..
Je finis par me couché et après avoir longuement cogité durant le début de la nuit, je finis par m’endormir envahit par la fatigue.

Le lendemain :

Réveillée bien avant mon réveil, et impossible de me rendormir, je finis par me décider à me lever. En sous-vêtement, j’enfile un pull et descends dans la cuisine, je me prépare mes tartines..C’est la tête dans les nuages que je remues machinalement mon café, quand Tom entre dans la pièce, je lève les yeux vers lui et son regard croise le mien..m*rde, j’avais oublié qu’il serait là.. Et un malaise se crée dans la pièce, moi en sous vêtement et lui en caleçon.. Il me regarde étonné puis baisse la tête, je fais de même ..Je ne peux que regarder son corps qui est en face de moi, se préparant un café, torse nu ..Il faut vraiment que j’arête d’y penser, que je me contrôle un peu !! .. :honte: 
Il finit par s’asseoir en face de moi à la table et boit son café. Un silence pesant submerge la cuisine simplement illuminé par la lumière du soleil matinal. Nos regards ont beaucoup de mal à se défaire, mais la colère est plus forte encore.. Andy rentre enfin, surpris de nous voir aussi matinaux, il nous observe et explose de rire..Il finit par détendre l’atmosphère.. Heureusement qu’il est là quand même.. !
Nous finissons par aller en cours . La matinée se passe normalement, vient l’heure de midi, où la sonnerie retentit, je n’ai pas cours cette après midi donc j’exécute mon rituel de nicotine tel une accro à sa dose de détente d’après les cours..
Devant les grilles du lycée, Tom se stoppe devant moi.

Tom : Tu veux qu’on rentre ensemble ?
Jay : J’ai le choix ?
Tom : Non.

Après ces paroles plutôt froides même glaciales on se dirige vers l’arrêt de bus..j’aurai préféré rentrer avec la voiture d’Andy mais bon..:hum: ..
Je marche 3m derrière Tom tentant de tricher sur les émotions que je peux laisser paraître..Parce qu’en réalité je n’arrive pas, ce mec m’obsède tout simplement..

Quand un geste de Tom m’attrape le poignet et qu’il se met à courir, comme vous l’aurez deviner, je fais de même: je cours..je ne tiens pas à me faire traîner non plus :fou: ..
On monte finalement rapidement dans le bus, que nous avons presque faillit raté. Dans la précipitation du geste, le bus démarrant, je me retrouve propulser sur Tom, qui me réceptionne tant bien que mal.. Me retrouvant contre lui, le visage à 2 mm du siens, les yeux dans les siens et ses mains sur mes hanches..On reste figé là un moment à se dévisagé gênés, puis Tom se reprend et défait ses mains de moi, avec un air désolé.. Je fais de même et tente de m’agripper pour ne pas que la même scène ne se reproduise..
Arrivé à destination, je jette mon sac dans l’entré et m’installe dans le canapé avec un verre de coca. Retrouvant ma meilleure amie de mes heures perdues : la zappette ou plus communément appelé télécommande.. Tom finit par s’installé sur le canapé pour regarder la télé. Le silence entre nous rythmé par la  musique des chaines musicales allemandes, les heures défilent..
La fatigue commencent à se faire ressentir, mes 5h de sommeil ne m’ont apparemment pas suffit, et mon corps commence à se laisser doucement tombé dans les bras de Morphée.

J’ouvre doucement les yeux..Le parfum de Tom envahissant mes narines, cette odeur que je connait bien, puisque c’est moi qui lui ai choisit.. Je lève mes yeux, encore brouillés par le sommeil, vers lui..:sarcastic: ..Je suis allongé contre lui, la tête sur sa poitrine, ses bras m’entourant..Serais je somnambule :ouch2:  ?..Je défait ma main qui agrippait son teeshirt, et essaie de me remettre les idées au claires..Tom toujours devant l’écran numérique finit par baisser son regard et le plonger dans le mien..m*rde :honte: .. .Il me sourit d’un ai ironique..

Tom : Tu peux plus t’empêcher de te retrouver dans mes bras .
Jay : ..Apparemment je ne suis pas la seule.

Je lui répond froidement et me redresse, lui effaçant son si jolie sourire. J’allume une cigarette et regarde l’heure. . Il est 20h et Andy n’est toujours pas là.. Je déverrouille mon téléphone, m’affichant un message de Andy.

*De Andy à 17h12*

Je vais chez Bill se soir, je rentrerai surement tard ne m’attendez pas, et tentez de ne pas vous battre durant mon absence Wink.
Bisous choupette <3

Je souris en lisant cela, en tournant la tête je vois Tom lire au dessus de mon épaule discrètement, je le lui fait remarquer en lui donnant un petit coup de coude .. Je finis par commander une pizza par flemme de préparer quoi que ce soit..
On mange en silence tentant de se concentrer sur le film qui est à l’écran et non sur la présence de l’autre.. Je monte ensuite dans ma chambre une fois mon repas terminer laissant Tom à ses occupations. Je m’allonge, fumant une cigarette, écoutant de la musique, tentant simplement d’apaiser mon esprit. Vers 22h00 je décide d’aller me laver, un bon bain chaud ne pourra que me faire amplement du bien hahaha :bravo: .
J’ouvre donc la porte de la salle de bain, et me retrouve face à Tom au milieu de celle-ci, presque à poil.. Hum..Razz...penser à faire poser un verrou à cette fichue porte..:hum: .. Je ne peux me décollé de sa vision, et lui me dévisage plutôt mal à l’aise.. Je me défais de lui, et fais demi tour pour rejoindre le couloir quand il m’agrippe le bras..qu’est ce qu’il me veut ..pourquoi est ce qu’il fait ça, j’en ai marre de jouer .. :-( .Il me regarde fixement..Ce mec est tout simplement trop bizarre.. –‘

Tom : Il faut qu’on discute.
Jay : Tu veux discuter de quoi ?
Tom : De ce que tu veux, mais si tu me disais d'abord pourquoi tu m’en veux tant?
Jay : Tu étais avec quelqu'un et tu m’embrasse, dors avec moi, alors que tu vis avec elle.. Tu joue avec moi, alors soit t’es un enfoiré..
Tom : Soit ?
Jay : T’es un enfoiré.
Tom : Ecoute je suis désolé de pas t’avoir dit la vérité, mais je savais pas trop quoi faire, tu débarque du jour au lendemain et remet tout en cause..Ca ne pouvait qu’arriver..
Jay : ..
Tom : Ecoute je l’ai larguer .. !
Jay : Ca change quoi ?
Tom : Je t’ai toujours voulu depuis que je t’ai rencontrer ..
Jay : Ah non plus de ça, garde tes belles paroles pour une autre qui y croira et que tu pourra manipuler à ta guise moi je lâche l’affaire.
Tom : C’est pas des belles paroles…C’est la vérité, tu la voulais, et bien la voilà, j’en ai marre qu’on s’engueule, tu me manque..

Je ne sais pas quoi dire..est ce réellement la vérité où encore des mensonges qui cachent quelque chose.. ? Je ne sais plus où j’en suis ni quoi penser de lui. Je quitte finalement la pièce sans mots le laissant là ..Installée sur mon lit, réfléchissant je tente de comprendre ce qui m’importe vraiment et m’anime.. Je l’ai tant voulu mais il m’a beaucoup trop déçue.. Les doutes m’envahissent et je me perds dans mon esprit nébuleux ..Comment me sortir de ce labyrinthe de pensées qui s’embrouillent et tournent sans cesse en boucle. Mais après tout, il me manque tellement, c’est trop dur de le voir et de ne pas lui parler, rien, ne même pas pouvoir lui lancer un regard..Je refuse de continuer à jouer si c’est pour obtenir des espoirs de bonheur qui vont doucement me torturés, je ne veux plus revivre ça, c’est terminer, pourquoi je m’abstiens à vouloir retrouver ce mal avec un autre homme..

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Voilà le chapitre 16, l'histoire va bientôt révelé d'autres secret haha Razz. J'espère que vous aimez toujours et sinon bah dites le aussi :fier: .
Bisous a toute!

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 3029652768_1_3_Nn1vwgaR
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 2:11

Bienvenue aux nouvelles lectrices!! Very Happy ça me motive à mort de savoir que vous attendez de lire la suite et de voir vos gentils messages en me connectant :rouge: !

:coeur: Bisous a toutes!
lovely113b3

lovely113b3

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:47

ah moi j'adore toujours autant ^^
et j'ai hâte de connaître tous les p'tits secret : D
suiite miss ^^
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Chapitre 18: Son regard me transperce..   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:09

Chapitre 18 :Son regard me transperce..

Je ne sais pas quoi dire..est ce réellement la vérité où encore des mensonges qui cachent quelque chose.. ? Je ne sais plus où j’en suis ni quoi penser de lui. Je quitte finalement la pièce sans mots le laissant là ..Installée sur mon lit, réfléchissant je tente de comprendre ce qui m’importe vraiment et m’anime.. Je l’ai tant voulu mais il m’a beaucoup trop déçue.. Les doutes m’envahissent et je me perds dans mon esprit nébuleux ..Comment me sortir de ce labyrinthe de pensées qui s’embrouillent et tournent sans cesse en boucle. Mais après tout, il me manque tellement, c’est trop dur de le voir et de ne pas lui parler, rien, ne même pas pouvoir lui lancer un regard..Je refuse de continuer à jouer si c’est pour obtenir des espoirs de bonheur qui vont doucement me torturés, je ne veux plus revivre ça, c’est terminer, pourquoi je m’abstiens à vouloir retrouver ce mal avec un autre homme.. 

Le soir arrive, la douceur de ce samedi annonce la neige pour le week-end et des journées monotones..Je m'installe devant la télé, la nuit commence à tomber doucement. Je tente de noyé mon chagrin grâce à ma compagne de ce soir : une bouteille de vodka. L'alcool me réchauffera peut être le cœur qui sais..
Le temps s'écoule de même que les verres, je suis vautré dans le canapé, les yeux dans le vague, je tente de faire taire mon esprit qui jubile de question..Le sommeil ne semble pas vouloir de moi ce soir..Le grincement des escaliers me fait sursauter, je m'arrache à ma rêverie, je lève la tête vers ces derniers où j’aperçois Tom accoudé à la rambarde. Il me regarde, je l'observe un moment puis je change mes yeux de direction, les posant sur la bouteille déjà entamée. Il finit par venir me rejoindre sur le canapé et il se sert un verre. Le silence de la nuit est rythmé par le son de la télé .
Tom boit d'un trait son verre puis il se tourne vers moi..

Tom:Jay..
Jay : Hmh ?
Tom : Je veux être avec toi.

Un instant s'écoule, je ne sais quoi lui répondre, et puis d'un autre côté je lui doit malgré tout la vérité aussi, à part nous disputer, nous n'avons pas parler de ce que nous ressentions réellement.. L'alcool a effacé doucement ma rancune de ce soir :sarcastic: ..

Jay : Moi aussi, comme j'aimerai ne plus avoir à me prendre la tête sur tout ça..
Tom : Arrête de te torturé, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir, et puis aujourd'hui je suis tout le  temps chez toi, et je suis en cours avec toi, alors arrête de douter..

C'est vrai que nous ne sommes jamais très loin l'un de l'autre..Son regard est posé sur moi, un sourire aux lèvres, il semble sincère..

Tom : J'ai quitté mon ex pour être avec toi, qu'est ce que je peux faire d'autre pour te prouver que c'est avec toi que je veux être et que je suis honnête?..
Jay : Rien..Pourquoi tu ne m'as rien dit avant sur ce que tu ressentais ?
Tom : Pour la même raison que toi sans doute..

Je hoche la tête et allume une cigarette, Tom fait de même, mais un nouveau silence s'installe . Je me décide à monter me coucher . Tom sur mes talons se stoppe devant la porte de ma chambre, nos regards se croisent..Nos restons un petit moment à nous observer, lui toujours sur le seuil et moi sur le lit assise face à lui.
L'instant d'après il entre et ferme la porte, il me fait basculer allonger sur le lit, son corps sur le mien . Il plonge ses yeux noisettes dans les miens puis passe sa main dans mes cheveux avant d’attraper mes lèvres entre les siennes, il m'embrasse passionnément, glissant sa main sur ma hanche, tentant de me serrer un peu plus contre lui.. Cette scène se passe rapidement, le temps que mon esprit comprenne ce qu'il vient de se passer , les lèvres de Tom sont accrochées aux miennes. Cet instant que j'ai tant attendu, j'avais tellement réfléchis à cette situation, à ses lèvres, à lui..Depuis notre premier baiser l'autre soir.. Mais ce moment vaut beaucoup plus que tout ce que j'avais pu imaginer.
Nous décollons nos lèvres.Toujours allongé sur le lit, je le détaille, observant son torse et chaque parcelle de son corps face à moi..
Une fois déshabillé je m'enfouit dans la couette, Tom faisant de même me rejoins, l'alcool et le sommeil nous renverse rapidement dans un sommeil profond..

Côté Andy :

Il est 00h bientôt.. Je suis toujours chez Bill, après avoir passé l'après midi en ville, il serai tout de même temps de faire la paix, et surtout arrêter de faire semblant. Comme si tout aller bien alors que non ! Non non, tout ne va pas bien, dans mon cerveau c'est l'enfer et mon cœur se transforme au fur et à mesure en une boîte à rythme infernal.
Mais si je fais le premier pas, si ce n'est pas réciproque, je perdrai sûrement la personne au quelle je tiens le plus, la personne avec qui j'ai toujours rêver d'être..La personne qui me rend fort quoi qu'il arrive..
Depuis le début de la journée, je joue un rôle, celui de meilleur ami, comme je l'ai toujours fait même si je ne peux être à ses côtés comme il le désirerai car je brûle pour lui à l'intérieur ..
Je suis installé sur le lit de Bill, une cigarette à la bouche, une bière à la main..La musique de ses enceintes détend l'atmosphère épaissies par un malaise ..
Bill assis sur un fauteuil face à moi lit un magazine tout en m'observant..

Bill : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Andy : Je suis pensif..
Bill : Je peux y faire quelque chose ?..

Il me dit cette phrase en m'affichant un immense sourire de ses dents blanches..S'il savait mon dieuccomme c'est sa pensée qui me torture!..Je ne sais que faire, que dire pour me délivrer et pourtant quoi que je choisisse je risque de le perdre..Il agite ses bras devant moi..

Bill : Andyyy ? T'es avec moi là ?
J’atterris enfin et finis par réagir.
Andy : Oui,oui,désolé ??
Bill : Qu'est ce qui te tracasse ?

Côté Bill :

J'observe attentivement Andy..Je connais ce regard je l'ai déjà vu ..Mais qu'est ce qui lui arrive il est bizarre depuis quelques jours, est ce qu'il m'en veux toujours à ce point pour Yann ?..Pourquoi esquive t-il mes questions, le problème viendrai de moi ?..
Je déteste voir son visage se ternir, ses yeux s'assombrirs, j'aimerai tant le serrer contre moi et le rassuré mais c'est impossible. Nous ne pouvons pas..Je suis censé être son meilleur amis, pas être amoureux de lui..
Il finit par répondre à ma question au bout d'un moment.

Andy : Écoute c'est difficile d'en parler.
Bill : Pourquoi ça ?
Andy : Parce que la situation ne l'autorise pas.
Bill : Mais qu'est ce que tu raconte ? Quelle situation, dit moi aller Andy, tu sais que je serai toujours là..

Mais de quoi il parle??la situation ? Mais quelle situation..La sienne ?La mienne ? La nôtre ?..
Je commence à me perdre entre ce qu'il me dit, ce que je pense et ce que j'aimerai..
Mon crâne surchauffe :ouch:  ..

Andy : C'est nous deux le problème..

:ouch2: ..Un coup de fouet vient de me lasserai le cœur..C'est nous le problème..plutôt sympas comme réponse..Encore une fois j'aurai du m'abstenir de poser des questions..

Andy : Oh, tu m'écoute ?

Je redescends sur terre..Déçu par cette phrase tellement froide et douloureuse à encaisser.

Bill : Oui,oui..

Un silence pesant s'installe de nouveau, je ne tiens plus en place, j'allume un cigarette et observe Andy, il a l'air vraiment songeur..

Bill : Quel problème ?
Andy : Yann .
Bill : C'est encore avec lui ?! Mais je me suis déjà excuser et tout, je ne peux rien faire de plus ..J'aimerai effacé ce qui est arrivé mais c'est impossible..
Andy : Tu m'as vraiment fais souffrir avec ça.

Je rêve là..Andy vient de me dire que je l'ai fais souffrir..:=(: Et lui alors, qu'est ce que je devrais dire, il me tue un peu plus à chaque fois que je le voit au côté d'une femme, parce que jamais il n'y aura de place pour moi dans sa vie.. sauf en meilleur ami..

Andy :...
Bill : Écoute, je suis désolé.. vraiment..
Andy : Tu l'a revue ?
Bill : Non, bien sur que non, je l'ai larguer.
Andy ; Pourquoi ?
Bill : Pour qui plutôt ..

Côté Andy:

Quoi ?!! En plus, il s'est remis avec quelqu'un d'autre, mais il perds vraiment pas de temps lui !!:hum:.. C'est pas possible..Mon cœur fais des looping entre mes côtes et je me décide à partir .J'en ai trop entendu.., c'est assez ..
A quoi tu t'attendais Andy, quel con j'ai fais.. !
Je prend donc mes affaires rapidement et sorts de la pièce précipitamment sans que Bill comprenne, je me retrouve dans la rue devant sa porte d'entrée. Il sort en courant et me retient le bras, les yeux m'implorants du regard..ce regard..Il est tellement magnifique..les cheveux dans le vent, les yeux brillants sous la lumière des lampadaires éclairant la ruelle.

Bill : Pourquoi tu pars, qu'est ce qui a ? Qu'est ce que j'ai dit ? !!
Andy : Tu perds pas de temps, t'en a déjà un autre  courtiser ! C'est trop..
Bill : Mais qu'est ce que tu raconte, bien sur que non ! Il ne voudrait même pas de moi.. !

Côté Bill:

Mais qu'est ce qu'il fout, il comprend pas que c'est de lui que je parle, lui dont je suis dingue..que c'est lui pour lequel je renoncerai à n'importe quoi dans ce monde.

Andy : C'est qui ?!

Il continue à s'énerver me parlant froidement..
Mais c'est quoi cette réaction.. :doute: ! ..Je dois lui répondre quoi ?..la vérité ou..je ne sais pas, je ne sais plus..Qu'est ce qui est le pire ?
Je ne répond pas perdu dans mes pensées, il hausse la voix, je lève la tête et vois dans ses yeux brillées des larmes nerveuses recouvrant d'un voile ses pupilles claires ..

Andy : C'est qui bordel ?!

Je marque un temps d'arrêt et finis par laisser sortir ces deux mots étouffés..

Bill : C'est toi .

Il me regarde étonné, me dévisageant .
C'est l'instant où je me prépare à recevoir un gros râteau de la part de la personne que j'aime le plus..parce qu'il n'est pas gay..
Cette instant d'attente me paraît durée une éternité, c'est tellement douloureux au fond de moi..Je sens son regard qui me transperce ..

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

Voilà le chapitre 18, et bientôt le prochain les filles. :coeur: 

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 3160436420_1_8_6Y2Plb0z

lovely113b3

lovely113b3

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:48

ah mais horrible cette coupure, snif
vive la suite, vive la suite
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:56

Hâte de lire la suite!
http://helyg.skyrock.com/
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Chapitre 19 : Je brûle pour Toi..   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:57

Chapitre 19: Je brûle pour Toi..

Bill : C'est toi .

Il me regarde étonné, me dévisageant.
C'est l'instant où je me prépare à recevoir un gros râteau de la part de la personne que j'aime le plus..parce qu'il n'est pas gay..
Cette instant d'attente me paraît durée une éternité, c'est tellement douloureux au fond de moi..Je sens son regard qui me transperce..

Côté Andy :

Quoi..Moi..C’est moi ?.. Dans le sens que je pense ?.. :ouch: .. Sincèrement ?.. Bill ne sais pas que je suis gay, alors quel intérêt de dire ça si ce n’est pas sincère..Trop de réponses bousculent mon cerveau, balayant toutes les situations en reconsidérant chacun de ses mots, chacun de ses gestes envers moi.. Je suis bouleversé . Heureux, mais tellement perturbé par ce qu’il vient de se passer que je ne me retrouve plus dans la nébuleuse qui m’entoure. Je ne peux pas parler, pas maintenant..Il faut que je remette mes idées aux clairs, et chaque choses à sa place..
Je lui répond un ‘d’accord’ calme et qui se veut détendu puis je pars rejoindre ma voiture sous les yeux de Bill ne me quittant pas ..Je rentre à la maison..
Une fois dans mon lit, je tente de calmer le feu qui brûle en moi, de m’arracher à sa douce vision..L’excitation m’envahit de même, je suis tellement heureux, rassuré qu’il ressente lui aussi quelque chose pour moi..Enfin, il ne faut pas que je m’emballe !!..Malgré que ses sentiments envers moi ne sont peut être ni durables ni intenses, mais qu’ils puissent existé m’offre une part d’impossible, qui me réjouit, et m’adoucit le cœur..

Côté Bill :

Je rentre après qu’Andy soit partis si précipitamment..Je me sens tellement idiot maintenant, pourquoi lui en ai-je parler ?:honte: ..Maintenant je ne pourrai plus jamais affronter son regard, il ne me verra plus que comme son ami gay qui le veut :=(:  ..Non..L’idée me broie déjà le cœur..Je m’allonge dans mon lit, les yeux aux plafond, je tente de me rassuré malgré que rien ne puisse arriver d’aussi honteux et douloureux à mes yeux..Je ne veux pas qu’il me rejette..surtout pas lui..Je finis par m’endormir.

A 10h00, j’ouvre les yeux, après une nuit de sommeil plutôt agitée. La première pensée étant la scène d’hier entre Andy et moi qui repasse en boucle dans ma tête comme un vieux cd rouillé avec le temps..
Je finis par attrapé mon portable, qui après avoir éblouis mes yeux endormis, l'écran m’affiche un message..Andy ?! .. Je croyais qu’il ne voudrai plus me parler..enfin du calme Bill, voyons déjà ce qu’il me dit..

*De Andy à 09h40*
Passe à la maison quand tu sera réveillé, des choses à se dire.

..Je ne suis pas vraiment rassuré par ce que je viens de lire..Mais il faut que je sache réellement tout ce qu’il se passe et pour cela même si c’est dur à encaisser je dois faire face à lui.
Je m’habille rapidement d’un jeans et d’un sweat après mettre douché, je finis donc de me préparer enfile une veste et monte dans ma voiture. Malgré la boule au ventre qui m’empêche pratiquement de respirer, j’essaie de me détendre ..Cause perdue :-(  .

Côté Andy :

Je me lève rapidement, j’espère que Bill va venir..Je tourne en rond puis après un brin de toilette je m’installe dans le salon. Buvant un café devant le télé-achat matinal attendant impatient l’arrivée de mon beau brun..
Je ne tiens plus en place..J’observe l’heure sur l’écran de mon téléphone, mais les minutes défilent tellement lentement, et la pensée du brun ne quitte plus mon esprit..Je jubile d’impatience :fier: .
Finalement le bruit de la sonnette d’entrée se fait entendre. Une montée de stress m’envahit soudainement, le pas incertain je me dirige vers la porte, saisis la poignet et l’ouvre. La porte me laisse face à un jeune homme blond qui m’affiche un sourire et me tend un colis au nom de Jay. Je signe l’accusé de réception et pose le paquet sur le buffet. Le facteur repart. Quel con celui là il m’a fait monter la pression pour rien :hum: ..Mais quand est ce que Bill va débarquer ?.. Enfin s’il se décide à venir..C’est vrai que hier je suis partie un peu précipitamment, j’espère que je ne l’ai pas blessé au moins :ouch: ..Je fais les 100 pas dans le salon ..On sonne une deuxième fois..J’espère que cette fois c’est la bonne, mon cœur s’emballe de nouveau en me dirigeant vers la porte, cette dernière me laisse face à Bill. Il croise mon regard et baisse automatiquement les yeux..Il a l’air vraiment mal à l’aise..
Je le fais finalement entré. Il avance d’un pas lent et se stoppe dans le sas du salon.
Je le regarde interrogateur..Pourquoi il s’arrête là ?.. Qu’est ce qu’il fout..

Andy : Qu’est ce que tu fais ?
Bill : Je ne ferais pas un pas de plus tant que tu m’auras pas dit ce qu’il s’est passé hier. Depuis que tu es partie je me retourne le cerveau, je ne passerai pas une seconde de plus dans cet état !

Je le regarde avec de grand yeux..Sa bouille nerveuse balaye du regard le sol..Sa réaction est vraiment trop adorable..Je ne peux m’empêcher de sourire sur cette pensées, Bill me regarde chamboulé, son regard est perdu..Oh et puis après tout Bill ressent des choses pour moi aussi alors pourquoi attendre ça fait 15 ans qu’on attends, c’est déjà assez :hum: ..
Je m’approche de lui doucement et le prends dans mes bras, l’enlaçant, le serrant fort contre mon torse, son visage niché dans mon cou. Il ressert son étreinte autour de mon ventre et se blottis un peu plus contre moi. Je lui dépose un baiser sur la tempe et lui chuchote doucement.

Andy : Si tu ne veux pas marcher, c’est moi qui viendrai à toi..

Il lève la tête vers moi et plonge son regard foncé dans le miens, les lèvres pincées il m’observe attentivement..

Bill : Pourquoi tu es parti hier ?
Andy : Je ne m’attendais pas à ta réponse..
Bill : Je suis désolé, j’aurai du le garder pour moi . Essaie d’oublier ce que je t’ai dit , je..

Je lui dépose un doigt sur les lèvres, il se stoppe dans ses mots, et avant qu’il ne continue à craindre que je le rejette encore, c’est le moment de lui dire la vérité .

Andy : Ecoute, je ne veux pas oublier ce que tu m’a dit, ces mots, je n’oublierai jamais. Je ressens aussi des choses pour toi..Je t’ai toujours voulu malgré les circonstances..

Il m’observe avec de grand yeux ronds pétillants, tentant de comprendre, en calmant la joie soudaine..

Bill : Mais tu n’es pas gay ?..
Andy : C’est ce dont j’ai essayé de me convaincre aussi mais ça fait beaucoup plus mal, et puis j’essayais de m’attacher à quelqu'un d’autre que toi.
Bill : Je..J’arrive pas à y croire.. et moi qui pensais que jamais tu ne voudrai de moi..
Andy : Rien n’est perdu d’avance tu sais :fier: .

Il me répond par un sourire de toutes ses belles dents blanches. Je lui souris de même, je me sens tellement mieux maintenant que les choses sont clairs, sa présence est encore plus douce que ce qu’elle n’était.. Je m’approche dangereusement de lui, et attrape délicatement son visage entre mes mains avant d’emprisonner ses lèvres entre les miennes. Il répond à mon baiser, et franchit la barrière de mes lèvres, passionnément, tenant mon tee-shirt, on s’embrasse là durant quelques instants..

Côté Jay :

Je  suis réveillée par le poids de quelqu'un sur moi, j’ouvre les yeux pleins de sommeil et vois sur moi la bouille de Tom enfouit dans la couette, la tête dans mes seins :ouch2: ..Confortable ? x'D ..Je commence à gesticuler pour tenter de me dégager mais il s’accroche et m’empêche de sortir du lit. :hum: 
Je l’observe un moment..il est tellement beau..son visage, parfaitement dessiné, sa peau douce et magnifique.. Il ouvre finalement un œil me regardant. Ouuupss l’aurai-je réveillé du regard ? :sarcastic: ..Hum bref, il me tire à lui et m’enferme dans ses bras, le regard plongé dans le miens. Il m’enlace un moment puis il finit par rompre le silence de la chambre d’une voix calme et endormie..

Tom : Bonjour ma beauté
Jay : Salut toi ,bien dormie ?
Tom : On ne peux mieux et toi ?
Jay : Oui ^^

Je lui affiche un grand sourire puis il me fait basculer sur lui, me retrouvant à califourchon sur lui, sa virilité durcie par la nuit contre moi.. Nos regards ne se décollant pas..Un malaise s’installe quand ses yeux parcourent mon corps en sous-vêtement, me détaillant avec envie ..Je reste figée là à le regarder sans oser bouger.. Qu’est ce qui m’arrive, où est passé mon assurance ? :honte: .. Il me lance un sourire à tombé, presque pervers je dirai :p): . Puis il me fais basculer et m’embrasse doucement, je savoure chaque instant, la sensation de ses lèvres caressant doucement les miennes, leur goût sucrée me rend dingue, sa main parcourant mon corps du bout des doigts, me donne des frisson dans tout le corps..
Mon cœur bat à 2000 et impossible de calmer le feu qui brûle pour lui . Il finit par défaire ses lèvres des miennes, et après un regard tendre, nous décidons de descendre manger quelque chose. Tom et moi, une fois habillé rapidement, quittons la chambre pour la cuisine. Tom sur mes talons, je descends les marches quand je me stoppe. Tom derrière moi s’impatientant..

Tom : Mais qu’est ce que tu..

† † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † †

Voilààà niveau sentiment vous savez tout..Enfin presque :p): . J'espère que vous aimez toujours. Bisouuus !!! :coeur: 

† † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † †

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 1187945501
Tiisha

Tiisha

Féminin

MessageSujet: Chapitre 20: Anastasia..   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:40

Chapitre 20 : Anastasia…

Tom et moi, une fois habillé rapidement, quittons la chambre pour la cuisine. Tom sur mes talons, je descends les marches quand je me stoppe. Tom derrière moi s’impatientant..

Tom : Mais qu’est ce que tu..
Jay : Chuuutt..

Il se tait et passe doucement sa tête au dessus de mon épaule. Andy et Bill sont là, au milieu du salon, s’embrassant amoureusement, ah bah enfiiinnnn :bravo: ..Ils sont tellement mignons tout les deux, je suis tellement heureuse pour eux qu’ils se soit enfin trouvé ..Je tourne les yeux vers Tom, son regard figé sur les deux amoureux. Il me regarde étonné, avec un air d’incompréhension total..Ouups..je crois que Tom ne s’en doutai même pas . Puis mon cousin et Bill se retournent enfin, se sentant surement un peu trop observer, ils nous regardent, Tom et moi figés, sans oser bouger, par peur de les déranger..Je leur fait le plus beau sourire dont je suis capable, puis nous descendons enfin les dernières marches nous séparant d'eux, sans mots.
Tom et moi entrons dans la cuisine, bah oui parce que c’est bien gentil l’amour mais mon estomac commence à se faire entendre..Donc nous préparons le petit déjeuner. Bill et Andy nous rejoignent rapidement.

Jay : Bah c’est pas trop tôt !

Bill rougit et me sourit gêné de même qu’Andréas. Tom me regarde sans trop comprendre la situation.. Je crois qu’il est même complètement pommé sur ce qui vient de se passer, pour pas changer :rire: ..

Tom : Quoi..Comment ça ?.. Tu savais ?..
Jay : Bah oui je m’en douter et puis les deux m’en avaient touché quelque mots…:fier: 
Tom : Mais heu..ouais, mais Bill pourquoi tu m’as rien dit ? J’ai l’air intelligent maintenant tiens :hum: …
Bill : Haha aller t’inquiète pas frérot, si je t’en ai pas parler c’est simplement que je voulais pas que ça puisse changer tout ce que nous avons toujours vécu, nous 3.
Tom : D’accord.. Mais quand même .. m*rde !
Jay : Tu sais, on s’est tous posé des questions sentimentales sur quelqu'un dans cette pièce :p): 

Je jette un clin d’œil à Tom, qui me rends un magnifique sourire et viens m’embrasser. Il me sert fort contre lui, quand on percute que les deux autres nous regarde complètement sous le choc.. Haha :rire2: ..j’avais oublié qu’ils n’étaient pas au courant ..

Andy : Oulaaaa, nous aussi on a raté quelque chose..
Bill : Parle pour toi ..
Andy : Hein ? Tu savais ?
Bill : Je m’y attendais un peu..c’était juste une question de temps..

On se regarde tous et un fous rire générale éclate, fous rire qui met un peu de temps à se calmer..Puis tout le monde s’installe à la table et nous dégustons notre délicieux petit déj' préparé par mes soins haha :p):  .Cet instant de bonheur est magique, rien ne pourrai le gâcher, je suis tellement heureuse que tout le monde se soit enfin compris, que nous ayons tous pu trouver notre moitié. C’est comme si je rêvais, je ne pensais pas que Tom pourrai vouloir construire quelque chose avec moi, et encore moins que je puisse laisser ma fierté de côté pour lui..Le destin nous redonne parfois l’espoir en la vie et en nous même, même quand tout nous délaisse. Le bonheur est fait de choses simples, pour moi le mien ne peut exister sans eux à présent :fier: ..
Le petit déjeuner se passe puis je décide d’aller me laver.
J’entre sous la douche , allume l’eau, et laisse celle-ci s’écouler doucement sur ma peau. Lorsque je sens deux mains venir se posées sur mon ventre et un corps se collé contre moi. Je tourne la tête et vois Tom, nos yeux restent un moment accrochés, mes pupilles claires se perdant dans la profondeur des yeux noisettes de mon beau brun.
Je me blottis contre son corps chaud, ma tête dans son cou respirant chaque parcelle de sa peau sous l'eau chaude ruisselante.. Nos lèvres finissent par se trouver amoureusement, notre baiser commence à s’enflammer tout comme nos deux corps débordant de désir … Notre étreinte passionnelle nous défait de tout ce qui nous entoure, pour ne laisser place qu’à nos deux âmes brulantes d’amour .. Nos deux corps se mélangeant avec envie et ne font plus qu’un ..

Après cet instant intense, nous finissons par quitter la salle de bain.
Une fois habillée, je descends dans le salon, où Andy se trouve.

Andy : Il y a un colis pour toi sur le buffet ma poupée.
Jay : Ah super !
Andy : Ça doit venir de tes parents surement :fier: .
Jay : Oui, qui veut tu que ce soit d’autre qui m’écrive ? ..
Andy : Dit pas ça…

Je finis par saisir le petit paquet et le déballant je monte les escaliers. En l’ouvrant je découvre une pochette dans lequel il y a un bracelet.
Une fois celui-ci sortis, mon sang se glace, ma respiration se coupe…Non..Impossible..
C’est impossible !!!! Non, non,non !!!
Ce bracelet..Ca ne peut être que le siens… Mais ..Non..Je ne veux pas ..

Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhahhhh…

Je m’écroule par terre au milieu du couloir,à genoux, laissant tomber le paquet de mes mains. Les larmes commencent à perler sur mes joues, ces même larmes qui ont tant de fois coulées pour cette même raison..Pourquoi le destin s’attache cruellement à me rappeler cet horrible chapitre de ma vie..

Jayy.. Jay..

Les idées s’embrument et laisse place à un brouillard palpable dans mon esprit..Pourquoi..Pourquoi..

Jay !!! Qu’est ce qui se passe !!!

La voix de Tom raisonne dans ma tête malgré qu'elle soit quelque peu lointaine et que mon environnement se soit glacé..
Je reviens doucement à moi, et voit Tom assis devant moi me tenant les mains, tentant de comprendre ce qu’il vient de se produire..
Je lève les yeux vers lui, et son regard s’assombrit lorsqu’il aperçoit les larmes ruisselant sur mes joues..Il les essuies d’un geste doux de l’index, Andréas arrive soudainement affolé.

Andy : Qu’est ce qui se passe Jay !!!?

Sans un mot, mes yeux se repose sur le colis..Andréas le saisit et l’ouvre, son regard se fige, ses yeux sont terrorisés et son teint vire au blanc..

Andy : Non..C’est..C’est pas possible..

Tom affolé, ne comprend pas ce qui est entrain d’arriver.. Paniqué, il questionne Andréas, qui tente de rester objectif malgré tout..

Jay : C’est à elle Andy, c’était son bracelet, CE bracelet !!
Andy : Est-ce qu’il y avait une lettre avec ou quelque chose ?!
Jay : Je ne sais pas.. je n’ai pas eu le temps d’y faire attention..

Andréas fouille dans la petite boite en carton, trouvant un bout de papier déchiré..
Tous les regards se posent sur moi, ainsi que celui de Bill, qui vient de nous rejoindre incompréhensif..
Puis nos regards se posent ensuite sur le papier blanc, que tiens Andy..
Il le lis et ses yeux se voilent..

Jay : Qu’est ce que ca dit !!?
Andy: ...
Jay: Andy!! Dit moi!
Andy : …je..
Jay : Andy !! Donne moi ce p*tain de bout de papier !!

Une main tremblante il me le tend, je parcours du regard les quelques mots griffonés..

' Pour ne pas que tu oublie car nous ne t’oublions pas Jay Henders, où que tu ailles nous seront là..
..La France ou L'Allemagne rien ne peut y changer.'

Des frissons de terreurs parcourent mon corps entier..p*tain..

Tom : Andréas, Jay, il faut que vous nous expliquiez on est perdu, qu’est ce qu’il se passe, ca a l’air vraiment grave..

Andréas tire Tom à l’écart tandis que Bill reste à mes côtés, sont regard se veut rassurant, mais malgré tout ses efforts, rien ne peut plus me rassuré à l’heure qu’il est..

Côté Tom :

Andy : Ecoute Tom, c’est une sale histoire, on aurait préféré jamais avoir à en reparler, ça a détruit Jay, et ce fut une des principales raison de sa venue ici..
Tom : Je t’écoute..
Andy : Jay avait une grande sœur, Anastasia, elle a rencontré des mauvaises personnes, qui l’ont fais sombrer dans l’alcool, la drogue et je t’en passe. Mais ce ne s’est pas arrêter là, un jour Anastasia a disparut.. Jay en a été malade, ses parents ne savais plus quoi faire, car Anastasia et Jay étaient très proches..Je te laisse imaginer combien ça la détruit. Et puis un an après la police à retrouver le corps d’Anastasia dans un lac.. Un des principaux moyens d’identification fut ce bracelet..
Tom : Oh..p*tain…Ouais je vois, je comprend mieux maintenant..
Andy : Et ce n’est pas finie, Jay à chercher les personnes qui étaient responsable de la descente aux enfer de sa sœur..Jay s’est accroché à ce but un certain temps et puis à finit par retrouver un prétendu complice, sa colère et toute la haine qu’elle avait pu enfouir au fond d’elle est resortie..Et elle agressé ce dernier, malheureusement il s’en ai sortie..Et il a juré de lui faire subir le même sort qu’à sa sœur..
Tom : Agressé ?..Tu entends quoi par là…
Andy : Elle la poignarder plusieurs fois..
Tom : p*tain ..je ne sais pas quoi dire tellement je suis choqué..
Andy : Ne crois pas que Jay est quelqu'un de mauvais hein, loin de là, maintenant tu sais toute l’histoire, bien qu’elle ne soit vraiment pas belle à entendre.. Jay a beaucoup souffert tu sais..
Tom : Je vois, non Jay est une fille formidable tu sais ..Et je ferais tout mon possible pour l’aider et la protéger dans cette histoire, nous sommes là maintenant elle n’est plus seule..
Andy : Oui.

Un silence s’installe, p*tain.. Je n’arrive pas à y croire.. Je suis choqué et tout se bouscule dans ma tête, bordel.. qu’est ce que je peux faire pour la sortir de là.. Je me dois de la protéger maintenant, jamais je ne laisserai qui que ce soit, complice de meurtre ou non s’attaquer à ma princesse..

† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †

Voilà déjà le chapitre 20, et les secrets de l'histoire commencent à réapparaîtres .. J'espère que ça vous plait sinon bah ça m’intéresse aussi ..
:coeur: 

† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †† † † † †

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 1263483852533_f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "   [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams " - Page 2 Empty

[fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2