News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [site MEP ]Nouvelle bannière ?

Aller en bas 
+5
Fur_Immer_Alien
axia
Absinthe
Kumiku
MARMOTTE
9 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:16

Alors que pensez-vous de modifier la photo centrale de la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:00

Oui, pourquoi pas ! si seulement on avait une nouvelle photo du groupe --'
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:09

Le truc qui me chiffonne, c'est est-ce que c'est possible? J'veux dire. Changer l'image, Léa peut le faire, c'est une histoire de calques. Elle a plusieurs images de superposées, bref, il suffit de quelques clics.
Sauf que pour ça, on a besoin de Léa, on peut pas le faire en choppant juste l'image : faudrait tout détourer, et encore y a un effet de fondu.. Bref, moi ça m'évoque le film "Massacre à la tronçonneuse".

Plus sérieusement, faut voir si Léa peut le faire déjà je trouve. Après voir si tout le monde est d'accord. Parce que bon, si elle a pas le temps.. C'est elle qui a le fichier quoi, y a que elle qui peut le faire.

Perso je sais pas. J'trouve que ça fait pas longtemps qu'on l'a, donc.. Après si on la change, j'en ferai pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:21

faudrait déjà trouver qq'un qui veuille se charger de la faire cette bannière.
et en ce moment,tout le monde est +/- occupé. perso, si on la change pas avant juillet/aout, ça me dérange pas.

en +, y a pas énormément de nouvelles photos du gp à mettre au milieu, si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:24

Perso, je trouve qu'on pourrait en profiter encore un peu... :/ Mais ce n'est pas grave si on la change, après tout, ce n'est qu'une photo. Si jamais, il faut en trouver une nouvelle de bien, et que quelqu'un se charge de l'insérer dans la bannière de Léa (ça au pire, je pense pouvoir le faire si elle n'a pas le temps).
Mais je préfère attendre quand même. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:56

Le truc c'est que, comme l'a dit axia, on n'a pas eu de nouvelles photos du groupe depuis un bon moment ... Du coup on va revenir sur les mêmes photos qu'en ce moment non ? :/
Moi je pense qu'on peut attendre, après tout on a déjà le choix entre deux, ça permet de changer :=):

Maintenant comme l'a dit Lau c'est qu'une photo, faites comme vous le sentez ce sera pas un drame :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptySam 3 Nov 2012 - 9:33

Omg le Up de malade que je fait elephant

Je viens juste de tomber par hasard sur ce topic et en fait je me suis dit "Tiens, si je partais à la recherche des fichiers de la bannière sur mon ordi ? :oui: "

Et j'ai cherché... bounce

Cherché... :=(:

Cherché... scratch

Cherché... :ouch2:

Cherché... Snif 2

Bon, vous avez compris :snif: J'ai juste trouvé l'image de la bannière actuelle (celle par défaut) je crois bien mais que en format jpg...

Donc bon, si un jour prochain vous souhaiterez une nouvelle bannière, je crois faudra reprendre tout du début :-( ! Je suis vraiment desolée je pensais avoir gardé mes fichiers au chaud au cas où (surtout que je sais plus qui avait émis à l'époque le projet de changer la photo centrale tous les mois donc j'avais bien du mettre les fichiers quelque part scratch )... Je suis vraiment vraiment desolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptySam 3 Nov 2012 - 9:47

il reste p-etre tes essais dans le topic de vote non?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptySam 3 Nov 2012 - 22:25

Oui oui, c'est sûr mais l'image sera en fichier jpg :-( . J'avais toujours les images en double : le fichier jpg, format necessaire pour poster ici et vous montrer les resultats, et le fichier en format xcf où les calques étaient pas fusionnés du coup je pouvais modifier chaque calque si quelque chose allait pas alors qu'en format jpg, tout est aplati du coup aucun changement est possible Snif 2 Snif 2

J'ai même refouillé tout mes mps pour voir ceux que j'avais pu envoyer à Alexis mais ils datent de tellement longtemps qu'ils ont été supprimés Snif 2 (et je crois bien que ce que je lui ai envoyé c'est du jpg anyway)

*saute sous un train* Boulay J'suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:40

ah mince :-(
tant pis, de tt façon, je pense pas qu'on changera avant le prochain album; autant en refaire une toute nouvelle une fois qu'il sera sorti
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:44

voilà... qd l album sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:11

Aaah dommage Léa ! :=(: mais tu te rappelles les avoir supprimé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:26

Pas du tout, c'est bien ça le problème scratch ! Et j'ai pas eu de problèmes d'ordis depuis ou quoi... Y a clairement anguille sous roche :=(: je suis juste hypra dèg Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Lizugly

Lizugly


Féminin
Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 30/08/2012

Âge : 29
Localisation : Eure (27)

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:29

Anguille sous roche... :fou: (j'aime cette expression !) J'espère que tu vas la retrouver !
Ben sinon, on trouve quelqu'un qui veut bien tout recommencer à zéro. :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:50

Du coup, c'est obligé que Léa fasse la prochaine bannière, ou quelqu'un d'autre peut tenter ? [site MEP ]Nouvelle bannière ? Question
C'est pas que la bannière actuelle faite par Léa sois super moche et que ce qu'elle fait est nul, justement, la bannière actuelle déchire du saumon. Je tenterais bien le coup aussi, après l'album, le temps que quelques shoots se fassent et que j'ai l’inspiration... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [site MEP ]Nouvelle bannière ?   [site MEP ]Nouvelle bannière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[site MEP ]Nouvelle bannière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bannière Fo] Nouvelle idée !
» [Forum] Nouvelle bannière mise en place !
» Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !
» [Forum] Nouvelle bannière en ligne ! (2011)
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: