News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FanFiction] Your Biggest Fan.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

[FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:46

Coucouuu ! Voilà la suite ! :=): désolée d'avoir mis du temps, mais j'ai eu du mal à mettre des mots sur ce que j'envisageais pour l'histoire...
But it's finally here !
:fete:

Your Biggest Fan.

Douzième chapitre :

« Hoooolyyyydaaay ! Holy-holy-holy-holydaaaay ! » Chantonnait Bill gaiement.
« Ta Gueule ! Moi aussi j’suis en vacances, alors me les gâches pas en chantant, on dirait un lamantin abandonné ! » Lâcha une jeune femme qui marchait derrière lui dans le couloir de l’hôtel duquel Bill était sur le point de partir. « Je te demande pardon ? » « Bah tu peut ! » Bill haussa les sourcils, agacé. « Tu sais à qui tu t’adresses là ? » Elle haussa un sourcil, exactement comme Bill le faisait si souvent. « Euh… Non. Je devrais ? » « Ca ne m’étonne pas. Si tu le savais, tu aurais fait preuve de respect envers moi. » « Et qu’est-ce que c’est censé me faire ? » Sur le coup, Bill ne sut quoi répondre. La jeune femme reprit sa route vers l’ascenseur. Bill la suivit. « Hey ! Attends ! » Il la rejoignit. « Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? » « Non. » Répondit-elle en riant tandis que les portes de l’ascenseur s’ouvraient et qu’elle s’engouffrait à l’intérieur, suivie de près par l’androgyne. « Et pourquoi ça ? » Elle fit mine de réfléchir. « Parce que si je te donne mon nom, je serais obligée de demander le tien, alors que j’en ai absolument rien à foutre, et que si on connait mutuellement nos noms nous serons désignés comme des connaissances, et je n’ai aucune envie de connaitre quelqu’un qui se croit autorisé à gémir en plein milieu d’un couloir parce qu’il est en vacances. Donc, non, tu n’auras pas l’honneur de savoir que je suis. » Bill la regarda, penaud quelques secondes avant d’éclater de rire durant toute la descente sous les soupirs exaspérés de la jeune femme. Lorsque les portes s’ouvrirent de nouveau, mais cette fois-ci dans le hall de l’hôtel, la jeune femme en sortit, suivie par un Bill amusé. « J’ai été ravis de faire ta connaissance ! A une autre fois j’espère ! » Lança-il, ironique. Elle leva les yeux au ciel et quitta l’hôtel en enfilant ses lunettes de soleil. Bill l’observa quitter l’hôtel. Elle n’était pas mal foutue… Au contraire ! De longs cheveux bruns ondulaient sur ses épaules bronzées, de longues jambes, un joli petit postérieur... Vraiment pas mal !

« Je veux passer ma vie avec toi. Je veux avoir des enfants de toi, je veux acheter une maison avec toi, je veux vieillir avec toi et avoir des petits-enfants ! Pour la première fois de ma vie, j’arrive à voir un avenir ! Je veux me marier avec toi ! Je veux vraiment, vraiment, me dévouer qu’à toi et personne d’autre ! Parce que jamais, de toute ma vie, je n’ai ressenti ça. Je suis complètement fou de toi. Alors, Elise, veut-tu être ma femme ? Ma fiancé ? Les deux ? Comme tu veux ! … p*tain, je suis trop nerveux ! » Dit-il en riant. Il fixa le visage surpris de sa belle. « Je… Euh.. Wow ! Je m’y attendais pas ! » Elle fronça un peu les sourcils. « Mais… Tom… Je… Je t’aime, tu le sais, hein ! Mais… Je crois qu’il… Qu’il est un peu tôt pour faire ce genre de promesse et prendre ce genre de décisions… » Le regard de Tom s'assombrie alors tristement. « Ah. … Je vois… C’est pas grave, tu avais le droit de refuser… » « Je ne refuse pas ! C’est juste qu’on est jeunes tout les deux ! On ne sait pas ce que l’avenir peut nous réserver ! Et je pense qu’avant de s’engager dans quelque chose d’aussi gros, il faut vraiment beaucoup y réfléchir ! Et puis toi avec ta carrière, tu ne pourras pas concilier les deux ! Si on se marie, si je tombe enceinte, si on a un enfant, et que tu n’es jamais là… » « Je lâcherais tout ! Tout, tout, tout, tout, tout pour toi ! » « Arrêtes de dire n’importe quoi Tom ! Ton groupe, c’est ta vie, et ta vie c’est la scène ! Les fans, les albums, tout ! Tu ne peut pas tout lâcher, et tu le sais ! Et je ne t’en voudrais jamais pour ça ! Mais on a eu un aperçu de notre relation et tu sais que c’est dur d’être aussi loin l’un de l’autre ! Mais on est jeune et on est un petit couple d’adolescents après tout ! Ca passe encore, on vit avec ! Mais si on était mariés, Tom… Je ne pourrais jamais me contenter de rester seule à la maison à attendre que tu rentres pendant je ne sais combien de temps ! » « Mais je te dis que je lâcherais tout ! Ce n’est plus le groupe, ni la scène, ni les fans, ni les albums qui comptent pour moi mais toi, m*rde ! Je ne te le redirais jamais assez mais je t’aime, Elise ! Et là je ne sais plus ce que je dois faire ! Dis moi ce que tu veux, je le ferais ! Si la seule façon pour que l’on soit enfin réuni c’est de stopper ma carrière, je le ferais ! Que tu le veuilles ou non ! Dis moi, je t’en supplie bébé, ce que tu attends de moi. Je ne sais plus quoi faire ! »

« Allo ? » « Allo Bill ? C’est Tom. » « Merci, j’avais vu ton nom s’afficher. Comment ça se passe avec ta ‘chérie’ ? » Demanda-il d’une voix grinçante. « Euh… Bien, bien… Enfin, c’est compliqué et je pars ce soir en fait… » Bill ne put réprimer un rire. « Hola, y a de l’eau dans le gaz ? » « Non, non ! C’est.. Compliqué je t’ai dis… Et il faut que je réfléchisse à un choix important. C’est pour ça que je rentre à L.A… Faudra qu’on se voit pour que je t’en parle, parce que ça te concerne quand même assez… T’es toujours à Miami ? » « C’est exact. » « Alors je te rejoindrais là-bas demain soir je pense. C’est assez urgent… » « Ok, alors ! » « Bon, je t’appel plus tard, bye ! » « Bye ! » Il raccrocha. Bill trépignait d’impatience à présent. Alors comme ça, le petit couple d’amoureux ne s’entendait plus ? Hum… C’était… Intéressant.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
lovely113b3

lovely113b3

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:04

J'imagine trop Bill raccrocher son téléphone et que soudainement une petite ampoule silumine au dessus de sa tête XD
J'adore la fille qui n'a pas hésiter à le ramballer ^^
Vivement la suiiite, je suis trop impatiente ^^
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:15

J'ai lu ton chapitre hier, mais j'avais pas trop le temps de commenter, désolé :hap:
J'attendais trop la réponse d'Elise, je savais qu'elle allait dire ça ! j'suis troop fooooorte :rire: XD
Sinon j'adore la meuf qui a remballer Bill (hum hum copine en vue XD)
Au fait si t'as pas encore trouver de prénom pour la future copine de Bill, le mien est à prendre XD (Nayla !)
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:57

Ahah, merci pour vos commentaires !
Mdrr j'y penserai... Ca tombe bien j'y réfléchissais Wink Pour l'instant elle n'a fait qu'une brève apparition, je sais pas si elle sera plus présente pour la prochaine suite pour l'instant.. D'ailleurs la suite est bien entamée (ça m'a occupé pendant que je glandouillais au CDI ce matin xD) et il faut que je recopie tout sur works... Donc vous l'aurez peut-être demain Wink

Bisous les filles, et merci encore ! :=):
Louna23

Louna23

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:52

Coucou, je suis une nouvelle lectrice, j'adore trooooop ta fic!!
J'adore, j'adore,j'adore!!!! :bravo:
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:28

Merci beaucoup ! Bienvenue ! Very Happy La suite arrive bientôt (je sais, j'ai dis ça y a longtemps mais les profs s'acharnent au lycée en ce moment xD)
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:44

J'ai hâte **
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:24

Mdr ! Je suis actuellement en train d'écrire Wink *espoir de postage ce soir !*
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:59

Double post, désolée :s Voilà enfin la suite ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes ! :=):

Bonne lecture !

(j'ai une question, est-ce que vous écoutez les chansons que je poste avec les chapitres ?)

Your Biggest Fan.

Treizième Chapitre :

Tom et Bill se retrouvèrent finalement dans un café de Miami. Quand Tom arriva, il trouva son frère tranquillement installé en terrasse avec des lunettes de soleil et pas d’habits voyants. Tom sourit : parfois son frère l’étonnait à être aussi prévoyant. Bill le vit arriver et sourit. Tom s’installa. « Alors, de quoi veut-tu me parler ? » demanda Bill, souhaitant enter rapidement dans le vif du sujet, impatient d’entendre les potins sur ce couple qu’il détestait tant. « Ca ne va pas te plaire. » Ah. m*rde. Donc leur couple allait bien ? « J’ai demandé à Élise de m’épouser. » Bill allait répondre mais Tom l’en empêcha. « Avant de dire quoi que ce soit laisse-moi finir. » Bill hocha la tête, agacé. « Donc je lui ai demandé de m’épouser, mais elle a refusé parce qu’elle ne veut pas rester à attendre mon retour de tournée toute sa vie. Et je la comprend ! Je lui ai proposé de quitter le groupe et tout arrêter pour rester avec elle, mais elle dit qu’elle refuse de me retirer ma raison de vivre. Sauf que ma raison de vivre, c’est elle. Je lui ai demandé de me dire ce qu’elle voulait que je fasse et elle m‘a dit qu’elle n’attendait rien de moi si ce n’est de l’amour. Alors je crois avoir pris une décision, mais elle affectera tout le groupe et j’en suis désolé, mais vous pourrez bien sur continuer sans moi ! Alors même si elle refuse que je le fasse, je vais le faire. Je vais sacrifier ma carrière par Amour pour elle. Je quitte le groupe. » Bill eut un moment de non-réaction. « QUOI ?! » « Je suis désolé… » « Tu peut pas nous faire ça ! » Tom baissa les yeux. « Tom ! Tu déconnes, hein ? Tu vas pas nous lâcher pour elle quand même ?! » « Je sais pas… Peut-être… Je l’aime tu sais… » « Mais… Mais imagine que ça marche pas entre vous ?! T’auras gâché ta vie à cause d’une pimbêche émoustillée par Tokio Hotel ! » « BILL ! » Gronda Tom. « J’en ai rien à foutre Tom ! T’es mon frère et je t’aimerai toujours, mais si tu quittes le groupe, c’est moi que tu quittes aussi, et je t’en voudrais jusqu’à la fin de ma vie ! » Tom souffla bruyamment. « Bill, je l’aime ! Je veux bien faire n’importe quoi, mais je suis coincé ! Oui je l’aime plus que ma carrière, mais je ne peut pas choisir entre mon frère et elle parce que je vous aime autant tout les deux ! Je veux pas spécialement quitter le groupe mais je ne sais pas faire ! Si tu as une idée, je suis ouvert à toutes les propositions, mais si rien ne va, je quitte le groupe, Bill. » Bill se frotta le visage en réfléchissant. « … Il doit bien y avoir une solution pour que tu puisses passer tu temps avec elle… Et comme j’te connais, tu voudras aussi lui faire des gosses comme si te marier suffisais pas ! » Tom hocha la tête honteusement sans savoir pourquoi. Il avait l’impression d’être un gamin prit en flagrant délit. « Je suis désolé Bill… Mais je suis heureux quand je suis avec elle… » « Et sur scène tu l’es pas peut-être ??!! » Si, mais c’est pas pareil ! Depuis que je suis avec elle, j’ai l’impression de planer constamment ! Je ne regarde même plus les autres filles ! C’est la seule qui compte pour moi… »

Le soir Tom était de retour à sa villa à Los Angeles, seul. Il était couché sur son lit, dans le noir, et fixait le plafond, pensif. Était-il capable de quitter le groupe ? Voulait-il vraiment passer sa vie avec elle ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête et personne pour y répondre. Sa gorge se serra et un sanglot retentit dans son immense chambre luxueuse. Il était totalement perdu. Son amour était donc inconciliable avec la vie qu’il menait...

Bill, lui, après sa conversation avec son frère retourna directement à son hôtel, trop énervé pour faire quoi que ce soit, et s’il voulait éviter de frapper quelqu’un et faire la une des magasines en détruisant sa réputation, il valait mieux qu’il rentre.
Une fois arrivé à l’hôtel, il se dirigea vers l’ascenseur. Quelqu’un l’attendait également. Et ce quelqu’un… Bill ne put empêcher un rire de s’échapper de ses lèvres. La personne se retourna. « Encore toi ?! » Lança-elle en faisant de grands yeux. « Et oui ! Je sais que tu es heureuse de me revoir ! » « Pas du tout ! Déjà que j’ai passé une journée merdique, voilà que tu rappliques ! Il manquerait plus que tu te remettes à chanter pour m’achever ! » Bill rit. « Si ça peut te rassurer, moi aussi je viens de passer une journée merdique et je n’ai aucunement l’intention de chanter. » La jeune femme souffla de soulagement avant de rire, accompagnée du rire de l’androgyne. Finalement, il avait pas l’air si con que ça… « Moi c’est Bill, sinon. Bill Kaulitz. Du groupe Tokio Hotel. » « Sérieux ? p*tain, je t’aurais jamais reconnu ! » Lâcha-elle, visiblement surprise. Il rit. « Ouais, il semblerait que je sois passé par la puberté depuis Monsoon. » Elle rit doucement. Ding. L’ascenseur venait d’arriver et il ouvrit ses portes. Trois blondes aux mensurations alléchantes en sortirent. Bill fixa la jeune femme qui leva les yeux au ciel. Il sourit et ils entrèrent dans l’ascenseur. Les portes se refermèrent. « Sinon, tu veux toujours pas me dire ton nom ? » « Nayla. » Bill sourit et ne répondit pas. « Alors t’as passé une mauvaise journée ? » « Épouvantable serait plus approprié je dirais. » « Alors nous sommes deux. » « Vraiment, pourtant hier tu m’avais l’air plutôt heureux d’être en vacances ! » « Oui, mais disons que c’est compliqué… Mon frère n’en fait qu’à sa tête. » « Et moi mon petit-ami. Sa mère me hait et il l’écoute cet abruti. » « Pourquoi elle te hait ? » « Bonne question ! On a jamais pu se voir en fait. Dés le début elle m’a envoyé des piques, alors une fois pour me venger, j’ai acheté une teinture rose et j’ai coloré les poiles de son Yorkshire. » Dit-elle en riant. Bill rit. « Je tiens à rajouter que c’est une famille très puritaine qui fait tout le temps bonne figure, qui va toujours à la messe, qui fait des tas de dons de charité, très coincé aussi, alors t’imagines pas la tête qu’ils ont fait ! Et celle de voisins ! » Ils éclatèrent de rire. « Et tu t’étonnes qu’elle te déteste ! Moi une fois, même deux, j’ai donné le numéro de portable de mon frère à des fans, et ses lignes ont sautées ! Je lui ai coupé les cheveux aussi quand on était petits alors qu’on avait tout les deux des cheveux hyper longs. Ma mère a frôlé l’attaque cardiaque ! » « J’ai remplacé le tube de dentifrice et la bouteille de shampoing plus de gel douche de ma belle-mère par un mélange de pisse, de terre, d’herbe et de m*rde assaisonné de poivre, de vinaigre et de piment. » « J’ai mis le doigt de mon frère dans un verre d’eau alors qu’il dormait avec sa première petite copine et il s’est réveillé dans une marre de pisse, la fille lui a plus jamais reparlé. » « J’ai fait des troues dans les vêtements les plus chers de ma belle-mère et ait fait croire à des mites. » « J’ai caché un ver de terre dans l’assiette de spaghettis à la bolognaise de mon frère. Il en a mangé un bout. » « J’ai mit des orties dans ses gants. » « J’ai mis des fourmis dans le pot de chocolat en poudre. » « J’ai fais la même chose avec son café ! » « Je l’ai maquillé comme une Barbie pendant qu’il dormait et je l’ai réveillé pour lui dire que ma mère voulait qu’il aille cherché le pain. » Ils se fixèrent quelques secondes avant d’éclater de rire. Ding. L’ascenseur rouvrit ses portes et ils en sortirent. « On est des tyrans. » Dit-elle en riant. « Un peu, oui. » « Et ton frère s’est vengé, toi ? » Bill perdit son sourire. « … Non. Jamais… » Fa fit tilte dans sa tête… Toutes ses années, il s’était acharné sur Tom, il l’avait ridiculisé, il l’avait insulté de tout les noms, s’était moqué de lui, lui avait fait les blagues les plus horribles qui avaient traversées son esprit, et jamais, pas une seule fois, Tom ne s’était vengé. Jamais il ne lui en avait voulu plus de trois heures… Et là, il allait lui interdire d’être heureux… Il allait le faire culpabiliser de vouloir le quitter alors qu’il était un frère plus qu’exécrable, parce qu’il avait trouvé une femme qui le traitait comme il le méritait. A ce moment là, Bill se détesta d’être ainsi. « Tout va bien ? » S’inquiéta Nayla. « Euh… Oui, oui… C’est juste que je viens de réaliser que je suis peut-être injuste envers mon frère. » « Ah, on se dit tous ça au moins une fois dans sa vie ! » Rit-elle. Bill sourit. « Euh.. Sinon ! Ça te dit un restau’ avec moi ce soir ? » « Euh.. Non, désolée, je dois voir mon copain. Et je suis pas sur qu’il apprécierait de savoir que je vais au restau’ avec une star, déjà que les blagues à sa mère il a du mal à les digérer… » Bill rit. « Ok, alors à plus tard si on se recroise dans les couloirs de l’hôtel ! » « A plus tard ! » Elle rentra dans sa chambre et Bill souffla longuement. Il devait réfléchir.

A suivre...[u]
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:21

Yihaaaaaaaaa ! Une suite !
Déjà, j'ai adoré, et ELISE JE T'AIME !, :coeur: la meuf s'appelle Nayla. :fete:
J'ai vraiment aimé quand Bill commence à culpabiliser et tout.. c'est juste mimi ! :coeur:
La réaction de Tom m'a un peu étonné, au début, je pensais qu'il voulait juste faire une pause, mais là, il veut carrément quitter le groupe. o_o
J'ai aussi adoré, la discussion entre Bill et Nayla dans l'ascenseur ! :rire2:
Je suis vraiment impatiente de lire la suite !
Bonne continuation ! :coeur:
PS: pour répondre à ta question, perso' je n'écoute pas les chansons que tu postes avec tes chapitres, car je ne peux pas me concentrer dans la lecture, mais j'écoute quand je termine. ^^
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:31

Ahah, merci ! En fait j'ai trouvé que ton prénom collait parfaitement avec l'image que je veux donner du personnage, alors voilà Very Happy

Alors Tom, lui, il est complètement paumé ! :rire2: *je suis sadique avec mes personnages xD*
J'écris la suite, je sais pas quand je la posterais... Bientot j'espère :=):

Merci pour ta réponse Wink
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:47

Haha :rire2: de rien !
J'attends la suite impatiemment !
lovely113b3

lovely113b3

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:04

Pareil, je n'arrive pas à lire avec la musique
Personnellement j'écoute les chansons avant pour connaître l'ambiance, l'atmosphère du chapitre.
J'ai ADOREE la conversation dans l'ascenseur XD
J'ai hâte de connaître la suite ^^
lunkhead

lunkhead

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:06

POURQUOI PAS DE SUIIIITE ? :=(:
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:06

Elise est occupé en ce moment.
lunkhead

lunkhead

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:35

Ah d'accord, ça laisse d'autant plus de suspens Wink
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:41

Coucou tout le monde ! :=): Désolée de pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps, mais ça y est, c'est reparti, la suite pour très bientot ! Very Happy Merci de patienter et de rester fidèle à mon histoire, ça fait chaud au coeur (: <3
Gros gros bisous ! :=):
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:23

Youhouuuuuu ! Tu es vivante ! :fete:
J'ai vraiment hâte de lire la suite petite cocote ! Bon retour parmi nous ! :coeur:
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:21

Coucou ! Et oui je suis vivante ! Very Happy Voilà enfin la suite ! Encore désolée d'avoir été si longue ! :s (mais j'ai 13 points d'avance pour le bac ! :cool: :rire2: :bravo: :fete: :banzai: )
Bref, bref, bref, bref... J'espère que ça vous plaira :=):

ps : merci pour vos réponses sur les chansons ! :=): j'espère que celle là vous plaira aussi, c'est mon nouveau coup de coeur, je viens tout juste de la découvrir ^^
ps2: Merci Nayla, tu vas être gâtée :fou:

Gros Gros Gros Bisous !
Blabla

Your Biggest Fan.

Quatorzième Chapitre :

Tom se réveilla avec une migraine. La journée s’annonçait bien ! Il avait dormit 3 heures et un orage éclatait à Los Angeles. Il ne cessait de penser à sa décision. Regretterait-il de quitter le groupe ou de laisser partir Elise ? Ses yeux le brulaient d’avoir trop pleuré. Bien sur qu’il pleurait. Il fallait qu’il tombe amoureux au sommet de sa gloire, et que cet amour soit incompatible ! Pourtant Elise était une fan ! Elle devrait comprendre qu’il tient à son travail comme il tient à elle ! Même si elle était bien plus importante, la musique prenait une place énorme dans sa vie, et ça avait toujours été ainsi. Alors il lui en voulut de l’obliger à faire un choix, même si elle ne l’obligeait pas. Et si il retardait le mariage ? Ça ne serait pas si grave, si ? Peut-être qu’elle le quitterait et partirait avec un autre si il ne le fait pas ?
Il détestait devoir prendre les décisions importantes. Il devait avouer que Bill pouvait avoir bien des tords, mais il s’était toujours reposé sur lui en ce qui concerne les décisions, et jusqu’ici, ça ne lui avait pas trop mal réussi…
Et puis il n’avait pas envie de quitter le groupe, Tom ! Il souffla, se leva, prit un cachet d’aspirine et alla prendre l’air en promenant son chien.

De son côté, Bill avait passé sa nuit à réfléchir, lui aussi. Et il en était venu à la conclusion suivante : Tom avait encaissé les millions de sals coups qu’il avait pu lui faire sans jamais se venger une seule fois. Il en avait profité, évidemment, parce qu’il savait que son frère l’aimait et que jamais il n’oserait lui faire un sal coup. Et en parlant de coup, Tom était venu à le frapper pour Elise ! Lui qui ne l’aurait pas même bousculé avant de rencontrer la jeune femme ! Alors Bill en déduit que Tom était amoureux. Il était amoureux et heureux avec elle. Et il lui avait mit des bâtons dans les roues par pure égoïsme. Mais il comptait se racheter. Bien sur, il n’allait pas devenir un ange, loin de là ! On ne peut pas changer sa nature profonde. Bref, il prenait le premier avion pour l’Allemagne. En espérant qu’il ne se fasse pas jeter dés la première seconde.
Il referma sa valise avec difficulté : Il dut même s’assoir dessus et se contorsionner pour y arriver. Il referma la porte de la suite luxueuse qu’il avait payé une fortune avec amertume.
« Tu pars déjà ? » Il se retourna. « Salut Nayla ! Et oui, j’ai décidé d’aller moi-même trouver une solution pour mon frère en négociant avec sa copine. » Elle grimaça de façon comique. « Ça va être chaud tout ça ! Comment tu vas faire ? » Il rit. « Aucune idée ! En plus je crois qu’elle me supporte plus… » « Pourquoi ? » « Je l’aime pas. » Dit-il simplement. « Oh, et je suppose que tu le lui a montré, c’est ça ? » Dit-elle, amusée. Il rit en hochant la tête. « Et toi alors ? Avec ton copain ? » « … Attend, je rêve ou tu prend de mes nouvelles ? » Le taquina-elle en riant. « Non, tu rêves, c’est juste pour la forme. » Répondit-il. « Fait gaffe, je vais finir par croire que tu t’intéresses à moi ! » « Bill Kaulitz ne s’intéresse à personne d’autre que lui. » Dit-il en prenant un air hautain. Elle rit. « N’empêche que tu n’as pas répondu. » Ajouta-il. « Alors pour répondre, il a encore décidé de faire un de ses breaks à la con qui durent une semaine ou deux. » Répondit-elle en grimaçant de nouveau. « Je veux pas te vexer, mais ton mec, ça à l’air d’être un sacré boulet en plus d’être con. » « Dis pas ça, tu le connais pas. » « J’ai pas besoin de le connaitre pour le savoir. » Conclut-il avec un regard charmeur. Elle haussa les sourcils. « Bon ! C’est pas tout, mais il faut que j’y aille si je ne veux pas rater mon avion ! » Elle hocha la tête et il s’éloigna en lui faisant un signe de la main. Puis il s’arrêta. Fronça les sourcils et se retourna. « J’y pense, Nayla, tu veux venir ? »

Nayla s’assit comme une masse sur son siège. Il leva les yeux au ciel. « Tu pourrais être un peu plus délicate en t’asseyant. » Dit-il. Elle rit. « Pourquoi ? Tu crois qu’il va porter plainte ? Ou faire grève avec tout ses copains ? » Il souffla bruyamment. « Chhhhhhhhhhhuuuuutt ! » Siffla une vielle dame. « Qu’est-ce qu’elle a la vielle ?! » Lâcha-il en se retournant et la fusillant du regard, jouant sur son apparence terrifiante pour les personne de cette âge. La vielle dame eut l’air terrifiée et se ratatina dans son siège. Il rit doucement et se retourna. Nayla se retenait d’éclater de rire.
« Veuillez éteindre vos appareils électronique, nous allons décoller.» Dit une hôtesse. « Enfin ! » Lâcha Bill tandis que Nayla blanchissait à vue d’œil à côté de lui. Il ne s’en rendit compte qu’une fois l’avion entrain de décoller et que la jeune femme à côté de lui hurlait à la mort. « JE VAIS MOURIR !! OH p*tain JE VAIS CREVER !!!! » « Non, non, non Nayla ! Tout vas bien ! Tu ne vas pas mourir ! » « SIIIIIIIIIII JE VAAAAAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!! ON VA S‘ECRASER !!!!! » « Pourquoi tu m’as pas dis que t’avais peur de l’avion ?! » « TA GUEUUUUUULE !!!!!!! » Bill eut un mouvement de recul, surpris, les yeux exorbités. Une hôtesse arriva avec des calmants et un verre d’eau que Nayla prit. Elle dormit environ 5 heures pendant lesquelles Bill ne s’était jamais autant ennuyé. D’habitude il y avait toujours quelqu’un qu’il pouvait taquiner, mais là, personne. Il soupira et écouta toute la musique sur son Ipod jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de batterie. Il écouta tout ! Même ses albums ! Puis enfin, Nayla se réveilla quand on apporta les repas après l’escale à New York. Bill pouffait de rire en la voyant éviter son regard.
Pour l’atterrissage, Nayla reprit des calmants et tout se passa à merveille. Par la suite ils allèrent directement à l’hôtel et s’endormirent comme des masses sur leurs lits respectifs dans l’immense suite que Bill avait de nouveau réservée.
Le lendemain, on leur apporta le petit-déjeuner. « Tu vois, t’es pas morte… » Elle lui lança une brioche à la figure sans même lever les yeux. « Hey ! Mais t’es folle ! » S’indigna Bill. Elle éclata de rire. « Je te préviens. Si quiconque est au courant, les gens auront de vraies raisons de dire que t’es une fille. » Il rit et ils terminèrent de manger en se charriant.

Plus tard, ils étaient tout les deux devant la porte d’Elise. « Tu vas ramer. » « Je sais. » Il sonna. Une bonne vient ouvrir. « Bonjour ! Je suis un ami d’Elise, est-ce qu’elle est là ? » « Quel est vôtre nom ? » « Bill. Bill Kaulitz. » « Patientez un instant. » Elle referma la porte. Nayla pouffa de rire. « Je sens que je vais me marrer, moi ! » « Tu dis un mot de plus et je te fais bouffer tes extensions ! » Elle n’eut pas le temps de répliquer que la porte s’ouvrit de nouveau. Mais cette fois-ci sur Elise. « Qu’est-ce que tu fous là Bill ? » « Salut ! Comment tu vas ? » Dit-il avec un grand sourire qui fit rire Nayla. « Épargne moi tes sourires hypocrites tu veux bien et dis moi ce qui t’amènes. » Nayla l’empêcha de répondre. « Je suis Nayla, une amie. Je sais que je n’ai rien à voir avec tout ça, mais il est question de l’homme que tu aimes. Bill est ici en ami pour trouver une solution, parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais il veut quitter le groupe. » « QUOI ?! » S’offusqua Elise. Elle leur fit signe d’enter. « Je lui ait pourtant dire de ne pas le faire ! » « Je sais bien, mais il refuse de mettre votre relation entre parenthèse à cause de ça, et pour lui, il n’y a aucune autre solution que tout plaquer. Et tu sais aussi bien que moi que si il fait ça il ne sera pas pleinement heureux, tout comme il ne le serait pas si tu ne fais plus partie de sa vie. » Dit Bill. Elise resta surprise en le regardant. « Je rêve ou tu es entrain de parler du bonheur de ton frère et pas du tien ? » « Tu ne rêves pas. » « Et que me vaut se revirement de situation ? » « … J’ai beaucoup réfléchis et j’ai réalisé pas mal de choses. En partie grâce à Nayla… » « Ah bon ? » S’étonna Nayla. « Et qu’est-ce que tu as réalisé ? Que tu as été odieux ? Que tu as agis comme un véritable enfoiré avec Tom ? Que tu est égoïste et narcissique ? » « C’est bon je crois avoir compris. Écoute, je sais que tu ne m’aimes pas. Et si ça peut te rassurer, j’ai encore un peu de mal à me dire que tu es une fille bien, mais ça commence à rentrer. Alors si tu veux autant que moi le meilleur pour Tom, il faudrait qu’on cesse de se chamailler. » « Arrête tes grands airs avec moi, tu es aussi mauvais qu’avant et tu me prends toujours autant pour une conne. Alors tes « cessons de nous chamailler » tu peut te les mettre où je pense. ». Nayla intervint de nouveau. « Stop ! On arrête tout ! On n’est pas là pour ça. Vous ne pouvez pas discuter calmement ! Alors ce qu’on va faire, c’est que Bill, tu vas attendre ici, et Elise, on va aller parler à côté. Ok ? » « Mouais… » Répondirent les deux, les bras croisés.
Une fois seules, la discussion reprit. « Elise, j’aimerai mieux te comprendre. Pourquoi tu refuses d’être avec Tom tant qu’il es aussi célèbre ? » « Je ne refuse pas ! C’est juste que je préfère ma vie anonyme plutôt que publique. J’ai eu un aperçut de ce que ta vie deviens lorsqu’on connait ton nom, et ce n’était pas très alléchant. » « Et la vie sans Tom est plus alléchante ? » Elise baissa les yeux et ne répondit pas. « Il ne te manque pas ? » « … Si… Très… » « Tu vois ? Tom est prêt à tout abandonner pour toi ! C’est plus qu’abandonner l’anonymat ! Et puis c’est juste les fans qui sauront qui tu es. C’est pas comme si tu ne pourra plus sortir ! Regardes toutes les femmes de stars, elles vivent très bien, il n’y a pas de raison que ça se passe différemment avec toi. » « … » « Je pense que vous pourriez être très heureux tout les deux. Et tu sais, au fond de toi que tu compliques tout. Ca pourrait être tellement plus simple ! Il t’aime, tu l’aimes, où est le problème ? Même Bill approuve votre relation maintenant. »
Elise ne répondait pas, le regard dans le vague. Nayla la fixa une minute. C’est vrai qu’elle était jolie. En temps normal elle devrait la détester et en être gravement jalouse. Mais là, elle éprouvait une étrange sympathie à son égard.
"Bon, on te laisse réfléchir. On repart demain pour Los Angeles. L'avion décolle à 19h30. C'est toi qui vois."

A suivre...[center]
Louna23

Louna23

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:39

Ah Elise!!!!!!!!!! Enfin un suite qui est magnifiquement resplendissante! :fete: :fete: J'ai trop adoré! Merci :coeur:
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:51

Merci beaucoup ! Je suis contente que ça t'ai plus ! La suite ne devrait pas trop tarder :=):
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:58

pas mal cette histoire, je veux bien une suite moi ^^
Elise_Grant

Elise_Grant

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 2:09

Merci beaucoup ! Very Happy Elle est en cour Wink

PS : splendide signature ! :bave: :ange:
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:21

merci !
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:58

Ah Elise.. :bave:
J'ai vraiment été gâtée ! :coeur: J'aime cette suite ! Bill et Nayla (ça fait troooooooop bizarre d'écrire ça :fou: What a Face) commencent vraiment à être proche, même si je pense que c'est encore assez loin pour être ensemble ! J'espère juste que Elise prenne la bonne décision, je pense qu'elle va le faire. Le Bill sadique, méchant, salaud, et con me maaaaaanque ! Snif 2 Va-t-on le revoir un jour ? On le saura prochainement ! :fou:
J'ai vraiment, mais alors là vraiment hâte de lire la suite !
Bonne continuation !
P.S : ça fait bizaaaaaaaaaarre de lire mon prénom partout ! J'suis pas habitué, mon dieu, c'trop cool ! :fou: What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFiction] Your Biggest Fan.   [FanFiction] Your Biggest Fan. - Page 3 Empty

[FanFiction] Your Biggest Fan.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant