News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau

Aller en bas 
+16
_Karo'_
MARMOTTE
Mouaah
Berliozz
Fur_Immer_Alien
axia
shandril
Ersell
Kumiku
Nétoiile
Loïs
velvetdede
meliane
nouna
Nath' Regan
Mayako
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:42

Il est beau quand il court Bill

J'ai pensé au bas d'un artichaut moi :=): Un symbole aztèque?

La forme noire fait penser au mécanisme qui s'ouvrait à chaque concert de la tournée Humanoid et le orange autour on dirait des flammes.

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:57

je ne sais pas quoi en penser ils sont tellement spaces ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:02

meliane a écrit:


La forme noire fait penser au mécanisme qui s'ouvrait à chaque concert de la tournée Humanoid et le orange autour on dirait des flammes.

J'ai pensé à la même chose au début ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:00

Ca m'a l'air bizarre quand même. Mais je ne sais pas pourquoi, j'adore le "fond" en rouge :bave:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:00

Citation :
RUMEUR : La signification du nouveau tatouage des jumeaux !

Une petite rumeur court actuellement sur la toile... est-ce que Bill et Tom ont trouvé leur inspiration dans le dessin animé « Zim l'envahisseur (ou « Invader Zim » en anglais) », qui parle d'extra-terrestres, communément appelé « Aliens » ? C'est ce qu'on pourrait croire en regardant l'image ci-dessus (à l'origine, le symbole dans le dessin animé est dans l'autre sens) !
source: Prinz16

effectivement, si vous allez regarder le 1er episode sur youtube, il y a le logo en haut à droite (mais inversé) dans le cockpit. j'ai pas été plus loin que les 1er secondes, donc je sais pas à quoi ça sert
j'espère sérieusement que les twins n'ont pas piqué ça dans un dessin animé (surtt vu la tête de Zim http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_Zim )
je v prier pour que soit : ils aient trouvé le dessin au mm endroit que ceux qu'ils l'ont mis dans le dessin animé, soit : les twins l'aient trouvé chez le tatoueur qui leur a dit que c'était un truc en rapport avec les Aliens (sans précisé que c'était un dessin animé) ; soit: toute autre explication plausible (du style Bill a vu un nuage avec la mm forme-d'ailleurs ça lui a gâché sa photo de ciel c'était un cyyyyygne)
bref, tout ce que vous voulez mais PAS une raison aussi gamine que : on regardait des dessins animés (y a de très bon DA mais là ce n'en est pas un) :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:32

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Tumblr_m8vflyFKUK1r2ubs3o1_500

C'est déjà plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:49

oh mein gotttt !!!! :ouch:

qu'est ce que c'est moche ! :fou:

enfin perso j'aime pas :ouch2:
j'espère que c'est pas ça :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:05

Wow, c'est nouveau comme tatouage! :cool: J'ai hâte de le voir sur le torse de Bill. çomme ça je le trouvrai un peu plus beau! xD

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:13

axia : Je trouve pas que ce tatouage ressemble à ce dessin animée :doute: scratch
En plus, je ne pense pas qu'ils sont du genre à faire des tatouages comme ça, sans aucune bonne signification ! (Surtout pour Tom xD)

Merci Emilie ! :ange:
Si ça représente un alien, vous remarquerez qu'il brille au dessus d'une montagne ! Belle signification :rire2:
Que pourrais signifier la rose des vents ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
Berliozz

Berliozz


Féminin
Messages : 1130
Points : 1286
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 27
Localisation : Dans le lit de BK (Belgique)

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:49

En faite, c'est une fusée spatiale pour allé voir les Aliens (nous) :ange: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:00

Décidemment, je trouve ce tatouage hideux. :fou: J'espère que la signification relève le niveau. J'attends patiemment. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:05

C'est la fusée que les zinzins de l'espace n'ont jamais réussis à construire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:07

Autant en dessin, je trouve ça pas top, autant à travers le Tshirt de Bill je trouve ça super joli ... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:18

Nétoiile a écrit:
axia : Je trouve pas que ce tatouage ressemble à ce dessin animée :doute: scratch

le logo se trouve sur le tableau de bord du vaisseau de l'alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:39

Tapez dans Google Images, 'Invader Zim symbole', vous verrez que c'est bien le même truc que le tatto des jumeaux, mais dans l'autre sens.
Il a été crée par Jhonen Vasquez, mais alors après, de là à savoir si y'a une autre signification ... [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Doute
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:30

Berliozz a écrit:
En faite, c'est une fusée spatiale pour allé voir les Aliens (nous) :ange: :dehors:

Tu sais, avec tout ce qui s'est passé avec les fans (dont les Afghanes) faut être sacrément naïve/f pour croire que les jumeaux iraient faire quelque chose d'aussi insensé. Ils iraient pas se faire tatouer un truc en rapport avec des filles qui les ont poussé à quitter leur pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Berliozz

Berliozz


Féminin
Messages : 1130
Points : 1286
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 27
Localisation : Dans le lit de BK (Belgique)

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:34

Oui c'est sur, mais je pense pas du tout que ce soit ça, c'était juste pour déconner, puis au pire ils n'ont pas de compte a nous rendre sur la significations de leurs tatouages :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:39

Vu sur Facebook :
'C'est une fusée. Bill a décidé de représenter son désir insoutenable d'être un 'Raumschiffkapitän'''
Désolée, mais ça m'a tuéééé [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Rire [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Gni *tombe par terre* #Dead
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:34

bobbynette86 a écrit:
Vu sur Facebook :
'C'est une fusée. Bill a décidé de représenter son désir insoutenable d'être un 'Raumschiffkapitän'''
Désolée, mais ça m'a tuéééé [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Rire [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Gni *tombe par terre* #Dead

:rire: j'adore Bobbynette86 ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:42

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:34

Je crois qu'on est toute à l'ouest question signification. Moi je me demande encore ce que ça peut être ce truc.

Neetoile ton interprétation et prétendre connaître les jumeaux... :doute:

Mouaah, je l'avais trouvé aussi, tu m'as battue de vitesse :=):
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:13

Je sais pas quoi en pensé du dessin qu'Emilie a posté mais sur Bill je suis de plus en plus conquise.. Very Happy

Puis je le verais bien, moi, avec la tête de Zim sur l'omoplate :rire:

Spoiler:

Sérieusement imaginer 2secondes Bill avec ce Zim sur l'omoplate.. *Dead* :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:26

meliane a écrit:
Neetoile ton interprétation et prétendre connaître les jumeaux... :doute:

Franchement Meliane, tu devrais réfléchir avant de poster... Rolling Eyes Okay, je sais que j'ai des problèmes de syntaxes mais j'ai dis : "JE NE PENSE PAS''
Je n'ai pas dit : "Je SAIS que... '' etc

Je suis sûre qu'il existe une différence entre penser et savoir. N'est ce pas Meliane ? Toi qui sait tout.

Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:49

bobbynette86 a écrit:
Autant en dessin, je trouve ça pas top, autant à travers le Tshirt de Bill je trouve ça super joli ...
+483. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:35

bobbynette86 a écrit:
Vu sur Facebook :
'C'est une fusée. Bill a décidé de représenter son désir insoutenable d'être un 'Raumschiffkapitän'''
Désolée, mais ça m'a tuéééé [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Rire [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Gni *tombe par terre* #Dead

[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Rire J'ai hâte de voir la vrai signification du tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau   [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Aperçu de leur tatouage-jumeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Bill et Tom ont fait un tatouage jumeau (déc. 2011)
» [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !
» [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]
» [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !
» [vid] Far East Movement parle de leur collaboration avec Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: