News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)

Aller en bas 
+10
meliane
MARMOTTE
zouzourock
Loïs
Nétoiile
Noa
Absinthe
shandril
Valentine07
axia
14 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:26

(l'anniv des jumeaux raconté par le paparazzo)

Une nuit racontée en détail pour la Tokio Hotel Army.
Cette nuit commence dans un restaurant célèbre à Santa Monica nommé **** (axia: g volontairement enlevé le nom). Il y a un jeune couple de célébrités nommé Justin Bieber et Selena Gomez. Quelqu'un sur twitter a dit qu'ils ont été vus à l'intérieur. Cet avertissement m'amène moi et un autre paparazzi à l'emplacement où notre histoire commence. En attendant que Justin et Selena sortent à l'extérieur, une Range Rover s'arrête devant le voiturier transportant deux jeunes garçons nommés Bill et Tom, qui viennent pour célébrer un anniversaire ce soir-là. Je fais les gros yeux comme je sais que les fans vont devenir absolument fous quand je leur apporterais ces photos de leurs bien-aimés.

Maintenant, voici où je veux que vous prêtiez attention aux détails. Je leur permets d'aller à l'intérieur du restaurant sans les photographier (axia: sa majesté est trop bonne). Si je devais les photographier, l'autre paparazzi ferait de même et me demanderait ensuite qui ils sont et les photos ne seraient pas aussi exclusives que je veux qu'elles soient (axia: et byebye money). La deuxième raison est que je ne veux pas vraiment ruiner leur soirée et les mettre de mauvaise humeur avant que leur fête ne commence même. Je (contrairement à ce que vous pensez) fais de mon mieux pour avoir une relation symbiotique avec des célébrités dans lesquelles nous pouvons tous profiter et vivre en harmonie. (amen)

Les garçons sont maintenant à l'intérieur du restaurant alors que je suis assis à l'extérieur patientant à l'entrée cherchant Justin et Selena. Justin et Selena sortent avec un garde du corps et je peux dire, par l'attitude de Justin qui regarde autour de lui et qui se précipite rapidement à la voiture, qu'il ne veut pas être dérangé. J'attends jusqu'à ce que lui et Selena soient sur la banquette arrière et que la porte soit fermée, je marche et leur fais signe mon appareil-photo éteint. Parfois on permet aux célébrités de gagner.

Maintenant j'attends (pour prendre) les photos qui vont faire pleurer de joie les fans.

Debout sur le trottoir, je peux en réalité observer la fête des Tokio Hotel et identifier qui ils sont tous. J'ai un sentiment que les fans vont me le demander donc je regarde ( tout ça juste pour les fans, qu'il est gentil). Je peux en réalité les voir directement à travers le mur en plastique tous assis à moins de 2 mètres de distance de moi pendant les deux heures suivantes. J'envisage en réalité de prendre juste une photo de la table à partir du trottoir public pour que les fans voient qui était là mais je pense que ça ne serait pas très sympa et ça ruinerait un jour qui est leur est spécial (je crois pas que ce soit autorisé de prendre l'intérieur du resto donc). Dans ma tête, je me dis un jour qu'ils apprécieront les photos que j'ai prises d'eux en public afin que leurs fans continuent à les aimer ( mais bien sur)

J'observe Bill rire avec tout le monde à table jusqu'à ce que tout à coup il se lève et sort à l'extérieur! Il marche vers moi et commence à descendre la rue dans la direction opposée du restaurant! Oh mon Dieu! Je peux totalement le prendre en photo ici et l'éclairer comme un sapin de Noël pour les fans! Ils seront si heureux d'avoir de superbes photos de lui et il a un si long chemin à faire pour retourner au restaurant avec un paquet de cigarettes dans sa main. Je souris comme un enfant dans l'attente mais je commence alors à penser "si je le prends en photo, il va être énervé pendant tout le dîner et ensuite ils seront tous énervés".

Bill revient du magasin et je le vois, presque un immeuble plus, loin s'approcher de moi. J'ai mis mon appareil photo dans mon sac et le regarde juste marcher vers moi avec de petites larmes dans mes yeux. Il passe devant moi sans même savoir que je suis un paparazzi et sans se douter qu'il n'était vraiment pas loin de se faire photographier. "J'aime le manteau que tu portes vieux" est ce que je pense. "Profite de ton dîner" est ce que je dis à voix basse alors que j'essuie les petites larmes en pensant que je ne suis pas un méchant paparazzi. Bill entre et retourne à son dîner. Tout le monde est heureux et content, les rires se multiplient à table.

J'observe l'arrière de la tête de Bill, les dreadlocks de Tom et une certaine rousse assise à côté de Tom. Je les regarde rire tous avec un responsable des relations publiques, une maman, un beau-père, une blonde et un autre type qui dirige un magasin de vêtements d'après ce que j'entends. Je pourrais facilement faire une vidéo ou prendre des photos sans flash de tout ceci mais je décide qu'ils sont en ce moment des "garçons fêtant leur anniversaire" et qu'ils seront ensuite "des Rock stars" après leur repas. Je peux presque entendre toutes leurs conversations même à partir du trottoir en raison du très fin mur en plastique entre moi et eux. Je peux en réalité entendre où ils se rendent ensuite!

Le type des relations publiques sort et se rend au magasin derrière l'immeuble. Ne sachant pas qui il est, je vais de l'autre côté de la rue et le prend en vidéo afin de savoir si je peux l'identifier plus tard. Il s'avère qu'il sera plus tard une des personnes méchantes de l'histoire. [...]

Le dîner se termine et Bill et Tom se lèvent dans le restaurant alors que leur voiture est apportée sur un parking près de la porte. Super.. Ils vont essayer de s'esquiver du restaurant? Vous vous moquez de moi? Je pense dans ma tête "J'ai été patient et je n'ai pas ruiné leur dîner et ils ne pouvaient pas juste sortir par l'entrée principale pour prendre une photo d'anniversaire pour leurs fans ?"

Bien sûr ils sont sortis par la porte latérale et ont caché leurs têtes autant que possible jusqu'à la voiture et même à l'intérieur.
Maintenant, je suis fâché contre moi d'avoir été si gentil alors que d'autres auraient pris des photos dans rue et auraient eu un scoop et cela aurait été parfaitement légal!

Je me rends au deuxième emplacement et décide de prier pour qu'ils se rendent à la boîte de nuit de l'autre côté de la rue à partir du deuxième emplacement puisque le premier emplacement est un parking souterrain et je n'y ai pas accès. Je vais à la boîte de nuit, dans un esprit positif, en pensant à maintes reprises qu'ils traverseront la rue et que je ferai des photos étonnantes sur le trottoir dont toute l'armée de fans fera l'éloge.

J'attends et attends, une heure passe......
Je vois le beau-père, la maman, le styliste, la jolie blonde et la rousse approcher. Je les regarde et ils me regardent en retour. Je leur permets d'entrer dans la file d'attente de la boîte de nuit où ils sont restés 10 minutes. J'ai pensé que c'était la meilleure chose à faire pour leur permettre à nouveau de profiter de leur nuit à l'intérieur et les voir ensuite quand ils sortiront. "Suis-je stupide encore une fois ?" Très probablement! Je déteste être gentil et pas très agressif. Je positive et me dis à plusieurs reprises que les jumeaux apparaîtront ensuite.

Je lève les yeux vers le réverbère et remarque la Rover des jumeaux rouler vers moi avec le responsable des relations publiques au volant et eux sur la banquette arrière. Dans ce club, ils ont un parking souterrain pour les célébrités afin qu'ils ne soient pas photographiés, mais les jumeaux et le mec des RP se garent directement sur la zone de stationnement public aux yeux de tous! OMG, je souris tant je sais que les fans vont pisser dans leurs culottes ce soir!

Je vérifie mon appareil photo et attends patiemment ......
Les garçons sortent de la voiture ressemblant à ce qu'ils sont, des rock stars. Ils se pavanent derrière leur responsable des RP qui semble agressivement traverser la foule. Il voit mon appareil-photo, s'approche de moi, me pousse en arrière et saisit mon appareil-photo pour m'empêcher de prendre des photos. Je lui dis "Tu casses mon appareil-photo, je te casse la gueule". Je contourne rapidement son petit corps et obtiens les photos que vous voyez dans le magazine allemand (ici). Les garçons et leur clan sont maintenant à l'intérieur.

Environ 6 personnes s'approchent de moi plusieurs fois durant les dix minutes suivantes en me demandant "qui sont ces types?"

En sortant, je suis convaincu qu'ils utiliseront le garage pour sortir ou n'importe laquelle des portes de derrière de la boîte de nuit afin qu'ils ne soient pas photographiés. C'est maintenant l'heure de fermeture et je vois la jolie blonde qui était avec eux sortir avec le ticket de stationnement. Elle s'assied au siège conducteur et roule autour de l'immeuble dans la Rover des garçons. En attendant, je vois la rousse debout devant l'entrée avec le beau-père, la maman et le styliste. Ils sont debout à côté d'un arbre attendant la voiture sur le trottoir public. Qu'ils le veuillent ou non, ils font partie de l'histoire puisqu'ils sont avec les garçons et font la fête avec eux. Je marche vers la rousse, dis "bonjour" et prends une photo d'elle.

Moins d'une seconde plus tard, je suis frappé au visage par le vieil homme flasque avec la crète. Je suis tout à fait étonné de voir quelqu'un réagir de cette façon donc je ris et commence à mettre de côté mon appareil-photo pour me battre quand la mère intervient et dit "Non". Le vieil homme flasque à la crête veut toujours se battre ainsi je décide de me préparer à lui mettre un uppercut pour le mettre KO devant sa famille. Comme j'attends patiemment pour lui mettre mon coup de poing de vengeance, les garçons sortent par la porte d'entrée. Je me tourne rapidement et les prends en photo alors qu'ils montent dans la voiture. Le petit mec des relations publiques passe devant moi et s'assied sur le siège passager pendant que la jolie blonde se prépare à partir. Je saisis calmement l'attention du petit responsable des relations publiques et le salut avec un « doigt d'honneur » pour se venger de ses agressions précédentes contre moi et mon appareil-photo. Cette image est sur mon site ci-dessous. Vraiment une super photo je trouve. Beaucoup mieux que si je l'avais frappé.

Cette image restera plus longtemps dans mon esprit que des représailles.
La famille des garçons a été laissée derrière! Je décide de me retourner rapidement pour m'assurer que le vieil homme avec la crête ne se prépare pas à me frapper de nouveau et remarque qu'il est à côté de moi et en meurt d'envie, mais ne le fait pas. Il me lance un regard comme s'il voulait me tuer mais il ne semble pas vouloir continuer. Il regretterait beaucoup d'agresser quelqu'un qui ne l'a pas touché, ni parlé.

Dans ce pays, les adultes ne portent pas de crête et ne se battent pas dans les rues.
En attendant, je tiens ma caméra et commence à marcher avec la rousse et la famille. Voulez-vous savoir ce qui a été dit ?
Vous l'avez déjà entendu sur la vidéo. J'ai demandé à cette personne de ne pas publier la vidéo mais ils l'ont fait de toute façon. Je ne pouvais pas contrôler.
Elle ne veut pas que son visage soit publié.
Voici mon dilemme .....

Est-ce que je vous montre à tous à quel point elle est jolie? Elle était dans des concours de beauté et j'ai toujours dit qu'elle était une jolie fille. De plus elle sort avec une célébrité et était dans une zone publique avec eux et leurs amis. Pense-t-elle qu'elle peut rester anonyme pour toujours ? Pense-t-elle que la famille avec elle et le petit responsable des relations publiques peut abuser de moi et que quand bien même je ferais des faveurs à des personnes qui ne me montrent pas de respect le moins du monde ? Combien de temps ma générosité peut-elle exister alors que des personnes ne le rendent pas et abusent de moi ?

Je leur ai tendu la main maintenant et dans le passé afin d'essayer d'aider ce groupe de toutes les façons possibles. J'ai été attaqué en personne pour avoir pris des photos en public, ce dont j'ai le droit. Pourquoi devrais-je faire des efforts pour des gens qui ne feront rien pour moi et pour les fans pour qui je veux prendre les photos ? J'ai envie de prendre de super photos que les fans les aiment et pour aider ces frères à augmenter leur fanbase aux USA et c'est ce que j'obtiens?

Je travaille pour vous les fans et publier sa photo sur internet est fair-play.
Je demande aux fans....
Dois-je rester un bon type et essayer de l'empêcher d'entendre tous ces propos haineux envers elle, ou dois-je la laisser connaître la douleur que j'ai endurée juste pour avoir pris des photos et essayé d'aider la carrière de jumeaux ?
Avez-vous besoin/voulez que cette photo de la rousse soit publiée ? ? ?

Traduction de BTKApp, modif axia


Dernière édition par axia le Mer 5 Sep 2012 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:00

Ba dit donc un paparazzi gentil hein ça existe ? lol en tout cas c'est vrai que c'est une super histoire mais c'est vraiment vrai ? ou bien c'est une histoire inventé à partir de la video qu'on a pu voir ?
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:08

c'est moi ou on dirait le parfait martyr ? :hum:

merci Axia en tout cas :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:13

lol je pense la même chose même si j'aimerai que cette histoire soit vraie ( ça aurait été interessant) je pense pas mais bon en même temps il y a des éléments qui coincide mais je ne pense pas qu'en tant que paparazzi il se serait gardé de les filmés ou les photographiés. En plus il a eu une chance incroyable d'être si pret d'eux et il en aurait pas profité ? enfin bon après je me trompe peut être c'est juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:14

Je suis sincèrement abasourdie..

Ce mec semble dérangé! Ses propos ressemblent à ceux d'un enfant, c'est glauque..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:19

J'ai pas tout lu, mais y a un truc qui m'a... perturbée. :rire:

Citation :
Dans ma tête, je me dis un jour qu'ils apprécieront les photos que j'ai prises d'eux en public afin que leurs fans continuent à les aimer
Genre on a besoin de nouvelles photos d'eux régulièrement pour continuer à les aimer, quoi. :honte:

Je sais que certaines personnes fonctionnent comme ça, mais pour moi, ces personnes sont des personnes qui se lassent vite, et qui donc changent de chouchou tous les deux mois.
Je pense pas que les fans réfléchissent comme ça.
La preuve c'est qu'il y en a toujours.

Bref, je lirai le reste une autre fois, ça m'a l'air trèèèès intéressant. cyclops :rire:
Michi Axia. :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:43

Valentine07 a écrit:
c'est vrai que c'est une super histoire mais c'est vraiment vrai ?

ben écoute, c'est SA version hein, j'ai pas la version des twins :hum:

il devrait faire des fics ce mec, il écrit plutot pas mal. en attendant, il n'a rien inventé
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 28
Localisation : France

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:16

je suis d'accord avec toi il devrait écrire des fics :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:39

MDR ! :rire:

Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux ! :rire: Je crois qu'il veux un câlin :-p:

J'ai rien à dire devant tant de... Il y a même pas de mot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:46

Il me fait trop rire ce mec serieux !! Commme vous l'avez dit, comme si on avaient besoin de photos régulière pour rester fan et puis si on suit sa logique il aurait dû arrêter depuis longtemps alors puisqu'on a l'appli avec plein de photos d'eux donc... :sarcastic:

Effectivement il aurait pas mal de lecteurs...

Au fait merci axia et à chaque que tu avait écrit un truc je l'avais pensée 2 secondes avant XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:08

ouais ben je rigole pas trop devant le nb de "fans" qui veulent qu'il poste la photo de la "rousse" :hum:


Dernière édition par axia le Mar 4 Sep 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:10

Serieux ils veulent la photo!! ça ma désespere...y'a vraiment des gens que je comprendrais jamais... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:29

:ouch: Je ne sais même plus si je dois rire ou pleurer, j'ai juste envie d'une chose, que ce mec disparaisse littéralement de la vie des jumeaux.
Il est pathétique et puérile mon dieu... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:42

arf encore un taré, ça craint que ça soit lui qui publie...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:28

Oh la laa le bon samaritain qui travaille pour ce groupe de nanas qui exigent leur dose de photos. Je pense qu'il devrait arrêter d'"offrir" ses services à ces idiotes et qu'elles se contentent de l'appli ou de ce qui existe déjà.

Il à reçu sa correction de la part de l'entourage des jumeaux, que ça le fasse réfléchir.

Axia tu m'as fait rire avec tes commentaires, c'est exactement ça :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMer 5 Sep 2012 - 4:40

axia a écrit:
ouais ben je rigole pas trop devant le nb de "fans" qui veulent qu'il poste la photo de la "rousse" :hum:

Dans cette histoire, c'est ça le pire ! :hum: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:42

Et la rousse elles savent qui c'est, mais exiger une photo d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:38

Il est vraiment stupide ce type. Oui Ria a fait des concours de beauté, oui elle sort avec une célébrité mais ce n'est pas une raison pour la prendre en photo surtout qu'elle ne veut pas que son visage soit publié (on la comprend vu toutes les "fans" dérangées qui existent [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Hum) et les concours de beauté auxquels elle a participé datent de plusieurs années pas de cette année! En plus, ces concours étaient en Allemagne pas aux USA, personne ne la connaît! Elle n'est pas une personnalité publique aux USA donc il n'a pas le droit de la prendre en photo comme ça. Si on suit son raisonnement, toutes les personnes qui se montreront à côté des jumeaux seront prises en photo et publiées sur Internet ou dans des magazines??
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:09

Que les jumeaux soient photographiés quand ils vont dans un nid à paparazzi, logique. Que le paparazzi défende son beafteack, logique. Qu'il prenne des photos de Ria, pas cool du tout mais logique aussi.

Mais que tout le monde s'insulte de partout & monte cette histoire en épingle, ça devient du grand n'importe quoi. N'y a-t-il personne qui connaisse la notion de respect ? Quelque soit la raison pour laquelle Gordon l'ait frappé ou non, je ne donnerai pas mon avis puisque n'étant pas présente, je ne sais pas ce qu'il s'est passé & ce n'est pas rôle de prendre partie pour Gordon ou pour Liesangeles. Mais ce que je vois sur Internet, en revanche, je trouve celà abérrant. Autant le discours du pap' que celui des fans. Je ne comprends pas comment dans ce fandom toutes les discussions terminent en baston génèrale.
Les fans se permettent de donner un avis sur un évenement auquel elles n'ont pas assisté. Tout le monde se permet de juger tout & tout le monde. Le discours du pap' au niveau de la forme est abjecte et insulter les gens de cette façon, je trouve ça déplorable mais au niveau du fond, qu'est-ce qu'on en sait ? Puis quand aux léche-culs qui l'encense et critique Gordon, elles l'ont vu Gordon ? Elles connaissent la raison pour laquelle il s'est énervé ?
Puis pour en rajouter une couche, je viens d'aller faire un tour sur Tumblr & quand je vois tout ce qui se dit au sujet de Ria & la façon dont les gens spéculent sur la vie privé des gens, je suis outrée. C'est plus ou moins légétime de donner son avis, de se demander si Tom & elle sont vraiment ensemble, de la trouver jolie ou non. Mais c'est à ce point impossible pour les gens de faire celà dans le respect ?! De dire 'non, je ne la trouve pas belle', plutôt que de balancer mille & un montage dégueulasses et de dire que c'est une truie ?! Et pour les autres de répondre 'je la trouve super jolie' plutôt que parler comme un camionneur roumain 'elle est bonne et vous êtes des jalouses qui ont la rage de ne pas se faire troncher par du Kaulitz'. Je suis sans doute vieille & aigrie avant l'âge mais je suis toujours stupéfaite de voir à tel point les gens peuvent être fouineurs, vulgaires & méchants & ont un si gros problème avec la notion de respect. Je prône la liberté d'expression, mais comme on dit sa liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:07

Totalement d'accord avec toi Elaï! :ok: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:02

je me suis demandé si le fait de transformer un mini-truc en maxi-drame était inhérent au fandom de TH mais en faite non. les haters sont inclus dans le package avec les paparazzi.

le net sert de défouloir, tout le monde se croit tout permis.
que Ria soit sa petite amie officielle ou officieuse, elle se fera insultée. qu'elle soit sa petite amie ou mm pas, elle se fera insultée. :nah:
j'adore la façon qu'ont certains "aliens" de montrer leur "soutien" aux choix de Tom concernant sa privée :sarcastic:





Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptySam 8 Sep 2012 - 17:28

Dire je ne l'aime pas OK, mais c'est méchant de traiter quelqu'un qu'on ne connaît pas de truie ou de moche. On ne sait pas non plus quels sont les rapports entre Ria et Tom si c'est une simple copine ou plus. Il paraît qu'elle vit à L.A maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) EmptyDim 9 Sep 2012 - 7:10

Axia : +1 !!!


genre le paparazzi il se pose en victime :hum: et en plus il se fait passer pour un gentil mon dieu j'avais presque la larme à l’œil :hum:


Elaï : "Que les jumeaux soient photographiés quand ils vont dans un nid à paparazzi, logique. Que le paparazzi défende son beafteack, logique. Qu'il prenne des photos de Ria, pas cool du tout mais logique aussi. " c'est exactement ça !

Merci Axia pour l'article :=):

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty
MessageSujet: Re: [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)   [@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ US] L'histoire que vous attendez (récit du paparazzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand attendez-vous un nouvel album ?
» [@ US] Tom Kaulitz a une copine (article du paparazzo)
» [ Recit] ce qui m'est arrivé.
» Vous considerez vous comme une groupie?
» [@] MTV VMA : ce que vous n'avez pas vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: