News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !

Aller en bas 
+11
meliane
zouzourock
Hannah
Elaï
Nétoiile
samuss
Noa
Nath' Regan
axia
MARMOTTE
Mouaah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:39

Faut appeler le 09 ... machin pour poser une question ? scratch
Parce que hier quand j'appelais ce numéro, y'avait juste le message du groupe et pas la possibilité de poser une question. J'ai pas réessayé aujourd'hui remarque...

N'empêche, quand on écoute quelques messages dans la partie Fanbox du site, ça fait peur (et ça fait un peu pitié aussi [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Hum [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Honte...)

Y'a un nouveau du groupe message disponible sur la page d'accueil :


Est-ce qu'on ouvrirait pas un nouveau topic pour rassembler tous les messages ? Comme il va y en avoir un par semaine, on peut essayer d'organiser ça comme à l'époque des THTV : chaque semaine un post vidéo + trad sinon, ça va vite devenir fouillis, non ? [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Fou
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:58

c ça ta vid?


Tom parle pas de ses histoires de filles la dedans , si? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:09

Oui, c'est celle là que j'ai mis, mais le lien a merdé [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Nah

En fait, depuis le début, y'a eu 3 messages différents :
- Celui dispo sur la page d'accueil dès mardi, posté plus haut avec trad ;
- Celui qu'on pouvait écouter via le Free Call au 09...
- Celui posté juste au dessus, de la page d'accueil d'aujourd'hui.

Et pour celui dispo au Free Call, ça faisait un truc genre (de mémoire) :
Bill : Hey, c'est Bill. Nous sommes en ce moment en train de travailler au studio sur notre futur album, et comme vous le savez, ça va prendre un moment, alors on a eu une idée pour garder le contact par téléphone ! Au lieu d'appeler nos mères ou nos (j'ai cru comprendre avocat ? [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Doute ), on va vous appelez VOUS ! Tom, explique !
Tom : On va mettre en place un système d'appel qui vous permettra d'être au courant des toutes dernières nouvelles que l'on partagera : des concours, des secrets du journal intime de Georg, mes histoires de filles
(en VO : 'my ladies stories', c'est véridique [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Hum) ...
Et après, je me souviens plus trop, ils expliquent vite fait le principe...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:22

ok, donc la n°2 on l'a pas. je v chercher et poster les 3 avec trad dans le 1er post.

j'ai été écouté les msg laissés par les fans. c vraiment chaud pour comprendre qqch :-(
et oui faudra faire un topic spécial avec leurs réposnes. mais y a un seul topic, pas 1 par vendredi ça risque de faire bcp sinon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:27

La 2 est pas sur Youtube je pense, mais encore dispo au numéro 09 (j'ai essayé y'a 10minutes, jsuis pas allé jusqu'à la fin, si ça se trouve, c'est là qu'on laisse le message, ou bien faut s'inscrire et payer pour ça)...

Et oui, un topic pour tous les appels, ça suffira avec un sommaire dans le 1er post et les liens vers l'article correspondant à chaque vendredi.
On le lançera à leur premier appel-réponse, sûrement vendredi prochain, dès demain, ça m'étonnerait fortement [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Oui
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:03

ben retelephone et enregistre-le :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:07

MDR Je serais prête à mettre ces foutus 5€ pour entendre parler du journal intime de Georg What a Face

"Cher journal,
Aujourd'hui a été journée horrible ! Tom n'a fait que se moquer de moi, et il a même caché les deux rouleaux de papiers toilettes en m'interdisant d'utiliser les feuilles des magasines à la place. Je l'aaaaime cher journal ! Mais il ne se rend compte de rien ! Que vais-je faire ? Que vais-je devenir ?!
Je te laisse journal, j'entends Tom qui arrive. J'ai peur de ce qu'il va faire...

Ton Gegette d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:55

PauB et axia, vous gérez ! :ange:

MDR Emilie ! :rire: Si c'est ça, je peux mourir de rire ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:12

vid manquante: https://www.youtube.com/watch?v=wDv_9J5ob0s&feature=player_embedded

je cherche les trad^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:13

Si tu les trouves pas, je m'en chargerais dans la soirée [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:19

tu te charges de les traduire ou de les chercher?


au faite, si ils postent les réponses le vendredi aprem je pourrai mettre à jour le topic mais pas si c les vend soirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:25

OhmonDieu, Emilie. :rire: J'imagine trooop ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:52

De les traduire [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Ok

Et pareil, si c'est vendredi soir, jpourrais pas mettre à jour non plus [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:16

Alors moi j'ai pas tout compris a ce truc :question:

Je suis très curieuse de savoir un peu comment sa marche. Mais bon je n'y comprend rien. Enfaite si c'est un repondeur qui t'appele j'trouve sa un peu con. Puis comme certaines disent dans la minute qui suis on retrouvera les messages sur le net. Alors si l'application etait gratuite je l'aurai surment fais mais de la a payer 4€ pour sa? pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:03

Traduction de la vidéo du post d'Axia de 18:12 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Fou

Bill : C'est Bill. Nous sommes en ce moment au studio, à travailler
sur notre futur album. Comme vous le savez, ça va prendre un moment,
donc gardons le contact par téléphone ! Au lieu d'appeler nos mères ou
nos avocats (?), nous VOUS appellerons. Voici comment ça fonctionne :
Gus : Il y a un tas de trucs cools qui vont arriver et que nous voulons partager...
Tom : ... nouvelles, concours, secrets du journal intime de Georg et (...?)
Georg : Si vous voulez recevoir tout ça directement sur votre téléphone personnel, tout ce que vous avez à faire est...
Bill : ... de nous rejoindre VIPCall.com/Tokio Hotel et on vous rappellera directement, bye tout le monde.
Tous : Bye.

Traduction par mes soins, alors on crédite sinon c'est un coup de fouet [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 210729 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 O [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:22

Par Prinz16
Citation :
Bill : C'est Bill ! Nous sommes en ce moment en studio, travaillant sur le prochain nouvel album, et comme vous le savez, cela prend du temps, c'est pourquoi nous allons garder le contact [avec vous] par téléphone. Au lieu d'appeler notre mère ou d'autres personnes, nous vous appelons. Mais ce n'est pas tout.
Tom : Il y a beaucoup de choses cools qui ce produisent et que nous aimerions partager.
Gustav : Des informations, des concours, des secrets de notre journal intime (Oo) et surtout des histoires.
Georg : Si vous voulez avoir toutes ces choses passionnantes maintenant sur votre propre téléphone, voici tout ce que vous avez à faire.
Bill : Rejoignez-nous sur VIPcall.com/tokiohotel et nous vous appellerons directement. Au revoir tout le monde !
Tom, Gustav et Georg : Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:47

Deux nouvelles vidéos :




Bill: Salut tout le monde, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre tout nouveau « Tokio Hotel Call » !
Tom:
Et si vous voulez faire partie de cela et recevoir des appels de notre
part directement sur votre téléphone, voici commence cela marche:
Georg: La seule chose que vous devez faire est de vous inscrire sur VIPcall.com/tokiohotel.
Bill:
A partir de ce jour, vous recevrez des ap...pels de notre part,
contenant les toutes dernières informations, des histoires personnelles
et des concours.
Gustav: Et vous pourrez même avoir la chance de nous laisser un message ou une question sur notre boite vocale du groupe.
Bill: Au revoir les gars !
Georg, Tom et Gustav: Au revoir !

Traduction par diana pour le FC Officiel Français




(Uniquement quand on s'inscrit)

"Hey
bien tu l'as fait tu as rejoint Tokio Hotel call. A partir de
maintenant nous pouvons t'appeler directement sur ton téléphone. Chaque
fois que nous aimerions partager des nouvelles fraîches, vous donner une
petite mise à jour ou vous inviter pour des choses spéciales ou autres.
Bon, maintenant tu peux enregistrer ce numéro dans ton annuaire
téléphonique. A plus tard, les gars. Bye, tout le monde. Bye."

Traduction par diana pour le FC Officiel Français


Bon Dieu, ça arrête pas, on a du mal à s'y retrouver What a Face
Ils sont pires que des gosses avec un nouveau jouet [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 63282
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:21

XDDD OMFG, je sais tj pas si je v m'abonner. lol
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:17

y a que la de'rnière qui est nouvelle. j'édite le 1er msg
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:38

MARMOTTE a écrit:
XDDD OMFG, je sais tj pas si je v m'abonner. lol

La même ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:40

ben attendez vend prochain quand on aura les 1er réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:45

Ah ouais, pas bête ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:24

Mouais ... M'inscris pas moi pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:21

Il y a vraiment que quand je suis sur le net que je pense à ce truc sinon bien autre chose à faire.
J'ai reçu une newsletter parlant de ce truc.

Je ne sais pas si je vais m'inscrire ou non parce que les histoires de filles de Tom, mouais, par contre je ne serais pas contre pour apprendre un truc sur Georg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:46

La première réponse téléphonique des garçons a été enregistrée et envoyée, un nouveau topic a donc été crée, regroupant chaque semaine les messages :
Rendez vous donc ici :
http://www.tokiohotel-live.com/t6309-vipcall-les-garcons-repondent-a-nos-questions-par-telephone#330767

Qulequ'un peut-il par conséquent donc verrouiller ce topic ? [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] 2 000 000 de fans de Tokio Hotel sur Facebook !
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !
» [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans
» [Info] Poser vos questions à Tokio Hotel aux EMA
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: