News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui

Aller en bas 
+5
Elaï
Kumiku
Noa
axia
Mouaah
9 participants
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:53

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui 3,h=343.bild
Citation :
Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui

BILD a rencontré Georg et Gustav à Magdeburg.

Ados hystériques, des millions de CDs vendus, une vie de rockstar - C'était Tokio Hotel, le groupe le plus victorieux d'Allemagne.

ET AUJOURD'HUI ?

Les jumeaux Bill et Tom (22 ans) ont déménagé à Los Angeles, ils voulaient avoir un peu de calme. La semaine dernière, Bill fit une apparition totalement surprenante dans l'émission d'Heidi Klum (38 ans) « Germany's Next Top Model ».

Ces jeunes ont bien changé. Avant (en dessous) et aujourd'hui.

MAIS QUE SONT DEVENUS LES DEUX AUTRES MEMBRES DE TOKIO HOTEL ?

BILD a trouvé le batteur Gustav (23 ans) et le bassiste Georg (25 ans) à Magdeburg.

Un nouveau lotissement morne dans le sud ouest de la ville. Gustav (23) part se promener. Il a grossi, porte des chaussures de sports, un pantalon Cargo confortable. Son domicile : un studio jaune clair, en face d'un supermarché .


Les millions sont encore là, pourtant on se souvient peu de la vie de rockstar : son gros Mercedes-Van (Vito aux vitres teintées), les traitements spéciaux dans la discothèque « prinzzclub ».

Son collègue Georg (25 ans) habite dans le centre. Dans une petite ruelle. Il sort volontiers son chien, et il porte ensuite les excréments du petit chien.

AVANT : Fille amoureuses, chauffeurs, gardes du corps, traitement VIP.

MAINTENANT ?

Georg est réservé et dit à BILD « Bien sûr que Tokio Hotel existe encore. On entendra bientôt parler de nous ». Mais ça ne semble pas vraiment convaincant.

Un nouvel album ? Une nouvelle chanson ? Un livre ?

Georg : Je ne peux rien dire. Mais en tout cas c'est pour bientôt.

Et qu'en est-il avec Bill et Tom ?

Sur les photos de Los Angeles, Bill a choqué les fans avec un septum, un tatouage représentant un squelette, les joues creuses.

« Tout va bien avec Bill et Tom. Nous allons tous les quatre super bien. Nous sommes quotidiennement en contact » assure Georg face à BILD.

Déjà au début du mois, Bill annonçait à BILD « Je suis à Los Angeles, car nous produisons un nouvel album. »

A Magdeburg, entre crottes de chien et boire des bières en discothèque - il semblerait qu'en ce moment, il n'ait pas beaucoup de travail...
Traduction de Chloé Marcolet pour Prinz16, correction JDeutsch pour tokiohotel-live.com

source

Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:15

j'adore l'heure à laquelle ils sortent leurs articles :sarcastic:

ça fait évolution de Pokémons :rire2:

".... un livre" pfffff, c bien Bild ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:00

axia a écrit:
ça fait évolution de Pokémons :rire2:
Grave. :rire2:
Flemme de lire l'article pas traduit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:04

Axia->
axia a écrit:
ça fait évolution de Pokémons
MDR. :rire: :rire: :rire:
:coeur:

Pareil que toi, Lau', pas le courage de lire tant que c'est pas traduit. je capte rien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:13

ajout de la trad^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:42

Pff, c'est eux la m*rde de chien [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Hum
Quel article à la con... Puis qu'ils balancent carrément leurs adresses tant qu'ils y sont hein [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Sarcasti

Bref, le seul intéressant qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu : 'Ah, tiens Gus a enfin récupérer son permis ?' What a Face [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui O
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:09

bobbynette86 a écrit:
Pff, c'est eux la m*rde de chien [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Hum
Quel article à la con... Puis qu'ils balancent carrément leurs adresses tant qu'ils y sont hein [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Sarcasti

Bref, le seul intéressant qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu : 'Ah, tiens Gus a enfin récupérer son permis ?' What a Face [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui O
:oui:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:19

Citation :
Un nouveau lotissement morne dans le sud ouest de la ville. Gustav (23) part se promener. Il a grossi, porte des chaussures de sports, un pantalon Cargo confortable. Son domicile : un studio jaune clair, en face d'un supermarché .

Son collègue Georg (25 ans) habite dans le centre. Dans une petite ruelle. Il sort volontiers son chien, et il porte ensuite les excréments du petit chien.

A Magdeburg, entre crottes de chien et boire des bières en discothèque - il semblerait qu'en ce moment, il n'ait pas beaucoup de travail...

ça vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:49

En tout cas je suis impatiente d'entendre leur nouvel album et de les revoirs sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:01

Ouep pareil pour moi. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:44

Enfaite y'as que les jumeaux qui ont changé de ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptySam 14 Avr 2012 - 10:23

En clair les G's s'em....ent et les jumeaux font la java à mi temps à L.A avec le travail sur l'album.

Cool ça de connaître le prénom du chien de Georg, il à été bavard là son propriétaire.


Dernière édition par meliane le Sam 14 Avr 2012 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptySam 14 Avr 2012 - 10:27

non c pas le nom de son chien, c'était mal traduit.
faut que j'enlève l'autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptySam 14 Avr 2012 - 10:40

Citation :
Il sort volontiers son chien, et il porte ensuite les excréments du petit chien.
Eh nan mais n'importe quoi. :honte:

bobbynette86 a écrit:
Puis qu'ils balancent carrément leurs adresses tant qu'ils y sont hein
C'est trop ça. :honte:

Merci quand-même pour l'article, Emilie. :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptySam 14 Avr 2012 - 13:36

Moi je me suis tapée une barre à retraduire les trucs mal fait l'histoire des crottes.. trop ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptySam 14 Avr 2012 - 20:56

meliane a écrit:
En clair les G's s'em....ent et les jumeaux font la java à mi temps à L.A avec le travail sur l'album.

Oui voila tout à fais lol.

Je me demande des fois si les journalistes ont un cerveau, tell'ment ils sortent des trucs chelou :honte:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptySam 14 Avr 2012 - 21:30

c Bild voyons, ça m'étonne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptySam 14 Avr 2012 - 21:40

Il a mauvaise réputation ce journal :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptySam 14 Avr 2012 - 21:43

et il est tout à fait à la hauteur de sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptySam 14 Avr 2012 - 21:45

Voici version allemande.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:22

Ah oui je comprend mieux alors si c'est comme voici. A chaque sorti de numéro ils doivent de l'argent à quelqu'un c'est grave quand même --'. Moi je lis public de toute façons lol
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:02

Ma mère et moi, des passionnées de Voici, mon père était désespéré bien que en douce P Match il le lisait.
Depuis, pour moi Voici c'est dans une salle d'attente, et je me marre quelle imagination ces journaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui   [@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@DE] Bild: Voici à quoi ressemble Tokio Hotel aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Les Tokio Hotel ne font plus rêver les filles - Voici.fr
» [DE @] Tokio Hotel “Fashion Against AIDS” - Bild.de
» [DE @] Bild.de - Tokio Hotel migre en Amérique ?
» Tom und Bill Kaulitz von Tokio Hotel - Bild.de - 22.9.09
» YOUPI : VOICI LE CONCERT DE TOKIO HOTEL LE 21 MARS À UTRECHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: