News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:56

Kaugummi : calvitie mdr tu m'as tué :rire:


perso je pense que c'est plus dans le sens du motif de ses tresses qu'il se rase la racine de ses cheveux et non pas un debut de calvitie ... parce que quand on regarde bien il a un motif dans ses tresses du coup ca ferait con que sa pousse ... donc pour l'instant je pense qu'il faut attendre lol

Adeline : rajouts : pour le bas de la nuque je suis d'accord mais des rajouts dans le haut sa se verrait non ? scratch

en tout cas merci pour les news :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:48

Tom : Tellement vrai !
"L'ironie se joue en toute sécurité car nous mourrons effectivement de jour en jour, et en risquant la mort, nous faisons finalement un pas vers la vie."

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 0169db188149090
Tom : Juste Bill...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:09

- Photo de Bill

:d): Bill, dis moi, que faisais-tu avec ton téléphone? Je serai heureuse si tu étais sur l'app!!!! Bill : En fait, c'est vrai! Je consultais l'app et lisait quelques uns de vos commentaires les gars :-)
:d): Tom, quand tu regardes ton petit frère, que penses-tu?? :=): Tom : Je pense : " Hm... regarde ce mec... La version moche de moi" hahaha Wink

- Nouveau message de Bill

Journée productive
Nous avons eu une journée très productive! Maintenant, en route pour la salle de sport :-)

Fini :ok: (Déjà? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:21

Bill est juste... Magnifique ! La posture, et son jeans ** XD Par contre, c'est quoi ces bracelet en perles (de bois?) ? :rire2:


Citation :
Tom : Je pense : " Hm... regarde ce mec... La version moche de moi" hahaha Wink

Oh le con :rire2: :coeur: S'il savait... Rolling Eyes XD

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:31

Nétoiile a écrit:
Citation :
Tom : Je pense : " Hm... regarde ce mec... La version moche de moi" hahaha Wink

Oh le con :rire2: :coeur: S'il savait... Rolling Eyes XD
:rire: Mais trop! Ce mec est d'une sympathie... :fou: XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:00

J'aime bien quand il a ce genre de bonnet sur la tête, ça lui va mieux que les casquettes à lui. Sinon la photo est cool, et la remarque de Tom juste explosive, comme toujours!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:05

Sara : les bracelets en bois....déniché a une brocante, marché ? :rire2: lui qui a l'habitude haha :okjesors:


J'aime la photo :p il est juste beau

Kaugummi : C'est clair ! les bonnets lui vont carrément mieux :gni:

Merci pour les news :coeur:


EDIT : j'ai vu sur Twitter qu'apparament des fans disent que c'est le gilet ou le tee shirt de tom qu'il porte ... Vous en avez entendu parler ? perso je ne pense pas ..enfin je sais pas hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:37

Nétoiile a écrit:
Bill est juste... Magnifique ! La posture, et son jeans **
Pareil ! :bave: (j'ai un jean un peu comme ça en plus :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:52

La photoooooo de Bill [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Bave
J'ai vu ça ce matin, en état de veille/somnanbulisme xD [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Fete [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Fou Ca m'a réveillée Razz
Mais Tom est trop méchaaaaaaant [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 619466 [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Nah

Sinon, pour la veste, ouais, ca ressemble au genre de fringues que Tom peut porter, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu avec ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:54

Quelle veste ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:56

L'espèce de veste de jogging grise que Bill porte sur la photo [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:57

ça me dit rien d'avoir vu Tom avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:03

Aaaaaaah ! Ouais je l'ai remarqué mais je suis plus rester en mode bug sur ses bracelets XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:05

Nétoiile a écrit:
Aaaaaaah ! Ouais je l'ai remarqué mais je suis plus rester en mode bug sur ses bracelets XD

lol

il était jaloux du bracelet de Tom krull
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:17

il est super sur la photo Bill décontracté :coeur:
les bracelets ne m'ont pas interpellés (j'en ai un pareil XD) par contre son pantalon si :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:50

Tom n'est pas méchant, il est réaliste What a Face et quand on voit la dégaine de Bill (mi Lorie, mi George Michael), on se dit qu'il a pas totalement tort xD


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:59

je vois bien le coté G M, mais le coté Lorie???

au faite les bracelets, c des bracelets bouddhistes? m'étonnerait que Bill le porte à cause de ça mais je pensais pas que c'était à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:01

Le pantalon. C'était à la mode à l'époque de Lorie, quand elle vendait encore des disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:08

C'est pour ça qu'on en trouve plus ? :nah: Je voulais un du même genre mais je trouve pas ! ><
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:12

tu veux le mm pantalon que Bill Sara? au pire si t'en trouves pas , tu le fais toi mm. avec de l'eau de javel je suis sure que t(obtiens le mm résultat
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:29

Avec de l'eau de javel ? Euuu... Je sais pas What a Face A moins que ma mère le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:52

Netoiile tu ne te mouilles pas pour le jean :rire: (ouais jeu de mot foireux).

Mouah, mélange Lorie-G Michäel

Je me suis remise à regarder l'appli

J'ai essayé de traduire la phrase de Tom avec mon dico en appli, peine perdue :honte: ça ne voulais rien dire donc merci pour la traduction.

Il regarde que certains messages Bill? Ceux de ses copines de l'appli hin hin hin Pourquoi pas tous??? (ouais car nombreux etc... mais bon :-( )
Pour la veste ne cherchez pas il à piqué celui de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:54

Je vous plussoie ! Bill est juste ... Sex :fou:
A part le pantalon :rire2:
Et finalement, même si on voit que ça, je crois que je vais m'y faire à ce tatouage ... :=):

Citation :
Tom, quand tu regardes ton petit frère, que penses-tu?? Tom : Je pense : " Hm... regarde ce mec... La version moche de moi" hahaha
Tom dans toute sa splendeur ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:39

Mais il est trop beau son pantalon! Sinon j'adore son haut et son gilet, le gilet à l'air tout douuuux, ça donne des envies de caliiiins :3
Bon par contre, sa position (surtout au niveau des hanches/jambes) fait supeeeer féminine.. C'est Bill quoi :rire: Même avec de la barbe et des muscles, il fait fille, j'adore :rire:

J'ai vu la photo ce matin, ça fout de bonne humeur de manger ses Nesquik devant, vous pouvez pas imaginer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:44

# :ouch: , juste magnifique la photo, enfin surtout Bill lol
# Pour la veste que porte Bill, c'est pas la même veste que porte Tom sur l'avatar de Nétoiile ?
# Je vois que Tom s'aime toujours autant et qu'il se trouve magnifique quoi mdrr
# Ils prennent soin d'eux, ils sont un abonnement à salle de sport, ils vont être mimi

Gibson : Pour en revenir au cheveux de Tom, si il a des rajouts en bas, c'est mieux de partir de la racine pour que sa soit plus naturelle, en faite ses tresses je les trouve épaisse c'est pour sa que je dis sa. Et sa doit être des tresses naturelles donc y'as pas beaucoup de différence comme les coiffures de Beyoncé, Rihanna et toute la clique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: