News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?

AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Empty
MessageSujet: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptySam 3 Mar 2012 - 13:45

Après les photos-choc de Bill et Tom Kaulitz...

Citation :
Ils ont été acclamés et adorés, ils ont vendu six millions de CDs dans le monde entier.

« Tokio Hotel » (leur tube à succès : « Durch den Monsun ») était l'un des groupes rock les plus couronné de succès d'Allemagne. C'était il y a de ça sept ans...

Maintenant, les photos choquantes de Bill Kaulitz (22 ans) à Los Angeles : le chanteur est complètement émacié et pâle comme la mort. Son frère jumeau Tom semble déboussolé(?)...

Les nombreux millions ont-ils détruit « Tokio Hotel » ? BILD répond aux questions les plus importantes.

[@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? 3073929233_1_3_xmo8Bd5K

•A quel point Bill et Tom sont riches aujourd'hui ?
Ils étaient déjà millionnaires à l'âge de 18 ans ! En 2005, le premier album « Schrei » apparaissait, 1,5 millions de copies ont été vendues. Un expert dans l'industrie : « Chacun d'entre eux a toujours environs quatre millions d'euros sur le compte bancaire. A chaque fois qu'une vieille chanson est diffusée, ils reçoivent de l'argent, communément appelé les droits d'auteur. »

BILD a appris : « Tokio Hotel » devait être assis dans le jury de « The Voice » pour 1,2 millions d'euros. Ils ont refusés !

L'argent n'a pas d'importance pour eux. Toutefois : Leur vie est chère ! Ils font la fête dans les clubs les plus nobles de Los Angeles (par exemple, le SoHo House) et conduisent des voitures chères (par exemple, l'Audi R8, environ 200 000 euros).

• Le groupe se produira-t-il à nouveau ?
Rien n'est clair ! Ils prétendent travailler sur un nouvel album depuis deux ans. Mauvais signe : Bill a travaillé au côté de « Far East Movement » sur la chanson « If I Die Tomorrow » (« Si je meurs demain »). Sans son frère Tom.

• Prennent-ils de la drogue ?
Les drogues dures : inconnues ! L'alcool : toujours ! En particulier Tom, qui a la mauvaise réputation de par ses excès de vodka. Avec le million de succès, les fêtes violentes sont aussi au rendez-vous.

• Comment vivent Tokio Hotel aujourd'hui ?
A l'automne 2010, les jumeaux ont déménagé d'Hamburg à Los Angeles pour échapper aux fans. Les stalkers les ont menacés à plusieurs reprises. Aujourd'hui, Bill et Tom vivent avec leur manager David Jost dans une villa avec un studio à Hollywood Hills. Le producteur de musique est le plus proche confident du groupe et est leur seul lien avec l'Allemagne.

Gustav (basse*) et Georg (batterie*) ont fait leurs adieux au monde de la pop. Ils vivent retirés avec leurs petites-amies à Magdeburg.
trad par Prinz16

* les erreurs viennent de Bild source

c hallucinant autant de débil(d)ités dans un seul article. alors que hier, ils ont écrit dans un autre article que:
Citation :
Après tant de changement visuel – Qu'en est-il du côté de Tokio Hotel ? Le management du groupe à BILD.de : « Bill et Tom sont à LA et travaillent intensivement avec leurs producteurs sur le nouvel album, ils écrivent des chansons et se sont simplement enfermer dans le studio. Pendant cette phrase, ils continuent depuis plus d'un an à être coupé du public.

Dernière édition par axia le Sam 3 Mar 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptySam 3 Mar 2012 - 13:51

*respire doucement pour garder son calme*
A classer dans les anales de la décharge publique... :nah:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptySam 3 Mar 2012 - 14:04

moi ça me fait rire, ça vaut vraiment pas la peine de s'enerver pour ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptySam 3 Mar 2012 - 14:13

OMG, il est culte cet article [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Rire
Après 7 ans de carrière, même pas être foutu de savoir qui joue la basse et qui joue la batterie [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? O Vive Bild !! [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Fete [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Fou

Citation :
Les nombreux millions ont-ils détruit « Tokio Hotel » ? BILD répond aux questions les plus importantes.
Et on vous en remercie. D'ailleurs, comment ai-je pu vivre et m'épanouir en tant que fan depuis 6 ans sans Bild à mes côtés ? [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? 619466

Citation :
BILD a appris : « Tokio Hotel » devait être assis dans le jury de « The Voice » pour 1,2 millions d'euros. Ils ont refusés !
Oh, les vilains [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Banzai Dire qu'à côté de ça, ils ont accepté une performance de 10mn en Russie pour 500000e, je crie au sandale ! Favoritisme ! [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? 210729

Citation :
« Chacun d'entre eux a toujours environs quatre millions d'euros sur le
compte bancaire. A chaque fois qu'une vieille chanson est diffusée, ils
reçoivent de l'argent, communément appelé les droits d'auteur. »
Mdrrr, j'aimerais savoir comment il sait ça lui cyclops
- Allo, ici Bild, nous sommes en lien direct avec le banquier de Bill et Tom, qui va nous faire des révélations sur-pre-nan-tes ! Stay tuned ! [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Bravo [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Gni

Plus sérieusement, seulement 4 Millions ? Ca me parait bien peu compte tenu de leur carrière et de tout ce qu'ils ont vendu scratch Erf, OSEF en fait [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Nah

Citation :
Mauvais signe : Bill a travaillé au côté de « Far East Movement » sur la
chanson « If I Die Tomorrow » (« Si je meurs demain »). Sans son frère
Tom.
Oui, Bill fait aussi caca sans Tom, c'est pas pour ça que ses intestins s'en portent mal, je pense... [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? O

Citation :
Les drogues dures : inconnues ! L'alcool : toujours ! En particulier
Tom, qui a la mauvaise réputation de par ses excès de vodka.
C'est pas être riche et célèbre, ça c'est être jeune et bien entouré...

Citation :
Gustav (basse*) et Georg (batterie*) ont fait leurs adieux au monde de la pop.
Oui, c'est vrai, dans une lettre déchirante sur fond de rupture qui a laissé un gout amer à tous les fans *pars se pendre*

... Ou comment s'éclater à 'kaputt gemacht' un torchon en 5 minutes [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Rire
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptySam 3 Mar 2012 - 14:45

:rire: Ton analyse est juste parfaite bobynette!!!

Axia -->
Citation :
moi ça me fait rire, ça vaut vraiment pas la peine de s'enerver pour ça
Oui tu as raison, mais je ne suis pas énervé, juste blasé par leurs conneries... Rolling Eyes
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptySam 3 Mar 2012 - 15:26

C'est quoi cet article de m*rde? :rire:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptySam 3 Mar 2012 - 16:04

Citation :

Maintenant, les photos choquantes de Bill Kaulitz (22 ans) à Los Angeles : le chanteur est complètement émacié et pâle comme la mort. Son frère jumeau Tom semble déboussolé(?)...
Non mais c'est vrai que c'est choquant de voir que Bill n'est plus une jeune fille douce et charmante...

Citation :
Ils étaient déjà millionnaires à l'âge de 18 ans ! En 2005, le premier album « Schrei » apparaissait, 1,5 millions de copies ont été vendues. Un expert dans l'industrie : « Chacun d'entre eux a toujours environs quatre millions d'euros sur le compte bancaire. A chaque fois qu'une vieille chanson est diffusée, ils reçoivent de l'argent, communément appelé les droits d'auteur. »
Depuis quand ils accès aux comptes bancaires des autres ? oô

Citation :

L'argent n'a pas d'importance pour eux.
Je crois que c'est la seule chose censée de cet "article".

Citation :
• Le groupe se produira-t-il à nouveau ?
Rien n'est clair ! Ils prétendent travailler sur un nouvel album depuis deux ans. Mauvais signe : Bill a travaillé au côté de « Far East Movement » sur la chanson « If I Die Tomorrow » (« Si je meurs demain »). Sans son frère Tom.
Oulaaaa ! J'ai un autre mauvais signe pour eux : Bill ne dort plus dans le même lit que Tom ! Cela voudrait-il donc dire qu'ils sont en froid ? Suspeeeeens !

Citation :
• Prennent-ils de la drogue ?
Les drogues dures : inconnues ! L'alcool : toujours ! En particulier Tom, qui a la mauvaise réputation de par ses excès de vodka. Avec le million de succès, les fêtes violentes sont aussi au rendez-vous.
Ils sont juste jeunes, ce qui ne semble pas être le cas du journaliste.

Citation :
• Comment vivent Tokio Hotel aujourd'hui ?
A l'automne 2010, les jumeaux ont déménagé d'Hamburg à Los Angeles pour échapper aux fans. Les stalkers les ont menacés à plusieurs reprises. Aujourd'hui, Bill et Tom vivent avec leur manager David Jost dans une villa avec un studio à Hollywood Hills. Le producteur de musique est le plus proche confident du groupe et est leur seul lien avec l'Allemagne.
Haha ! Je savais que Bill et David étaient ensemble ! \o/ *sort*

Citation :
Gustav (basse*) et Georg (batterie*) ont fait leurs adieux au monde de la pop. Ils vivent retirés avec leurs petites-amies à Magdeburg.
*meurt*
http://fashion-th.skyblog.com
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:17

:ouch: Cet article est bon pour la poubellle!!! :banzai:
Citation :
Moi aussi je suis assez choqué par le look de Bill! What a Face Il est hyper moche sur cette photo! :nah:

Citation :
Un expert dans l'industrie : « Chacun d'entre eux a toujours environs quatre millions d'euros sur le compte bancaire. A chaque fois qu'une vieille chanson est diffusée, ils reçoivent de l'argent, communément appelé les droits d'auteur. »
:rire: Où est ce qu'il l'a sortit celle là!!! :rire:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:29

J'adore vous lire ! :bravo: :rire2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:53

OH MON DIEU. :rire: Je trouve que les choses les plus intéressantes dans cet articles sont vos commentaires qui en découlent. What a Face
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:36

Ca m'a fait rire aussi

Je ne savais même pas que Gustav avait une petite amie oh merci Bild :gni:. Et cette façon de les "enterrer" comme si il n'y avait évidemment que les jumeaux sur le devant de la scène. RIP les 2 G :snif:

Des fêtes violentes?

Ils étaient déjà millionnaires à l'âge de 18 ans ! En 2005, le premier album « Schrei » apparaissait, 1,5 millions de copies ont été vendues. Un expert dans l'industrie : « Chacun d'entre eux a toujours environ quatre millions d'euros sur le compte bancaire. A chaque fois qu'une vieille chanson est diffusée, ils reçoivent de l'argent, communément appelé les droits d'auteur. »

J'aurais bien aimé savoir aussi le montant du compte en banque de M Jackson parce que à chaque fois que Thriller était diffusé à la radio il devait aussi toucher le jackpot. Mais bon je ne pense pas que ça me servirait à grand chose de connaître ces chiffres.

Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:30

**** Cours dans la salle de bain avalé des tranquillisants .. qui me rejoint ? ****

OMG autant de conneries !!!!!!
d'autant plus que Bill ne parait pas blanc, Tom sourit sur cette photo
Ils roulent avec une R8 et un Q7 ben vous m'excuserez mais d'autres artistes roulent en Porshe, Ferrari , lamborgini ( desolee si j 'ai fait des fautes ) mais eux, on leur dit rien ... comme si pour ces stars américaines rouler dans des belles voitures de sport c'était normal alors que pour des allemands c'était pas normal ... :-((( Donc non les millions ca ne les detruits pas ... je penses plutot le contraire ahah :rire2:

4 millions d'euros ... Ouai c'est à prendre :p

Tom connu pour ses soirées " violentes et alcoolisées " ... Perso jamais entendu parler ...

BREF conclusion : article de mxrde :-(
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:31

bobbynette a écrit:
Après 7 ans de carrière, même pas être foutu de savoir qui joue la basse et qui joue la batterie Vive Bild !!
MDR, mais c'est trop ça Pau. :rire: :rire: :rire:

Bon, bah au moins ils auront réussi une chose, c'est de bien nous faire rire. :rire: :rire: :rire:

Merci Axia. :ange:

meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:35

Ça fait peut-être généralité mais en France et en Allemagne étaler ses richesses est mal vu et aux States ça ne pose pas de problèmes, ça montre qu'on à réussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?   [@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH? Empty

[@DE] Bild.de: les millions ont-ils detruits TH?
Page 1 sur 1