News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fiction] Secrets Of Circus

Aller en bas 
+3
Mad-Badger19
Noa
Nétoiile
7 participants
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fiction] Secrets Of Circus  Empty
MessageSujet: [Fiction] Secrets Of Circus    [Fiction] Secrets Of Circus  EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:53

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !! Very Happy :ange:

Secrets Of Circus est ma première-vraie-fiction ! Elle est sur Skyrock http://secretsofcircus.skyrock.com/ mais pour les membres du forum je préfère qu'elle soit aussi publiée ici :=): Ca sera plus pratique ! :ok:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
















[Fiction] Secrets Of Circus  Prolog10

J'aime penser que mon histoire ressemble à un cirque.
Un cirque. Drôle de métaphore n'est ce pas ? À mes yeux c'est un lieu féérique pour nous faire découvrir un monde illusoire ; nous enchanter afin de nous réduire à néant une fois la vérité révélée.
Pourquoi un cirque ? Parce qu'à la surface, on peut apercevoir un univers magique où règne le merveilleux mais dans les profondeurs de celui-ci, on peut y trouver certaines personnes dont la principale occupation est de nous émerveiller en travaillant avec ténacité pour exécuter la plus belle des tromperies.

Ce n'est merveilleux que lorsqu'on ignore toute cette tromperie mais quand nous la découvrons, quand nous la dévoilons : les rêves s'envolent, les cœurs se brisent et saignent jusqu'à redécouvrir un autre cirque où ils espèrent trouver réconfort, franchise et sincérité afin de pouvoir battre à nouveau passionnément pour une nouvelle histoire.

Une nouvelle histoire commence mais alors que je m'y attendais pas, mon passé ressurgit. C'est ainsi qu'un autre spectacle redémarre. Une autre féerie, qui ouvrira mon cœur à des blessures passées mais aussi à des moments exceptionnels et une relation atypique.

Corrigé par axia ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Fiction] Secrets Of Circus  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets Of Circus    [Fiction] Secrets Of Circus  EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:46

OUAAAAAAIS!!! :bravo: :bravo: :bravo:
*va lire* :o)):
(Oui, je suis désolée, mais les photos ont mis un sale temps à charger, du coup... :banzai: )

J'ai déjà lu ça. :rire:
*Je-suis-con. :rire: *

Bon bah j'attends la suite. :o)):
*sort la tente* :o)):
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Fiction] Secrets Of Circus  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets Of Circus    [Fiction] Secrets Of Circus  EmptySam 21 Juil 2012 - 11:04

Rien qu'en lisant l'intro, ça me donne envie de lire la suite! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Fiction] Secrets Of Circus  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets Of Circus    [Fiction] Secrets Of Circus  EmptySam 21 Juil 2012 - 15:04

C'est pour quand le premier chapitre ? :o)):
Revenir en haut Aller en bas
Tiisha

Tiisha


Féminin
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2012

Âge : 30
Localisation : In my fuckin' dreams

[Fiction] Secrets Of Circus  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets Of Circus    [Fiction] Secrets Of Circus  EmptySam 3 Nov 2012 - 19:23

Coooool, je vais lire :DD pas mal du touutt le prologue me donne trop envie de savoir la suiite ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
leynleyn

leynleyn


Féminin
Messages : 25
Points : 26
Date d'inscription : 06/11/2012


[Fiction] Secrets Of Circus  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets Of Circus    [Fiction] Secrets Of Circus  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:27

ton prologue est t'est attirant et j'adore ton style d'écriture!! aller LA SUITE !!! LA SUITE !!!
:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[Fiction] Secrets Of Circus  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets Of Circus    [Fiction] Secrets Of Circus  EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:34

Tu as laissé tomber l'idée d'écrire ?
C'est tellement dommage, ton Prologue est si bien écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Secrets Of Circus  Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets Of Circus    [Fiction] Secrets Of Circus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Secrets Of Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vid DE 2014] Circus HalliGalli (itw+GGaG)
» [scan DE 2005] top of the pops: 20 secrets sur TH
» [Fanfic en cours]Secrets de famille
» [fanfiction] "S0rr0w 0n Beached Dreams "
» Nouvelle fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: