News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt

Aller en bas 
+17
°°marie°°
tokio-hotelienne59
Sugar cherry
tokiohotel89
darkangel
*Sarah*
BillTom
chtm-bill
smack87
petitzozo
kiss_bill
Edith
jvm
leitizia
Amandine3759
celine kaulitz
l0v3th43v3r
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:29

Oui continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:51

oui continue !!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:38

ah jcroyais que c'était fini^^
ouf!
bah oui suite!!
(même si le mariage à 17 ans c'est bizarre!!)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:08

nan mais franchment t'es sadique quand même de mettre des question qui nous font perdre patience ... aller la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
l0v3th43v3r

l0v3th43v3r


Féminin
Messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Âge : 32

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:33

DésOlée de ne pas vOus avOiir miis une suiite plus tôôôt...
Maiis en vOiilà une...
(sii ça iintéresse encOre quelqu'un =s)

Bill et Océane s’aiment, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Bill approche derrière l’oreille d’océane et lui murmure : « Promet moi de ne plus repenser à te tuer… je t’en supplie »
Océane resta sans parler. Et si Bill se mettait à vraiment la trahir ?
Elle ne survivra pas…
Mais elle lui répond que « oui ». Elle ne retentera plus la mort.
Bill et Océane se promène pendant plus de 2heure…
Parlant de tout et de rien. Ils regagnent le temps perdu.
Bill veut amener Océane chez lui, mais elle refuse. Elle doit encore beaucoup travailler pour finir son projet.
Arrivés devant la porte, ils s’offrent un doux baiser. Un baiser que personne ne pourra enlever. Un baiser si explique tout leur amour. Un amour qui ne finira pas.
-A demain, en cour ?dit Bill attendant un petit « oui » sur les lèvres de sa dulcinée…
-euh…eh bien…demain, je ne pourrais pas, désolée.
-tu vas aussi travailler demain ?
Océane secoue la tête pour confirmer.
-D’accord… je te téléphonerai.
Et il s’en va, se remémorant ses bons moments.
Océane, de son côté, ouvre la porte et rentre dans sa demeure.
En fermant la porte derrière elle, elle s’assoit contre la porte, les yeux fermés, pour se dire, une fois de plus, qu’elle avait beaucoup de chances d’avoir une personne qui le suivra tout au long de sa route et qui a confiance en elle.
Quand alors, elle sent une odeur étrange. Ca vient de la cuisine. Elle entend aussi des bruits de pas. Arrivée dans la cuisine, elle voit Tom.
Il avait une serviette autour de la taille.
-Mais qu’est-ce que tu fait ?
-je te fais des cookies…
-eumm, oui, mais j’ai un peu l’impression qui sont cramé, regarde par toi-même.
Il se retourne, regarde le four, et aperçoit les cookies complètement grillés.
Il se met alors à paniquer sur place, ouvre le four et tente de prendre le plat qui est dedans avec ses mains nues. Naturellement, il se crame les doigts…
-Olala…les garçons !!Ils agissent tous sans réfléchir !!
Océane prend un gant de cuisine et retire le plat qui est dans les four.
Tom était gêné.
- la cuisine ce n’est pas pour moi…
Il retire sa serviette, et pars dans la salle de bain pour se laver les mains.
-Mais enfaîte, qu’est-ce que tu fais là ? Comment tu es rentré chez moi ?
-La clé sous le palisson, tout le monde connaît *sourire malin*
-Sauf que j’ai vraiment vraiment beaucoup de choses à faire aujourd’hui…Je suis désolée, mais tu dois t’en aller…
-et le baiser, tu t’en souviens ?
Océane se rappelle de ce qui s’était passé il n’y a pas longtemps de ça.
-Oublié.
Tom saisit son paquet afin de se griller une cigarette. Perturbé par ce qu’Océane venait de lui dire, il aspira une bouffée. Pour lui, ce n’était pas qu’un simple baiser. Il l’aimait vraiment.
-écoute, je ne veux pas de cigarette chez moi !! Tu me pollues mon environnement personnel là !
Tom, vexé et honteux se dirige ver la porte de sortie, mais avant de s’en aller, il murmure par un soupire strident « Moi je t’aime ».
Puis il s'en va...
pensant entenre mieux venant d'une fille aussi douce...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:41

La suite !
tout de suite c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:58

je ne pense pas que la suite tout de suite sera possible amandine3759 dsl mais comme tu le sait toit même les suites c'est dure a écrire enfin même si je n'ai pas fais de fic enfin publier lol

moi aussi je veut une suite et ne t'inquiète pas l0v3th43v3r ta fic nous interesse toujours lol et c'est pour sa qu'on te demande la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:28

rah toujours aussi bien!!
suite sitouplait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
l0v3th43v3r

l0v3th43v3r


Féminin
Messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Âge : 32

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:57

<3
Ca me faiit vraiiment plaiisiir ce que tu viiens de me diire tokio-hotelienne59,
et mercii beaucOup pour ta compréhensiiOn ^^
c'est vraiiment adOrable =)
Je saiis au mOiins qu'iil y a une persOnne quii me liiera jusqu'au bOut =D
BizZzOuxXx, et je vOus faiit une suiite quand je pOurraiis
<3
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:41

Toujours aussi géniale !! J'adore :coeur:

Alors met vite une suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:05

l0v3th43v3r a écrit:
<3
Ca me faiit vraiiment plaiisiir ce que tu viiens de me diire tokio-hotelienne59,
et mercii beaucOup pour ta compréhensiiOn ^^
c'est vraiiment adOrable =)
Je saiis au mOiins qu'iil y a une persOnne quii me liiera jusqu'au bOut =D
BizZzOuxXx, et je vOus faiit une suiite quand je pOurraiis
<3


derien c'est tout simplement vrai ce que je t'ai dit enfin marqué et merci pour la suite sui comme tu l'a dit arrive prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:22

J adore je veux la suite..^^
Trop bien cette histoire..^^
Revenir en haut Aller en bas
l0v3th43v3r

l0v3th43v3r


Féminin
Messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Âge : 32

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:09

Voilàà uneuh suiiteuh =D




Arrivé chez lui, Tom se dirige dans sa chambre pour s’allonger et fumer, encore et encore, jusqu’à ce qu’il arrête de penser à elle. Elle qui était si douce avec tout le monde. Elle qui aimait tout le monde. Mais apparemment, elle ne l’aime pas autant que ça.

Il entend un claquement de porte. Il écrase sa cigarette. Des bruits de pas se manifestent. Ces bruits proviennent du salon.

C’est son frère qui vient de rentrer.

-Tu m’as fait peur ! dit-il soulagé.

-Haha !! Tu croyais que c’était le grand méchant loup ?

Un large sourire se tendait sur les lèvres de son double. Contrairement à lui, il était vraiment très heureux.

Alors que Tom s’appétait à repartir sans la chambre pour méditer, Bill aperçut la tristesse sur le visage de son frère.

-Qu’est ce qui t’arrive Tom ?

Tom se retourne, puis regarde son jumeau. Il aimerait tant être à sa place pour avoir Océane dans ses bras, pour pouvoir se nourrir de ses paroles, pour pouvoir goûter à ses lèvres sucrées et pulpeuses…et plein d’autres choses.

Rien que de penser à elle, il déprime.

Il a l’impression qu’un énorme glaçon pointu traversait son cœur.

Pour une fois, il se sent impuissant envers une fille.

Les deux stars continuaient à se regarder dans un silence apeurant.

Bill commença à perdre patience et reposa la question

-qu’est ce qui ne va pas Tom, dit-le moi, je suis ton frère !

-Et toi, tu étais où ? Pourquoi es-tu si joyeux aujourd’hui ?

-Ne me réponds pas avec une question ! Dis moi ce qui ne va pas, et je te dirais ce qui va aussi bien chez moi !

-eumm… J’ai eu une mauvaise note en cours aujourd’hui…

-Mais oui, c’est ça… Tu n’en a rien a foutre des notes toi !

-Ba si ! On est à la fin de l’année, et j’ai peur de redoubler… Puis il y a une fille qui m’a lâché aussi…

-Oh ! Toi et les filles ! Tu peux avoir toutes les filles du monde, ce n’est pas la peine que tu déprimes !

Tom resta muet, et yeux ailleurs, il pense à la seule fille qu’il ne pourra jamais avoir. La fille qu’il aime de tout son cœur. Il se demande encore en lui « Pourquoi m’as-t-elle parler comme cela aujourd’hui ?! ». Bill , voyant son frère dans un état tel un petit bébé inconscient et fatigué, il balance son sac à travers la pièce pour qu’il revienne à lui-même.

Tom, choqué, lui demande

-Et toi ? Qu’est-ce qui t’es arrivé de bon aujourd’hui ?

-J’ai demandé à Océane si elle voulait de moi durant sa vie entière…

-Quoi ? T’as fait quoi ?!!!!

-Je lui ai demandé d’être ma femme…

-Tu te fou de ma gueule ?!! Et elle a répondu quoi ?

-Non.

Tom se sentit soulagé durant un instant, mais Bill reprit…

-Bien sûr qu’elle a accepté !!!

Là, ça, n’allait plus. Il eut comme un coup de poignard dans le dos. Un coup inattendu. Un coup qui fait un énorme trou et qui ne guérira plus… Il devait s’y attendre à ce genre de nouvelle. Il fallait qu’il se rende à l’évidence : Océane ne l’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:57

rah le paaaaaaaaaaaauvre Tomychou!!
la suite stp!
j'adore toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:43

Une mot a dire SUITE et je suis accro a ta fic !!
Et jpeut te dire que c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
l0v3th43v3r

l0v3th43v3r


Féminin
Messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Âge : 32

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:09

Amandine3759 a écrit:
Une mot a dire SUITE et je suis accro a ta fic !!
Et jpeut te dire que c'est ma préférée


Oooohh
ça me faiit vraiiment chaud au coeur ^^
mercii pour cette motiivatiion!!
je vous met une suiiteuh dès que posSiibleuh!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:53

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:24

La suite..^^:ange:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:45

Tu aurai peu pensé que je t'ai oublié mais se n'est pas le cas! J'ai juste pris du retard, donc, maintenant, je suis la pour te demandé,
** Suspense **
Une suite Stp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
l0v3th43v3r

l0v3th43v3r


Féminin
Messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Âge : 32

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:02

VOiilàà la suiiteu
(sii vOus eêtes tOujOurs là biien sur xD)




De son côté, Océane sautille de joie grâce à la demande de Bill.

Lui qui n’a pas cessé de l’aimer. Lui qui n’a jamais douté de son amour pour elle. Lui qui a été transpercé du regard par la première fois qu’il l’a vue. Il l’aime, c’est évident !

Elle range le dégât qu’a fait Tom lors de sa dernière venue.

C’est alors qu’elle se repasse en tête tout ce qui lui est arrivé avec celui-ci. Le film, quand ils se sont embrassés, puis la surprise ratée, les engueulades, la révélation qu’il a faite avant de sortir.

Son cœur se met à bat à toute allure.

A-t-elle été trop méchante envers lui ?

Elle se sent mal. Elle veut le revoir et lui rendre le sourire qu’il avait perdu. Mais comment ? C’est son frère qu’elle aime. Personne d ‘autre…

Et le baiser volé de Tom était comme une trahison envers lui. Si Bill l’apprenait, il se sentirait trahit et mal aimé.

Mais Océane n’arrêtait de penser au regard de Tom. Il était tellement mal en point. Il avait sur son visage, comme une lueur d’espoir quand il sortait les gâteaux du four, puis, après les crie, son visage révélait tout ce qu’il cachait depuis si longtemps.

Il se sentait abandonné. Délaissé de tout le monde. Les journaux ne racontaient que du mal sur lui. Son frère était le petit ange à n’avoir aucune relation, tandis que lui avait une réputation, telle, qu’il profitait des filles. Mais pourquoi ? Pour quoi est-ce que c’est toujours son frère qui a l’avantage ?

Donc il part voir son seul ami. Le seul qui a pu le comprendre. Il vivait dans un bar d’une ville voisine. Donc il prend un taxi pour le rejoindre et se détacher de tous ces gens qui ont du mal à le comprendre.

De son côté, Océane se met à produire ses vêtements après ses croquis. Les aiguilles et des tas de tissus encombraient la pièce de couleurs différentes. Le soleil était présent. Il éclaboussait la pièce d’une lumière majestueuse et paisible. Elle était bien. Les souvenirs plein la tête, elle se mettait à rêver de ses prochaines journées avec l’homme de sa vie. Puis il y a Tom.

Bill ses sentait seul. Il était dans sa chambre, en train de surfer su internet. Gustav et avec la copine, Tom est allé il ne sait où, et Georg a disparut. Lui aussi se remémore ses journées passées avec Océane. Comme on le dit, « Les souvenirs font vivre ».

Pendant qu’il regardait les derniers articles sur eux, il en trouva un qui le fit tremblé de peur :

Les tokio hotel sont dans une phase critique. Georg a disparut. Personne ne sait où il est en ce moment. Le groupe n’a pas joué depuis maintenant presque un an, et les fans commencent à en avoir marre. Les albums et les DVD se vendent de moins en moins. Bill va se marier. Les fans sont toutes désespérées, mais pas pour longtemps, car elles comment à en avoir assez. Il y a aussi Tom qui se soul dans des bars abominables.

Leur célébrité a chuté, et ils ne pourront plus se rattraper de cette défaite !



Bill sentit alors comme une décharge lui traverser le corps. Une phrase lui tourmentait à l’esprit : « Tom se soul dans des bars abominables ». Ca ne faisait que quelques heures que Tom s’en était allé et voilà qu’il y ait un article sur Internet qui disait qu’il picole. Et comment étaient-ils déjà tous au courant qu’il a demandé une fille pour l’accompagner jusqu’au restants de ses jours ?

C’est vraiment bizarre. Peut-être qu’il y a quelqu’un qui les surveilles de près et qui raconte tout à la presse…=s

*Pour le moment il ne faut pas se poser de question à propos de ça, il faut plutôt ramener Tom à la maison*se dit-il perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:34

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:04

Suite !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:47

comme tout le monde la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:44

fais qqch Bill!
suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
l0v3th43v3r

l0v3th43v3r


Féminin
Messages : 49
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Âge : 32

[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:46

cOucOu!!
Je ne saiis pas sii vOus êtes tOujOurs là pOur liire ma fiictiiOn,
car, il paraiit que le nOtre de fiictiiOns dans ce fOrum à augmenté,
et je n'est pas faiit de suite depuiis maiintenant... une éterniitée :s
Breff, j'en écriit une quand même et j'espère que vOur la lierez ^^"
bizZ et bOnne lecture...
et désolée pOur le retard ausSii XD

_________


Bill saisit alors son manteau noire et ouvre la porte pour sortir et rejoindre son frère qui est en train de déraper.
Dans quel bar peut-il être? se demande-t-il.
Puis il se souvient alos d'un de leur ami proche de l'école qui tenait un bar avec sa famille.
C'est Victor! j'en suis persuadé!
Il prit alors sa voiture et se dirigea vers la ville voisine...
*


-DRIIIIIIIIIIIIING
Mais qui sonne à la porte à cette heure-ci? Il est huit heure et je n'attends personne... Ca doit etre surement Bill qui vient me oire d'impatience =)
Océane se dirigea alors devant la porte et demanda:
"qui est-ce?"
Personne ne répondit.
Elle regarda dans le petit trou qui ne montrai que la silhouette de la personne qui était derrière.
Après un temps de réflexion, elle se décida à ouvrir la porte...
*
Bill est arrivé devant le bar et ...
m*rde! les policiers l'ont chopé...!!!
-Ce véhicule est à vous?demanda l'un.
-Oui, il est à moi!! répondit-il d'un ton dur.
-Puis-je voir votre permis s'il vous pait?reprit alors l'autre.
-Je ne l'ai pas sur moi!
-eh bien, je voudrais voir votre car d'ddentité, vous avez quel age?
Bill se sentit mal. Il répondit au policier d'un ton grave.
-J... J'ai 17 ans...
-Nous allons devoir vous embarquer. Veuillez nous suivre...
-Mais je vous en pris! je doit régler une affaire urgente! c'est très important! vous ne pouvez pas m'emmener maintenant!!dit-il d'un ton inocent.
-Nous sommes désolé, mais, vue l'état dans lequel vous etes, nous devons vous emmener en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt   [Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction en cours].+.<3.+. ...0c3an's gard3n... .+.&lt
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!
» [Fanfiction en cours] Wake (me) up
» [Fanfiction en cours] Spring nicht
» [FanFiction en cours] Je suis la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: