News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+32
lovely113b3
GiiuLiia
KureSdentS
MARMOTTE
samuss
Elaï
elly
Kumiku
sylvie
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Gibson
camille
Lin-A
Nuage
onlybill
JDeutsch
Pamplemousse
zouzourock
zeldouche
shandril
Mizuki
Absinthe
Amanshin
Foletagada
Hannah
Nétoiile
meliane
Mouaah
Admin
Mad-Badger19
axia
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:57

:d): Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.
Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/


Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'application du 29 février au 15 mars :d): ICI
Les vidéos de mars
: ICI

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en février 2012: :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en janvier 2012: :d): ICI
Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli en décembre 2011 :d): ICI


-------------------------------------------------

Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!


De Bill, le 30 mars, à 23h04
De retour du golf et du tennis!
... Tom et moi venons de rentrer du tennis. On s'est énormément amusé. Aujourd'hui, nous avons eu une petite leçon pour augmenter nos compétences :-) ... et nous avons essayé le golf pour la toute première fois. C'est mon sport c'est sûr :-) J'adore! Regardez le magnifique ciel au-dessus du court de tennis...
Vidéo ICI

De Bill, le 30 mars, à 17h59
En route pour un autre tennis
... en route pour jouer au tennis. Aujourd'hui je gagnerai c'est sûr :-)
:d): Est-ce que vous vous entraîner avec un entraîneur personnel les gars? L'exercice fait des merveilles pour vous deux! :-) Tom : Pas d'entraîneur particulier! Je déteste quand quelqu'un te pousse tout le temps... Wink

De Tom, le 30 mars, à 16h00
Joyeux anniversaire Georch
... Notre magnifique bassiste fête son anniversaire aujourd'hui! Nous lui souhaitons tous simplement le meilleur Wink Laissez vos vœux d'anniversaire dans les commentaires...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 92cbce182412164

De Tom, le 30 mars, à 14h49
Demi-finales
Merci beaucoup les gars! Vous êtes incroyables... Tokio Hotel vs. Evanescence! Faîtes péter les votes! Wink
:d): Le meilleur groupe et les meilleurs fans! Tokio Hotel und Aliens für immer! Bill : Totalement raison!!!! On vous aime les gars... Merci beaucoup!

De Bill, le 29 mars, à 22h49
Hunger Games
... sur la route pour aller voir "Hunger Games". J'ai entendu que c'était un bon film alors j'ai de grandes attentes :-)

De Tom, le 29 mars, à 19h17
Effrayant Bill
...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 98984d182314779

De Bill, le 29 mars, à 16h12
Cover de Rolling in the deep avec la plus adorable des fillettes!!!
Vidéo ICI

De Tom, le 28 mars, à 22h29
Incroyable!!!
Wow... C'est magnifique non? Je veux y aller...
Vidéo ICI

De Bill, le 28 mars, à 16h15
Ouaaaaaahh!!!!
Merci beaucoup les gars. Vous l'avez à nouveau fait et nous sommes dans la quatrième manche du "MUSICAL MARCH MADNESS". Ça devient plus difficile mais vous êtes incroyables les gars. Faîtes péter les votes! TokioHotel vs. Coheed & Cambria. On vous les gars!!!
:d): Bill, quel est le dernier plat que t'aies cuisiné? Bill: Des pâtes :-) Il y a 2 jours! C'est probablement la seule chose que je peux bien faire. Je suis le pire des cuisiniers!!!
:d): Bill/Tom, OMG félicitations les gars ON peut tout faire pour vous et vous le savez et ON vous aime teeeellement nous aussi! Nous sommes les Aliens et tout ce que NOUS faisons est pour vous. NOUS Vous soutiendrons toujours dans les bons et les mauvais moments, quoi qu'il se passe Wink COMPTEZ avec le soutien des Aliens (j'espère que vous pouvez lire ça, je vous supplie de me répondre UN JOUR S'il-vous-plaît) Tom : Merci pour ton joli discours!!! Ça signifie beaucoup pour nous! Vous pouvez aussi compter sur nous! Soyez en certain... Nous passerons des tonnes de bons moments!

De Tom, le 27 mars, à 19h38
Sur la route...
... en direction du supermarché :-)
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 0b203f181952567
:d): Pourquoi est-ce toujours Tom qui conduit? Bill : ... parce que je suis trop paresseux :-) Tom adore conduire et je n'en ai pas besoin...
:d): Bill, j'aime la couleur de ta casquette et de ton débardeur. Si vif!! :=): Bill : Merci :-) ... pourtant généralement je ne porte pas tellement de bleu...
:d): Tom, tu n'as aucune idée de combien de sourires t'as provoqué avec cette photo. J'aime vous voir sourire ensemble :-) Tom : Content que t'aimes la photo! En fait, Bill a pris la photo mais avec mon téléphone...

De Bill, le 27 mars, à 15h24
LED Dance Performance
... équipement vraiment cool! Regardez ça!
Vidéo ICI

De Tom, le 27 mars, à 01h15
Toujours scotché...
... au studio!!!
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! C24a8e181767578

De Bill, le 26 mars, à 18h08
Dans les coulisses Part VIII
...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! F5e1a4181767565
:d): Bill, as-tu encore ce chapeau? Je l'adore! :-) Bill : Merci :-) Oui, j'ai toujours tous mes tenues. Toutes les pièces! De ma première veste en cuir (le clip de Monsun) à la dernière... TOUT
:d): Bill, est-ce écrit "Zeig mir deine Pflaume" sur le t-shirt de Tom? :'D Bill : hahah... ouais peut-être! Je n'ai jamais vu ça avant :-)
:d): Bill, DEVINE QUOI? Very Happy C'est mon anniversaire :=): J'ai 18 ans maintenant!! Enfin une adulte mais avec une mentalité d'une gamine ahah :=): Tom : Wow c''est excitant!!! Joyeux anniversaire! J'espère que tu passeras n super moment!!! Profite de ta journée... Des projets spéciaux maintenant que t'as 18 ans?
:d): Bill, combien de placards as-tu pour garder tous tes vêtements dedans? ^^ Bill : Trop! J'ai deux pièces, des garages et quelques rangements supplémentaires :-)

De Tom, le 26 mars, à 15h56
Ouiiii! Wink
Vous avez gagné la deuxième manche du "Musical March Madness" pour nous!!! Merci beaucoup... C'est incroyable! A la troisième manche! Wink
:d): Ouiiii nous sommes les meilleures et on vous aime tellement!! Wink Au fait, comment allez-vous aujourd'hui les gars? Il pleut encore à LA? Bill : Merci beaucoup! Nous sommes tellement chanceux de vous avoir les gars :-) C'est une bonne journée jusqu'à maintenant. La pluie s'est finalement arrêtée...
:d): Bill, que penses-tu de Muse? Nous avons gagné contre eux au MMM Wink Bill : Ouais! Je suis content que nous ayons gagné mais Muse est définitivement super. Je les aime vraiment...
:d): Bill et Tom, est-ce toujours une surprise pour vous quand vous gagnez les gars? TH est un si incroyable groupe! :=): Comment se passe l'enregistrement? Entendrons-nous bientôt les nouvelles chansons? Tom : Bien sûr! C'est toujours une surprise quand on gagne quelque chose! Spécialement quand t'es en pause pour créer et produire un nouvel album! Votre soutien est incroyable!!! Vous entendrez les nouvelles chansons... je ne peux pas vous promettre quand exactement Wink
:d): Tom, quelle est ta chanson préférée en ce moment? :=): Tom : Une de nos nouvelles chansons :-) Vous ne la connaissez pas encore mais j'espère que vous l'aimerez!

De Bill, le 25 mars, à 19h49
21 Jump Street
... Tom et moi avons regardé "21 Jump Street" la nuit dernière. C'est un film vraiment marrant. On a passé un très bon moment. Si vous ne l'avez pas encore vu, allez le regarder!!!
:d): Bill, Tom, avez-vous lu ou vu "The Hunger Games"? J'aime le livre et le film est incroyable! Bill : Pas encore mais je vais définitivement aller le voir! J'en ai tellement entendu à son sujet que...
:d): Je pensais que tu n'aimais pas les comédies... As-tu changé d'avis? Bien qu'il semble être un bon film. Bill : Ouais t'as raison! D'habitude je n'aime pas trop ce genre de film mais celui-ci était bon!!! ...Donc pour moi, ça dépend du film. Je ne tiens pas tellement compte du genre...

De Tom, le 25 mars, à 15h29
Pluie Pluie Pluie
... temps horrible à LA! On va rester à l'intérieur aujourd'hui!
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Acec98181578079
:d): Tom, Bill, c'est votre jardin? Tom : Ouais c'est notre jardin!
:d): Faîtes-vous des jeux de pluie amusants les gars? Bill : Jeux amusants sous la pluie? J'en connais même pas un... haha... Je préfère rester à l'intérieur!!!
:d): Tom, pourquoi horrible? Tu n'aimes pas la pluie? Pour moi, c'est beau :-) Tom : Je préfère le soleil mais j'aime la pluie quand je suis au studio!!!

De Bill, le 24 mars, à 18h24
Au studio
... Regardez ma petite fille essayant de se faire le plus confortable des endroits sur le tapis...
Vidéo ICI

De Tom, le 24 mars, à 15h35
Voitures à Venise
... celle-ce est mignonne Wink
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 1a77d8181434946
:d): Tom, Bill, ça me rappelle un peu la version luxueuse de la "Trabbi". Vous vous souvenez de ces voitures? Wink Tom : Ouais bien sûr que je me souviens de ces voitures! Ma famille les utilisées... Trop drôle!
:d): Tom, enfreins-tu le code de circulation? Souvent? :-)Tom : Ouais je vais toujours trop vite! Je suis habitué à l'"autobahn" allemand... C'est pour ça!!!
:d): Au fait, dans ma ville à Essen en Allemagne, il y a en ce moment une exposition de voitures anciennes, c'est vraiment cool tu vois de nombreuses vieilles et belles voitures roulant dans la ville! Ça serait cool pour toi comme t'es un fanatique de voitures Wink Tom : Ça semble incroyable!!! J'adorerais voir ça... Je parie qu'il y a pas mal de voitures super cool!

De Bill, le 23 mars, à 18h32
WOW
... Regardez ce que je viens de trouver. Cet engagement :-) J'adore!!!!
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 88709c181334006
:d): Alors Bill, t'aimerais aussi probablement ce tatouage de moi et ma sœur <3 xoxo Bill : ... wow... C'est incroyable!!! C'est un vrai tatouage? Vous être trop mignon les gars!
:d): Est-ce que se faire tatouer est vraiment douloureux? Je pense à m'en faire un mais tout le monde dit que c'est vraiment douloureux ;-S Bill : Ouais c'est douloureux mais tu peux sans aucun doute le gérer. Si tu veux vraiment en avoir un... Ça dépend toujours où il est. Commence avec un petit pour sentir à quel point ça l'est vraiment et prend la (ndt : décision, je pense) à partir de là
:d): Bill, as-tu des projets pour de nouveaux tatouages??? Wink Bill : Oui :-)

De Tom, le 23 mars, à 15h35
Italie
... beau temps à Venise Wink
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 70ec40181278708
:d): Je pense que c'est au "The Venetian" à Vegas, non? Wink Tom : Ouiiii! T'as 100% raison! Wink
:d): J'aime l'Italie :=): Y êtes-vous déjà aller? Tom : Oui bien sûr! Nous y sommes allés de nombreuses fois! Tu devrais y aller... C'est absolument magnifique! Belles villes, personnes agréables et délicieuse nourriture!

De Bill, le 22 mars, à 20h52
Rick Genest
... quelle histoire intéressante, belle vidéo et incroyable photoshoot! Regardez ça...
Vidéo ICI

De Bill, le 22 mars, à 19h07
Tennis avec Bill :-)
...Regardez mon point de vue du match de tennis :-)
Vidéo ICI

De Bill, le 22 mars, à 14h47
Arrêtez d'abuser des animaux pour l'Euro 2012
Regardez la nouvelle campagne que Tom et moi avons fait avec Peta. Trouvez toutes les informations et faîtes les arrêter d'abuser des animaux pour l'Euro 2012!!!!!! http://www.peta.de/ukraine http://www.peta.org/action-alerts/Please-Help-Stop-the-Mass-Dog-Killings-in-Ukraine-.aspx
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 8b43cc181044736
:d): Je suis complètement d'accord avec ça, il y a trop d'animaux tués de nos jours :-( ... C'est honteux de laisser faire ça... Bill, Tom, vous avez rejoint une très belle cause... Allez-vous continuez à collaborer avec cette association dans le futur? Tom : Bien sûr que nous continuerons! C'est vraiment important pour nous...
:d): Comment les êtres humains peuvent faire des choses aussi cruelles, ça m'échappe. Je jure que c'est criminel. Ces personnes sont malades et soit ont besoin de sérieuses aides psychologiques ou soit mériteraient de pourrir en prison. Ça me rend malade. Je suis fière de vous les jumeaux. J'aime que vous parliez pour ceux qui ne le peuvent pas et que vous défendiez et protégiez ceux trop petits pour le faire eux-mêmes. Ce monde a besoin de plus de personnes comme vous. =) Tom : Merci!!! Content que tu ressentes la même chose et que tu nous soutiennes!!! J'apprécie vraiment ça...

De Tom, le 21 mars, à 18h37
Comme promis...
... mon petit frère pendant la pause du plus embarrassant match de sa vie Wink
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 536675180977871
:d): Ce n'est pas encore tout à fait une photo de Bill jouant au tennis! Ahahahah J'imagine que je peux comprendre pourquoi il a perdu le match après tout... xD Ne t'en fais pas Billy, on t'apprécie pour d'autres choses!!! ;D;D Bill : Tom exagères totalement!!! Comme toujours... J'étais en fait plutôt bon. J'ai presque gagné! Je serai le gagnant la prochaine fois c'est sûr! Tom, je veux une revanche bientôt...
:d): Bill, avez-vous une séance au studio ce soir ou juste un moment de détente?? Wink Passez une bonne nuit les jumeaux! :=): Bill : ... on vient de manger après une pair d'heure au studio... maintenant, en route pour la gym :-)

De Tom, le 21 mars, à 16h23
Nuit!
On a eu une soirée cool hier soir au Manoir Playboy. Bruno Mars a joué une paire de chanson et nous avons passé un bon moment avec quelques amis à nous. J'ai pris une photo de la célèbre grotte piscine... Wink
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! E8b27f180977835
:d): Bill, et c'était après le match de tennis? Au fait, comment c'était Bill? Il semble quel la nuit dernière était une explosion... Wink Bill : Oui, c'était juste après le match. On l'a décidé très spontanément... mais on a passé une super nuit!!! C'était vraiment cool et un lieu très spécial! ... Si ces murs pouvaient parler...
:d): Cool!!!! J'aime Bruno Mars! J'ai entendu qu'il était en couverture de Playboy ce mois-ci. Aimerais-tu être être en couverture de Palyboy un jour??? Je ferai la suggestion à Heff... Tom : Ouais, il est en couverture du magazine playboy! J'imagine qu'il est un des quelques uns qui l'ont fait!
:d): Bill, as-tu rencontré et parlé à Chris Martin??? Il Est un des meilleurs!!! Bill : Oui, je l'ai rencontré! C'est un mec vraiment gentil!!!
:d): Bill, qu'as-tu bu à la soirée? Quelques une de tes boissons préférées? :=): Bill : Oui... Peut-être trop de mes boissons préférées... haha...

De Tom, le 20 mars, à 21h40
Je l'ai encore fait!
Bien sûr, j'ai gagné notre match de tennis d'aujourd'hui! :-) J'ai pris une photo de Bill pendant sa pause... Qui veut la voir?

De Bill, le 20 mars, à 15h08
Deuxième petit-déjeuner
... miam-miam.. Tom et moi venons de prendre un second petit-déjeuner!
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 6d73b1180792157
:d): Qu'as-tu mangé? :-) Bill : ... un croissant et une brioche du matin quoi que ce soit :-)
:d): En parlant d'aliments sucrés, avez-vous déjà essayé de crème glacée avec le café ou le vin? Tom : De la crème glacée avec du vin? Non, jamais essayé cette association Wink Tu aimes ça?

De Tom, le 20 mars, à 14h03
En route pour...
... faire des courses et notre match de tennis plus tard! Je vous tiens au courant Wink Passez tous une bonne journée!!!
:d): Tom, salut :=): Le jeu sera seulement entre vous? Tom : Oui, cette fois, c'est juste Bill

De Bill, le 19 mars, à 22h02
Tom faisant du shopping
... Tom et moi avons acheté des équipements de tennis aujourd'hui! ...Nous n'avons pas joué depuis un moment mais on se prépare pour un premier match demain :-)
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 4ab3b4180656097
:d): J'espère que vous nous montrerez une vidéo de votre match les gars!!! Lol Bill, j'espère que tu gagneras!!! Bill : Merci! Je l'espère aussi :-)
:d): Bill et Tom, je pensais que vous vouliez jouer au golf!!!! Qu'est-ce qui s'est passé?? Le tennis est un sport cool. J'aime les sports extrêmes comme l'escalade et le surf!!! Bill : Ouais je sais!!! On veut toujours essayer le golf mais on a vu l'équipement de tennis aujourd'hui et on a pas pu résister :-) J'ai entendu que le golf était en fait un peu compliqué... et je suis tellement impatient...

De Bill, le 19 mars, à 15h53
Paul Cadden
... je viens de trouver ces incroyable artiste, Paul Cadden. Il crée des dessin photoréalistiques avec tellement de détails que c'est difficile de croire qu'ils ne sont pas photographiés. Regardez et vous saurez de quoi de je parle! Vraiment impressionnant!!!!
:d): Bill, c'est vraiment impressionnant! Comment as-tu trouvé cet artiste? As-tu été conseillé? Bill : ... Un ami m'a montré ses photos aujourd'hui et je ne pouvais pas y croire!!! Jamais vu quelque chose comme ça avant...

De Tom, le 19 mars, à 14h13
Vous l'avez fait!!!
Je viens d'entendre que vous avez gagné le premier round de "Musical March Madness" pour nous!!! Wink Merci beaucoup de votre soutien! Au deuxième round!!!
:d): Oui!! On gagne! Vous êtes le meilleur groupe et nous sommes les meilleurs fans au monde! Je suis si fière d'être une Alien <3. Merci beaucoup les gars. Aussi, je suis une It-Alien, Aimez-vous l'Italie? :=): Je vis à Rome, vous devriez venir ici en vacances! Je peux cuisiner des pâtes ou une pizza pour vous :-D: J'espère que vous me répondrez pour la première fois un jour <3 Tom : Merci! T'es d'Italie? On adore absolument l'Italie! Hâte de retourner dans ton beau pays avec le prochain album! Rome est tellement beau... On a eu d'incroyables concerts là-bas!!!
:d): Tom, ça ne te manque d'avoir de nouvelles récompenses et de montrer à tous les haters que vous êtes les meilleurs? :-) Tom : Le moment viendra... Wink Je l'attends avec impatience!!!

De Tom, le 18 mars, à 20h31
J'ai eu une petite conversation
... avec mon garçon! Wink Il écoute toujours!!!
Vidéo ICI

De Bill, le 18 mars, à 15h54
Le meilleur beatboxer! Ce mec est incroyable!!!
Vidéo ICI

De Bill, le 17 mars, à 22h51
Sortie nocturne
Tom et moi sommes prêts pour une folle soirée à LA!!!! On vous souhaite à tous une bonne nuit!!!

De Bill, le 17 mars, à 18h54
Étrange Goulasch végétarienne
... c'est ce que Tom et moi nous avons eu pour le déjeuner! Ça ressemble à de la viande et ça en a le goût mais c'est de la viande en fait :-)
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 517507180302309
:d): Je n'ai aucune idée de la façon dont ça a été cuisiné xD C'était bon? Bill : Ouais! C'était vraiment bon. Ça a le goût de la véritable viande...
:d): J'ai une question pour devenir Végétarienne les jumeaux... Je veux essayer parce que c'est sain et donc... Mais je ne sais pas vraiment comment commencer... J'ai essayé avant mais je n'étais pas celle qui cuisinait à la maison alors c'était difficile.. Mais maintenant que je vis seule, je pense que c'est plus facile d'essayer, vous savez... Avez quelques conseils les gars? Comment avez-vous commencé? Et merci <3 Tom : Nous sommes devenus végétariens d'un jour à l'autre! Si tu veux vraiment le faire, tu devrais le faire tout de suite sans y penser... Juste continuer à manger ce que t'aimes juste sans viandes Wink

De Tom, le 17 mars, à 16h52
Pluie!!
Il pleut depuis presque deux jours maintenant! Que faîtes-vous les samedis pluvieux les gars?
:d): Tom, les jours pluvieux j'aime jouer aux jeux vidéos ou regarder des films Wink Je viens de voir "Safe House". J'adore! Super film! Tom : Cool, j'aime les jeux vidéos! Quel est ton jeu préféré?
:d): Me détendre à la maison... inviter quelques amis... Mais je suis assez météoropathique alors les jours pluvieux me rendent un peu triste, somnolente et paresseuse... Et toi? Tom : Pareil ici... somnolent et paresseux! Mais je ferai quelques trucs au studio plus tard!
:d): Je me suis souvenue de mon premier concert de Tokio Hotel. Je suis allée au MTV Worldstage en Malaisie et il pleuvait si fort juste au moment ça allait commencer. Merci mon dieu, le spectacle n'a pas été annulé et à la fin moi et mes amis en avons pleinement profité! Tom : Je me souviens aussi de cette journée! Les gens de là-haut étaient déjà sur le point d'annuler... Mais à la fin nous avons eu un vraiment super concert! Merci pour ce bon moment...

De Bill, le 16 mars, à 19h29
Peluche singe jaune
... Regardez l'étrange nouvel ami de nos chiens. Nous l'avons acheté aujourd'hui et c'est leur nouveau jouet préféré :-) ...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 75b950180148306
:d): hahahaha! C'est marrant! Cette photo me fait rire! J'achète toujours des jouets pour mon chien :-) Mais généralement il les tue en une journée! Comment allez-vous les gars?Bill : ... pareil ici... Spécialement parce que nous avons 4 chiens alors ils veulent tous jouer avec... Il rendra probablement l'âme dans 2 heures max!!!
:d): Bill, je vais chanter dans un bar pour la première fois dans 2 jours. Je vais chanter "World behind my wall". Je suis vraiment nerveuse... As-tu des conseils? Ce serait vraiment incroyable d'entendre des conseils de ta part! Merci :3 <3 Bill : Wow! Trop excitant :-) Je te le souhaite bonne chance!!! Ne sois pas trop nerveuse. Essaie de profiter, de la chanson et de la scène. Je suis sûr que tu n'as besoin d'aucuns conseils... écoute ta voix intérieur et chante à ta façon... D'une façon où t'es à l'aise!!! Amuse-toi :-)
:d): Ce singe est trop mignon :-) Bill, Tom, vous n'avez que 4 chiens? Ou vous avez plus d'animaux? Tom : Juste les 4 chiens! C'est assez de travail! C'est comme avoir des enfants et 4 est un sérieux nombre! Wink

De Tom, le 16 mars, à 16h09
10 ans? Quoi?
Vidéo ICI


Dernière édition par axia le Dim 18 Mar 2012 - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:57

Suite

De Bill, le 15 mars, à 22h13
Tom lors de courses tard dans la soirée
... Regardez Tom pendant nos courses tard dans la soirée il y a 2 jours...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 6c853e180068014
:d): Tom semble si grand, où est le marrant petit pervers avec les dreadlocks blondes? Hahah... Je me sens vieille en me souvenant de la première fois que je vous ai rencontré les gars *_* Tom : Haha... Je suis encore là!!! Je semble juste un peu différent maintenant!

De Bill, le 15 mars, à 18h49
David après le dentiste
Vidéo ICI

De Tom, le 15 mars, à 14h49
Je viens de casser mon téléphone
...Je dois en acheter un nouveau :=(:
:d): Tom, que s'est-il passé??? Il est tombé à l'eau?? Colère? Ou les chiens? Le mien a mordu dans mon iPod!!! Donc j'ai toujours mon iPhone avec moi maintenant! :/ Tom : Il est juste tombé de ma poche sur le sol! Maintenant il est mort! Mais j'ai encore toutes les photos quand même!
:d): Tom, t'as pas de chance, pauvre téléphone... Es-tu maladroit? Autrement au lieu d'en racheter un nouveau, voles le téléphone de Bill, ça t'évitera de faire des dépenses Wink (désolée pour mon mauvais anglais) Tom : Haha Wink Bonne idée! Je ferai ça!!!
:d): Pour un anniversaire Tom : Joyeux anniversaire!!! Quels sont tes projets pour aujourd'hui? Je te souhaite de passer un super moment quoi que tu fasses! Juste le meilleur pour toi!!!

De Bill, le 14 mars, à 20h34
Enregistrement vocaux
... Au milieu d'une séance d'enregistrement vocal... C'est super jusqu'à maintenant!!!
:d): Bill, j'ai toujours été curieuse sur le processus d'écrire. Est-ce que pareil à chaque fois? Est-ce que la mélodie vient en premier et après les paroles ou est-ce que ça change d'une chanson à l'autre? Bill C'est à chaque fois complètement différent... Tu ne sais jamais ce qui se passe... Les idées viennent juste peu importe que ce soit une mélodie ou des paroles ou autre chose! C'est un grand avantage! Tu ne peux juste pas le contrôler...
:d): Bill, quelle boisson apaise le plus ta gorge? Bill Au studio, je bois beaucoup de vin :-) En tournée, c'est du thé et t'as toujours besoin d'eau bien sûr...
:d): Hey, es-tu toujours entrain d'enregistré? :=): Bill : Oui... encore entrain de chanter...

De Tom, le 14 mars, à 15h24
Pérou
Bill sur scène pendant le soundcheck au Pérou
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 93a5bd179822186
:d): Bill, t'es vraiment bien sur cette photo! C'est probablement ma préférée de tous les temps maintenant! Avez-vous des souvenirs de là? (ndt : de ce moment/de ce lieu) Bill : Merci! Je me rappelle très bien de ce jour. Tout allait mal ce matin-là et j'étais très en retard et encore fatigué mais ce concert était extraordinaire. La foule était incroyable et on a passé une nuit exceptionnelle!!!
:d): Hey les gars, j'ai une question, comment est le temps à LA en avril? Peut-on juste porter un t-shirt ou a-t-on besoin d'une veste? Bill : Le temps est habituellement vraiment beau mais il fait un peu froid la nuit alors apportez définitivement une veste... Mais avril est un bon mois pour venir!!
:d): Les jumeaux, incroyable photo!! Bill, tu sembles vraiment heureux ici, dans ton monde, le monde de la musique! Ça me fait sourire :-) ! Est-ce que la scène vous manque Qu'est-ce qui vous manque le plus des tournées? :-) Les concerts me manquent tellement! Tom : Ouais, les concerts nous manquent définitivement! Mais c'est quand même bien d'être en processus de création et de profiter de la vie!

De Bill, le 13 mars, à 21h27
Solipsisme
... Regardez cet incroyable court-métrage que je viens de trouver...
Vidéo ICI

De Bill, le 13 mars, à 19h43
Ciel
On vient de rentrer d'un dîner tardif... Regardez la magnifique vue que nous avions...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 18fcc7179772320
:d): Ça ressemble à Miami! haha Souhaites-tu aller à Miami Bill? Bill : Ouais!!! J'adorerais y aller à nouveau! Tom et moi y avions un appartement pendant un certain temps... J'aime vraiment Miami! Je veux y retourner bientôt...
:d): Bill, quelle est la couleur de cheveux que tu préfères? Vas-tu retourner au noir? Bien sûr, t'es parfait de tout façon x)) Je suis juste curieuse de le savoir. Bill : Je ne pense pas que je retournerai bientôt au noir!!! J'aime bien le gris...

De Tom, le 13 mars, à 13h44
Nature
... pas une grosse cascade mais magnifique quand même!
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Bbab21179639716
:d): Est-ce que c'est une reconstruction de la grotte du Manoir Playboy dans votre jardin? Very Happy hahaha Bill : ... haha... Ouais ça y ressemble totalement!
:d): Tom, magnifique photo :-) Où est ce merveilleux endroit? J'aime toutes les cascades du monde... Je veux toutes les boir un jour... Wink Et toi? Aimes-tu les chutes d'eau? Very Happy Tom : Ouais, j'aime aussi les cascades... Je n'ai jamais vraiment eu la chance d'en voir une grosse jusqu'à maintenant! J'ai pris cette photo dans un endroit près de Malibu!
:d): Tom, magnifique... J'aime la nature! Les gars, vous avez vraiment fait un bon boulot avec toutes vos chansons et j'aime Monsoon mais je suis obsédés par "Ich Bin Nicht Ich"... Joueriez-vous cette chanson ou une autre de vos très vieilles chansons dans la prochaine tournée? Wink Tom : Je ne peux pas promettre de jouer exactement cette chanson mais nous jouerons toujours sans aucun doute les vieilles chansons dans nos tournées!!!

De Tom, le 12 mars, à 18h33
Je viens de trouver cette incroyable clip...
Vidéo ICI

De Bill, le 12 mars, à 14h35
Rock the vote!!!!
Je viens d'entendre que nous sommes nominés pour le "MTV Musical March Madness" C'est le moment Alien!!! Faites péter les votes les gars!! On sait que vous êtes les meilleurs!!! http://www.mtv.com/content/news/2012/musical_march_madness_2012
:d): Bill : Je viens d'ajouter le lien pour vous les gars!!! Ça semble plutôt bon jusqu'à maintenant!!! :-)
:d): Bill... quand tu vois que quand tu nous demandes de voter... nous votons comme des fous, omg vous avez comme 92% des votes! Voyez-vous combien on vous aime????? Wink Tom : Wow, c'est incroyable! Merci tout le monde!!!
:d): Bill, Tom... J'ai une question... Vous souvenez-vous de Guadalajara Mexico au Los Premios MTVLA 2008? Vous aviez été nominé dans 4 catégories et aviez tout gagné!! Incroyable! :=): Tom : Bien sûr qu'on s'en souviens! C'était magnifique là-bas... J'ai une photo de cet endroit! Je le posterai sans aucun doute!!!
:d): Bill, Tom, regardez ma photo. C'est Georg et Axl (ndt : Axel Roses du groupe Guns n Roses), je trouve qu'ils se ressemblent! Qu'en pensez-vous? Vous devriez demander à Georg ce qu'il en pense les gars? Tom : haha... C'est hilarant!!! T'as raison! Ils se ressemblent... Je le lui dirai!

De Tom, le 11 mars, à 22h16
Abbey Simon
Je suis allé au spectacle du pianiste Abbey Simon aujourd'hui... Totalement différent de tous les autres concerts où je suis allé auparavant Wink
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 5e3990179352911

De Bill, le 11 mars, à 19h24
Intouchables!!!!
...Je viens juste de voir ce magnifique film dont tout le monde parle!!! Si vous ne l'avez pas encore vu... Allez-y et regardez-le!!! Je l'ai adoré :-)
:d): Bill, aujourd'hui j'ai regardé "Red Eye" (ndt : Titre français = Red Eye / sous haute pression), j'imagine que tu sais qui est l'actrice principale? Rachel McAdams!!! ;D T'as vu ce film? Very Happy Bill : Oui!!! Je le connais celui-ci... haha... Tu l'as aimé?
:d): Bill, tu devrais regarder "The Time Traveler's Wife" (ndt : titre en français = Hors du temps) si tu ne l'as pas vu. Il est vraiment bon, je pleure à chaque fois que je le regarde. Bill : Je l'ai vu!!! C'est un film vraiment mignon :-)
:d): Bill, Tom, vous préférez le fanta, le Sprite ou le Coca? :=): Bill : Coca sans aucun doute!!!! Je ne peux pas vivre sans coca... :-)

De Tom, le 11 mars, à 15h28
Dimanche
Je vais faire quelque chose de différent aujourd'hui! Je vous tiens au courant les gars... Wink
:d): Tom, est-ce que c'est du paintball? :=): Tom : Pas de paintball aujourd'hui! Mais en fait j'adorerais en faire bientôt... Wink Bonne idée, merci!

De Bill, le 10 mars, à 19h56
Oh, the Places You'll Go
Vidéo ICI

De Tom, le 10 mars, à 16h56
Vacances
Quelle est votre destination de vacances préférée...?
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 196745179174160
:d): Partout!! Je veux juste m'amuser, ça n'a pas d'importance si c'est à la plage ou en ville, je ne sais pas hehe Le simple fait d'être en vacances est super pour moi haha Et toi Tom? Tom : J'aime les Maldives! Plus l'île est petite, meilleures sont les vacances :=):
:d): Tom, certaines personnes ici ont raison Tom. Los Roques (Venezuela) est le meilleur des lieux! Belles femmes et plages! En outre, les paparazzi ne vous y trouverons jamais! :-) Tom : Merci pour le conseil! Ça semble vraiment bien! Peut-être que nous irons là...!

De Bill, le 10 mars, à 15h35
Bons moments!!!
... On a passé un super moment au "Spare Room" la nuit dernière! Devinez qui a été le roi du bowling?
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 500790179159389
:d): Wow, eh bien à la façon dont tu dis "roi" j'imagine que c'était toi! (: Bill: Merci de croire en moi mais je dois admettre que Tom a été le roi la nuit dernière! J'ai perdu... Je crois que j'ai été le pire joueur de la nuit :-)
:d): Bill, qui gagne le plus souvent? Sois honnête! Bill: ... Pour être honnête... C'est Tom sans aucun doute!!! Il prend juste ce genre de choses très sérieusement :-) ... hahaha...

De Bill, le 9 mars, à 17h28
Dans les coulisses Part VII
...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Fbcce4178987190
:d): Nous savons que vous êtes tous nerveux avant de monter sur scène mais êtes-vous encore nerveux en posant pour les photoshoots? Bill : Non... Pas du tout!!!... Plus maintenant! On s'y habitue!!!
:d): Hey mec, Aimerais-tu te faire un tatouage sur ton visage... Ou ailleurs... Tu sais... En bas? Wink Bisous de Zurich Bill : Pas sur mon visage je pense mais ailleurs... hm... Peut-être Wink
:d): Bill, t'es allergique aux pommes, n'est-ce pas? Mais, aimes-tu les pommes? Bill : Oui, c'est vrai! Ça craint vraiment parce que j'aime les pommes!!!
:d): Bill <3 OMG T'es trop beau et sexy et mignon :=): J'adore cette photo <3. J'espère que vous allez bien. Mais où est passé ton sourire si mignon ? Tu es un ange sur cette terre. Tu me manques trop. Reviens :-( *gémis* Je vous souhaite une magnifique soirée, une bonne nuit et des rêves très très mignons. PS : Quand allez-vous vous couchez et quand te réveilles-tu ? Pourrais-tu me répondre ? Ce serait génial. Prends soin de toi et reste en bonne santé. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Bill : Wow... Es-tu allemand? ...parce que ton allemand est super!!! Eh bien merci pour ton joli texte! Tom et moi sommes des personnes vivant la nuit! ... Nous avons le pire des rythmes et allons nous coucher tard :-) ...Trop tard!!
:d): Bill, te rappelles-tu quand TH a fait une cover d'Instant Karma de John Lennon? Aimeriez-vous faire la cover d'une autre chanson? Quelle chanson feriez-vous ou quelles chansons serait dans votre liste d'une possible cover? :=): Bill : Bien sûr!!! J'aime cette chanson! C'est marrant que tu le demandes parce que nous venons de faire la cover d'une chanson d'un de nos groupes préférés. On en a fait une nouvelle version cool et peut-être que nous la mettrons sur l'album. Nous verrons! Rien n'est encore décidé!

De Tom, le 9 mars, à 15h05
Week-end
Des projets pour le week-end?
:d): Oui! Je bouge dans l'espace cosmique. Tu devrais me rendre visite sur la lune. Tom : Cool! J'adorerais m'y joindre! Wink
:d): Je vais écrire des chansons, je vais préparer ma valise pour un voyage... Tom : Sympa! Quel voyage?
:d): Tom, travailles-tu le week-end ou prends-tu un peu de repos? Je suis souvent paresseuse le week-end, j'aime me lever tard, aimes-tu ça toi aussi? Tom : Ouais, j'aime aussi les week-end paresseux! Mais je suis au studio la plupart du temps de toute façon!

De Tom, le 8 mars, à 22h33
KONY 2012
Vidéo ICI

De Bill, le 8 mars, à 18h22
Georg...
Vous vouliez tous le voir... alors le voilà!!! Georg essayant ma tenue pour le tapis rouge... Vous aimez? :-)
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 11c24a178821779
:d): Ohh Georg a l'air tellement fou haha, un jour j'ai fait pareil avec ma sœur, porter et porter des vêtements juste pour te ressembler dans le miroir. Bill, cette tenue... où l'as-tu eu? Elle est si cool (: Bill : C'est une veste ZZegna!... Le chapeau vient d'un magasin vintage à LA!
:d): Bill, pourquoi on ne t'a jamais vu porter ce chapeau? Bill : Je ne sais pas... J'ai décidé de porter cette tenue sans le chapeau... Mais je l'ai toujours donc vous le verrez probablement un jour :-)
:d): Okaaay... Maintenant on n'a plus de raison que de ne pas te croire Mais la photo est si floue - Georg essayait-il de le faire en secret et de ne pas être attrapé par toi? Bill : Non, c'est parce qu'il dansait :-) ... hahaha...
:d): Avez-vous déjà échangé vos place quand vous étiez plus jeunes? Mes amis jumeaux le faisaient tout le temps x) Bill : Oui, on l'a fait!!! :-) On avait des pulls avec nos noms dessus et les échangeait tout le temps :-)
:d): Il a l'air incroyable!! Dansait-il?? Alors, on a besoin d'une vidéo!!! Wink Tom : Ouais, je pense qu'il dansait! Nous savons tous que Georch est un bon danseur Wink

De Tom, le 8 mars, à 14h43
Je suis tombé amoureux
le premier jour que je l'ai vu...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Cc3c3f178803921
:d): Tom, je n'ai pas de chiens parce que je suis allergique :-( J'imagine que t'as un sentiment spécial avec ton garçon :=): T'es tellement mignon quand il s'agit de lui... Où l'as-tu trouvé? Tom : Je l'ai sauvé... Des personnes l'ont importé de Pologne et quand il est arrivé en Allemagne personne ne voulait l'avoir! Alors il a fini dans un petit refuge sale...
:d): Est-ce votre cour? Tom : Non, il était dans un refuge d'où je l'ai eu!
:d): Tom, t'es vraiment mignon avec ton chien! Depuis combien de temps l'as-tu? Mon chien vient d'avoir 6 ans Tom : Ça fait environ 3 ans et 6 mois...
:d): Tom lol Je pensais que ce serait mon dernier commentaire aujourd'hui après je vais dormir mais maintenant que t'es ici, je ne peux pas y aller xD Comment allez-vous toi et ton chien? :=): Tom : On va bien merci de demander! Wink Au fait, j'adore la couleur de tes cheveux!!!
:d): Tom, Bill, vous avez de tellement beaux chiens!!! Évidement, vous les aimez beaucoup! Question : Pourrez-vous en sauver encore? Voulez-vous encore des chiens? Question : On dit que les propriétaires ressemblent à leurs chiens? Vous êtes très similaires à eux. Qu'en pensez-vous??? Bill : Je pense que 4 chiens c'est assez pour le moment mais généralement c'est dur pour moi de dire "non" parce qu'on aime tellement les chiens!!! ...mais il n'y aucun projets d'en avoir un autre bientôt!
:d): Tom, Bill, avez-vous aussi eu des chiens quand vous étiez enfants? :-) Bill : Oui!!!! On a eu notre premier chien quand on avait 9 ans! ...alors il est très vieux maintenant...

De Bill, le 7 mars, à 19h56
Hedi Slimane
Mon styliste préféré, Hedi Slimane, retourne chez Yves Saint Laurent. Je suis tellement excité!!! Hâte de voir son nouveau boulot...

De Bill, le 7 mars, à 16h50
Marchant avec mes chaussures...
Gustav et Georg ont essayé ma tenue... Regardez cette photo de Gustav essayant de marcher avec mes chaussures :-)
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 8fe77d178635429
:d): Hahahahaha Ohh trop mignon! Je veux aussi voir Georg avec tes chaussures Bill. Hahaha Vous me faîtes toujours passer une bonne journée :-) Bill : J'ai une photo de Georg portant toute ma tenue :-)
:d): Pauvres Georg et Gustav... Il devraient aussi avoir une application afin qu'ils puissent poster aussi des photos embarrassantes de vous :-) Tom : Il n'y a pas de photos embarrassantes de moi! Wink
:d): Ahahahahahaha. Je ne peux pas le croire. Trop drôle! Donc, il l'a? J'imagine Tom essayant de le faire!!! Il a déjà essayé? Tom : Non, je n'ai pas essayé... Le devrais-je? Mais dans les coulisses, Bill porte beaucoup mes affaires Wink
:d): Bill, je veux voir la photo de Georg utilisant ta tenue :'D Je pense qu'il aura l'air un peu différent Bill : Exactement!!! C'est un photo vraiment drôle... Peut-être que je la posterai plus tard... Qui d'autre veut la voir?

De Tom, le 7 mars, à 15h21
Apocalypto
J'espère que tout le monde a vu ce film! Il est incroyable...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! F60b40178622109
:d): Bill, sur Facebook, il existe un profil avec ton nom. Est-ce vraiment toi? Ou juste un faux?? Bill : C'est une fausse, c'est sûr!!! A 100%!!!

De Bill, le 6 mars, à 17h39
Le magnifique tableau de Tom :-)
... Même dans les coulisses Tom n'arrête pas de se moquer de Georg...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 251a34178465656
:d): Tom : Je suis choqué de vos réactions... Je voulais juste dire que Georg aime les cactus! Wink hahaha
:d): Bill, où est ta photo à la gym? Montre nous! Bill : Je suis trop timide :-)

De Bill, le 6 mars, à 14h34
Geisha...
...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! E8018e178448659
:d): Bill, Tom, vous avez fait un photoshoot avec elles n'est-ce pas les gars??? Tom : Oui, au Japon... C'est un shoot amusant!
:d): Jolie photo :-) J'adorerais aller au Japon et en Chine un jour et les voir moi-même :=): Tom, Bill, comment est le temps à LA en ce moment? On a un temps fabuleux à Chicago :=): Tom : Le temps n'est pas très beau aujourd'hui! J'aime Chicago... J'adorerais y aller bientôt! Jolie ville et personnes sympathiques...
:d): Jolie photo :-) J'adorerais aller au Japon et en Chine un jour et les voir moi-même :=): Tom, Bill, comment est le temps à LA en ce moment? On a un temps fabuleux à Chicago :=): Bill : Le temps est agréable. Ça pourrait être mieux mais c'est encore beau! Donc t'es de Chicago? Je veux y aller à nouveau! J'aime cette ville...
:d): Bill : Tom... hahaha... On vient de répondre à la même question!!! Ce n'est jamais arrivé avant :-) Comme c'est drôle...
:d): Les jumeaux, je voulais juste vous dire que vous me manquez et que j'ai hâte d'avoir votre prochain album <3 Hmm est-ce que c'est votre connexion de jumeaux qui vous a fait répondre tous les deux au même commentaire de la même personne parmi les centaines de commentaires? xD Bill : Ouais peut-être :-) C'est tellement bizarre que nous ayons choisi la même question parmi tant d'autres... très étrange :-)

De Tom, le 5 mars, à 22h44
Studio
...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Be1a1f178347253

De Bill, le 5 mars, à 16h23
Rire solitaire!!!! :-)
...
Vidéo ICI

De Tom, le 5 mars, à 15h13
Georch lors de son premier vol...
... assez incroyable Wink
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! D25cf6178269373
:d): lol pauvre Georg hahaha Tom, peut-être que la prochaine fois tu devrais faire un autre épisode de "Interview above the clouds" pour le calmer :=): Tom : Ça serait amusant c'est sûr! C'était un de mes épisodes THTV préféré! Wink Comme je l'ai déjà dit... THTV reviendra!!!
:d): Tom, est-ce que Georch est le nouveau surnom de Georg? xD Tom : Ce n'est pas nouveau mais ouais... c'est son surnom!!! Wink Je l'adore (ndt : le surnom)

De Bill, le 4 mars, à 18h45
Coucher de soleil...
... sur la plage...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 9ae734178135101
:d): Bill, préfères-tu le lever de soleil ou le coucher de soleil? :=): Bill : Coucher de soleil sans aucun doute!!!! :-) Et toi?
:d): Wow Bill, c'est incroyable! Je souhaite pouvoir le voir en personne hahaha Merci de nous le faire partager... Comment était ta journée aujourd'hui?? Bill : De rien! Content que t'aimes mes photos :-) J'ai passé une très bonne journée merci! J'espère que t'as eu une bonne journée aussi!!!
:d): Bill, la photo est belle *_* C'est quelle plage? Bill : C'est à Venice Beach!!!
:d): Bill, c'est une jolie photo! J'ai une question pour toi. Est-ce que ça fait mal de se faire piercer la langue? J'aimerais le faire mais j'ai peur... J'espère que tu comprendras mon message et j'espère aussi une réponse... Non, je rêve d'une réponse! Bonne nuit les gars Bill : Eh bien ça a été fait il y a un moment mais je pense que ça a fait assez mal :-) Ma langue était enflée mais ça ira... Tu peux le faire si tu le veux vraiment :-)
:d): Bill, que penses-tu de mon avatar?? C'est mon dessin de ton grand frère Wink Bill : Wow!!! Je l'adore!! Honnêtement... Il a l'air super! Bon boulot!

De Tom, le 4 mars, à 16h12
Sieste
Je viens juste de me réveiller d'une petite sieste près de la piscine! Comment allez-vous aujourd'hui?
:d): Tom, j'ai une question, jusqu'à quelle grandeur feras-tu tes écarteurs? Tom : Pas trop gros! Peut-être une taille plus grand...
:d): Tom, aujourd'hui j'ai fait mon premier piercing et mon premier tatouage. J'ai tellement mal que je n'arrive pas à dormir...Tom : Cool! Où as-tu fait ton tatouage et ton piercing?

De Tom, le 3 mars, à 21h15
Bill & moi...
... Mangeant dans un restaurant de plage aujourd'hui!
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Fe4b05178052512
:d): Qu'avez-vous mangé les gars? Tom : On a eu des sandwichs à la mozzarella!
:d): Qui a pris la photo les jumeaux? Une fille peut-être? Wink Ou les G's? Ça me manque de ne pas entendre parler d'eux. Spécialement Gustav. Faites-nous savoir ce qu'il se passe avec eux dernièrement! S'il-vous-plaît! Very Happy Tom : Un(e) ami(e) a pris la photo! Les G's viendront de nouveau à LA bientôt!!!

De Bill, le 3 mars, à 14h18
Va à la plage!!!
...C'est une journée ensoleillée :-)
:d): Nages-tu ou est-ce trop froid? ^^ Bill : Je pense que c'est trop froid!!! :-)

De Bill, le 3 mars, à 12h14
Bonjour :-)
... Quels sont vos projets pour aujourd'hui/cette nuit?
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! C876bb177934879
:d): Bill, tu ne me réponds jamais, c'est tellement pitoyable, je pense que c'est impossible, mais en tout cas, j'attends vraiment avec impatience ta réponse, votre nouvel album, votre tournée, spécialement en Russie, je vous aime tellement! merci pour tout, dis moi, comment vas-tu? Bill : Je vais très bien! Merci... Passe une bonne journée... :-)

De Bill, le 2 mars, à 19h01
Dans les coulisses Part VI
...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 274d65177810131
:d): Bill, as-tu gardé ton beau micro pour la prochaine tournée? :=): Bill : Je l'ai encore mais je pense que je vais un créer un nouveau pour la prochaine tournée
:d): Bill, aimerais-tu aussi devenir designer?? J'imagine que tu serais très talentueux... :-) T'as de super goûts en mode... Félicitations! :-) Bill : Oui! Je veux définitivement le faire un jour! C'est encore un de mes rêves!!!
:d): Bill, t'es la meilleure chose dans ma vie alors merci beaucoup... Bill, t'es incroyable et stupéfiant!!!!!!!! Je te souhaite une bonne nuit (ici on est samedi)? Les jumeaux, qui se lève toujours le plus tôt?? Bill ou Tom??? J'espère une réponse. S'il-vous-plaît... Bill : Merci!! D'habitude c'est Tom... Mais ça dépend vraiment du jour et du programme!!! ... J'aime juste dormir! Je suis le pire :-)

De Tom, le 2 mars, à 15h33
Lequel est votre préféré?
...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 8825be177794168
:d): Tom, aimes-tu le Pérou? :=): Tom : Ouais, le Pérou est incroyable! On l'adore! ...Au fait, quel est le nom de ces bananes sur ta photo de profile? Je les connais depuis mon enfance!
:d): Tom, la grenouille! et toi? Aimes-tu la plus grande diva sur Terre? Ms Peggy Wink Tom : J'aime Ernie

De Bill, le 1er mars, à 22h37
Va dîner!!!
Passez une bonne nuit les aliens :-)

De Bill, le 1er mars, à 19h59
Fausse Tour Eiffel :-)
...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 177f1b177735882
:d): C'est à Las Vegas, non? Ici, en Espagne, il est 05h40 (ndt : du matin), je viens seulement de rentrer d'une fête! Tom Ouais c'est Vegas... Ta soirée devait être vraiment bonne... jusqu'à 05h40 ça avait l'air sympa!!!
:d): Bill, Tom. Après avoir acheté l'app et avoir vu toutes les photos que vous avez posté les gars, j'ai décidé de commencer à prendre des photos aussi. J'en ai pris beaucoup maintenant. Des panneaux marrants, des couchers de soleil, etc. Ça m'inspire et je vais maintenant travailler sur une pièce appelée "Color My World". J'espère que ça tournera bien. Bill : Ça semble bien! Content que t'aimes mes photos! :-) Merci beaucoup! Bonne chance avec ton projet!!!

De Tom, le 1er mars, à 14h02
Quoi? C'est incroyable...
Vidéo ICI

De Bill, le 29 février, à 18h31
Le ciel de LA!!!
...
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! C0dd7a177536817
:d): J'adorerais y aller... Mon rêve est de voyager à LA avec ma sœur avec jour. Mais j'aimerais y aller en été, comment est l'été là-haut? J'espère que vous passerez une bonne nuit Bill :-) Bill : Ouais, vous devriez venir en été les gars! C'est beau ici... Le temps parfait :-)
:d): Tellement de ciel ensoleillé dans les photos de l'app dernièrement. Vous devez beaucoup utiliser vos lunettes de soleil. D'ailleurs, combien de pairs avez-vous? Bill : ... Je ne les ai jamais comptés mais j'en ai beaucoup... trop c'est sûr! Je suppose que ce serait un nombre ridicule :-)
:d): Bill, quel est le magasin le plus proche de chez vous où t'achètes des cigarettes? Bill : ... Hahaha... Drôle de question!! Eh bien je les achète toujours à la station service :-)
:d): As-tu déjà passé ton permis pour ta moto? Wink Tom : Pas encore... J'espère que je trouverai le temps de le faire bientôt!!!

De Tom, le 29 février, à 15h07
A quel point c'est cool?
Voudriez-vous essayer de les nourrir? Wink
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 6a72d5177456365
:d): Quel est ton animal marin préféré? ...REQUINS? xD Je rigole :-) Tom : Je ne sais pas mais j'ai peur des requins Wink
:d): Tom, je ne le ferais pas ... Le ferais-tu? Tom : Peut-être que je le ferais mais seulement avec un mec qui sait le faire en toute sécurité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:58

Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction)! ENJOY !


Les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo.


De Bill, le 30 mars, à 23h04
De retour du Golf et du Tennis
... Tom et moi venons de rentrer du tennis. On s'est énormément amusé. Aujourd'hui, nous avons eu une petite leçon pour augmenter nos compétences :-) ... et nous avons essayé le golf pour la toute première fois. C'est mon sport c'est sûr :-) J'adore! Regardez le magnifique ciel au-dessus du court de tennis...

:d): Tom, préfères-tu plus le tennis ou le golf? :-) Tom : J'aime les deux! C'est difficile de décider... Ça dépend vraiment de mon humeur!
:d): Alors Bill, quel était le score cette fois-ci? Tu l'as emporté sur Tom??? Wink Bill : Cette fois nous nous sommes juste entraînés alors ce n'était pas vraiment un match... mais je me suis beaucoup amélioré donc la prochaine fois je gagnerai c'est sûr!
:d): Qui est le meilleur au golf?? Je parie que c'est Bill :-) Bill : Ouais c'était moi. Tom n'a même pas frappé la balle... Il a fallu une éternité... Notre prof a dit que j'avais un talent naturel :-)

De Bill, le 29 mars, à 16h12
Cover de Rolling in the deep avec la plus adorable des fillettes!!!

:d): Bill, aimes-tu Adele. J'aime ses chansons <3 Someone like you est magnifique! Bill : Oui! Je l'aime beaucoup. Elle est la meilleure artiste féminine. "Someone like you" est brillant et une des meilleures balades amoureuses jamais écrite...
:d): Chantez-vous parfois du Adele?? Sous la douche??? <3 *__* Tom : Il chante sous la douche c'est sûr mais je suppose que ce n'est pas Adele Wink

De Tom, le 28 mars, à 22h29
Incroyable!!!
Wow... Magnifique, non? Je veux y aller

The Mountain from TSO Photography on Vimeo.


:d): Tom, c'est incroyable!! Où est-ce? Aux États-Unis? Tom, Bill, vous pourriez y faire concert! Wink Qu'est-ce que vous en pensez? Wink Tom : Bonne idée Wink C'est en Espagne... Je suppose que c'est un peu compliqué d'organiser un concert là-haut!
:d): Bill, aimerais-tu y aller? :-) Bill: Oui, définitivement! J'adorerais... J'avais entendu parler parler de ça avant.
:d): Qu'est-ce que vous faîtes généralement lors de votre temps libre les jumeaux? Sortie avec vos amis? :=): Et, regardez-vous aussi la télé américaine, haha? Wink Bill : Ouais!! C'est ce que nous faisons. On aime aller voir des films, jouer au tennis ou au bowling et m'entraîner. Je ne regarde généralement jamais la télé...

De Bill, le 27 mars, à 15h24
LED Dance Performance
... Truc vraiment cool! Regardez ça!

"Lighting Choreographer" contemporary dance version (New style LED dance performance) from drpopeye on Vimeo.


:d): Intéressante vidéo. Vous devriez faire pareil avec Georg pour la nouvelle tournée! Attacher à Georg quelques LED et éteindre les lumières, et il dansera woohoo. Je pense que ce serait amusant. Tom, Bill, j'espère que votre temps passé en studio a été fructueux. Passez une bonne journée les gars Wink Bill : ... haha... J'aime vraiment cette idée. Je garde ça définitivement à l'esprit. Je suis sûr que Georch serait incroyable :-)
:d): Argumentez-vous toujours sur la musique ou êtes-vous généralement sur la même voie sur la façon dont ça devrait sonner quand vous faîtes de la musique? Bill : Généralement nous sommes sur la même voie et savons exactement ce que nous voulons mais hier Tom et moi nous sommes un peu battus à propos des paroles. Il n'aimait pas ce que j'avais écrit. Ce genre de choses arrive parfois :-)
:d): Bill, aimes-tu danser et chanter sous la douche? haha trop drôle Bill : Oui, complètement :-)
:d): Bill, Tom, vous souvenez-vous de votre concert à Israël? Il y a 4 ans... Vous avez dit que vous reviendriez... Ça n'est jamais arrivé :/ Tom : Bien sûr que nous nous souvenons de notre concert à Israël! Nous reviendrons sans aucun doute... On a passé un si bon moment! On a aussi entendu parler de la folle vie nocturne que vous avez! Wink D'ailleurs, un de nos très bons amis est d'Israël!

De Bill, le 24 mars, à 18h24
Au studio
... Regardez ma petite fille essayant de se faire le plus confortable des endroits sur le tapis...

:d): Je ne peux pas voir la photo :-( Bill : C'est une vidéo... Regarde la...
:d): Bill, as-tu déjà eu un chat? Au fait, je voulais juste vous dire que votre collaboration avec Peta est super, je pense que c'est merveilleux que vous fassiez quelque chose pour cette cause! Les animaux doivent être respectés et les êtres humains sont parfois trop brutaux! C'est triste et je pense vraiment que c'est noble que vous aidiez le combat contre ces injustices!!!! Bill : Oui nous avons eu des chats et en avons encore un. Il est toujours en Allemagne avec ma famille. Il est très mignon :-)
:d): Bill, pourquoi cette vidéo n'a pas de son?? Bill : ... Parce que je l'ai supprimé. Il y a quelques sons secrets en arrière-fond que vous ne devez pas encore entendre les gars :-)
:d): Bill, ta fille est trop mignonne!!! Ma petite fille est au Portugal, elle me manque tellement, mais je pense qu'après mes vacances d'été je la ramènerai en Allemagne avec moi. AU fait, comment était ta journée? :=): Bill : Bien! Tu devrais faire ça! Je ne peux pas être trop longtemps sans mes chiens... J'ai eu une journée tranquille merci! Et toi?

De Bill, le 22 mars, à 20h52
Rick Genest
... Quelle histoire intéressante, belle vidéo et incroyable photoshoot! Regardez ça...

Rick Genest aka Rico the Zombie - Embrace Everything That Is Different from The Avant/Garde Diaries on Vimeo.


:d): Tom, te ferais-tu un autre tatouage? Si oui, quel genre? Tom : Oui j'aurais plus de tatouages sans aucun doute... Mais je le ferai spontanément lorsque j'aurais envie de m'en faire un nouveau!
:d): Ses tatouages sont vraiment cool!! Ils ont dû être extrêmement douloureux!! :=): Tom : Ouais 100% douloureux!!! Au fait, j'adore ta photo de profile Wink Georch!!!!

De Bill, le 22 mars, à 19h07
Tennis avec Bill :-)
... Regardez mon point de vue du match de tennis :-)

:d): Comme une bonne perdante, je ne comprends pas l'allemand... Qu'as-tu dit à Tom? ... Se moque-t-il de toi?? Bill : Il se moquait de mon rire machiavélique :-)
:d): Bill, t'as rendu ma nuit meilleur avec cette vidéo sérieusement! Comment as-tu fait pour enregistrer cette vidéo? Tu joues avec une main et tiens ton téléphone avec l'autre? Bill : Exactement... Je voulais faire une vidéo pour vous les gars mais c'est en fait assez difficile de jouer quand t'essaies de filmer quelque chose :-)
:d): Bill, vas-tu aller voir "The Hunger Games"??? J'ai entendu qu'ils sont incroyables! Bill : Oui, je pense! J'en ai entendu tellement sur lui. Il semble que tout le monde parle de ce film...
:d): Bill, parles-tu en allemand avec Tom? Je peux imaginer les américains dire quelque chose comme : QU'EST-CE QU'ILS DISENT BON SANG? haha Wink Bill : Oui! Quand nous sommes seuls nous parlons toujours allemand... C'est assez cool parce que personne autour (ndt : de nous) ne peut comprend quelque chose :-)

De Tom, le 18 mars, à 20h31
J'ai eu une petite conversation
... avec mon garçon! Wink Il écoute toujours!!!

:d): En quelle langue parlez-vous avec vos chiens? J'ai entendu que les chats et les chiens communiquaient par télépathie. Êtes-vous d'accord? Avez-vous déjà essayé de leur parler comme ça? Tom : Il comprends juste l'allemand... C'est un garçon intelligent Wink
:d): Ohh De quoi lui parlais-tu? Il semble un peu confus haha comme "Qu'est-ce que t'as fait Tom o_O?" Tom : Nous avons parlé de voitures

De Bill, le 18 mars, à 15h54
Le meilleure Beatboxer! Ce mec est incroyable!!!

:d): Bill, étais-tu bourré hier?? XD Bill : ... hahaha... Non mais on a quand même passé une bonne soirée!!! Et toi?
:d): Avez-eu déjà senti un tremblement de terre? :O Avez-vous peur des tremblements de terre? Vous savez que LA est sur la faille de San Andreas! Bill : Il n'y pas encore eu de tremblement de terre mais tout le monde parle d'un gros qui semble terrifiant... Nous verrons... On en a eu un que nous étions au Chili. C'était bizarre...
:d): Bill, aimes-tu danser? J'ai vu une vidéo où t'étais dans un programme et t'as commencer à danser et après tu deviens timide! Mais c'était trop mignon, peut-être que tu pourrais poster pour nous une vidéo de toi dansant? (: Tom : Il danse tout le temps Wink ...je le filmerai pour vous les gars!!!
:d): Allez-vous faire une tournée après la sortie de l'album? Viendrez-vous à Sacramento??? ...Répondez-moi s'il-vous-plaît :') Tom : Nous ferons sans aucun doute une tournée après la sortie de notre prochain album... Nous jouerons dans pleins de villes dans le monde entier! Mais bien sûr nous n'avons pas encore fixer l'itinéraire
:d): Bill, j'ai lu un très joli article appelé "THE RESCUING HUG". Ça parle de jumelles nouvelles-nées. Le bébé ne peut pas arrêter de pleurer peu importe que les nounous ou les parents faisaient. Elle est malade et certaine de mourir. Une nounou a brisé les règles et l'a posée à côté de sa jumelle. L'aînée des jumelles l'a rejointe pour enlacer sa sœur malade. Le bébé a aussitôt été silencieuse!! A partir de cet instant, elle a rapidement été en bonne santé. Maintenant c'est commun de poser des jumeaux ensemble parce qu'ils grandissent en meilleure santé. Il y a quelque chose de magique à propos des jumeaux identiques que les personnes normales ne peuvent pas comprendre. Je suis sûre que de nombreuses mères avec des bébés qui pleurent aimeraient qu'ils aient un jumeau pour les calmer!! J'ai pensé que t'aimerais cette jolie histoire. Tu peux le chercher sur google si tu veux voir la photo. C'est trop mignon!! Tom : Wow!!!! C'est une jolie histoire... En étant que jumeau je peux complètement comprendre ça! Je le cherhcerai sur google c'est sûr... Je veux voir cette photo! Merci de partager!

De Tom, le 16 mars, à 16h09
10 ans? Quoi?

:d): P*TAIN DE M*RDE il l'a fait comme s'il respirait! Je pourrais toujours essayer de jouer Rette Mich et me sentir comme un boss à chaque fois que j'y arrive mais jamais je me sentirai toujours seule et regardant ce petit génie créant cet incroyable son avec sa guitare!! Tom, es-tu impressionné? Aimerais-tu le rencontrer pour jouer un peu avec lui? Tom : Oui je suis totalement impressionné! Ce gosse est incroyable... Imagine-le dans 10 ans! Il foutrait la raclée à tout le monde! Wink Peut-être que je lui demandera de nous rejoindre sur scène pour une chanson lors de la prochaine tournée Wink

De Bill, le 15 mars, à 22h13
David après le dentiste

:d): hahahaha... :=): ... Vieux mais de l'or. David est si mignon... <3 Je n'ai jamais vu une personne être aussi planant après avoir été chez le dentiste!! As-tu déjà vu quelqu'un (comme ça)??? Bill :... hahaha... Non! Je ne savais même pas que c'était possible! Je demanderai à mon dentiste la prochaine fois parce que je veux la même chose!!!
:d): Bill, salut Bill. Au fait, pourrais-tu aller te joindre au Burning Man?? Tu devrais y aller!! Tu peux changer quelque chose et trouver de l'inspiration. C'est plutôt bon pour toi. Je le pense vraiment :=): Bill :Oui, je pense que je ferai Burning Man cette année. Je veux vraiment y aller! Quelques uns de mes amis y sont allés l'année dernière et ont dit qu'ils avaient eu le moment de leur vie alors je ne peux juste pas encore le louper :-)
:d): OMG! Je suis si nerveuse. J'ai mon Abitur (ndt : examen de fin d'étude en Allemagne d'après wiki) d'anglais aujourd'hui, alors souhaitez-moi bonne chance, j'en ai vraiment besoin! Salutations d'Allemagne! Bill :Wow... Je serais neveux :-) Bonne chance!!!!!!

De Bill, le 13 mars, à 21h27
Solipsisme
... Regardez ce court-métrage que je viens de trouver...

SOLIPSIST from Andrew Huang on Vimeo.


:d): Bill ou Tom, si la vie était un cartoon, qui aimeriez-vous être? Tom : Je ne sais pas pourquoi mais j'aime "Daffy Duck" c'est un gars cool!
:d): Les jumeaux, mon chien a un cancer et doit être opéré... Elle est âgée et le vétérinaire a dit qu'elle pourrait ne pas survivre... Souhaitez-nous bonne chance pour l'opération s'il-vous-plaît... Elle est tout pour moi... Tom : Oh, c'est une horrible nouvelle! Tellement triste... J'espère qu'elle ira bien! Bonne chance!!!

De Tom, le 12 mars, à 18h33
Je viens de trouver cet incroyable clip...

:d): Pour aider à débarrasser mon esprit de l'image du mignon Jake Gyllenhaal en psycho killer, j'ai changé mon avatar en une photo de mon nounours bien-aimé. Sa fourrure est majoritairement usée parce que je l'ai depuis 30 ans et il a été très câliné. Et quand j'ai ramené pour la 1ère fois mon chien à la maison du refuge où je l'ai eu, il était anxieux à la séparation et mâchait tout dans mon lit quand je le laissais pour aller travailler. Il a rapidement réalisé que maman s'en va mais qu'elle reviens toujours, et il a abandonné de tout mâchouiller, mais en même temps, il a détruit de nombreux drap, un édredon et décapité mon nounours deux fois. A chaque fois, j'ai recousu sa tête, son visage est un peu plus courbé mais je pense encore qu'il est le plus mignon, le plus câlin des nounours! Vous n'êtes pas d'accord? Vos chiens "agissent" de quelque manières que ce soit quand ils sont fous de vous? Bill : Quelle belle histoire! J'adore :-) Nos chiens sont pareils... spécialement le plus jeune! ...On ne peut pas du tout le laisser seul! Il détruirait tout... Mais avec les 3 autres chiens, il va bien :-)

De Bill, le 10 mars, à 19h56
Oh, The places you'll go

:d): Bill, laisse moi deviner, ton moment préféré est celui des jumeaux? :-) Iras-tu au Burning Man? T'as les vêtements parfaits pour t'y adapter Wink Bill: Oui... Je pense que j'irai cette année! J'ai loupé le dernier Burning Man et j'ai entendu que c'était super... Donc j'ai prévu d'y aller!!!
:d): Bill, au lycée, mon prof nous l'a lu avant que nous soyons diplômés. Elle nous a donné à chacun une copie avec une annotation personnalisée dedans... Au moment où elle a fini de nous le lire, presque toute le monde était en larmes... C'est, pour moi, une histoire si jolie, si touchante... T'as juste fait remonter de bons souvenirs :=): Merci beaucoup!Bill: Wow! Quel super prof!!! Je n'ai jamais pensé qu'ils pouvaient être aussi intelligent! C'est incroyable! J'aurai adoré avoir un prof comme ça...

De Tom, le 8 mars, à 22h33
KONY 2012


De Bill, le 5 mars, à 16h23
Rire solitaire!!!! :-)
...

:d): Bill, merci de me faire autant rire! haha J'aime rire en voyant vos vidéos, toi et Tom êtes vraiment amusants! Mais, sur tes photos ici, tu ne souris jamais et j'aime ton sourire! S'il-te-plaît, prend une photo avec ton plus beau sourire (: Bill : Super :-) C'est à quoi servent les vidéos j'imagine!! J'essaie de rire tous les jours. Je pense que c'est une des choses les plus importantes dans la vie...
:d): Bill, mon rire est horrible :'(((( Oh c'est trop triste :-/ Bill : Je ne suis sûre qu'il n'est pas horrible!!! Ce juste ce que tu penses... rire est une chose si pure et naturelle! Ça ne peut être horrible du tout!!!

De Tom, le 1er mars, à 14h02
Quoi? C'est incroyable...

:d): Aujourd'hui, un journal a écrit que Tokio Hotel se dissoudera. J'espère que c'était une fausse nouvelle, plutôt je suis sûre que c'est une fausse nouvelles. Je pense que si c'était vrai, j'en mourrais. Bill : Ne crois pas les tabloïds!!! Vous connaissez la vérité les gars... :-)
:d): Tom, OMG, ma tête quand j'ai vu ça peut-être que c'était O.o, ce mec est incroyable, très fort et habile. Considérais-tu de faire ça? :=): Tom Ouais je sais, c'est plutôt cool... Donne moi 2 semaines et je peux le faire aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:27

mmmmh, on est pas encore en mars. :nah:

On prend de l'avance, hein? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:50

Cette organisation me paraît parfaite :-)

Encore merci à vous toutes qui faites vivre ce topic ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:14

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 6a72d5177456365
Tom : A quel point c'est cool ?
Voudriez-vous les nourrir ?


Dernière édition par Mouaah le Mer 29 Fév 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:29

Les nourrir xD Pas les manger ! [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Rire
Le temps que j'ai à comprendre ce que c'était cette bestiole ! [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Doute
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:30

Oulaa, faut que j'aille me coucher moi... J'avais même pas vu que c'était des raies, j'ai cru que c'était du carton avec de la ficelle au bout ._______________.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:36

Ah, la même, j'ai buggué devant la photo, Sara peut témoigner ! [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Rire Je comprenais pas non plus le message, jcroyais que c'était une bache grise échouée sur la plage [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:57

C'est beau les raies, et je ne savais même pas que ça s’échouais sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:08

OMG, vous faites trop rire :rire: Et je confirme :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:17

:ouch2: Ok! Il poste la photo d'une raie et il nous demande si on aimerai la nourrir mais tout le monde trouve ça normal!!!!!
La californie est bien un Etat ou l'herbe est légal sur ordonnace?! A mon avis faut pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:19

Bah c'est normal, non ? A Nausicaa on a bien le droit de nourrir les pingouins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 30
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:25

J'étais dans le même cas...faut la trouver la raie :rire:
Je savais même pas qu'on pouvait les nourir Oo
Me suis écroulé de rire devant ton message Emmanuelle :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:10

Première MAJ de mars :-)

- Les raies (que j'avais pris pour du plastique ou la voile d'une planche à voile ensuite à cause du mec :rire: )

:d): Quel est ton animal marin préféré? ...REQUINS? xD Je rigole :-) Tom : Je ne sais pas mais j'ai peur des requins Wink
:d): Tom, je ne le ferais pas ... Le ferais-tu? Tom : Peut-être que je le ferais mais seulement avec un mec qui sait le faire en toute sécurité... Wink
*j'ai supposé que Tom s'était planté et avait mis "save" au lieu de "safe" autrement ça serait très... incompréhensible? Mdrrr*

- Nouvelles photo postée par Bill
(le ciel en fond, avec des arbres et la route et le cul et l'avant d'une voiture en premier plan)

Le ciel de LA!!!

:d): J'adorerais y aller... Mon rêve est de voyager à LA avec ma sœur avec jour. Mais j'aimerais y aller en été, comment est l'été là-haut? J'espère que vous passerez une bonne nuit Bill :-) Bill : Ouais, vous devriez venir en été les gars! C'est beau ici... Le temps parfait :-)
:d): Tellement de ciel ensoleillé dans les photos de l'app dernièrement. Vous devez beaucoup utiliser vos lunettes de soleil. D'ailleurs, combien de pairs avez-vous? Bill : ... Je ne les ai jamais comptés mais j'en ai beaucoup... trop c'est sûr! Je suppose que ce serait un nombre ridicule :-)
:d): Ne bronzes-tu jamais ou portes-tu toujours une protection (ndt : solaire? Bonnnnn, pour moi la question ne correspond paaaaaaas du tout à la réponse... J'ai cherché plusieurs fois et il n'y a que celle là alors... je vais continuer à chercher et mettrai éventuellement à jour si je trouve la bonne!) Bill : ... Hahaha... Drôle de question!! Eh bien je les achète toujours à la station service :-)
:d): As-tu déjà passé ton permis pour ta moto? Wink Tom : Pas encore... J'espère que je trouverai le temps de le faire bientôt!!!

Voili voilàààà, finiiiiii :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:38

Pourquoi des requins ? :doute: xD Et pourquoi pas des poissons rouge hein ?! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:42

Le flood c'est sur l'hiver je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:15

La photo : [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! C0dd7a177536817
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:18

On les voit les trois heures d'ennui, on les voiiiiit :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:55

Ama, pour ça :
Citation :
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! D
Ne bronzes-tu jamais ou portes-tu toujours une protection (ndt :
solaire? Bonnnnn, pour moi la question ne correspond paaaaaaas du tout à
la réponse... J'ai cherché plusieurs fois et il n'y a que celle là
alors... je vais continuer à chercher et mettrai éventuellement à jour
si je trouve la bonne!) Bill : ... Hahaha... Drôle de question!! Eh bien je les achète toujours à la station service [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! -2
,
j'ai trouvé ceci sur une autre fanpage :

Citation :
Cirenia: “@Bill: what's the nearest store from home where you buy cigarrettes?”
Bill: “@Cirenia: ...hahaha... What a funny question!! Well I always buy them at the gas station :-)

Ca me parait plus plausible [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 30
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:58

La photo qui sert à rien :bravo:
Toutes mes félicitations Bill tu sais prendre des photos pendant que Tom conduit :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:20

c gentil les raies. j'adorerai toucher. quand j'étais + petite, on m'a proposé de caresser un serpent mais j'avais trop peur. maintenant j'aimerai bien essayer


ah oui, la question correspond mieux^^ (au départ je me suis demandé de quel genre de protection ils parlaient Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:25

2è essai... >.<
Merci Bobby, je savais que c'était pas la bonne mais j'ai jamais trouvé d'autres messages mdrrr
Voilà, corrigé :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:15

axia a écrit:
(au départ je me suis demandé de quel genre de protection ils parlaient Razz)

krull :rire2: (< oui c'était utile xD)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:53

Protection solaire pas protection en latex :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: