News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen

Aller en bas 
+4
MARMOTTE
nouna
Louna23
Daphné06
8 participants
AuteurMessage
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:24

J'ai des news de Bill !!! :coeur: :source

Il est trop chou sur la photo Wink

*****************************************************************
Tokio Hotel : Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Avia Cohen
par Léa (LeaDe) le 4/07/2012 18:10


Les Tokio Hotel sont presque de retour sous les projecteurs, et on n'a pas résisté à l'envie de vous montrer cette photo du chanteur Bill Kaulitz, tout simplement sexy ! Fan2.fr vous montre tout

Les fans des Tokio Hotel, les Aliens, viennent de remporter un prix aux O Music Awards : ils sont les meilleurs fans du monde ! On a donc pu (re)découvrir les looks des jumeaux Kaulitz et celui de Bill Kaulitz nous a tout particulièrement tapé dans l'œil ! Il s'est rendu il y a quelques jours à une soirée organisée pour fêter les 1 an d'un club très select' de Los Angeles, et la fille du designer de la marque M. Cohen, Avia Cohen en a profité pour prendre une petite photo avec le beau gosse qu'elle a postée sur Instagram. Bill Kaulitz affiche maintenant des cheveux blonds coiffés en crête, ce qui lui va à ravir. Lui qui était si connu pour son look androgyne, il affiche une barbe de trois jours très sexy et très "mâle" qui tranche avec ses traits si fins. Seul petit bémol, son tatouage à la main qui gâche vraiment le tableau ! Même s'il a un peu trop de piercings sur le visage, ils se fondent relativement bien et lui donnent un style vraiment punk ! Et vous les filles, comment trouvez-vous Bill Kaulitz ?

[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Tokio-hotel-bill-kaulitz-2012-blond-sexy
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:35

Je le trouve plus ce que sexy :bave:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:37

Louna23 a écrit:
Je le trouve plus ce que sexy :bave:

just beautiful :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:10

Carrément ! :rire2: je kiff son regard :coeur: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:33

Grave, son tatouage à la main gâche tout. :nah:
Mais bordel, il est trop sexy là. :bave: *décédée, enterrée*
(Maxime, si tu passes, sois pas jaloux, toi aussi t'es sexy ! krull :gni: :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:45

omg :bave: :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:30

Pourquoi poster la photo (qui a déjà été mise dans la section appropriée à savoir celle des photos) et non pas l'article ? Le but de cette section c'est bien de mettre au courant des articles et (parfois) de leur traduction, donc là je ne pige pas trop... :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:37

ah oui effectivement. je m'occupe de faire les changements nécessaires sous peu

edit: voilà c fait.

Par contre il me semble avoir lu que la fille sur la photo c'est la soeur de M Cohen, pas sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 25
Localisation : Var (83)

[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen Empty
MessageSujet: Re: [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen   [@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:57

M'ouais, je le trouve pas mal. Je vais pas dire que je le trouve spécialement beau, n'empêche. ( pas tapeeer :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
 
[@ FR] Bill Kaulitz, trop sexy en soirée avec Ava Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [info] Une Soirée à Berlin Avec Bill & Tom !
» [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?
» [USA @] Avoir le nouveau look de Bill Kaulitz, c'est possible avec ce guide !
» [@] Tom et Bill Kaulitz sexy...avec un nouveau...truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers: