News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fanfiction en cours] Une vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Avez vous aimé ma fic ?
Oui, elle est super !
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag1088%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag12
 88% [ 15 ]
Oui c'est pas mal.
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag106%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag12
 6% [ 1 ]
Ouai ça va.
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag106%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag12
 6% [ 1 ]
Bof.
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag100%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag12
 0% [ 0 ]
Non pas trop.
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag100%[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Sondag12
 0% [ 0 ]
Non pas du tout ! C'est nul !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:39

Ben c'est pas que je ne veux pas vous mettre la suite,

mais elle n'est pas encore écrite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:38

RAH ECRIT VITE lol
Jattend la suite avec impassience!! :=):
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:37

Continue!
http://totalfiction.discutforum.com/
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:25

Suite !! please !! ^^
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 37   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:55

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 11793591848
...
le 8 novembre, 16h30
...

Décidément, j'ai l'impression que tout les éléments se sont soudés pour que Anaïs et moi allions
les revoir ... En effet, il y a des grèves au lycée où nous sommes et, cerise sur le gâteau, au
moment où je vous parle, je suis à Orange devant le lycée où nos meilleures amies sont.
On a profité de ce jour de repos qu'elles n'ont pas pour leur rendre visite ^^. La sonnerie retentit.
Les lycéens commencent à sortir pendant que nous attendions comme des cruchotes devant. Puis
on voit un, puis deux, puis trois, plein de visages familiers se profiler ! Et la, tout contrôle est
perdu : des folles, c'est le terme approprié, nous sommes une dizaine de folles en train de crier
et de se sauter dans les bras, ben ouai, des amies qui se manquent ça donne ça ^^.

...
le même jour, 18h30
...

Elles sont toutes reparties chez elles, Anaïs et moi sommes toute les deux assise sur la
terrasse d'un café. Ça fait du bien d'être au calme après avoir retrouvé toutes ces vieilles
connaissances. On a parlé de tout et de rien, mais nous n'avons pas abordé le sujet Tokio
Hotel, elles ne sont pas au courant pourquoi nous sommes là aussi.

Anaïs : Tu crois que c'est mieux qu'elles ne le sachent pas ?
Moi : Oui, je crois pas que ce soit une bonne idée de le leur dire.
Anaïs : Dis, tu m'as l'air tendue, quelque chose te préoccupe ?
Moi : A vrai dire,
j'appréhende le fait de les revoir après tout ce temps, et le fait de repenser au mot de
Tom, ben ça me stress un peu.
Anaïs : Aller, détends toi, c'est rien du tout, et puis en fin de compte, j'pense pas que tu
devrais avoir peur de le revoir ^^.
Moi : Oui t'as raison, j'suis bête de redouter ça ^^.
Anaïs : Bon, on ferait mieux d'y aller si on veut voir quelque chose.
Moi : Ok, on y va !

...
le même jour, 23h45
...

Le concert vient tout juste de toucher à sa fin, aussi bien, non, bien mieux que celui auquel
on avait été allées en avril dernier. Anaïs me fait signe de la suivre, ce que je fais sans rechigner.
Elle me mène jusqu'à une porte gardée par un vigile à qui on montre pattes blanches.
Arrivées devant leur loge, je commence à trembler comme une feuille morte, alors que Anaïs
frappe à la porte. Une voix familière se fit entendre.

Voix : Oui ? Entrez !

Elle m'attrape le bras et rentre, puis elle me libère enfin.

Anaïs : Saluuuut !
Tous : Salut !
Tom : Elle est pas là Myliane ?
Anaïs : Ben si, elle est juste là ... dit elle en se retournant. Ah ben elle a disparue, elle doit pas
être bien loin je pense.
Tom : J'vais la chercher alors ^^ .

Et sur ces mots, il sortit dans le couloir où je me réfugiais , assise, recroquevillée sur moi
même et adossée au mur.
Amandine3759

Amandine3759

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:13

la suite !!!
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:35

J'adoooooooore!!! La suite! Ca devient sadique tes coupures xD!
http://www.fanfiction.net/u/945928/
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:45

La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ...
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:12

ouai, j'aime être sadique mdr
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:45

continue
http://totalfiction.discutforum.com/
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:56

Met la suite !! ^^
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 38   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:09

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 117951115116

Et sur ces mots, il sortit dans le couloir où je me trouvais, recroquevillée sur moi même contre le
mur. Je ne relève pas la tête, mais je sent sa présence, je sais que c'est lui. j'entends le son de
ses pas qui se font de plus en plus proches. Puis je devine deux mains se poser sur mes genoux,
je relève mon visage et je le vois. Il me sourit.

Tom : Coucou.
Moi : Salut.
Tom : Je suis ... soulagé que tu soit venue, tu m'as manqué ...
Moi : ...
Tom : Sinon, tu vas bien ?
Moi : Très bien et toi ?
Tom : Pareil, par contre ...
Moi : Qu'est ce qu'il y a ? m'inquiétai-je..
Tom : J'ai un problème ...
Moi : Lequel ?
Tom : Je crois bien que je t'aime ... me souffla-t-il.

En finissant sa phrase, il se rapprocha de moi et vint sceller mes lèvres des siennes
en un baiser volé. Surprise, je me mis à rougir et baissai la tête. Je ne savais plus
ou me mettre ni quoi dire. Mais il se releva.

Tom : Attends moi là, je reviens tout de suite, me dit avec une voix se voulant très douce et attentionnée.

Je le vis se diriger par où il était venue, et il en ressortit 30 secondes plus tard.

Tom : On a quartier libre tout les deux ! ^^ dit il en me tendant la main pour m'aider
à me relever. Je la pris, et nous partîmes tout les deux dans les rues de Orange éclairées par
la pleine lune de cette nuit de Novembre.

...
15 minute plus tard
...

Assis à une table d'un café encore ouvert à cette heure là, nous discutions devant un
verre.

Tom : J'suis content pour toi que tu ais réussit à aller où tu voulais pour tes études, me
dit il en me lançant un sourire, et sinon, qu'est ce que tu as fais d'autre depuis ?
Moi : Ben pas grand chose, j'ai juste un an de plus ^^.
Tom : Oh m*rde ! J'avais totalement oublié ton anniversaire ! Je suis désolé ... me coupa-t-il
gêné et honteux.
Moi : T'inquiète pas ^^, c'est pas la fin non plus, le rassurai-je en déposant ma main sur
la sienne.

Il relevé la tête au contact de nos mains sur la table. Je regrette presque ce geste,
son regard, sa façon de me regarder, je me sent fondre, oui, je l'aime moi aussi, enfin, je
crois.

Tom : Je ... hum ... on rentre ?
Moi : Oui bien sûr.

Il paya la note en parfait gentleman, puis nous regagnâmes son hôtel, puis devant celui
ci, il me dit.

Tom : Tu veux rester pour la nuit ?
Moi : Euh .. je sais pas ...
Tom : S'il te plaît Myliane ...
Moi : Tu sais très bien que ne n'aime pas déranger et ...
Tom : Mais non tu ne me déranges pas ! Au contraire !
Moi : Mais ...
Tom : Il n'y a pas de mais ! Je t'en pris, reste.
Moi : Bon, si tu insistes, je reste.
Tom : Merci ... ajouta-t-il, au moment où je finissais ma phrase, en accompagnant
son mot d'un léger baiser. Nous rentrâmes donc dans la bâtisse, tout les deux, main
dans la main. Arrivés dans sa chambre, je lui demandai.

Moi : On ... on dort ensemble ?
Tom : Ah ... ça te dérange ?
Moi : Ben euh ... non ça va.
Tom : T'es sûr ?
Moi : Oui oui.
Tom : Bon ben c'est bon alors.

Sur ce, il alla dans la salle de bain en me laissant sur une chaise, l'un de ses grands
T-shirt pour dormir. J'enlève donc mon jean ainsi que mon T-shirt et enfile le sien. Je me
glisse sous les draps et l'attend. Mais les bras de Morphée au moment où je sent ceux de
Tom m'enlacer et qu'il se blottit contre moi.

Tom : Bonne nuit ma puce, me souffla-t-il à l'oreille.
Moi : Bonne nuit.

Et nous nous endormîmes l'un contre l'autre une seconde fois, et je doit avouer que
cela ne me déplaît guère
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:09

Alors, ça vous plait toujours ?
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:13

Quelle question! Bien sûr que ça me plaît toujours! C'est une super fic!!
Vivement la suite ^^!
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:17

OUIIIIII SA ME PLAIT DE TROP!!!
LA SUITE VITE!!!!
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 39   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:54

Ben voilà alors le chapitre 39 ^^
[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 117955831923
...
le 9 novembre, 10h30
...

Emergeant légèrement de mon sommeil, je sent quelque chose de froid entrer en
contact avec mon cou. Je frissonne un peu. Cela se stoppe. Je replonge alors doucement.
Mais le contact reprends à nouveau, ce qui me réveillai. Je me retourne pour voir d'où il
vient et je le voit. Tom me regarde amusé alors que je doit avoir une tête pas réveillée
du tout avec de tout petits yeux. Il se penche sur mon visage et m'embrasse tout doucement.

Tom : Alors, tu as bien dormis ma puce ?
Moi : Très bien, dans tes bras je ne peux que bien dormir.
Tom : Oui c'est ce qu'on dit de moi en général ^^.
Moi : Eh ! Je lui donnai un tape sur son torse, t'as pas le droit de dire ça !
Tom : Je rigolais, excuse moi.
Moi : Moué ... et au fait ! Tu te souviens du marché qu'on avait conclu en avril .
Tom : En faisant semblant de ne pas s'en souvenir, euh ... non pas du tout, je ne voix pas
ce que c'est.
Moi : Je vais te rafraîchir la mémoire ... mon esclave ... ^^.
Tom : D'un, on avait dit pendant un certain temps et de deux, j'en ai pas envie.
Moi : D'accord, je ne te parle plus ! Et je fis semblant de bouder.
Tom : Oh non ... boude pas ! Ok ok je suis ton esclave mais je t'en prie, ne soit pas d'humeur
boudeuse comme ça.
Moi : Très bien, pour commencer, je veux mon petit déjeuné au lit.

Il s'en alla t revint 5 minutes plus tard avec un plateau plus que garnis.

Tom : Mademoiselle est servie ^^ !
Moi : Oui merci, mais la demoiselle ne veut pas manger seule ... dis-je d'air air faussement
attristé.
Tom : Ah mais je voix donc dans l'obligation de tenir compagnie à mademoiselle dans ce
cas là.

Ce petit échange en langage soutenu nous fit rire, puis il vint se rallonger auprès
de moi et nous prîmes notre petit déjeuné tout les deux au lit.

Tom : Tu sais, c'est pas pour tout casser mais, demain on repart en Allemagne ...
Moi : Ah ...
Tom : J'ai pas envie de repartir, pas sans toi ...
Moi : Mais tu sais très bien que c'est impossible pour moi de te suivre, pour le moment,
ma vie est ici.

Il prit alors un visage triste, ce qui me fit mal au coeur. Ben oui, je le sais très bien. Je ne
peux pas m'en aller comme ça. Ici, j'ai tout, enfin presque. J'ai ma famille, mes amis, mes
études à faire ... Je ne peux pas. Je repoussai alors le plateau un peu plus loin sur le lit puis
je vint me blottir contre lui comme si à chaque instant il pouvait disparaître.
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:00

Super cette suite! Enfin un peu tristounette mais bon!
Sinn j'adore l'image ^^!
Shuiteeeeeee! :coeur:
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:13

C'est géniale !! j'adore :coeur:

Continue ^^
celine kaulitz

celine kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:58

C'est trop bien continue ^^ :=):
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 40   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:35

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 117969300093
...
le 9 novembre, 19h30
...

J'ai passé ma journée avec Anaïs et les garçons, mais plus particulièrement avec
Tom. Malheureusement, les membres du groupe ont dû rentrer à leur hôtel il y a environ
1 heure pour préparer leur affaire afin de repartir demain. Nous avons donc, Anaïs et moi,
traîné dans les rues d'Orange jusqu'à maintenant . Mais au fond de moi, je me sent bizarre,
Anaïs le remarqua.

Anaïs : Myliane, tu te sent bien ? S'inquiéta-t-elle.
Moi : Je sais pas ... j'ai ... j'ai comme un mauvais présentement.
Anaïs : J'espère que ce n'est rien.
Moi : Oui, moi aussi.

Au moment où notre petite discussion se finit, nous étions devant l'hôtel. À l'intérieur,
Anaïs et moi nous dirigeâmes à l'étage, j'allai en direction de la chambre de Tom tandis que
Anaïs vers celle de Gustav. Elle dit qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre eux, mon
oeil, on me la fait pas à moi (lol).
Enfin bref, devant sa chambre, je frappe à la porte et entre. Mais là, je regrette d'être
entrée. Je regrette de l'aimer. Je regrette de l'avoir rencontré. Je regrette de le connaître.
En effet, je le voix, tenant une autre fille par la taille, l'embrassant fougueusement
comme il ne m'avait jamais embrassé moi. Je n'en crois pas mes yeux. Ces derniers s'embrument
de larmes et je pousse un hoquet de surprise sous le choc de la scène. Il l'entends, ce qui
le fit arrêter son élan. Il me regarda, surpris. Mais avant qu'il ne puisse faire ou dire quelque
chose, je m'enfuie dehors.

Tom : Myliane !

Mais je ne l'écoute pas et cours.
Je sors de l'hôtel en courant, les yeux embués de larmes. Je fuis ce que je viens de voir,
comment a t il pu me faire ça ? Je l'aime et lui se fiche royalement de ce que
j'éprouve. Je l'entend crier mon nom derrière moi. Mais je ne m'arrête pas, au contraire,
je m'oblige à aller plus vite encore. Je ne sais pas comment, mais je me retrouve sur
l'avenue. Je me retourne et suis aveuglée par une grande lumière sortie de l'obscurité
de la nuit. Elle se rapproche trop vite. Mon dieu ! C'est un camion me fonçant dessus !
Il n'a pas le temps de freiner. Je n'ai pas le temps de réagir. Il me percute. Je suis propulsée
en arrière et m' effondre à terre. Ma tête tourne. Mon regard devient flou. Je ne sent plus
mon corps. Les gens autour de moi s'affolent. Mais je l'entend lui, je sent ses mains sur mes
épaules, je reconnais sa voix.

Tom : Myliane ! Myliane tu m'entends ? Non Myliane ne part pas ! Bas toi ! Ne me quitte pas mon ange ! Je t'aime ...

Moi aussi je t'aime. C'est à cause de toi ce qui m'arrive. Pourquoi l'embrassais tu?
J'avais confiance en toi. Et toi, tu me trompe. Je te retrouve dans les bras d'une autre.
Toutes ces pensées défilent dans mon esprit. Je me revoie avec lui. Mais tout
s'efface. j'entends les sirènes des ambulances se rapprocher. Ma vue s'obscurcit. Tout
devient noir. Je rend aux anges la vie qu'ils m'ont offerte et m'engouffre dans les
profondeurs de l'âme.
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:39

C'est tropp court!!! Même si c'est bien, j'en veux pluuuuuuuuss mdr!
Shuite?:fier:
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:31

*Sarah* a écrit:
C'est tropp court!!! Même si c'est bien, j'en veux pluuuuuuuuss mdr!
Shuite?:fier:

mdr,
relis le chapitre 1,
tu pourras en déduire quelque chose,
bien que ce ne soit pas encore sur.
biz
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:41

C'est triste ^^ Mais c'est bien !
Continue !
Kumiko84

Kumiko84

Féminin

MessageSujet: Chapitre 41   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:31

[Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 117995136049

Où suis-je ? Je ne connais pas cet endroit.

Voix : Myliane ?
Moi : Anna ?

Je me retourne, la cherche du regard, mais je ne la trouve pas, j'entends
juste sa voix.

Moi : Où es-tu ?
Anna : Je suis là.

Je me retourne à nouveau et la vit. Elle n'a pas changé, tout comme
moi, elle avait une longue chevelure noire et une peau très blanche, mais
elle était plus fine que moi.

Moi : Anna ? Pourquoi tu es là ? Et où suis-je au juste ?
Anna : Quelque part ... un endroit où tu n'as pas encore ta place ...
Moi : Je ne comprends pas ...
Anna : Ton heure n'est pas encore venue Myliane. Tu dois retourner
là-bas. Tes amis t'attendent et pleurent.
Myliane : Mais lui ...
Anna : Vois les choses sous un autre jour sister ... Tu comprendras ...
à présent il faut que tu t'en ailles.
Moi : Oui mais toi ?
Anna : Moi ... je reste là pour veiller sur toi comme je le fait depuis que je t'ai quitté ...
C'est l'heure.
Moi : L'heure de quoi An... ?

Je n'eus pas le temps de finir ma question que je sentis un vide se faire
en moi. Tout tourne, tout devient flou et trouble.
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:45

C'est bien mais court mdr!! Shuite?? :--)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Une vie   [Fanfiction en cours] Une vie - Page 7 Empty

[Fanfiction en cours] Une vie
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant