News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Discussion] Audition de musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptySam 19 Mai 2007 - 14:10

Oui oui, je suis une newbie dans le monde des cours de musique et j'ai ma première audition samedi prochain et je stresse à mort.
Une amie m'a parlé de ses audition de piano, devant un jury mais là c'est pas pareil, je serais devant un par terre de gens venu écouter un concert >-<
Ou venu s'informer pour leur enfants.

Alors est-ce que une gentille personne peux me parler de ses auditions ?
A un bon moyen de déstresser ?
Ou alors, je me jette par la fenêtre en risquant de me casser un doigts de pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptySam 19 Mai 2007 - 14:35

J'en ai déjà eu une audition.
En fait c'est quand j'avais 12 ans, je faisais de la clarinette et c'est c*n m'avaient passé une clarinette d'adulte. Je suis arrivée sur scène, je scrute le monde ( wouaouuuu !! Mes genoux ont joué des claquettes ) et le piano a commencé et moi aussi ... Mais laisse tomber des canards du début à la fin, je suis sortie, j'ai chialé comme une m*rd* !!
Sa te rassure ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptySam 19 Mai 2007 - 14:44

Pas du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptySam 19 Mai 2007 - 14:51

HA bin désolé ! mdr !
C'est quoi ce concert ?
Conseil : SHREIIIIII !!!
Ou se casser un doigt de pied c'est un bon moyen aussi mais je suis pas sûre que tu te casseras qu'un doigt de pied ... ( je sais pas à combien de mètre est la fenêtre mais bon ... )
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptySam 19 Mai 2007 - 15:04

Je suis au 2ème étage mais y a un toit sour ma fenêtre...je tomberais de 10cm tout au plus.

Ben en fait, je dois jouer un morceau, comme les autres élèves, et c'est présenter comme un concert sauf qu'au lieu de ton nom de groupe ou d'artiste on dis "machin chouette" et tu joues pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptySam 19 Mai 2007 - 17:04

Bin bonne chance !!
J'penserais à toi ?
C'est quand ? ( je suis c*n tu l'as déja mis )
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptySam 19 Mai 2007 - 18:23

Zakou: ça fait 6 ans que j'ai des auditions. Mais moi c'est en orchestre, alors je sais pas quoi te dire. Je me dis juste que je dois pas décevoir les gens venus écouter, et ça suffit pour me motiver. Bonne chance Wink
Moi c'est jeudi prochain. Je strsse pas. Je m'en fiche --' Mon père sera pas là, ma mère tentera peut etre de se libérer, et je veux pas que mes frères viennent. Alors je jouerai pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:58

moi j ai eu une audition de piano y a très longtemps alors j ai du mal a me rappeler!! sinon j ai déjà plusieurs fois chanter devant plusieurs personne et bah en fait je stress à mort avant et au bout de 30 seconde que je chante le stress part tout seul et une fois qu c est fini j ai envie d recommencer...
Je pense que le stress est qqe chose qu on ne controle pas ca vient tout seul et ca repart tout seul...
T inquiète pas ca va aller....bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptySam 19 Mai 2007 - 23:31

Oui mais le stresse me donne des réaction bizarre ^^'
Alors ben...j'ai plus qu'a bosser ma partition >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:49

mdr !! Des réactions bizarre ??
Genre t'as envie de baffer ton prof où te sauter dans le public comme Bill ?
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:30

Non, d'abord, je suis très très calme quand je suis stressée mais si on me fait chier...autant pas me faire chier.
Puis après j'ai des sueur froide, je me sens pas bien, je dois aller à la toilette, je sais plus respirer...
Mais je suis dans un espèce de monde parallèle, j'entends pas quand mon me parle,...
Enfin, après, j'explose.
Si c'est sur quelqu'un, sur mon crayon, sur ma copie,...
Enfin, ça dépend un peu, mais j'aime pas être stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:33

T'inquiète, t'étais pas obliger de répondre à cette question qui fut forte pourrie et indiscrète lol :honte:
Bonne chance !! Mais ça ne peux que bien ce passer !
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:25

J'ai eu une audition de piano y'a environ un an. Et en fait, on passait par âge... Dans mon groupe on était 7 à peu près. J'avais trop peur. J'étais la deuxième. La première passe. Alors je savais que bientôt on dirait Floriane ****. Ahhh non pas moi xD
J'avais les mains moites. J'ai dérapé sur les octaves. Je me suis mise à trembler déjà des mains. "Termine le morceau correctement, termine le morceau correctement." Finalement quand j'ai fini, je tremblais de partout... mais c'était fini. Le seul truc de bien, c'est que tu ne vois pas les gens qui te regardent, l'éclairage de la scène t'en empêche. T'imagines 400 yeux rivés sur toi.. Ah non xDDD
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel89

tokiohotel89


Masculin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2007

Âge : 28

[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:33

mdr, ba dit donc... moi j'en n ai passer 0 fois xD
sauf un momen dans la chorale au college , le truc y avait quelqu'un qui chanter faut et pi poufff j'etais dans la voix 2.
et puis ba le probleme la proff a interoger tous se de la voix 2.
donc moi j'avais peur et a la fin...
la prof ma dit que c'etait genial ( enfin que je chantais bien ) enfin brefff , ma premier audition a 50 seconde xDDDD
je trembler , j'avais peur .... mais enfete s'etais rien xD , chanter juste < wé op , wé op ;....... > un petit morceau de le lion et mort se soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio----hotel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Discussion] Audition de musique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Audition de musique   [Discussion] Audition de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Audition de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] La musique classique
» [Musique]Aly & AJ
» [Musique]Marie Mai
» [Musique]Lucky Twice
» [Musique] Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Salle de musique-
Sauter vers: