News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane

Féminin

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:47

Possédés par B Bardot :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï

Féminin

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:28

Léguer tout son héritage aux animaux... C'est exactement ce que je compte faire. Ils sont bien ces petits. :gni:

Sinon, c'est bieeeeen triste cette histoire.
Fioma

Fioma

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:20

Je sais pas quoi dire . Je me demande surtout comment les twins et les autres médias vont prendre cet article et comment ça va tourner ...
Ca me met très mal à l'aise :/ .
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:24

Y'a pas 5mn une fille de 21 ans a dit que, s'il ne voulait pas que ses fils deviennent célèbres, il avait qu'à leur interdire de le faire. Y'a que moi que ça choque ou c'est juste dingue de priver ses enfants de réaliser leurs rêves ?
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:33

Justement, jme disais que c'était peut-être ça à l'origine de la 'rupture'... Parce que sur les photos où les K ont genre 12/13 ans, ils ont l'air tout à fait à l'aise et heureux d'être avec leur père.
Donc, il s'est passé un truc pour qu'aujourd'hui, ça soit aussi tendu, et à part TH justement, jvois pas ce qui aurait pu causer de telles réactions :/
Si leur père les a pas encouragés etc, ça peut expliquer pourquoi les jumeaux se sont éloignés de lui...

... et ça m'énerve, parce que j'arrête de me dire que je dois pas réfléchir à tout ça, essayer de comprendre, parce que, p*tain, ça nous regarde foutrement pas, mais jpeux pas m'empêcher d'y penser/réfléchir, c'est ouf [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 Hum [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 Nah
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:52

Concours foiré ou pas, là, j'irais bien chercher les jumeaux pour leur dire "Laissez-le tranquille, il est gentil, faites lui un bisou !" (ou alors je confonds avec le bourrage de crâne de mon père :hum: :fou: )

Je """"connais"""" une stalkeuse de la mère des jumeaux, j'suis sûre que vu tout le temps qu'elle gaspille à traquer quelqu'un qui n'a rien fait pour l'être, elle doit avoir suffisamment d'infos pour savoir plus ou moins ce qui s'est passé.

(omg j'ai l'impression d'encourager cette folle dans sa passion ! *va se tuer*)
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:45

Mouaah, je suis d'accord avec toi, sentimentale comme je suis :hap:

Je ne sais pas si les dires de cette stalkeuse seraient vraiment fondées.

Bobynette, moi aussi ça me regarde pas, mais étant donné que c'est l'histoire des jumeaux et donc aussi de TH, ça me touche aussi, même si, ça n'a rien à voir, je ne suis pas issue d'une famille de divorcé et que je ne connaisse pas d'enfants de couple divorcé.
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:22

moi je trouve dégeulasse d'étaler ça en public, quelles qu'en soient les raisons.

Les jumeaux doivent être verts...

ET La Prod aussi...
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:05

A mon avis ça n'a pas fini de faire couler de l'encre cette histoire.. Dans l'autre article que je traduis ils parlent même des "Jumeaux sans coeurs" :hum:

OU VA LE MOOOOONDE ??!
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:29

Acheter le silence de son père pour 6000€, faut avoir une case en moins. Dire dans la presse que ses fils son sans coeur, faut avoir une case en moins. Finalement, je trouve pas ça si choquant What a Face Les chiens font pas des chats comme on dit.
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:43

Mdr. Mais après, cette lettre existe-t-elle vraiment ? :=):
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:45

Bah venant d'un mec qui prend sa chienne en photo les cuisses écartées et qui lui met des foulards moches autour du cou... tout est possible ! Surtout le pire.

:dehors:
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:47

Ouais.. Moi je veux la version jumeaux avant de fixer mon avis sur cette question.
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:14

Je ne pense pas qu'ils vont faire un communiquer pour nous parler de leur histoire de famille hein XD
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:19

Nétoiile a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont faire un communiquer pour nous parler de leur histoire de famille hein XD

ben j'espère pas.
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:26

Non mais si il peuvent le remettre à sa place dans une interview ça serait cool :hap: :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:27

Citation :
Acheter le silence de son père pour 6000€, faut avoir une case en moins.
Dire dans la presse que ses fils son sans coeur, faut avoir une case en
moins. Finalement, je trouve pas ça si choquant What a Face Les chiens font pas des chats comme on dit.

Je suis d'accord. Franchement, on dit que le père a pas géré en rendant ça public, mais p*tain envoyer une lettre à son père genre 'on te propose du fric pour fermer ta gueule, prends RDV avec notre notaire pour les formulaires', peu importe les relations avec ce même père, ça me dépasse ? J'arrive juste pas à concevoir comment on peut faire ça... [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2
Il s'est forcément passé un truc - grave, mais il a l'air de dire que c'est totalement injustifié... [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 Sarcasti Y'a à boire et à manger dans cette histoire...

Et je pense pas non plus qu'on aura de réponse des jumeaux, ils vont faire l'autruche et laisser l'histoire s'enterrer avec le temps, comme à chaque fois qu'il se passe un truc chelou/inhabituel/bizarre...
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:31

Citation :
ils vont faire l'autruche

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 Autruchetrou

:rire: :rire: :rire: :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:47

En plus, jtrouve que l'autruche va bien à Bill...
J'ai hésité à mettre ça dans le questionnaire de la chronique de Pau à 'si les TH étaient des animaux, que seraient-ils ?' What a Face

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 Hs
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:59

Mouah entre Bill qui prend la photo de sa chienne avec son drap et l'avis qu'il peut avoir à propos de son père pour cette histoire c'est 2 choses différentes selon moi

Sur un autre forum, une fan à écrit: Le père des jumeaux, Jorg, a donné une interview à Bild. On se demande bien pourquoi ils se sont barrés à l'autre bout de la planète sans lui. J'ai trouvé ça marrant.
Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:35

pourquoi le déshérité ils n'ont pas prévu de mourir avant leur père ... je ne comprend pas là :=(:
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:59

Gibson a écrit:
pourquoi le déshérité ils n'ont pas prévu de mourir avant leur père ... je ne comprend pas là [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2

C'est sûr mais les jumeaux ont déjà dit qu'ils avaient peur des attaques de fans dérangés. Ils ont peut-être peur de mourir avant leur père et n'ont pas envie qu'une partie de leur argent lui revienne. Je ne les juge pas et ne les blâme pas pour ça parce qu'on ne connaît absolument pas leur histoire ni leur père. Ils ont leurs raisons pour agir ainsi ce que je comprends tout à fait.

A mon avis, ils ne vont pas lui répondre par média parce que, déjà, ça ferait trop "people qui lave son linge sale en public", ce n'est pas très classe et ensuite, devoir toujours se justifier est vraiment lassant. Je les comprends.
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:58

Yep Cécile, même si dans l'ordre des choses leur père devrait mourir avant ils ne sont pas à l'abri qu'ils leur arrivent quelque chose, comme n'importe qui, ce ne sont pas des sur-hommes (maladies, accidents ...) Je veux pas faire peur ou quoi, faut juste en être conscient ... :=):
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:04

Je viens de lire sur FB que le père des jumeaux avait ou allait recevoir 6000 € de ses fils. Ça me fout un coup quand même que le père des jumeaux reçoivent cette somme d'argent pour qu'il les laisse en paix.
J'aurais préféré qu'ils crèvent l'abcès, mais la communication n'est même plus envisageable. Ça me met quand même en colère que ça se résolve avec du fric. Cette somme n'éteindra pas le ressentiment de leur père. Bien sûr, tout ça ne me regarde pas, je ne suis pas un membre de leur famille.
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:26

ouai laissons tomber ça ne nous regarde pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" - Page 2 Empty

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant