News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aimes tu cette fic ?
Oui
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 Sondag1096%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 Sondag12
 96% [ 27 ]
Non
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 Sondag104%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 Sondag12
 4% [ 1 ]
Arrête cette fic !!
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 Sondag100%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:24

Trop bien !!! Moi aussi je veut la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:26

lol c'est mignon! continue!
http://totalfiction.discutforum.com/
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:57

C'est trop mignion!!! jadore se chapitre! j'etait trop trop heureuse!!!!!! la suiite viite!
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:58

aaaaa ! la suite par pitié la suite !
c'est trop bien ta fic !
http://tokiohotel84.bloxode.com/
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:35

Xavier : Maman est-ce que nous allons rester après les vacances.
Moi : Non mon chéri, nous allons retournés à la maison.
Xavier : Et papa est-ce qu’il va venir avec nous ?
Moi : J’ai bien peur que non, il a des choses à faire ici.
Xavier : Je veux qu’il vienne avec nous.
Moi : Moi aussi mon cœur, mais il ne peut pas.

Ses yeux se sont remplis de larmes et il est sorti en courant de la chambre. Je n’ai pas voulu le retenir, je savais qu’il allait se jeter dans les bras de Tom ou bien de Bill. Je ne vous ai pas raconté qu’est qui c’est passer lorsque Xavier nous à vu. Et bien nous avons DORMIS dans le même lit. J’étais contente parce que lorsque je me suis réveiller j’étais dans les bras de celui que j’aime il n’avait pas disparue ce que j’avais eu très peur qu’il fasse comme la dernière fois.

Tom rentra dans la chambre furieux.

Tom : Qu’est que tu lui as dit pour qu’il vienne en courant dans ma chambre ?
Moi : Je lui ai seulement dit la vérité.
Tom : Quel vérité, tu sais bien que je ne peux pas communiquer quand tu n’es pas là, et voir mon fils pleurer à chaude larmes m’a fait paniquer. Tu sais bien qu’il ne parle pas un mot anglais et que très peu en Allemand.
Xavier : Arrêter de vous disputer.
Moi : Je lui ai seulement dit que nous allions rentrer après les vacances et je lui ai dit que tu ne pouvais pas nous suivre, il aimerait bien que tu sois présent dans sa vie mais tu ne peux pas.
Tom : J’aimerai bien être dans sa vie, c’est plutôt toi qui ne veux pas.
Xavier : Arrêter de vous disputé j’ai dit.
Moi : Au contraire je veux que tu sois là dans sa vie, que tu le vois grandir se que tu n’as pas vu les premières années.
Tom : Alors pourquoi tu ne reste pas en Allemagne.
Moi : Mais arrête à la fin, tu sais bien que je ne peux pas rester, j’ai ma mère et ma famille, mes amis, mes études et pour couronner le tous Xavier ne sais pas beaucoup parler Allemand comme tu l’as dit.
Tom : Ça s’apprend, tu l’as bien fait.
Moi : Ce n’est pas la même chose, il n’a que six ans.
Xavier : Je ne vous parle plus si vous continuer à vous disputer.
Tom : Si tu lui avait appris l’allemand dès sont jeune âge on aurai pas se problème.
Moi : Et pourquoi je lui aurai appris l’allemand si je croyais que tu ne voulais rien savoir de lui.
Tom : Je ne suis pas con, j’ai aussi ma part de responsabilité.
Moi : Je n’étais pas dans ta tête à se moment là.
Tom : Non mais qu’est que tu peux être conne parfois, j’ai jamais renié mon fils, même si je t’ai pas contacté après la lettre, j’ai quand même montré fièrement mon fils à Bill, Gustav et Georg. Et ce n’est pas pour rien que je veux que vous restiez en Allemagne.
Moi : Je ne suis pas conne, je ne suis simplement pas dans ta tête. Je ne peux pas rester ce n’est pas compliquer à comprendre, je voudrai bien, mais c’est trop compliquer. De toute façon pour le peu de temps que tu vas être présent pendant tes tournées. Ça ne sert pas à grand-chose.
Tom : Je veux que tu reste bon. Et puis pour les tournées ça s’arrange.
Moi : Mais oui… Je te crois.
Tom : RAAAHH.
Xavier : Arrêter de vous disputer !
Moi : Ça va mon chéri on a terminé.
Tom : Ta mère à raison. On va s’en reparler quand on va être seule.

*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:46

Toujours quelques petites fautes mais bon..rien de grave ^^!
L'histoire est tjs aussi intéressante!!

And then?? Je veux la suiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiite!!
http://www.fanfiction.net/u/945928/
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:49

Le pauvre petit Xavier au milieu il me fais de la peine!
Vivement la suite!!!!
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:03

COntinue!
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:20

Pendant que Tom apprenais un peu l’allemand à son fils j’ai reçu un appel de ma grand-mère.

Grand-mère : Salut ma belle fille.
Moi : Salut grand-maman.
Grand-mère : Ça va bien?
Moi : Oui et toi ?
Grand-mère : Enfaite j’ai quelque chose à t’annoncer.
Moi : Qu’est qui se passe j’espère que ce n’est pas grave.
Grand-mère : Oui, j’en ai bien peur.
Moi : Qu’est qui se passe ?
Grand-mère : Ta mère et son copain ont eu un accident d’automobile. Ils sont tout les deux décédés.
Moi : Quoi …
Grand-mère : Je suis vraiment désoler ma belle fille.
Moi : Merci grand-maman…
Grand-mère : Je te laisse.
Moi : D’accord.

J’ai raccroché et le téléphone m’a glissé des mains. Ma mère morte, mon dieu, pourquoi vous me faite souffrir à se point, qu’est que j’ai pu vous faire m*rde, laisser moi en paix. Je me suis laisser tombé à terre et j’ai pleuré. Mon monde s’écroule devant moi. Je me suis relever et diriger vers le balcon, mon seul but, ma seule peur était de me suicider. Mes mains accroché au bord du balcon, j’ai bien trop peur de sauté. La porte c’est ouverte derrière moi, mon courage minime était-il avais complètement disparue.

Tom : Alors on peut en reparler ?
Moi : Ce n’est pas le moment…
Tom : Qu’est qui se passe ?
Moi : La mort m’a arraché ma mère.

Il m’a fait retourné en tirant sur mon bras et il m’a prit dans ses bras, me berçant doucement en me caressant les cheveux et le dos. Son parfum ne détendais mais je pleurais mouillant son pauvre chandail. Je me sentais si bien avec Tom, son corps près du mien me faisait me sentir belle et attirante. Comme j’aimais me sentir ainsi.

Tom : Je peux te demander se que tu voulais faire sur se balcon ?
Moi : Dit toi que si tu n’étais pas arrivé j’aurais sauté.
Tom : Et tu aurais laissé Xavier derrière toi ?
Moi : Je suis en état de choc comprend moi.
Tom : Je comprends.
Moi : De toute façon, je sais que tu te serais bien occupé de lui.
Tom : Promet moi que tu ne feras jamais ça.
Moi : Promis…Sur la tête de Xavier.
Tom : Merci.

Il avait soufflé se mot à mes oreilles comme soulager de se que je lui avais répondu. Il me serra d’avantage contre lui, montant en moi une chaleur excitante. Il me prit la main et nous sommes rentrés dans la chambre. Je ne pleurai plus mais mes larmes continuaient à couler par elle-même. Tom à verrouiller la porte de la chambre et a appeler Bill, pour lui demander de garder plus longtemps Xavier. Il s’est assis ensuite à coté de moi et ma pris de nouveau dans ses bras.

Tom : J’ai envie de faire une sœur ou un frère à Xavier.
Moi : Mais tu es fou, je n’ai plus rien et tu me demande de prendre en charge quelque d’autre.
Tom : Cette fois je suis là.
Moi : Mais Tom je ne peux pas rester en Allemagne.

Il m’a embrassé doucement pour me faire taire. Il a coller son front contre le mien pour rester le plus près de moi.

Tom : Reste s’il te plait, je n’ai pas envie de voir mon fils une fois par année. J’ai envie de le voir sourire chaque fois que sa vie lui apportera quelque chose de bien. Pour une fois que je me sens bien dans ma vie, que j’aime enfin quelqu’un sincèrement et que pour une fois je vois mon future, j’ai besoin de toi.
Moi : Mais…
Tom : Pense-y avant de me répondre.

Il a passé sa main sur ma nuque et ma regarder droit dans les yeux. Je n’ai pas pu m’empêcher de l’embrasser. À peine j’avais éloigné mon visage du sien il m’embrassa de nouveau.

Moi : Dit moi que tu m’aime.
Tom : Je t’aime.
Moi : Encore une fois.
Tom : Je t’aime de tout mon être.
Moi : Moi aussi je t’aime.

Il m’a souris avant de m’embrasser de nouveau. Comme je me sens bien dans ses mains.

Moi : Je t’aime Tom Kaulitz.

FIN.

C'est une blague ! :-p:
http://xelopunkx.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:36

Arggghhh nooooooon! Pas la fin maintenant! Sadique!! lol!
Trop bien ce passage! A quand le deuxieme bébé xD??
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:41

Avoue que tu as eu peur avec FIN :-p:
La fin ce terminera d'une façon différente alors ne vous inquiété pas :-p:
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:13

mdr , heureusement que c'est pas la fin , mdr , tom qui veut un autre petit
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:17

Faut pas lui en vouloir il s'est pas se que c'est élever un enfant :-p:
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:52

quand il le saura j'crois qu'il va commencer à se ronger les doigts !!!
mdr
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:04

xD , je l'imagine pas pere mdr
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:39

oki mdr!
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:42

Encore une fois dans ses bras, je me suis senti à ma place, bien d’être là, avec mon fils qui était venu nous rejoindre dans le lit, comme tout enfant fait. C’est dure de dire qu’il est mon fils, parfois j’ai l’impression d’être trop jeune encore, même si quelque part je suis trop jeune, de ne pas avoir profité de ma jeunesse, mais aussi c’est une lourde responsabilité et sans ma mère je ne sais pas si je vais y arrivé. C’est dur de se dire que ça mère ne sera plus là pour voir votre fils grandir et vous voir heureuse dans votre vie. J’ai vraiment mal. J’ai l’impression que quelque chose en moi manque à l’appelle. Ma mère me manque terriblement. Même si nous avons eu nos coups de gueule à quelque part elle était là pour moi, et faisait cela pour mon bien. Comme c’est bête de se rendre compte de quelque chose quand la personne est partie pour l’éternité.

J’ai demandée à Tom si ma cousine* pouvait venir nous rejoindre, il a accepté sans problème, mais aussi grâce à Xavier qui faisait les yeux doux à son père. Ma cousine pour moi c’est quelqu’un de très important, elle est comme une sœur pour moi, nous étions très proche quand nous étions jeune mais lorsque j’ai déménagée nous nous sommes éloignées. J’ai perdu une amie proche. Elle est en quelque sort la tante à Xavier, il l’a considère tout comme. Et ça me fait le plus grand des plaisirs, car je sais qu’avec elle je peux avoir confiance, s’il m’arrive quelque chose. Elle est encore jeune mais je sais que je peux compter sur elle. Elle a décidée d’être mannequin lorsqu’elle était jeune. Faut dire aussi qu’avec son corps et sa personnalité je savais déjà qu’elle allait être mannequin ça ne ma surtout pas surpris. Mais maintenant elle voyage un peu partout en tant que mannequin. Elle adore ça. Les voyages surtout. C’est elle ma cousine et pour rien au monde je voudrai une autre qu’elle.

J’ai composée le numéro de son portable ne sachant pas où elle se trouvait à se moment même.

Valérie : Allô ?
Moi : C’est ta cousine adorée.
Valérie : Salut, j’ai appris pour ta mère je suis vraiment désoler.
Moi : Est-ce que tu peux me rendre un service.
Valérie : N’importe lequel.
Moi : Viens en Allemagne passer du temps avec moi s’il te plait.
Valérie : Ce n’est pas un service, c’est un pur plaisir. J’avais quelque rendez-vous mais je peux les déplacer pour la bonne cause.
Moi : D’accord, Xavier va être ravie de te voir.
Valérie : Moi aussi. Il est au courant ?
Moi : Non seulement Tom.
Valérie : Alors lui et toi ?
Moi : On pourrait s’en parler quand tu seras avec moi ?
Valérie : Bien sûr. Dit moi quand tu veux me voir et j’arrive.
Moi : Le plus tôt possible.

Nous avons encore un peu parlé, entre autre le quel hôtel je logeais et autre petite précision comme celle-ci et nous avons raccroché. J’ai vraiment hâte de la serrer dans mes bras. Xavier aussi. Valérie est au courant pour Tom, je lui ai tout raconté dans les moindres détails, enfin parfois je ne lui disais pas certaine chose. Elle m’a soutenue, surtout quand je lui ai avoué l’arrivé de Xavier. Elle était surprise mais à la fois contente d’avoir enfin un enfant dans la famille. Je suis la deuxième plus vieille dans ma famille. Et celle-ci est un peu brisé, je ne vous raconterai pas tous se qui si passe parce que moi-même je trouve sa désespérant. [Je crois que tu es d’accord la cousine!] Mais bon, toute famille à ses problèmes. Enfin, j’ai hâte de la revoir, ça fait si longtemps. [Une séance de magasinage s’impose la cousine!]

* La cousine dite – Maleika. =)
Pour ceux qui n'avait toujours pas compris. [Les commentaires entre ses parantèse je lui parle à elle, Maleika :-p: ]
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:51

Rooo! La suite!!!! *yeux doux*
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:58

Je croyais que personne aimais ma suite :\
Maleika

Maleika

Féminin

Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:04

Oooooh =D
J'adore la fin de ce chapitre!
X)
C'est drôle, t'étale un peu notre vie sur le forum =O
Mais bon, elle est super, ta fic!
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:10

Merci la cousine :-p:
J'avais pas d'inspiration pour le finir.
Tient si on parlais de notre vie, j'me suis dit ! lol.
Brefff michi =)
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:14

c trop bien ! continu !
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:08

suiiiiiiiiite!!
c'est trop beau!!
http://abricot57.skyrock.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:25

cool ^^ la suite
_maeva

_maeva

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:31

Super ! La suite stp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 7 Empty

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant