News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fiction] Double trahison

AuteurMessage
miss_schirrhein

miss_schirrhein

Féminin

[Fiction] Double trahison Empty
MessageSujet: [Fiction] Double trahison   [Fiction] Double trahison EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:05

Chapitre 1 :

Tout va bien, ne vous en faite pas ! Combien de fois ai-je répéter cette phrase alors qu’au fond de mon cœur tout va mal ? A combien de personne ai-je dis que je l’avais oublié alors que je ne cesse de penser à lui ?

____Pour comprendre cette histoire, revenons en au début, c'est-à-dire, cet été, ce fameux 24 juillet 2010. Je me souviendrais toujours de ce soir la, le soir de ce fameux camping entre amies, le soir ou tout à changer dans ma vie.
____Comme le camping où on devait allé étais à 1h de route et que je ne voulais pas y aller toute seule, j’ai insistée pour que ma sœur et Mathieu viennent avec moi. Il ont acceptée malgré qu’il n’étais pas très motivée. Nous avons donc fais 1h de route tout les trois, rejoins Morgane et Raphaël et somme allée au camping ou étais déjà présent Arnaud et Vincent, les amies de nos amies. On à fais les présentation, installée les tantes, fais connaissance, mangée, discuter rigoler, bref on passait une bonne soirée. Pendant cette soirée je me suis particulièrement rapprochée d’Arnaud. Avec lui le contact et tout de suite bien passé, on a tout de suite bien accrochée. Plus tard alors qu’il commençait à faire nuit, il me prend la main et m’emmène près d’un rocher un peu à l’écart du groupe. Personnellement, moi je le trouvait beau-gosse il me plaisait bien, mais le hic c’est qu’il avait une copine. On s’installe donc au bord du rocher et on discute de tout et de rien et puis il me dis que sa va plus bien avec sa copine qu’en ce moment elle est partie en vacances qu’il étais seul dans leur appartement pendant 3 semaines , et d’un coup, il m’embrasse. Sur le coup j’ai rien capter, mais personnellement j’le trouvait beau-gosse donc j’ai rien dis, j’ai juste profiter du moment présent. Plus tard, il me demande avec qui je compte dormir cette nuit et je lui répond ma sœur. Et au final comme ma sœur a dormir avec Vincent, moi j’ai passé la nuit dans la tente avec lui. Le matin quand j’me suis réveillée, j’étais juste heureuse qu’il soit là à mes cotés. Mais lorsque je suis sortie de la tente c’étais le retour à la réalité puisque, sa sœur qui étais aussi présente, m’a dis « T’a dormir avec mon frère ? Mais t’est au courant qu’il à une copine ? » Sur le coup j’ai rien répondue mais au fond de moi, je me suis dis qu’au final elle avait raison et que quand sa copine reviendra, il en aura plus rien a foutre de moi. 1o minutes après il sort enfin de sa tente et contre tout attente, il vient s’assoir à coté de moi. Au final j’ai donc décidée de pas me prendra la tête et de vivre le week-end a fond. On a donc attendue que tout le monde soit réveillée, rangée nos affaires puis on à regagnées les voitures pour allée chez Arnaud. Je m’apprêtais à aller dans la voiture avec ma sœur quand Arnaud me dis de venir avec lui. Super contente je suis donc rentrée avec lui. Arrivée chez lui sa mère lui d’mande d’aller chercher du pain avec sa moto. Et en faite j’avais échanger quelques message sur facebook avec lui quelque jours avant le camping et dans l’un d’eux il m’avais demander si j’aimais faire de la moto, et j’avais répondue oui. Il m’a donc emmener faire un tour en moto pour aller chercher le pain. Pareille l’après midi on a décidée d’aller dans un bar en ville tout les autre ont pris la voiture et lui et moi y sommes allée en moto. Puis toute l’après midi jusqu’au soir j’étais quasiment collée à lui. Et le moment de se dire au-revoir est malheureusement arrivée, j’ai donc fais les bises à tout l’monde et quand j’arrive devant lui j’ai hésitée et finalement il m’a fais un petit bisous en m’disant qu’on s’reverrais bientôt. Je monte donc dans la voiture et la c’est le réel retour à la réalité. On s’éloignait de lui j’ai regardée par la fenêtre jusqu'à ne plus l’apercevoir et mes larmes se sont mis a couler, j’avais passer un week-end magnifique et je crois que j’étais tombée amoureuse de lui. Mais dans la voiture Morgane m’a clairement fais comprendre que je ne devais pas m’attachée à lui qu’il avait une copine avec qui il étais depuis 3 ans et que même si sa va mal entre eux il vont pas se séparer et que pour lui je n’étais qu’une fille de passage. Durant tout le trajet j’étais très mal et je me disait qu’elle avait surement raison. Je suis donc rentrée chez moi en me disant que j’allais oublier Arnaud et que je ne devais garder que de bon souvenirs de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction] Double trahison   [Fiction] Double trahison EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:21

J'ai rajouté les balises dans le titre.

Par contre, ta fiction a-t-elle un rapport avec TH? Parce que pour l'instant je ne le vois pas. (S'il arrive plus tard il n'y a aucun souci, hein. C'est juste que cette section est réservée aux fanfictions Tokio Hotel.)
https://twitter.com/Cocooningaddict
miss_schirrhein

miss_schirrhein

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction] Double trahison   [Fiction] Double trahison EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:24

Ah.. euh non y'a aucune rapport avec TH -_-
miss_schirrhein

miss_schirrhein

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction] Double trahison   [Fiction] Double trahison EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:35

Comment on fais pour effacee un post ? Parce que c'est une fiction que j'ai écrit que je voulais juste partager. Donc comme sa n'a rien a voir avec Tokio Hotel, je peux la poster dans "Salle de Discussion" lol
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction] Double trahison   [Fiction] Double trahison EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:44

Pas de soucis, je verrouille Wink
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction] Double trahison   [Fiction] Double trahison EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:58

et déplace lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Double trahison   [Fiction] Double trahison Empty

[Fiction] Double trahison
Page 1 sur 1