News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FanFic] Le relais du plaisir

AuteurMessage
belettre

belettre

Féminin

[FanFic] Le relais du plaisir  Empty
MessageSujet: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:28

Bon, voilà, je tente en laissant un premier chapitre d'une fiction qui nous mènera je ne sais pas encore où... Alors dites moi vos impressions!

-Bonjour tout le monde! Combien pour ce soir? demandais-je aux réceptionnistes.
- Douze résas et quelques DP à rajouter, et puis une arrivée tardive à surveiller quand on sera partis
- OK d'ac! Lançai-je en me dirigeant, de bonne humeur vers les cuisines. La perspective de retrouver mes collègues me faisait sourire et je songeais que j'avais trouvé un bon travail pour cet été.

-Salut Florence, salut chef!
-Salut poulette!
-Bon, ça va aller ce soir, une vingtaine de couverts maxi! on va se la couler douce, annonçai-je dans un grand sourire. Allez hop! Bonsoir messieurs, a quel nom avez vous réservé? Krugger? pour 4 personnes c'est ça? Alors suivez moi... Les quatre jeunes hommes me suivent docilement et s'installent à la table que je leur indique. Voici les cartes, et le menu du jour est affiché là bas, je vous laisse choisir !

Et me voilà rendue dans mon univers. Si je n'avais pas décidée d'être documentaliste, j'aurais sûrement choisi la restauration. Je virevolte toute la soirée entre les tables, avec une agilité de félin, "du vin, bien sûr", "oui, voici votre note", "Bonne soirée et à demain". La fin du service arrive vite, et comme à l'habitude, nous changeons la musique pour nous motiver sur l'humanoid city live, histoire de ranger le tout, de finir la vaisselle et de sortir le buffet du petit déjeuner.
S'en suivent quelques pas de danses, des coups de pieds dans le vide à la Bill, du air guitar et de la hola, du jeté de cheveux au tripotage de piercing imaginaire en passant par le chant avec une fourchette en guise de micro...
-"oh, bonsoir monsieur!" dis-je au jeune homme blond platine (bien mignon) qui vient d'apparaitre en plein milieu d'une imitation très réussie du jeté de bras de notre Bill.
-Bonsoir, nous venons d'arriver, on voudrait avoir la clé et le plan pour trouver le cottage, on a fait une très longue route.
-Bien sûr, j'arrive! "
Je baisse la musique sous son regard amusé, voilà qu'il se moque de moi, quelle nouille je fais... Hop, derrière, une clé, le nom: Kepler.
"-voilà, c'est ce cottage-ci, juste en face de la piscine vous n'avez qu'a faire le tour et vous y êtes!
-Merci, bon soirée! me souhaite-t-il en renouvellant ledit regard amusé
-Merci, à vous aussi! je le regarde s'éloigner et m'exclame Florence, on n'a pas bâché la piscine, tu viens?
- Oui, je finis et j'arrive.

Elle monte le son et ouvre la fenêtre, pour qu'on entende même dehors, c'est notre petit rituel. Hop! j'attrape le côté de la bâche, et on commence à tirer en choeur. Le jeune passe avec ses copains, ils sont donc quatre en tout. Un petit instant d'inattention et Florence en profite: elle tire un grand coup et je me retrouve à l'eau.
-Raaaaaah tu vas me le payer! Ma vengeance sera terrible !
Je ressors en moins de deux et l'entraîne avec moi, heureusement qu'il fait chaud!

Voilà, début qui vous plaira ou pas, donnez moi au moins des avis :=):

Dernière édition par belettre le Mer 11 Juil 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovely113b3

lovely113b3

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:50

J'aime bien le début ^^ hâte de connaître la suite
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:05

la description de la fille : "blonde, nez machin... " j'ai jamais trouvé ça terrible. soit tu intègres les éléments peu à peu du style: "bill ébouriffe ma tignasse blonde" (comme ça on connait sa couleur de cheveux) soit tu la glisses dans le dialogue, soit tu évinces cette partie assez inutile.

c quoi DP? demi-pension?

sinon c'est pas mal :=):
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:42

axia a écrit:
la description de la fille : "blonde, nez machin... " j'ai jamais trouvé ça terrible. soit tu intègres les éléments peu à peu du style: "bill ébouriffe ma tignasse blonde" (comme ça on connait sa couleur de cheveux) soit tu la glisses dans le dialogue, soit tu évinces cette partie assez inutile.

c quoi DP? demi-pension?

sinon c'est pas mal :=):
Je suis d'accord avec toi ! :ok:
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  EmptySam 6 Oct 2012 - 19:33

On a plus de nouvelles, l'as-tu abandonné ? :question:
belettre

belettre

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  EmptySam 6 Oct 2012 - 19:37

Bah je sais pas trop quoi en faire, en fait... Faut dire que je viens de me faire larguer, j'en ai plus trop le coeur :/
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  EmptySam 6 Oct 2012 - 19:38

Ah, je suis désolée pour toi :/ *câlin*
Donc, je déplace ou je la laisse ?
belettre

belettre

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  EmptySam 6 Oct 2012 - 19:45

déplace-la si tu veux bien :=): je la reprendrai quand je pourrais
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  EmptySam 6 Oct 2012 - 20:01

D'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic] Le relais du plaisir    [FanFic] Le relais du plaisir  Empty

[FanFic] Le relais du plaisir
Page 1 sur 1