News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look

Aller en bas 
+10
nouna
shandril
JDeutsch
meliane
Ersell
Mad-Badger19
Nath' Regan
Noa
Kumiku
axia
14 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:41

par Léa (LeaDe) le 23/07/2012 18:42
Le chanteur des Tokio Hotel, Bill Kaulitz, est particulièrement connu pour sa capacité à avoir des looks tous plus extravagants les uns que les autres au fil des années. Fan2.fr vous propose un retour sur ces looks

Après les photos sexy de Bill Kaulitz en soirée avec Aria Cohen, la rédaction de Fan2.fr a décidé de vous proposer un retour sur les looks les plus extravagants, ou pas, de Bill Kaulitz au fil des ans. Et Dieu sait qu'il en a eu ! De la coupe hérisson à la crinière soyeuse, pour arriver à la banane ultra sexy qu'il a fini par teindre en blond, Bill Kaulitz est passé par tous les styles et a (presque) toujours été sexy. Nous à la rédaction de Fan2.fr, on est particulièrement fan de sa toute nouvelle coupe, même si on l'adorait en brun. Et vous les filles, quel est votre style préféré de Bill Kaulitz ?

(j'ai repris les photos que Prinz a recadrées et collées ensemble, pour voir toutes les photos (16 en tout) :d): source fan2.fr )


[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look 3104253737_1_3_8IE9qZfD
1. 2005, ou la coupe hérisson 2. En 2006, Bill Kaulitz s'est un peu calmé sur les cheveux

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look 3104253737_1_5_edUWY6KN
3. 2007, les mèches blondes font leur apparition... 4. 2008, la crinière soyeuse de Bill Kaulitz est là !

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look 3104253737_1_7_YASJlCJe
5. 2009, Bill Kaulitz copie son frère Tom Kaulitz et se fait des dreads... blanches. 6. 2009 toujours, la super crête !

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look 3104253737_1_9_eFxyUtNw
7. 2010, la banane sexy, Bill Kaulitz retrouve sa beauté initiale parfaite 8. 2011, un petit air de Michael Jackson, rasé sur le côté

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look 3104253737_1_15_7a9GSgjK
9. 2012, le début de la coloration étrange, Bill Kaulitz a les cheveux blancs ! 10. 2012 encore, Bill Kaulitz est officiellement blond et barbu, et donc, super canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:02

Citation :
Bill Kaulitz a (presque) toujours été sexy.
Ahah, biiiim. :rire: Ils l'ont tué !

Ah grave, sur la dernière, il était super canon ! :bave:
Perso, j'ai adoré sa crête et celle actuellement. :oui:

La photo de 2011 est cool, ça lui allait bien aussi. :oui: (c'était où, ça, d'ailleurs ? :doute:)

(dire que la banane sexy, on l'appelait le chat mort sur la tête là :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:04

le tapis rouge des Muztv (en Russiiiiiiie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:06

Les commentaire sur fan2 me plaisent pas vraiment.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:17

Lizugly a écrit:
(dire que la banane sexy, on l'appelait le chat mort sur la tête là )
A fond!!! :rire:

Euh, ils ont pas légèrement inversé les deux dernières?... :question:

Sinon, je trouve ça chouette, ce petit retour sur ses différents looks. :=):
J'adore voir l'évolution en fait. :coeur: *nostalgie-power* :coeur:
Et je me rends compte que j'aimais beaucoup le blond. :coeur:

Merci Axia. :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:47

J'adore tous ces coupes sauf le banane sexy! Mais ma préférée reste celle d'aujourd'hui. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:33

Pareil, la banane, je la trouvais trop écrasée. Ca manquait de volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Invité
Invité




[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:36

Même avec du volume, j'aime pas et je continuerais de l'appeler chat mort. :diable:

Merci Axia. Ah, la Russie. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:51

Nath' Regan a écrit:
Mais ma préférée reste celle d'aujourd'hui.
Pareil. :coeur:
Y a pas longtemps, j'avais encore une préférence pour la crinière, mais je dois avouer que j'aime de plus en plus son look actuel. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:19

C'est vrai que barbu il est super beau, il à toujours su préserver son charme et c'est ça qui est génial. Ravi de voir qu'on ne dit pas de mal de lui la dedans, au contraire même. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptySam 28 Juil 2012 - 9:09

Citation :
il à toujours su préserver son charme et c'est ça qui est génial.
+ 483. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptySam 28 Juil 2012 - 22:57

La 8eme est sympa (sur tapis rouge).
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:09

Et c'est comme ça qu'on arrive à dater les photos des Th x)

Sérieusement vous aimez sa coupe avec le chat mort ? *eurk* En plus il était habillé comme un pied ce jours là :malade: Avec ses grandes cuissardes.. :vomi:

Moi j'adore les photos de maintenant :bave: bien que j'adorais la crête et la touffe de lion graouuuu krull :fou:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:52

JDeutsch a écrit:
Et c'est comme ça qu'on arrive à dater les photos des Th x)
exactement :rire2: ça a un côté pratique ces changements capillaire XD

je les aime bien toutes en faite mais j'ai une préférence pour les actuelles qui font plus naturelles peut être :-)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:53

Oui c'est vrai, si on ne tient pas compte de la brosse blonde il à retrouvé sa couleur naturelle et qui est de la même nuance que la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:43

[quote="JDeutsch"



Moi j'adore les photos de maintenant :bave: bien que j'adorais la crête et la touffe de lion graouuuu krull :fou:[/quote]

ahah !! Juu tu m'as tué !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:35

moi aussi je préférait la coupe moufassa je me souvient que dans ma chambre j'avais des poster de cette époque sur les murs de chaque coté de mon lit comme ça quand je me réveillais le matin je le voillais Wink

mais c'est vrais que blond avec la barbe c'est bien sa fais moin gamin plus adulte et plus masculain de toute fasson ce mec à toujours eu un joli visage et ça sa changera pas :=):
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:03

Personnellement j'ai commencé à réellement apprécier son look quand il a commencé à avoir les cheveux courts. Je suis fan depuis 2009, il avait les cheveux longs, il a eu aussi les cheveux courts en 2005 ou dans ces eaux-là mais bon...

Donc à partir de 2010 j'ai aimé toutes ses coupes de cheveux ou quasi toutes. Je l'aime bien en blond, mais je le préfère en brun, je le trouve hyper sex' en brun. Un peu comme sur ton avatar Piece of Dream
Mais bon avis perso. :-p:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:15

Je ne sais pas si un jour je mettrais un poster de TH au mur.

J'aimais bien la coupe de Bill avant son 23ème anniversaire avec les cotés rasés qui semblaient de couleur naturelles.

Pour le tout blond le jour de son anniversaire il avait décidé de se vieillir avec la couleur très blonde ou carrément blanche?
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:01

je crois mm que ct pas blond ni blanc je crois que ct argenté mais je préfère blond c mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:15

et oui c pas faux leckerei ^^ en plus il commancé à avoir de la masse musculaire c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:53

moi j’adore le look de Russie noir plaqué avec les côtés rasés, malheur qu'il fait homme !
et j'aime bien le blond aussi, il me rappelle quelqu'un que j'ai beaucoup aimé comme ça. [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seol

Seol


Féminin
Messages : 11
Points : 12
Date d'inscription : 08/10/2012

Âge : 26
Localisation : Challans , Vendée

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:19

Moi j'ai adorée sa période " criniére " j'adorais cette coupe ! Quand j'ai vu qu'il s'était coupé les cheveux sa m'a fait trop mal au coeur ^^ Mais j'adore la dernière photo, cette coupe lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:05

J'adorais aussi sa période crinière mais ma coupe préférée, c'est quand il les aplatissait de manière à cacher la moitié de son visage et il gardait quelques épis sur le haut du crâne.
:coeur:

Celle-ci pour celles qui ont du mal à visualiser :
[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look 80470510

Dans sa coupe où il change de couleur comme il change de chaussettes, je préfère quand il garde une couleur plus naturelle, qu'il laisse du volume à sa banane et qu'il habille son visage avec une ou deux mèches tombantes sur le front.

Donc un mixte entre ça :

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Images10

et ça :

[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look 52580810

(la mèche change tout en fait :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look   [@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ FR] fan2.fr: ill Kaulitz, l'évolution de son look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers: