News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" Empty
MessageSujet: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:18

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" 575196_10150741837867348_315352687347_9353991_1379863522_n[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" 543363_10150741850752348_315352687347_9354031_1618344194_n

Citation :
Ses fils sont découpés comme lui. Les sourcils foncés, la coiffure en piques, la bouche charismatique.

Jörg (44) de Hanovre est le père biologique de Bill (22) et Tom Kaulitz (22) du groupe Tokio Hotel !

Par le passé le chauffeur ne s'était jamais montré ouvertement public comme étant le père des jumeaux, et n'a jamais dit un mot au sujet de ses célèbres fils prodigues.

Si cela ne tenait qu'à eux deux, cela doit rester de cette façon : Le père a reçu il y a quelques jours une lettre d'Amérique qui lui a fait beaucoup de peine. Il ne devrait pas être autorisé à se prononcer publiquement sur ses fils.

En outre, les jumeaux veulent déshériter leur père !

Jörg : « Je pense qu'ils veulent léguer leurs biens à la protection des animaux »

Jörg rompt le silence pour la première fois dans BILD. Il le fait dans le soucis de ses deux garçons dont il n'a pas vu le visage depuis plus de 3 ans.

« La gloire et l'argent ont détruit notre famille » explique Jörg d'une voix triste à BILD. « Depuis que Bill et Tom ont déménagé en Amérique à l'automne 2010, je n'ai de contact avec eux que des sms. Dans le dernier sms de Tom est écrit : « Nous avons des problèmes, nous devons remettre notre passé en état ! » Je pense qu'ils ont perdu leur orientation dans la vie. »

Du point de vue du père il n'y a pas de surprises: « On les a jetés de scène en scène jusqu'à ce qu'ils soit à bout de forces. J'étais une fois derrière la scène. Là il n'y a pas de glamour, seulement deux petits garçons émaciés et quelques hamburgers froids. Les stress les a rendu malades mentaux. »

Review : Quand les jumeaux ont vu leurs parents se séparer à 7 ans. Jörg a travaillé comme chauffeur à Hanovre et les jumeaux ont emménagé avec leur mère, Simone, à Magdeburg. Comme dans l'habitude des familles séparées, le père et les fils se rendaient régulièrement visite, partaient ensemble en vacances, le père leur versait une pension alimentaire.

Jörg: « Ils devinrent célèbre en 2005, ils avaient tout juste 15 ans. Cela a été un coup sur leur enfance. Les fans les suivaient toute la journée. S'ils voulaient aller au cinéma, ils devaient réserver la salle. S'ils voulaient aller au Restaurant, ils devaient commander leur nourriture dans leur chambre d’hôtel. Ils étaient comme des prisonniers. »

Le père a, certes, été autorisé à assister aux concerts de ses fils, mais n'a jamais eu le droit de se révéler comme un père : « Dans le public, étaient là mon ex-femme Simone et son nouveau mari Gordon comme les parents officiels et j'ai dû aller m'asseoir autre part dans un rang. J'ai alors pensé qu'un simple chauffeur ne collait pas bien dans le cadre [NDT : dans le sens : avec l'image du groupe]. Aujourd'hui, je suis sûr que Bill et Tom ne sont pas fautifs. Je pense que leur mère se tient derrière eux. Elle a toujours eu les rênes. »

Traduction par JDeutsch (et corrigé par Mouaah) pour www.tokiohotel-live.com

sources

Dernière édition par Mouaah le Lun 16 Avr 2012 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:08

QUOIIIIII ? :ouch: :ouch: :ouch2:

Je viens de passer 1HEURE à traduire ce texte Snif 2 Snif 2

Je me permet d'éditer avec ma trad' qui est mieux d'abord ! :nah:
Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:47

Wooah je suis juste choquée ... :ouch2:
je ne pense pas que Simone fasse ça...

mais pour le reste je suis choquée je ne sais pas si c'est une historie d'avoir ( parce que c'est Bild) ou alors la vérité ? ...

*choquée*
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:19

Non mais ça c'est typique de tous les hommes divorcés. Quand y'a un problème, c'est TOUJOURS leur ex femme ! :hum:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:48

1er constatation: la vache, qu'est ce que les jumeaux ressemblent à leur père :ouch:

2em: il vient de recevoir une lettre où il ne doit rien dire sur eux et il trouve rien de mieux que d'en parler à Bild? pour une question de gros sous en plus? :nah: surtout que je vois pas trop le rapport. il ne s'attend surement pas à recevoir bcp en héritage. et pis, les twins ont été célèbres bien après que leurs parents soient divorcés, donc c pas ça qui a détruit leur famille. et c pas avec ce genre d'article qu'ils vont se réconcilier.

d'habitude, je trouve les articles de Bild débiles, mais là je trouve ça répugnant. y a (certainement) des trucs vrais la-dedans, mais vu comment ils montent ça en épingle, c juste dégueulasse

edit: et les fans vont leur parler de ça sur l'appli? mais foutez-leur la paix :banzai:
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:14

Non mais moi je me suis tapée encore une fois des bâtons de rigolade en traduisant :fou: *la fille qui rigole avec des mot :fou:*
Il est pathétique à souhait :rire:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:46

je vois dejà venir les articles des autres journaux :hum:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:47

Ju > Ouh la coquine ! T'as laissé plein de fautes d'orthographe ! krull
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:05

Il était 2heures du matins :hum: xD
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:12

C'est pour que là tu mets un "s" à "matin" ? What a Face
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:15

XD Faute de frappe :fou:
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:00

Citation :

2em: il vient de recevoir une lettre où il ne doit rien dire sur eux
et il trouve rien de mieux que d'en parler à Bild? pour une question de
gros sous en plus? [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" Nah
surtout que je vois pas trop le rapport. il ne s'attend surement pas à
recevoir bcp en héritage. et pis, les twins ont été célèbres bien après
que leurs parents soient divorcés, donc c pas ça qui a détruit leur
famille. et c pas avec ce genre d'article qu'ils vont se réconcilier.
Je plussoie totalement. (C'était ce que je voulais dire sans réussir à trouver les mots.. Merci Axia. [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" Fou)

Une lettre qui lui a fait de la peine..
D'une voix triste..

Okay, donc on voit d'où Bill tient son talent d'acteur (comment ça, il avait juste à dire 'Ich bin Bill Kaulitz' et 'Tout est une question de technique', ce qui n'est pas une prouesse?).

Peut-être qu'il y a du vrai là-dedans. Mais franchement, je n'y vois qu'un pur tissu de mensonges. Ce mec est faux jusqu'au bout des ongles, ça se ressent.

C'est juste une pure mascarade, histoire d'atteindre les twins pour une raison que je ne connais pas.

Je trouve ça d'une bassesse sans nom.
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:14

Attendez, mais ça c'est la traduction de la version web de l'article (sur le site de Bild.de !)

La version papier (les scans donc), c'est encore autre chose. C'est un article plus long dont on n'a pas encore la traduction...
Je pense qu'il faut séparer les deux, et créer deux topics distincts... [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" Question
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:49

nan, ça raconte la mm chose
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:45

merci pour la trad Juu! [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" 2 ça m'a aussi choqué cette histoire.Je suis pas sur qu'ils disent la vérité. [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" Doute scratch
Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:04

Nathalie : Qui le père ou les jumeaux ?

je ne sais plus quoi penser le mieux c'est qu'on attende une réponse des jumeaux ou autre mais qu'on attende car on connait tous la réputation de Bild

mais en tout cas ça m'a bien choquée et j'avouue que je ne sais plus quoi penser ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:49

Vu la longueur du texte de la version papier, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas plus de choses que dans le mini résumé sur le site, m'enfin... [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" O
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:06

Quand il y aura un scan lisible je le traduirais Wink
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:28

J'avoue que ça fait mal au coeur cet article ...
Laver son linge sale en famille j'ai toujours eu du mal !
Là si les médias ont vent de l'histoire Accès Privé et autre 50min Inside vont se faire une joie de reprendre l'info pour montrer à quel point Tokio Hotel va mal ...
Vraiment je déteste ça ><

En fait c'es même pas vraiment ce qui est dit dans l'article qui me choque ...
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:54

Étaler sa vie privée comme ça je trouve ça pitoyable. Que le père revoit ses fils et son ex femme et qu'ils lavent leurs linge sale en famille.

On sent le mec jaloux et aigri: "j'étais dans un autre rang..." Après qu'il s'inquiète pour ses fils quoi de plus naturel: "hamburger froid".
Il insinue que tout est la faute de son ex femme.

Toutefois la photo du père et de ses fils dans les bras, trop mimi.

Je croyais que le père et ses fils avaient coupé les ponts définitivement, j'ai raté un épisode.

Je ne crois pas que Bill et Tom vont apprécier que tout ça soit rendu public et que les fans y mettent leurs grains de sel en donnant leur avis. Ils n'ont pas besoin de ça.

Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:59

Citation :
Je croyais que le père et ses fils avaient coupé les ponts définitivement, j'ai raté un épisode.

+1

Je pensais qu'ils avaient jamais revu leur père et qu'ils ne le voulaient pas ...
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:03

Si ça avait été dans un magasine un peu plus...intelligent, sérieux, ça aurait déjà fait moins jaser.
Ensuite, les journalistes ont forcément dû lui faire faire une longue entrevue juste pour garder ces petites phrases et nous les faire les réinterpréter. Là il passe pour un gros râleur, et les jumeaux pour des fous possédés par Brigitte Bardot (ça reste cool de vouloir léguer sa fortune aux animaux, mais seulement quand t'as pas de famille quoi. Y'a un moment où il faut sortir de son trip les-animaux-c-est-mes-amis). Je suis sûre qu'il a dit des choses beaucoup plus intéressantes mais que, pour s'assurer de bonnes ventes toute la semaine, Bild a préféré tout retoucher plus que d'habitude.
J'sais pas ce qu'ils voulaient faire en le contactant, mais là c'est clair qu'ils ont réussi à lui donner une image de père indigne.
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:14

Citation :
les jumeaux pour des fous possédés par Brigitte Bardot (ça reste cool de vouloir léguer sa fortune aux animaux, mais seulement quand t'as pas de famille quoi. Y'a un moment où il faut sortir de son trip les-animaux-c-est-mes-amis)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:15

Personnellement, je suis pire que choquée ! N'importe les raisons, ça se fait vraiment pas. Je sais pas quoi dire d'autre :honte:

Sinon, les jumeaux ressemblent à leur père, mais eux ils sont juste magnifique quoi ! *sors*
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:21

Mouaah a écrit:
Non mais ça c'est typique de tous les hommes divorcés. Quand y'a un problème, c'est TOUJOURS leur ex femme !
*confirmé* :hum:

Jeter la faute sur la maman, qui les aura surement beaucoup aidés et aimés, vu ce que les jumeaux disent à propos d'elle, c'est dégoûtant. :honte:

Comme dit Sam, y a peut-être un peu de vrai là-dedans, mais il a rajouté des couches, mais pas qu'un peu, et le tout à la sauce du magazine, voilà ce que ça donne... :honte:

C'est n'importe quoi... :honte:

Merci Juu et Emilie pour la trad. :ange:
:coeur: :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"   [@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille" Empty

[@DE + scan] Bild "La gloire et l'argent ont détruit notre famille"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant