News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:21

Je suis très curieuse de voir ça!! :rire2:Je vais suivre aussi vos conseils!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:36

Je suis suprise qu'ils parlent de cett vidéo! Surtout qu'elle est vieilles et vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment trés trés trés sale!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:50

Je trouve comme même qu'il y a un manque de respect, qu'ils n'oublient pas que la plupart de leurs fans sont mineurs, genre 14/15 ans. Évidemment que les ados sont au courant de tout mais ce n'est pas une raison. Les plaisanteries comme le truc d'art dans l'appli, c'est marrant. Mais citer des vidéos de ce genre là... LOL.
Il faudrait avoir des limites, les gars.

Bref, j'ai jamais réussi a le voir jusqu’à la fin également c'est .... ouais, gerbant.
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:43

L'appel d'aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=P7jU8_Qpwn4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:39

sylvie a écrit:
Je trouve comme même qu'il y a un manque de respect, qu'ils n'oublient pas que la plupart de leurs fans sont mineurs, genre 14/15 ans. Évidemment que les ados sont au courant de tout mais ce n'est pas une raison. Les plaisanteries comme le truc d'art dans l'appli, c'est marrant. Mais citer des vidéos de ce genre là... LOL.
Il faudrait avoir des limites, les gars.

Bref, j'ai jamais réussi a le voir jusqu’à la fin également c'est .... ouais, gerbant.

C'est peut-être plus valable pour les filles de 14/15 ans pour te contredire ^^

Franchement, quand Tom à sortis "Aimes-tu la vidéo 2Girls1Cup ?" Il ma bien tué là !

Je me suis lancé un p'tit défi, c'est de regarder cette vidéo entière sans vomir et en mangeant en même temps. J'ai réussi en plus ! Non je suis pas Scatophile mais, je m'ennuyais alors je me suis organiser un auto-défi.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:09

transcript partiel par Adrianna THA:
Bill: hey you, it's Tokio Hotel, and We are calling you, because we wanna answer some more fan questions, and today we have a great question from Peru, and the question's: "which was your favorite country on the Latin America tour?". For me it's hard to say, I mean the whole tour was just an experiance. I mean we had a lot of fun, and we had a couple of off days, and um, like there's one thing I'll ways remember and that's the Maya pyramid thing (Tom :that was crazy) . That was just crazy, we had a great time all together.
Tom: And he? Has a nice video from all of us like doing a ritual (laughs). But yeah, I keep it..so.
Bill: yeah that was certainly a lot of fun. And I mean the concerts In general were just so energetic and I of course can remember the concert in Mexico, cuz it was such a huge concert. (Tom: unbelievable)
Tom: and we had also our first earthquake right, in Chile
Bill: yeah
Georg ;yeah , it was chile right?
Gustav: yeah
Tom: yeah that was scary. I can remember like I was lying on the bed, and
Bill: we all woke up at night? It was just really scary. And kind of crazy,
Tom: or maybe Georg just had another meeting, in the toilet . (cant understand this part they keep laughing lol)
Bill: then we have another question from Mexico, and the question is , "what do you miss most about being on tour?" . Umm... ( I can't understand what Tom asked , but I think he misunderstood the question:)
Bill: no. What we miss about being on tour, like being on the road, and um.. I think it's just..
Tom: I'm not missing the tour bus
Bill: no, me neither. It's just, for me I think it's just, the feeling to be that excited every night, cuz we are kind of nervous everyday and um yeah, to see like all the cities and just be together you know, Everybody (can't understand this part) get the feedback from the fans, being on stage every night, I think it's just the whole package (Tom: right)
It's just, for me it's hard to chose like one thing, it's just the whole package. (can't understand the little rest)
Georg: I miss the good food on tour
*All agree then Tom starts cracking up*
Georg: we always
Tom: that's it Georg, you don't have good food at home?( not sure about the first part )
Georg: no, I cook myself and I am not the best
Tom: we should meet and I make good pasta for you
Georg : aww that would be great

By everyone! Bye, bye
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:43

24/01 (c pas sensé etre que les vendredi? ??)



BILL: Hey you, I hope you had an amazing start in 2012. Today I wanna know what´s your new year’s resolution. So for me personally I have to say I don´t really have one. I never had that. I don´t know why….
TOM: … I have a lot of them…
BILL: I know but…. If I wanna change something or I wanna do something different I would (just) do it right away. So I never really have that, but…..
TOM: I have a good one: I don´t wanna be mean to Georg anymore!
GEORG: ohh that would be so great!
TOM: … I mean I would try. I cannot promise but I try…. I wanna teach you how to play a guitar Bill!
BILL: Oh yeah that´s right. I would love to do a guitar lesson… I think I´m a little bit lazy but….
TOM: … you can make it. You just have to believe in yourself!
[everybody laughs]
BILL: Yeah I wanna know your resolutions. So just let us know in the mailbox. Thank you very much

Transcript from THWonderland


Bill: j'espère que 2012 a très bien débuté pour vous. Aujourd'hui, je voudrais connaitre votre résolution de nouvelles années. Personnellement, je dois dire que je n'en ai pas réellment. Je n'en fais jamais. je ne sais pas pourquoi...
Tom: j'en ai beaucoup
Bill: je sais mais... si je veux changer quelque chose ou faire quelque chose différemment, je le fais tout de suite. donc je n'en ai pas réellment mais
Tom: j'ai une bonne résilution: je ne veux plus etre méchant envers Georg
Goerg: ce serait tellement bien!
Tom: ... je veux dire, je vais essayer. je ne peux pas le promettre mais j'essaierai... j'aimerai t'apprendre à jouer de la guitare Bill.
Bill: oh oui, c'est vrai. j'adorerai avoir une leçon de guitare... je pense que je suis un peu fainéant mais...
Tom: tu peux le faire. il suffit de croire ne toi!
(rire)
Bill: oui, je veux connaitre vos résolutions. laissez-les dans la mailbox. merci beaucoup

trad par axia pour thlive.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:32

Merci axia :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:56

Citation :
(c pas sensé etre que les vendredi? ??)

Comme là c'est pas des réponses à des questions ça doit pas compter ^^

Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:43

27/01:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QXgHpAt8rro

Bill: hey you! We're Tokio Hotel and we just calling you because we answer some fan questions and today we have a question from Joanne from Russia, and she wants to know: 'Bill do you like get or to give presents more? And what would be the perfect present for you?' so um, actually I like of course
Tom interrupts: hard to believe but Bill likes to like
Bill:yeah, I like to give presents to somebody but it's always nice to get a present I mean, that's for sure. But I just feel happy when someone else is feeling happy and if i have a great present and and I can just make someone happy with that, it's just a great feeling, I mean for me it's just, that makes me really happy, to see and i just ..
Tom: I ways like to get presents to be honest
Bill: yeah, I mean (everyone laughs)it's great, yeah of course, of course it is. So yeah, and the next question is from "Anastasia" from Moscow and she wants to know: 'how I spend my free time?' umm...
Tom: strip clubs
Bill: no, I ..(Georg says something I can't understand) *something* child, so im
Tom; kid stuff
Bill: all the kid stuff yeah, I like to bowl I like to be in theme parks I like roller coasters. I like to go to the movies, I yeah, just the basic, stuff
Tom: playing with barbie dolls
Georg: no
Bill: (laughs) it's more the simple stuff, I like to , yeah I like to be with the family & friends and just do something really fun, and um..yeah. And I also like to be with Georg & Gustav *something Tom* of course.
Georg: *separate* from your "friends" right? (laughs)
Bill:(laughs) yeah, it's a separate thing Georg.
(not all the friends?) *Just you and Gustav*

transcript par Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:25

Édition du premier post avec les 3 derniers appels, les vidéos et traductions [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:30

thank youuuuuuuuuu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:22

Edition premier post avec l'appel reçu aujourd'hui.
Mais à la base, ils avaient pas dit '4 questions par semaine ?' scratch
Ils en font que deux à chaque fois, non ? Arnaaaaque, scandale ! :banzai: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:24

Et maintenant toutes les fans sans personnalités vont se mettre à écouter Skrillex.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:30

Je connais aucun des artistes qu'ils ont cité, je comptais écouter aussi. Par curiosité, ça n'engage à rien... [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Sarcasti
C'est aussi de cette façon qu'on découvre d'autres talents et qu'on aime de nouveaux styles musicaux.
Mais je comprends l'idée de ton message, et oui, j'imagine que certains fans vont se mettre à adorer parce que les jumeaux ont dit qu'ils aimaient *mode mouton*
Bêêêhhh !!! (y'a pas un smiley mouton ? C'est con [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Gni [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 O)
*craque*
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:35

Mouaah a écrit:
Et maintenant toutes les fans sans personnalités vont se mettre à écouter Skrillex.

Surtout que c'est moche!! 'Fin, perso j'aime pas du tout !
Puis au début, je ne sais pas comment, j'avais compris Skillet.. Je me suis dis: Non c'est pas vrai? Il écoute ça lui!? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:49

Mouaah --> Complètement mais c'est habituel avec les fans de TH, tout ce qu'ils font, disent... c'est le top du top (genre une photo floue = tu pourrais être photographe *_*)
Caresser dans le sens du poil, les Aliens aiment :oui: :rire2:

Bobby --> T'as fumé quoiiii? :rire:

Pareil, bon à part ceux cités par Bill, je les connaissais tous (bien que pas les titres donnés ou alors, oui mais je fais pas le rapprochement musique et titres lol)

Comme Sylvie, j'avais cru Skillet au départ, ça m'a tellement choquée que j'ai relu et bim... Skrillex...
Bon j'ai testé en vitesse et... ça a l'air zarb! Je retente à tête reposée demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:18

envoyez lui un msg pour lire dire qu'il prononce mal et que c skillet qu'il faut écouter et pas skrillex :noel:

edit: mm si Bush et Skrillex se laissent écouter, je trouve pas ça mégagénial. mm si j'aime bien summit de skrillex
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:12

j'ai écouté skrillex tout à l'heure ça me plait bien moi, mais alors, c'est à des milliers de ce que je pensais qu il écoutait! bush par contre ça reste dans son trip je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:05

Omg, les aliens ont laissé des commentaires sur la vidéo de BUSH XD !
Bon, j'accroche pas trop n'empêche x) même pour Skrillex... Ils écoutent des truc bizarre :fou:

Et je parle même de Billy Idol ! :rire2: OMG, il n'y a que Georg qui écoute de bon sons ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:24

https://www.youtube.com/watch?v=Ggpedr5KDUA&feature=player_embedded

19 secondes le msg, il a déjà été plus bavard :rire2:

Bill: "Hey, this is Bill. I just wanna let you know that I'm just coming out of the studio. We were all together, hanging out, writing songs and it's been a really really good night. So, I just can't wait for you guys to hear it. We are super excited and ja. I just wanted to tell you that. Have a great day."

Transcript by THLiechtenstein

ALL TOGETHER? :fete:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:11

:hap: :fete: cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:50

Ca vaaaaaaa pété ! :fete:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:19

Il caille en Allemagne, les GG's squattent à LA [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Rire [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:24

THE nouvelle!! :fete:
*J'aurai préféré une photo des 4 ensembles que du tatouage de Bill :nah: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: