News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS)

AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) Empty
MessageSujet: [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS)   [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) EmptySam 6 Oct 2012 - 7:29

Look
Les jumeaux Tom et Bill Kaulitz, du groupe «Tokio Hotel» dont on n’entendait plus parler, reviennent sur le devant de la scène, mais comme jurés dans un show télévisé allemand.

Les jumeaux superstars de «Tokio Hotel» ressurgissent dans un rôle surprenant. En effet, Tom et Bill Kaulitz sont engagés pour faire partie du jury de «Deutschland sucht den Superstar», la version allemande de la Nouvelle Star. On ne sait pas encore si les looks «Billy Idol a croisé Matt Pokora» de Bill et celui très «J’ai gonflé de partout» de Tom plairont aux jeunes filles, en attendant le prochain album du groupe.

La dixième saison de l'émission la plus populaire d’Allemagne sera diffusée en début d'année prochaine et, alors que les auditions viennent de commencer à Berlin, les frères ont assuré à l’unisson vouloir dénicher de fortes personnalités et qu’ils seront tous deux très exigeants. Heureusement que ce n’est pas une émission de relooking!

Source

[@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) 997016_pic_970x641

Dernière édition par axia le Ven 28 Déc 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS)   [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) EmptySam 13 Oct 2012 - 21:13

Ah oui pour le relooking il y aurait du sport, j'imagine Bill en William Carnimolla comme pour l'émission belle toute nue, bonjour les dégâts :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS)   [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) EmptySam 13 Oct 2012 - 21:22

Une fan a envoyé une photo récente de Bill à William sur Twitter en lui disant qu'ils se ressemblaient physiquement maintenant et il a répondu un truc du genre 'oui, c'est assez vrai, y'"a un air !' xDDD

Je suis hors sujet [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) Gni
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS)   [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) EmptySam 13 Oct 2012 - 21:28

Déjà que Adam Lambert copie le look de Bill et si W Carnimolla veut aussi ressembler à Bill on ne va plus s'en sortir cyclops . N'empêche Bill tout nu, sur le ventre dans l'émission pour montrer l'exemple à une fille qui n'ose pas se mettre en tenue d'Eve je dis pas non.
piece of dream

piece of dream

Féminin

MessageSujet: Re: [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS)   [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:27

Je ne dirai pas non non plus en effet ^^ mtn le soir après desperat house wife j'essaye de regarder l'émission mais comme je me lève le lendemain à 5h30 j'ai du mal x) maisbon bientot en vacance sa va allez mieu Wink

bonne journée à tout le monde :-*

et
question c'est quoi la coiffure de tom là xD non mais il à la flemme de
se coiffer ou quoi ou c'est le soleil de L.A qui lui tappe sur la
cabesse ( tête dans mon patoi ) ^^
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS)   [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:15

Caroline > DOUBLES POSTES INTERDITS !!

edit Marmotte : lis mon MP Sara. [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) Hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS)   [@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS) Empty

[@ CH] La nouvelle vie des frères de Tokio Hotel (DSDS)
Page 1 sur 1