News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles

AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles Empty
MessageSujet: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:16

ils ont redémanagé donc ça c'est l'ancienne (c pour ça qu'on a droit à l'article lol)

[scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles 3093730269_1_3_BjKl5gD4
(désolé le scan est pourrave, c pour ça que la trad (internet qui plus est) n'est que partielle pour l'instant):

[...]Beaucoup de fans de TH se demandent pourquoi tout est si calme depuis que les jumeaux vivent à LA. (des fans? ils sont surs? :sarcastic:) Maintenant on sait pourquoi: Bill et Tom ont une maison de rêve. 6 chambres, 7 salles de bains, piscine, home cinéma...pourquoi quitter ce palace? Les 2 frères n'ont pas été très productifs ces derniers temps. Ils font un "break médiatique" (comme l'appelle leur management) depuis 2 ans pour travailler sur leur nouvel album.[...]

si vous voulez louer la maison (+photos): http://www.sallyforsterjones.com/listings.php?property_ID=262

Dernière édition par axia le Dim 3 Juin 2012 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:55

Super, maintenant on a l'adresse ! :hum:

J'ai pas compris pourquoi ils nous sortent cette article :doute:

Sinon, un jour moi aussi je vivrais dans une maison comme ça *o* XD
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:13

parce ce qu'ils n'y sont plus
la maison est de nouveau à louer (c bien pour ça que ça me dérange pas de la mettre)
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:15

La maison est magnifique ! *-*
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:44

Ah d'accord, j'avais pas compris :honte: Mais donc, ils sont toujours à LA mais dans une autre maison ? Okaaaaaay xD Bon j'espère qu'on aura pas leur adresse !
Louna23

Louna23

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:50

Je suis sans mots! C'est trop ==> O_O
Baxxter89

Baxxter89

Masculin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:42

Je croyais qu'ils avaient acheté un manoir?
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:35

Baxxter89 a écrit:
Je croyais qu'ils avaient acheté un manoir?

non, ils louent une villa (genre celles qu'on voit sur la cote d'azur)
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:15

elle est énorme cette maison :ouch2: trop grande a mon goût mais très belle *_*
merci Axia ^^
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:39

moi j'aime que l'extérieur et la cuisine, l'entrée avec ce grand escalier là, beurk...
le coin home cinéma est super mais du coup, tu ne croises pas les gens qui sont dans la maison qd t'es dans ta pièce, je veux dire que c'est pas convivial...
bref moi je ne me verrai pas vivre là dedans, je sais bien que sur les photos ça fait super grand et ça change sûrement qd tu es dans la pièce pour de vraidans le sens où, ça ne doit pas faire le même effet de grandeur...
enfin moi à part la piscine, la cuisine et le coin cinéma, j'aime pas. lol
et pourtant je vis sur la côté d'azur lol
je suis sûre qu'ils ont déménagé pour se rapprocher d'un studio d'enregistrement :bave:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:41

perso j'aime pas trop la cuisine, elle est trop grande et pas fonctionnelle. le plan de travail est à 15km de la cuisinière, y a une desserte en plein milieu pour combler le vide mais qui fait obstacle quand tu veux aller du gaz à la table (pas très grande je trouve) à l'opposée. et du placnher dans la cuisine?!?
remarque, vu ce qu'ils doivent se servir de la cuisine, ça doit pas les déranger Rolling Eyes
l'escalier est super beau, par contre quand tu rentres, tu atteris direct dans le salon c bizarre.

*post qui sert à rien*

Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:22

C'est pour vendre plus facilement la maison pour que toutes les fêlés ...oh pardon Groupies :fou:

foncent sur la maison en se disant bill & tom ont vécue dedans alors que l'on en est même pas sure ... hiihii mais sinon belle maison :rire:
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:01

p*tain la maison de ouf Oo' mais c'est trop nul de vivre dans une maison comme ça! Enfin c'est ce que je pense, après chacun son avis. Je suis un peu comme Marmotte, je me vois mal vivre dans une maison aussi énorme! Ça me,plairait pas du tout! 7 salles de bain, quoi! :ouch2: ça me fais plus penser à un hôtel qu''à une maison, limite x)

euh, est-ce qu'il y a que moi qui trouve les chaises horribles sur la photo en haut à gauche de la page de droite?
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:27

Y'a que la piscine qui est belle dans cette maison
http://fashion-th.skyblog.com
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:36

Ma mère est tombé amoureuse de cette maison ! :rire:
Moi perso' je supporte pas de vivre dans une petite maison x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:55

MARMOTTE a écrit:
moi j'aime que l'extérieur et la cuisine, l'entrée avec ce grand escalier là, beurk...
le coin home cinéma est super mais du coup, tu ne croises pas les gens qui sont dans la maison qd t'es dans ta pièce, je veux dire que c'est pas convivial...
bref moi je ne me verrai pas vivre là dedans, je sais bien que sur les photos ça fait super grand et ça change sûrement qd tu es dans la pièce pour de vraidans le sens où, ça ne doit pas faire le même effet de grandeur...
enfin moi à part la piscine, la cuisine et le coin cinéma, j'aime pas. lol
et pourtant je vis sur la côté d'azur lol
je suis sûre qu'ils ont déménagé pour se rapprocher d'un studio d'enregistrement :bave:
Tout pareil ! :oui:

(et puis l'intérêt d'autant de salles de bain, sérieux ? :fou:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles   [scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles Empty

[scan DE] Intouch #23: la villa des TH à Los Angeles
Page 1 sur 1