News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

[BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:04

rho c'te lèche cu !
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril

Féminin

[BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:19

mais ça marche toujours de les brosser dans le sens du poil :rire2:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:58

shandril a écrit:

Oui tout à fait, et ce con de Bill qui répond à ce genre de message.
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:41

meliane a écrit:
shandril a écrit:

Oui tout à fait, et ce con de Bill qui répond à ce genre de message.

En même temps ça paraît évident qu'il va plus répondre à ce genre de message qu'à quelqu'un qui les casse ou qui est hystérique :sarcastic: .

Je ne trouve pas ce message si lèche-cul que ça comparé à d'autres...

axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:51

Pamplemousse a écrit:

En même temps ça paraît évident qu'il va plus répondre à ce genre de message qu'à quelqu'un qui les casse ou qui est hystérique :sarcastic: .

+1
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:56

C'est la première fois que vous me choquez dans vos propos Rolling Eyes Enfin, je dis ça je dis rien !
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:59

Ils sont faibles ces jumeaux et on ne sait même pas si ces filles sont sincères.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:00

Pourtant c'est formulé simplement. En plus, Bill préfère nettement répondre à celles qui qui lui font de la lèche, ça se voit et on peut le comprendre. Je vois pas pourquoi un jour il répondrait à ce fucking "DON'T FORGET YOUR SOULMATES !" ou à une des chieuses qui se permettent de dire des trucs du genre "arrête de te foutre de ma gueule", "je sais que tu es gay, quand vas-tu enfin l'avouer ?!"
Il est pas maso x)
http://fashion-th.skyblog.com
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:07

Nétoile: développe ta pensée parce que là on ne sait pas à qui tu t'adresses et quels propos t'ont choquée exactement...

Méliane: je ne les trouve pas faibles, si j'étais à leur place, je répondrais aussi à ce message. Au moins, quand je le lis, ça ne me fait pas fuir comme d'autres messages.

On a l'impression que tu en veux aux jumeaux parce que tu n'as encore jamais obtenu de réponse d'eux...
Ce n'est pas la première fois que ça t'énerve lorsque Bill ou Tom réponde à telle ou telle personne ou tel ou tel message.

Quand je vois ça, je suis bien contente de ne pas être sur l'appli...
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:07

Je ne vais pas entamer un débat parce que je sens que ça emmerde tout le monde (corrigez moi si je me trompe) mais il est arrivé à Bill de répondre à des nanas qui laissait de véritable discours plusieurs fois sur l'appli après une photo. Je l'ai su une des rares fois ou j'allais sur l'appli.
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:16

meliane a écrit:
Je ne vais pas entamer un débat parce que je sens que ça emmerde tout le monde (corrigez moi si je me trompe) mais il est arrivé à Bill de répondre à des nanas qui laissait de véritable discours plusieurs fois sur l'appli après une photo. Je l'ai su une des rares fois ou j'allais sur l'appli.

Maintenant ça ne veut rien dire, on n'est pas dans sa tête. Peut-être qu'il leur a répondu pour avoir la paix et qu'elle arrêtent de poster 100 fois le même discours.

De toute façon, vu tout le monde qu'il y a sur l'appli, c'est sûr que certains ou certaines n'auront jamais de réponse mais c'est un peu la même chose que les fans qui écrivent une lettre à leur artiste favori et qu'ils n'obtiennent jamais de réponse. Sauf qu'ils ne voient pas à qui leur artiste répond...d'où le fait que sur l'appli cela peut créer de l'agacement et de la jalousie...
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:18

ils sont encore libres de répondre à qui ils veulent
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:20

axia a écrit:
ils sont encore libres de répondre à qui ils veulent

+1!

Exactement!
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:30

Moi je vous trouve dur surtout ... Parce que ce message en soi est plutot soft par rapport à d'autres ... Tu m'étonnes que Bill ait eu envie de répondre, il est juste 'chou' ce message ...

Oui ils répondent pas à tous et parfois aux mêmes mais vous avez vu le nombre de messages ?! Si les gens se vexent que les jumeaux ne leur répondent pas, ils feraient mieux de quitter l'appli Wink

(Oui cette appli a une forte tendance à m'énerver, que ce soit par les posts des jumeaux ou plus que tout par les reactions pueriles des fans ... Enfin bref!)

http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:40

Marmotte, Meliane : Ne le prenez pas mal mais je trouve que ça se fait moyennement de traiter des fans de lèche c*l ou Bill de con parce qu'il a répondu a un message qui a pu lui faire plaisir oO

C'est juste ça qui m'a choqué :ange: *sors tout doucement*
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:57

je pense que le post de Marmotte était + humoristique que sarcastique (bon c vrai qu'un smiley genre: :rire2: aurait rendu la chose + claire). enfin bref, c pas à moi de répondre
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:06

c'est ça ! mais bon lèche cul qd même !
brefff
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:00

- Nouvelle vidéo postée par Tom

Hier soir
...

:d): Avez-vous déjà pensé à [ndt: chercher] la signification de vos prénoms?? Aujourd'hui j'ai découvert que le prénom "Bill" signifiait "le soldat avec une forte volonté" et le prénom "Tom" signifiait "jumeau" :=): Qu'est-ce que vous en pensez? Tom : Vraiment? Je le savais pas! Alors "Tom" c'est juste "jumeau"? Rien de plus? J'avais entendu que ça voulait aussi dire quelque chose comme "le plus grand guitariste sur Terre" ou "Sexgott" ou quelque chose du genre?! Hahaha...

- Nouvelle photo postée par Bill

Midget Bar
...

(enseigne lumineuse rouge "MIDGET BAR" au-dessus d'un bar)

:ok:

Dernière édition par Amanshin le Ven 14 Sep 2012 - 11:07, édité 1 fois
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:15

(Ça vole haut par ici..)

OH MON DIEU. :rire:
J'adore sa réponse.
https://twitter.com/Cocooningaddict
Lin-A

Lin-A

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:04

Tom dans toute sa splendeur ! :rire2:
nouna

nouna

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:29

j'adore ce mec ! :rire:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:52

Bref, c'est Tom :rire2: :coeur:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:53

[BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 7fffad210684392
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:54

Tooooooom :rire:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:07

Tom : Profitez de votre week-end
@Aliens... journée incroyablement chaude ! Je cherche après une glace...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Empty

[BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant