News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)

Aller en bas 
+25
Valentine07
Admin
zeldouche
Nath' Regan
MARMOTTE
ashley
sylvie
Absinthe
Kumiku
Elaï
meliane
Nétoiile
shandril
Pamplemousse
Mizuki
Gibson
axia
JDeutsch
Fur_Immer_Alien
Diana
zouzourock
Mouaah
Hannah
Amanshin
K.ay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:50

Mokay.

Ça réagit comment sur l'app? C'est là que je prie pour que les fans tapent le scandale et que les txins mettent la/le holà..

Bonjour, je crois au Père Noyel .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:00

Elles tapent un scandale justement, et le gars s'en fout trop. Il a trop des réactions de gamins :hum: Il se prend pour le big boss alors que, m*rde, c'est pas SA vie qui est étalée sur l'appli'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:21

Absinthe a écrit:
Mais sinon, on est d'accord. Après là, je me demande si les jumeaux ont pas un peu les mains liées, là.. Je me demande QUI a vraiment le contrôle total de l'app. Parce que là, j'ai un gros doute sur le fait que ça soie vraiment les twins.
Je suis d'accord.
J'étais partie pour faire un gros pavé comme à mon habitude, mais là, je viens d'aller faire un tour & j'ai plus du tout la foi donc j'éditerai tout à l'heure.

Sinon, je suis assez d'accord avec Emilie & Samantha.

J'ai vu que c'est le gros bordel sur les Forums, FB & les blogs news commencent à supprimer tout ce qui a un rapport avec l'app. ça fesait longtemps qu'on avait pas eu un scandale pareil, tiens...

Mouaah a écrit:
Elles tapent un scandale justement, et le gars s'en fout trop. Il a trop des réactions de gamins :hum: Il se prend pour le big boss alors que, m*rde, c'est pas SA vie qui est étalée sur l'appli'.

Elles disent quoi ? J'ai lu qu'elles s'en prennaient au groupe lui-même & que certaines supprimaient leur abonnement.
& l'admin. a reposté un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:23

En gros, comme il dit qu'il a tous les pouvoirs, elles râlent qu'il a tort, qu'il est décevant (et elles n'ont pas tort). Après il y en a qui croient que ce sont les jumeaux qui ont mis au point eux-même l'application et qui se cachent derrière tout ça, mais juste eux, pas d'admins ni rien.
Il n'a rien reposté pour l'instant, mais s'il y a des fans qui résilient leur abonnement, j'espère que ça le fera réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:38

OK. Merci.

Je viens d'aller voir sur le JDF, mon Dieu. Elles sont en furie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:53

C'est n'importe quoi...
Le groupe est maintenant insulté et délaissé à cause de ces conneries, ça me dépasse. Mais comprenez aussi, certains payent pour les infos, d'autres les ont gratos. Vu comme ça vous trouvez que c'est normal? Ils ont créé cette application pour faire des exclusivités, pas pour que tout se retrouve sur le net comme une news normale!
Je ne comprends pas que les fans quittent l'appli! Puisque ce sont elles les privilégiés!!!!!!
ça m'inquiète beaucoup tout ça...vivement que les twins réagissent...
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:59

J'ai acheté l'appli aussi bien pour moi que pour faire partager certaines parties du contenu à celles qui ne peuvent pas se procurer l'application. Je ne trouve pas ça normal que, du jour au lendemain, un mec qui n'a rien à avoir avec la vie privée des jumeaux se permette une telle chose.
Mais bref, il a uniquement parlé des sites de réseaux sociaux (fb, twitter et tumblr), ainsi que les sites non officiels uniquement centrés sur l'appli'. Donc techniquement, sur le forum on n'est pas hors la loi car on ne fait pas partie de la liste énoncée (j'aime jouer sur les mots).
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:06

Ce qui est injuste c'est qu'il y est du favoritisme. Comme je l'ai dit plus haut, si ils le veulent leur favoritisme, okay. Mais je vais aussi laisser les albums & les concerts aux 'vrais' Aliens. Leur appli. est juste un Twitter payant. A la rigueur, je me suis déjà exprimée sur le sujet de faire payer l'App. & le VIP Call & je comprends la démarche. Or, ils connaissent leurs fans, ils savent que toutes celles ayant un Iphone ou un Androïd vont acheter l'App. à de trèèès rares exeption prêt, ils ne perdent pas d'argent en laissant les news sur le Net. Cette histoire va juste foutre la m*rde car si les Admins font ce qu'ils ont menacé de faire, ils vont supprimés d'important sites de news, gros chaos en perspective. C'est pas le problème de vouloir protéger son contenu, que je comprends. C'est le problème du favoritisme, sachant qu'ils postent aussi des news de l'album & ça, je trouve ça juste dégeulasse de payer pour ça. Le trip des jumeaux de raconter leur life, ok. Mais réserver les news officiel, sur l'album, le groupe à une élite plutôt que d'utiliser leur site officiel & le laisser à l'abandon, ça je trouve ça juste affreusement dégeulasse.

Emilie : AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:08

Je sais pas quoi dire.

Pauline m'a appris la nouvelle, enfin j'étais en cours de français et omg, j'en reviens pas.
J'en vois pas l'intérêt en faite.

Je comprend plus rien et je ne ressens rien. Bizarre.

Donc Emilie, on va laissé les topics ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:20

Bah je serais du genre à dire qu'il faut les laisser tels quels (surtout que, poster les captures des commentaires est parfaitement autorisé...), mais c'est pas avec moi qu'il faut voir ça.
Je vois pas l'utilité de publier et montrer à tout le monde juste les commentaires des jumeaux -.-' On va quand même pas décrire ou dessiner les photos publiées pour donner un aperçu le plus proche possible des photos et des vidéos publiées (mais j'ai aussi remarqué qu'il n'a rien dit sur le fait de prendre captures des vidéos et des messages des jumeaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:25

ça devient super flou tout ça! Vous n'avez plus le droit de quoi alors exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:29

Pas le droit de publier : Photos, audios et vidéos
Autorisés : Captures des commentaires et des messages textes

Mais ça laisse la place aux captures de vidéos, aux gifs des vidéos.

Ensuite il ne menace que celles qui publient sur les sites de réseaux sociaux (facebook, tumblr et twitter) et celles qui gèrent des sites du types "BTK App".
Ce qui veut dire que, si on l'écoute bien, on peut continuer à publier sur sky', les forums, blogspot... mais surtout skyrock (vive les articles secrets) et les forums (là aussi il faut certaines obligations pour pouvoir lire le contenu).
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:30

On a plus le droit de poster les contenus multimédia. Photos, vidéos, pistes audio (donc les extraits de l'album, on l'a dans le cul) mais on a le droit de poster les commentaires des jumeaux. Trop logique. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:37

A ben c'est bon alors!!! Les forums ont le droit quand même!!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:41

Sincèrement, ça me donne juste envie de résilier cet appli... Il me saoule l'admin là..
Argent des mes c***
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:43

au pire, on renomme le topic TKB et basta. je pense pas que ça nous concerne.
si les fans suspendent leur abonnement pour le mois prochain, j'espère que ça leur fera les pieds. d'un autre coté, certains fans sont allé eux-mmdonner l'adresse de certains sites :hum:
si j'ai bien compris, ils vont ouvrir eux-mm un site btktwins.com? genre ils (les admins) voulaient le faire et le nom est dejà pris donc ça les fait chier. de tt façon , c illegal de partager les machins de l'appli, du vipcall aussi, les vid des concerts, et pour les photos perso: la plupart du temps aussi. Ex: je suis avec une copine et les TH sur une photo, je n'ai pas le droit de publier la photo sans l'accord de ma copine (qui peut changer d'avis à tout moment) (d'ailleurs je voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu mais Max avait tout à fait le droit de supprimer la vid de l'anniv).

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:44

Max ? oô Vidéo d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:11

c :hs:

je voudrais pas dire, mais les twins ont des fans qui acceptent de payer pour avoir
-1 chnace sur 10000 qu'un des 2 leur répondent
-des photos floues d'un citronnier ou d'une "tour eiffel"
-des vid de 30 secondes parfois sans son et pour la plupart du temps où ils font juste les cons dessus
ils devraient s'estimer heureux et bénir le ciel que les fans les aiment autant. s'ils veulent pas partager leurs photos, ben qu'ils les gardent


ça leur fait une pub pas possbile en étant publier sur le net. et c pas ce genre de "chantage" qui va inciter ceux qui l'ont pas à l'acheter. ( c plutot mm le contraire :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:21

Attends je suis désolé, mais ils ne postent pas que des conneries et le but c'est de s'amuser et de mieux se rapprocher de leurs fans! Quand on sera proche de la sortie de l'album, il y aura des choses beaucoup plus "intéressantes" je pense.
C'est dingue ça, quand c'est sorti tout le monde était super content et sautaient au plafond à la moindre photo ou vidéo et maintenant paf! On dirait que ça ne sert à rien et que de toute façon ils nous prennent pour des cons! (je parle de ce qui se dit sur les réseaux sociaux surtout, je sors du JDF là...) Et puis m*rde, 1 euro par mois même pas ça va pas tuer!
En plus, celles qui quittent l'appli pénalisent les jumeaux alors que ce sont elles les privilégiés. Bref, ça devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ashley




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010


[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:25

ok avec Elise!

Bk m'a répondu today!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:30

zouzourock a écrit:
Attends je suis désolé, mais ils ne postent pas que des conneries et le but c'est de s'amuser et de mieux se rapprocher de leurs fans! Quand on sera proche de la sortie de l'album, il y aura des choses beaucoup plus "intéressantes" je pense.

Ok. Bah amusez-vous tous bien avec les extraits du nouvel album, les nouvelles du groupe etc... Pendant que nous, on aura que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:36

Je n'ai pas l'appli non plus hein, au cas où tu croirais le contraire, et je suis aussi déçu que toi mais je ne comprends pas cette pagaille pour un message qui est tout à fait logique, après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:37

cool pour toi ashley


c pas les Th qui prennent les fans pour des cons mais plutot les admins- on dirait qu'ils ne savent pas comment marche internet et un fandom. je vois pas ce que l'appli pourra apporter d'interessant qu'ils ne pourrait pas communiquer sur leur site web gratuitement ou par l'intermédiare de leur maison de disque.

t'inquietes élaï, on les aura aussi mais le lendemain (oh mon dieu quelle horreur :sarcastic:)
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:40

axia a écrit:
t'inquietes élaï, on les aura aussi mais le lendemain (oh mon dieu quelle horreur :sarcastic:)

Ce que voudrait l'Admin, c'est qu'on les aient plus du tout.. C'est pour ça que je m'enerve. A la rigueur, le singe rose de Bill ou le citronier de ses potes, je m'en bats un peu le steack. Je me révolte juste contre tout ce qui est officiel.

En tout cas, je suis pressée d'être cette nuit. Même si je doute que les jumeaux prennent le risque d'aborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:44

Moi j'espère que si, j'attends surtout leur réaction là...
Et les trucs officiels seront sans aucun doute publier, après bon, Bill est quand même hilarant avec son singe trois fois plus gros que lui là... :rire2: Ah bon je viens de tout casser? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)   [BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK] Messages des administrateurs de l'appli de Tom et Bill (new: 30/09)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: