News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[vid] Germany's next top model (05/04)

AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] Germany's next top model (05/04) Empty
MessageSujet: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:27

Heidi : Aujourd'hui, les filles vont devoir se laisser porter en l'air grâce aux mains du public.

[...]

Voix Off : Courage, confiance et rock'n'roll dans le sang. Les 14 candidates devront faire le shooting de la semaine en prouvant qu'elles peuvent se laisser faire en sautant librement dans le public, à savoir comme de vraies rock stars.

[...]

Heidi : Salut les chéries.
Les Filles : Bonjour.
Heidi : Aujourd'hui, nous allons faire une grande série de photos de vous. Aujourd'hui ça va « rocker », et j'ai longuement réfléchis en me disant : « Mhn, mais qui pourrait bien nous photographier », et Marc-Baptiste est là.
*Voix Off parle de M.B*
Heidi : Et j'ai aussi appelé quelqu'un d'autre, qui va rester un moment avec vous. Et cette personne est une énorme rockstar, cette personne est une star mondiale. Sors de ta cachette. *Bill fait son apparition* Bill Kaulitz, les filles !

Kasia : Je chante quelque chose de Tokio Hotel (Schrei et Durch den Monsun), et là je sors, et sur 6 milliards de personnes sur cette terre, Bill Kaulitz arrive naturellement.
Sara : Je crois qu'elle (Kasia) s'est imaginée au premier moment. Oh mon Dieu, je l'ai justement critiqué.
Kasia : C'était tellement désagréable. Que dieu me pardonne, désolé Bill.
Autre fille : Je trouve ça trop génial ! (Que Bill soit là.)

[...]

Voix Off : Avec plus de 6 millions d'albums vendus, Tokio Hotel est l'un des plus célèbre groupe allemand du monde.
Inga : J'ai acheté deux CDs et un DVD d'eux. Je les ai encore *rire*
Annabelle : Bill Kaulitz est du groupe Tokio Hotel, qui sont très haut placé dans le show-business. Ils se sont emparés vraiment de tout, dans toute l'Europe, de l'Asie.
Laura : Un groupe allemand, qui a eu un tel succès, c'est vraiment bien.
Dominique : Je crois qu'il est devenu un autre gars. Il est plus vieux et il a changé son style. Ce que fait chacun. Son style est très bien.

Bill : Je suis à LA en ce moment, car nous produisons l'album et j'y habite aussi depuis un certain temps et naturellement, je me suis promis de faire un shooting avec 14 jolies filles, et pour cela, on prend volontiers une petite pause d'une journée.

Heidi : D'ailleurs, j'aime ton nouveau look.
Bill : Merci beaucoup.
Heidi : Je le trouve cool. J'ai besoin d'un nouveau look.
Bill : Je ne peux pas rester longtemps sans changer ma couleur de cheveux. En fait je suis... j'étais... D'ailleurs, la semaine dernière j'étais encore blond et maintenant, j'ai les cheveux gris...
Heidi : Je trouve ça cool, ça te va bien.
Bill : ... Et je change toujours, je dois constamment changer quelque chose.

[...]

Heidi : Tu feras un saut dans le public avec les filles.
Bill : Un saut dans le public, exact. Je dois avouer que je ne l'ai pas fait très souvent, comme cela puisse paraître. En tout cas, je crois que le plus important est d'avoir confiance. Vous sautez simplement, et il ne vous arrivera rien.
Heidi : Et vous devez paraître cool, détendues.

[...]

Sara : Cool ! Comme c'est génial ! Vous parlez tous allemand, non ?
Heidi : Nous les avons fait venir d'Allemagne, spécialement pour toi.
Bill : Elle est mignonne.
Heidi : Sara, c'est ta scène. Nous mettons la musique et tu peux « rocker » pendant deux minutes, avant que tu sautes.
*Sara saute, elle n'a pas compris ce que le photographe lui a dit. Heidi lui traduit.*
Heidi : Tu dois penser qu'il peut voir ton visage. Il est la caméra.
Sara : Aaaaah ok !

Bill : Elle m'a amusé, totalement. Je la trouve totalement divertissante. Elle m'a un peu... vraiment réveillé. Et ce sont de bonnes photos, donc je trouve qu'elle l'a bien fait.

*Inga arrive*
Bill : On doit sauter ensemble ?

Inga : J'étais fan de Tokio Hotel avant, et c'était vraiment cool qu'il m'ait dit qu'on devait sauter ensemble.

Bill : Ca vient du coeur, c'était si... c'était un très bon saut.
*Jasmin arrive*
Heidi : Tu ressembles à une rockstar, maintenant montre-nous que tu as ce côté rock.
Bill : Super.

Jasmin : Je trouve que Bill est très beau maintenant.

[...]

Heidi : Tu te sens bien dans tes vêtements ?
Diana : Oui.
Heidi : Ils te plaisent ?
Diana : Oui, très.
Heidi : On ne peut pas toujours choisir, tu sais.
Diana : Je dois me rechanger ?
Heidi : Non
Diana : Ok.
Bill : Mais comme tu as mis un pantalon rouge, tu peux casser la guitare qui se trouve là.
Heidi : Oui, bonne idée.
Diana : Je dois casser la guitare ?
Heidi : Attrape celle qui va avec ton pantalon rouge.
Diana : Je dois la casser, vraiment ?
Heidi : Casses-là !
Diana : Génial !

Bill : Je trouve que ce n'était pas vraiment mauvais, mais en tout cas, elle agit comme une petite diva. Ca complique un peu l'apparence, je ne sais pas comment ça se passera à l'avenir avec elle, mais elle était un peu tendue.

[...]

*Shawny chante*
Bill : Wooow. Dans tout les cas, si ça ne marche pas avec Germany's Next Top Model, tu feras une grande carrière de chanteuse.
Shwany : Oh, merci.
Bill : J'ai trouvé que tu l'as super bien fait.

[...]

*Dominique*
Bill : Tu l'as bien fait. Super !

[...]

Bill : Ca m'a bien amusé en tout cas. C'était bien et je trouve que les filles l'ont bien fait, en fait je pensais vraiment que l'une d'entre elles aurait un peu paniqué ou autre, mais elles ont participé en étant décontractées. Je trouve qu'elles n'ont pas vraiment besoin de mon aide.

[...]

Bill : Je trouve qu'elle est super sexy. (Sara-Anessa.) Tu veux qu'on saute ensemble ? J'ai bien envie de sauter avec toi.

Traduction par Chloé Marcolet pour Prinz16.skyrock.com (c) - Créditez la traduction ! Merci (:

Dernière édition par axia le Sam 7 Avr 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:05

Jvais faire ma chieuse, mais je la voulais sur Youtube moi [vid] Germany's next top model (05/04) 619466
Et pour le moment, rien du tout, c'est quand même fou que sur tous lesfansclubs du monde, aucun l'ait enregistré et posté [vid] Germany's next top model (05/04)
Jvais attendre encore un peu, on sait jamais [vid] Germany's next top model (05/04) Ange [vid] Germany's next top model (05/04) Rire

J'ai pas regardé encore, j'attends une trad [vid] Germany's next top model (05/04) O
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:50

je l'ai vu sur youtube ce matin (mais la qualité est pourrie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:56

Ouais, je l'ai vu aussi [vid] Germany's next top model (05/04) Rire2
T'as reçu mon MP ? [vid] Germany's next top model (05/04) Question
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:31

Pareil que Pau', je vais encore attendre x)
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:53

vidéo avec sub et transcript anglais
http://tokiohotelstreetteam.co.uk/2012/04/bill-on-gntm-subtitled-vid-transcript/#more-7296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptySam 7 Avr 2012 - 9:32

Je me suis permise d'éditer le premier post avec une traduction française. Je ne l'ai pas vérifiée (pas assez bonne en allemand pour ça xD), mais elle m'a l'air tout à fait convenable ! :ok: J'espère que ça ne pose pas de problèmes (surtout pour éviter que qq1 se lance ds cette longue traduction depuis l'allemand sachant qu'elle est déjà faite/disponible, ce serait bête :o)): )
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptySam 7 Avr 2012 - 9:52

Merci Pau' pour la trad'!!! :ange:
:coeur:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptySam 7 Avr 2012 - 10:35

Merci pour la traduction :ange:

Bill a sauté je ne sais combien de fois mdr XD

Certaines étaient très belle dont la première qui a sauté ! :=):
Et Bill était vraiment magnifique aussi :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptySam 7 Avr 2012 - 12:01

Je suis la seule pour qui la vidéo a de gros bugs ? Genre de 1:50 à 2:47, je sais pas ce qui se passe, ça saute toute cette partie, et après ça s'arrête, c'est insupportable [vid] Germany's next top model (05/04) Hum [vid] Germany's next top model (05/04) Nah
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptySam 7 Avr 2012 - 13:35

Pauline, oui ça bug :nah:
Merci pour le traaad' :ange:
Sinon comme le dit Sara, je trouve que certaine étaient vraiment belle !
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:16

Bonsoir, je cherche un lien pour avoir la vidéo qui fait une vingtaine de minutes et si possible qu'en allemand :-)

J'ai tenté de visionner la vidéo sur Dailymotion mais j'ai d'horribles lignes vertes qui sont dessus, bref impossible à regarder :=(:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:17

essaye là:
https://www.dailymotion.com/video/xpxlqc_bill-kaulitz-dans-gntm-5-04-12_musicfrom=embed
ou ici (4 parties):
https://www.youtube.com/watch?v=NghlZtGHgjo
https://www.youtube.com/watch?v=WGxpwrNSC8M
https://www.youtube.com/watch?v=23GzxqeMYJw
https://www.youtube.com/watch?v=gOkLkMTXYnY

(mais si ça te fait des lignes vertes, c p-etre parce que ton ordi n'est pas à jour)
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:19

Merci pour l'aide.

En fait après recherche, il fallait faire un clic droit/paramètre/adobe flash player et décocher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vid] Germany's next top model (05/04)   [vid] Germany's next top model (05/04) Empty

[vid] Germany's next top model (05/04)
Page 1 sur 1