News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.

Aller en bas 
+19
Luhaya
Minigo'
Elaï
zeldouche
Kaugummi
Mad-Badger19
MissAdeliine91
Lin-A
samuss
MARMOTTE
Amanshin
axia
Fur_Immer_Alien
shandril
Ersell
Nath' Regan
Noa
Nétoiile
Kumiku
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:46











HALLO !!! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 FeteWhat a Face


Aha, je suis sûre que bon nombre d'entre vous ne s'attendaient pas à revoir cette chronique sur pied ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 -p Il est vrai qu'après cette loooooongue absence ... [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Rouge Cela dit, il me reste encore un certain nombre d'épisodes à partager avec vous, et cette semaine, pour combler mon retard, je vous en propose DEUX ! Elle est pas belle la vie [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Ange Alooooors, ...
Que pensez-vous d'un petit flashback de 4 ans ? Nous voici de retour en septembre 2008, et le groupe partage s
on temps entre concerts & promo aux États-Unis : nous le retrouvons au célèbre talk show de Jimmy Kimmel, puis à la radio KIIS FM ! C'est parti pour les épisodes #48 & #50, Enjoy [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Ange







(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Ok )
Traduction par Bobbynette


Tokio Hotel TV #48 - Tokio Hotel on Jimmy Kimmel LIVE...
Tokio Hotel en direct live chez Jimmy Kimmel...



[By Your side]
Bill : Oui, c'est ce que je voulais savoir : entre Monsoon & la deuxième chanson - est-ce qu'il [le présentateur] va dire quelque chose entre les deux, est-ce qu'il y aura un retour au plateau, est-ce qu'il y aura une pause … ou les chansons sont à la suite ?
Staff : Il vous mettra à l'antenne, et changera vers vous, en dehors [du plateau]. Il annoncera depuis le studio en disant quelque chose comme 'jetons un coup d’œil en dehors', après il y aura le changement, et vous serez en vue.

Tom : Bill, tu es vraiment surexcité … boy oh boy !
Georg : Parfois, t'es tellement chiant/bruyant/fatiguant …
Bill : Mais je le suis tout le temps, n'est-ce pas ?
Staff : Je trouve que vous, les autres, êtes vraiment calmes.
Georg : Non, il y a des jours où tu es un peu trop bruyant/exubérant. Tu es chiant en général, mais parfois, tu l'es vraiment.
Bill : Non, vous êtes juste trop calmes/silencieux aujourd'hui ... Perdus dans vos pensées.

Staff : Ici, ce sont les cheesburgers & ici, ce sont les doubles. J'en ai aussi préparé deux sans les tomates pour …
Gustav : … moi !




[By your side]

Bill : Je suis super nerveux/tremblant à l'intérieur, mais à l'extérieur, tu te dois d'être en place/immobile. A l'intérieur, je suis trop fatigué, mais …
Tom : Je suis vraiment content quand on joue les premières notes … plus spécialement avec un nouveau retour/soutien [musical/instrumental] !
Bill : Il fallait que je le chante comme ça pour ne pas que ça paraisse tremblotant … juste pour éviter d'en arriver au point où ça serait tremblotant. Ces parties calmes me donnent du mal parfois parce qu'elles me font me sentir comme si je m'effondrais à l'intérieur … Je suis juste complètement tremblant.
Tom : Pendant ces performances, la seule chose qui m'effraie est Bill.
Bill : C'est stupide !
Tom : Il nous met la pression !
Bill : Je ne répondrais rien.
Tom : J'adorerais avoir un chanteur qui s'en fout. C'est un peu psychologique avec lui, car je sais … l'expression sur son visage quand quelque chose ne va pas dans son sens. C'est le regard déçu.
Staff : Est-ce que tu es vraiment comme ça ?
Bill : Pas du tout.
Tom : Bien sûr que si !
Bill : A cause de moi …
Tom : C'est cette devise 'oh, ça ne fonctionne pas', … et après, … tu es genre 'bon, qu'est ce qui se passe maintenant ?' ! C'est exactement comme ça que tu es.
Bill : Non, c'est comme ça que tu es ! En fait, Tom ne regarde même plus les gens ! Souviens-toi quand Georg a marché sur sa guitare …
Tom : Oh, ouais, j'étais vraiment bouleversé/perturbé, mais tu sais pourquoi ça se passe comme ça ? Si c'est uniquement ma faute, je ne réagis jamais comme ça … Je déteste seulement quand c'est la faute de quelqu'un d'autre. Comme quand le technicien instru oublie quelque chose, ou quand une corde accroche ou quelque chose dans ce genre. Il y a des trucs dont je ne suis pas responsable, mais tout le monde me descend quand même … et tous les gens pensent : 'Oh Tom', …

LA SEMAINE PROCHAINE :
> En tournée aux États-Unis ...






(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Ok )
Traduction par Bobbynette


Tokio Hotel TV #50 - Root Beer & Big Cinéma on KIIS FM
Bière & gros mots à KIIS FM...


Dans les coulisses de KIIS FM ...
Tom : D'où te vient cette énergie ? Je viens de toucher le fond.
Bill : Et après, je dirais : 'Its' Britney - bicth', et je chanterais …




[Break Away]
Jojo : C'est Jojo sur Kiis FM et je suis avec Tokio Hotel. Mon allemand n'est pas très bon, leur anglais est bien meilleur que mon allemand/
Bill : Non, je ne crois pas …
Jojo : Vous vous débrouillez bien mieux que ce que vous croyez !




[…]
Bill : 'Großes Kino' signifie 'c'est génial, c'est fantastique/super'
Tom : Et si tu traduis mot à mot en anglais, ça veut dire 'Big Cinéma' (ndt : gros cinéma)
Jojo : Les gens nous écoutent depuis le monde entier car je suis avec le groupe Tokio Hotel. Je travaille un peu mon allemand : Bienvenue à Kiis FM(ndt : en allemand).
[…]
Avez-vous déjà goûté … ? [ndt : ensuite, Jojo leur propose et fait gouter différentes boissons américaines et ils doivent dire s'ils aiment ou non]
Avez-vous déjà essayé le 'Root beer' ?
Bill : L'odeur est dégueulasse !




[…]
Jojo : Comment dit-on 'merci' en allemand ?
Tous : Danke !
Jojo : Ah, je le savais … Merci d'être venu ici ce soir !




[…]
Jojo : Merci beaucoup, les mecs, j'ai vraiment adoré [que vous soyez là] !
[ndt : le groupe apprend quelques mots & expressions allemandes à Jojo]

LA SEMAINE PROCHAINE :
> Pensées de vacances & discussion trash à la piscine ...

On se dit à la semaine prochaine ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Fou


Dernière édition par bobbynette86 le Sam 25 Aoû 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:18

2 épisodes d'un coup et en plus que j'avais pas vu mais tu nous gates là :bravo: :ange:

dans le 1er j'adore Billou qui danse et bouge XD quand je suis stressé je suis pareil , je t'iens pas en place :rire2: remarque, dans le 2e il chante à la place :rire: il m'as tuée XD
Tom et sa mini guitare :rire2: trop chou ^^

je crois que j'ai deviné quel sera le prochain épisode :fier: :-p:

merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:52

j'ai adoré, merci Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:38

Citation :
je crois que j'ai deviné quel sera le prochain épisode [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Fier [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 -p

Les épisodes que je choisis n'ont aucun rapport avec l'ordre dans lequel ils ont été publiés au moment de leur sortie. Donc le mini teaser en fin d'épisode est trompeur [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Fou

Annonce :

Pas de chronique mardi 28/08, je ne pourrais pas poster ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Honte Je vais jamais réussir à la terminer cette chronique & à poster tous les épisodes que j'ai préparé, tss ... [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Nah
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:03

grosse kino :noel:

c'est du grand art :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: