News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.

Aller en bas 
+19
Luhaya
Minigo'
Elaï
zeldouche
Kaugummi
Mad-Badger19
MissAdeliine91
Lin-A
samuss
MARMOTTE
Amanshin
axia
Fur_Immer_Alien
shandril
Ersell
Nath' Regan
Noa
Nétoiile
Kumiku
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:39

AH CES SOUVENIRS ! ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:18

C'est vrai... Que de souvenirs. Nostalgie quand tu nous tiens :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:03








HALLO !!! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 FeteWhat a Face


Aujourd'hui mardi, on se retrouve comme chaque semaine pour la (re)découverte d'un épisode du THTV, saison 1 ! Cette semaine, j'ai choisi de remonter 4 années en arrière, et vous présenter l'épisode #40, tourné aux États-Unis, en Aout 2008.L'épisode débute par un petit photoshoot très très amateur, ENJOY !
[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Fete



(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Ok )
Traduction par Bobbynette


Tokio Hotel TV #40 - NYC Photo Booth Adventures !
Aventures New Yorkaises avec le Photo Maton ...



[Break Away]
Photo Maton @ MTV, NYC !

Gustav : Comment sont celles-ci ? Elles semblent mieux, non ?
ITW : Tu ne loges pas sur la photo ?
Bill : Exactement, on ne peut pas me voir car je suis derrière eux.
Tom : Allons faire une autre série.
Gustav : Regarde, celle là semble bien aussi.
Bill : Regarde ça - pas moyen !
Gustav : Ah, ah, il faut que je garde ça !!! Il faut que je garde ça !
Georg : Génial – je le montre juste à la caméra …
Tom : Allez les gars, on y va … MTV choisira dans les autres photos …
Georg : On va fait quelques shoots embarrassants que l'on doit attendre !
Tom : Allez, faisons une autre série de photos, mais je n'y vais pas en premier.
Gustav : Moi non plus, j'y vais en dernier.
Bill : Je n'irais pas en premier, j'irais en deuxième.
Georg : Ok, je commence.
Bill : Qui prend ces séries-là ? Il faut que quelqu'un les détruise.
ITW : Suivant, svp.
Bill : Dépêche, dépêche !
Bill : Tous les autres ont l'air vraiment mieux.
Georg : … c'est à cause de la lampe à l'intérieur. Je pense, quand tu l'allumes …
Bill : Oh non, pourquoi personne ne nous a parlé de çà ?
Tom : Quelle lampe ?
Bill : Celle-là … tous les autres avaient l'air bien !
Tom : Je ne vois aucune lampe.
Georg : Elle est fixée à l'intérieur.
Tom : Celle-là ? Elle s'est allumée quand les photos ont été prises.
Bill & Georg : Non !
Tom : Bien sûr que si, c'est le flash, idiot !
Georg : Il n'y a pas eu de flash du tout.
Bill : Regarde, ils ont tous un bon éclairage. […] J'ai compris, en fait, ils changent toujours le fond.
Est-ce que le shoot embarrassant de Georg est déjà sorti ?
Staff : Georg les a pris.
Bill : Donc, il est déjà sorti – montre moi !
Georg : Magnifique ! Mignon double menton Wink
Bill : Les mecs, on a un éclairage de m*rde ! Je vais probablement avoir l'air aussi moche.
Bill : Ils arrivent.
Gustav : Ce sont ceux pour MTV.
Bill : Fais-moi voir, stp.
Gustav
: Je les trouve bien.
Bill : Ouais, ils sont supers. Et Tom à l'air tout à fait stupide ! On va aller leur donner – hé les gars, voilà nos photos.

[…]


[Ready, Set, Go]

[Monsoon]

ITW : Tom, dis nous où nous sommes.
Tom : Nous sommes à Fuse, et on va faire notre dernière ITW ici pour aujourd'hui … & après, nous aurons terminé … après une longue journée avec MTV TRL, des ITW en ligne avec MTV et ce genre de trucs Wink
ITW : Tout à l'heure, il y a eu un peu d'action là dehors, non ?
Bill : Il y a carrément eu de l'action !
Tom : Vrai … et quelqu'un a dessiné sur ma veste.
Bill : La police ici est réellement nerveuse, ça a l'air différent d'en Europe. Je dois dire que les employés de MTV & les présentateurs ont été sympas. Tout s'est passé à la perfection, et les gens en coulisses étaient tout à fait à l'aise, et tout a bien fonctionné. Donc on est plutôt contents à ce sujet – bonne journée dans l'ensemble !


Les MTV VMA 2008 arrivent !
Hé, nous sommes Tokio Hotel ! Merci beaucoup pour votre soutien jusqu'à présent ! Vous pouvez voter pour nous en tant que 'MEILLEUR NOUVEL ARTISTE', donc faîtes péter les votes ! Merci & on se voit bientôt !

LA SEMAINE PROCHAINE
> Bill va faire du shopping !

Je vous dis à la semaine prochaine avec un nouvel épisode très très culinaire ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:44

Citation :
Ouais, ils sont supers. Et Tom à l'air tout à fait stupide !

mdrrr, sympa le frangin :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:41

Axia a écrit:
mdrrr, sympa le frangin [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Rire2

Ca s'appelle l'humour Boeuf! Parce que c'est pas des vaches. :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 2:24

j'adore cette partie avec le photomaton, ils me font mourrir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:34









HALLO !!! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 FeteWhat a Face


Quelqu'un a-t-il faim ? Cette semaine, je vous propose un petit cours de cuisine donné par le grand chef étoilé Tom Kaulitz [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Rire2 Si vous avez gouté et aimé les Tokio Pasta (et survécu ... [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Fou ), vous allez adorer ce petit en-cas ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 O Dans l'épisode #52, Tom nous livre sa recette personnelle de sandwich. Voyez à quel point notre 'Cuisinier pour les Nuls' est concentré et consciencieux [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Ange





(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Ok )
Traduction par Bobbynette


Tokio Hotel TV #52 - Cooking for dummies...
Cuisine pour les nuls...

ITW : Tom, qu'est ce qu'il faut mettre dans un vrai sandwich ?
Tom : Avant tout, il faut du pain en tranches, qui se trouve ici.
ITW : Et tu as acheté ça ici ?
Tom : Oui. Faisons griller deux tranches.
ITW : Est-ce que tu es plus une personne 'dorure légère' ou 'dorure foncée' en ce qui concerne les toats ?
Tom : Je préfère quand le pain est légèrement doré, certainement pas trop grillé. Quand c'est trop cramé, ça provoque des cancers. Et je comme je fais beaucoup attention à ma santé, je recommande de dorer légèrement votre pain Wink Qu'est ce que … ? Pourquoi ils n'ont pas sauté en même temps ?
D'habitude, il faut que mon pain soit un peu plus blanc.
ITW : Que vas-tu mettre dedans ?
Tom : Du ketchup … Il me faudrait du beurre aussi, mais comme je n'en ai pas, le ketchup fera l'affaire cette fois. La question est : quel fromage choisir ? … mais j'arrive seulement à sentir les oignons ! Ok, je vais prendre le fromage léger - en fait, je vais prendre une tranche noire et une tranche claire.
Georg : C'est fascinant à quelle science il fait appel pour faire un sandwich. Ça lui prend 1/2h pour UN sandwich.
Tom : Tais-toi - j'enregistre ça à la caméra ... A présent, il nous faut de l'oignon. Regarde-ça – l'oignon doit être exactement comme ça, autour de la tomate. Ou est la moutarde – est-ce qu'on a aussi de la moutarde ? Non ? Les gars, j'avais dit qu'il nous fallait de la moutarde !
ITW : Quelles sont les proportions de ketchup & de moutarde ?
Tom : Un petit peu moins de moutarde – juste comme ça. Ça a déjà l'air vraiment délicieux !
Compresse un peu le tout, et le premier sandwich est terminé.
Honnêtement, j'ai autant d'habilités à cuisiner que Georg en a à jouer de la basse, mais je suis vraiment doué pour les sandwiches.
ITW : Fini ?
Tom : Oui. Miam, miam !!! Oops, c'est vraiment sec, beurk ! Ugh, est-ce que tu me peux donner un Coca ? C'est ce que je disais. Ce pain est trop bon pour la santé/équilibré/sain !!!


Alors, qu'en avez-vous pensé ? Quelqu'un intéressé par la recette ? Perso, je suis fan de cette épisode ! Toute la bonne volonté de Tom, l'attention avec laquelle il fait son sandwich, choisit ses produits, et son immeeeeense déception quand il goûte et que ce n'est pas à la hauteur de ses efforts/espérances = EPIC TIME What a Face [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Rire Pauvre petit bébé *hug*


Dernière édition par bobbynette86 le Mar 10 Juil 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:03

Oh oui ! je me souviens de cette vidéo !

Tom dans toute sa splendeur :rire:

Merci Pau ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:23

XD je n'ai pas vu tous les épisodes donc c'est super cette chronique ^^

Et tom m'as tuée avec son super sandwich XD Et j'ai bien aimée le "Et je comme je fais beaucoup attention à ma santé" on entend rire par dériere :rire2:

Et... Il s'est planté au 2nd sandwich, il a pas mit l'oignon autour de la tomate mais sur la salade ... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:16

(pas légère : claire comme light blue)

j'ai qu'une chose à dire: Georg, je t'aime :hap:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:01

le meilleur moment c'est quand il trouve que son sandwish qui lui a pris une heure est pas bon :rire:
j'adore cet épisode :-D: merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:10

Je sais pas pourquoi mais cet épisode-là m'avait vraiment marqué [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Rire Le moment où Tom dit:"Qu'est ce que … ? Pourquoi ils n'ont pas sauté en même temps ?" LOL. Epique Georg pour le coup [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Rire2 et puis le moment où il se rend compte qu'il est mauvais son sandwich XD
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:16

Trop drôle cet épisode. :rire:

Au pire, Tom pourra se convertir dans les émissions culinaires. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:13

Mad-Badger19 a écrit:
Au pire, Tom pourra se convertir dans les émissions culinaires. :rire:
:rire: ce sera le futur chef Cyril Lignac XD
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin
Messages : 189
Points : 273
Date d'inscription : 20/02/2012

Âge : 26
Localisation : Paris

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:17

... Ou une future Maïté :gni:

J'adooooore cet épisode .
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:35

excellent merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:10

Chronique demain ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Gni

Parce qu'avec mes problèmes de virus, j'ai un peu galéré aujourd'hui [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 O
et aussi j'ai des liens à insérer et ils veulent pas se mettre bien, boooordeeeel ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Banzai(oui, la chronique est (presque) prête en fait, bien au chaud dans mes brouillons [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 -p)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 2:44

ok. j'attendrais demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:30

On comprend, Pauline, t'inquiète. :ok:
(C'est gentiment réglé ce problème, ou bien? :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:19







HALLO !!! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 FeteWhat a Face




Un peu de tourisme avec Georg, ça vous dit ? Ce mardi, je vous propose une petite visite guidée de la ville de San Fransisco, en présence de notre seul Hobbit [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 O L'épisode a été tourné le 19.08.2008, et il s'agit du #42, intutilé San Fran Sightseeing with Georg !



(La vidéo bug, cliquez dessus et ça vous emmènera direct sur Youtube ! [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Ok )
Traduction par Bobbynette


Tokio Hotel TV #42 - San Fran Sightseeing with Georg
Tourisme à San Fransisco avec Georg

ITW : Où allons-nous ?
Georg : Au Gloden Gate Bridge … faire un peu de tourisme.
Georg : A la base, le programme était de prendre le petit déjeuner avec Gustav à 10h, et après ça d'aller visiter la ville … Mais Gus a dormi plus longtemps que prévu, et ensuite il a eu cette 'géniale' idée d'aller faire du shopping dans le centre commercial à côté de l'hôtel … Franchement, je peux aller faire du shopping n'importe où, donc j'ai décidé de me rendre moi-même au Golden Gate Bridge, et d'y faire un tour !


[By your side]
Georg : Wow, génial !
Est-ce que tu peux juste filmer ça pour que plus tard, je puisse apprendre par cœur le texte écrit dessus ? Wink
ITW : Bien sûr, attends.


[…]

Georg : Nous sommes arrivés au milieu du pont, & nous avons une vue magnifique de S.F … & que peut-on voir quand on regarde en bas ? Un bonbon Ricola Wink
ITW : On est à la moitié – donc, qu'en penses-tu jusqu'à présent ?
Georg : C'est génial, assez bruyant, et quelques cyclistes ont failli me renverser mais c'est ok … bien, je frapperais le prochain cycliste qui me sonne avec sa clochette Wink
ITW : Et là, juste au delà, nous pouvons voir une ile célèbre ...
Georg : … Alcatraz !
ITW : Avec son célèbre centre commercial Wink
Georg : … En fait, c'est là que Tom doit être en ce moment !
Est-ce que je survivrais si je sautais d'ici dans l'eau ?

ITW : Et bien, pour le tournage de Monsoon, c'était bien plus haut depuis l'hélicoptère.
Georg : … mais nous avons sauté sur le sol d'une plaine – non, il y avait un matelas, ceux utilisés pour le sport à l'école. Allons-y !

ITW : Hey Georg, je crois que le capitaine vient juste de partir sans toi.
Georg : Je ne sais même pas ce qu'il fait ici – j'avais demandé que le yacht reste en Europe … je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Il faut que je l'appelle pour vérifier Wink

Excellent. Je dois avouer, je suis un pro quand il s'agit de prendre des photos Wink

Je l'ai fait ... et tout à coup, ça se échauffe, et ici, il y a un petit vent. Il y avait peu de vent sur le pont !

ITW : Où sommes-nous maintenant ?
Georg : Nous sommes au Hard Rock Café, jetée n° 39, pêcheur quelque chose. Je n'ai pas compris le dernier mot que tu as essayé de me souffler Wink Bref, c'est le hard Rock Café, et ça paraît aussi assez touristique – peut-être même un peu trop. Mais nous allons tout de même traverser cet endroit, et voir ce qu'il y a à voir !

Je dois vérifier si mon capitaine à déjà jeté l'ancre Wink
Oh, il est là ... sur le point d'aborder.


[Monsoon]

Georg : Oh, je ne savais pas que Gustav s'était levé si tôt … ! Wink Est-ce qu'ils sont payés pour ça ?
ITW : Hey, Georg, c'était fantastique ici !
Georg : Carrément – j'ai vraiment adoré le 'Fisherman'sWharf'
… et j'aime aussi les phoques … Ils sentent juste un peu fort … Mais je suis habitué Wink

Georg : C'était quand même une sacrée journée bien sûr Wink On a marché dans tout S. F, on a fait des allers-retours sur le pont, et maintenant je suis assez fatigué et je vais probablement m'écrouler dans mon lit. C'est une super belle ville, mais malheureusement la plupart des magasins étaient déjà fermés à la fin … mais on arrangera ça la prochaine fois !

LA SEMAINE PROCHAINE :
> Tokio Hotel à 'Viva Mexico'
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:42

ah Georch :coeur:

laché par Gus d'ailleurs, ben bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:44

c'est bizarre qu'il se soit levé plus tard, ou alors Georg n'a pas dormi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:18

J'me disais aussi. D'habitude, c'est Georg qui fait le tour de la pendule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Invité
Invité




[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:15

ANNONCE :

- Pas de chronique aujourd'hui, je n'ai pas accès à mon PC (toujours en quarantaine à cause de mes virus [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Hum [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Nah), et mes fichiers préparés sont dessus [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6
- La semaine prochaine, je serais en Allemagne, je ne pourrais donc pas poster non plus ...
- La semaine suivante, soit le 07/08, je serais en vacances à la plage avec ma mère, sans accès internet [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Hum

Je suis désolée de cette pause, la chronique reviendra le 14/08, et pour trois semaines, avant d'être définitivement stoppée à la rentrée de septembre [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:40

D'accord pas de problème! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.   [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: