News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !

Aller en bas 
+11
meliane
zouzourock
Hannah
Elaï
Nétoiile
samuss
Noa
Nath' Regan
axia
MARMOTTE
Mouaah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:52

Au taquet Sara [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:56

Ben ouais attends :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:14

Mais c'était à partir de la page d'accueil du site officiel que l'on pouvait avoir ce numéro non? En tout cas maintenant c'est marqué que ce sera disponible le 15, plus de freecall... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:19

ben c normal, ils ont fait un test. à partir du 15 (donc demain) c payant. et isl ont marqué sur le site qu'ils ferainet gaffe aux fuseaux horaires pour pas qu'on reçoive l'appel à une heure indue. ça c gentil et réfléchi^^ cheers

t'as téléphoné à quelle heure Sara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:32

Ce que je comprends mais c'est où les fans ont trouvé le lien vers la page du VIP Call car il n'a été posté ni sur FB ni sur le site officiel... [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3

Et c'est quand même étrange que le site soit toujours indisponible, pourquoi l'avoir ouvert le 13, fermé le 14, et réouvert le 15 ?
Honnêtement, je me demande si ce qu'on a eu hier n'était pas sensé débuter plutôt demain. Je commence à penser qu'il y a peut-être eu une sorte de hackage scratch

Et si c'est en effet payant à partir de demain, ça ne veut pas forcément dire que le Free Call sera supprimé, c'est le truc qui est censé nous donner envie d'en savoir plus et de nous abonner, autant qu'ils le laissent pour satisfaire les fans qui n'ont pas pu y accéder hier faute de serveur compétent ! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:34

Comment se fait-il que je sois passée à coté de ce topic ? :rire2:

Comment ça payant ? Juste un appel ? Ca arrive sur le répondeur ? (Désolé je suis un peu perdue je comprends pas tout ^^) 5euros ça fait mal quand même ... :/

C'est cool en tout cas pour l'initiative, je trouve que c'est vraiment une super idée, on se rapproche d'eux, tout en restant dans le cadre du groupe :ok:

Hate que ça se mette vraiment en place ! :=):

(Bon par contre je doute laisser ma question, vu mon accent :rire2:)

Edit Pauline : Je pense aussi qu'hier le site a buggé et qu'il était pas sensé être en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:38

J'ai téléphoné à 21h53 exactement.

PaulineB > Peut-être qu'ils ont ouvert pour voir si ça marcher... Mais ils ont avaient pas parlé ? Sur leur FB ou sur leur site officiel ? :doute:

PaulineS >
Citation :
(Bon par contre je doute laisser ma question, vu mon accent :rire2:)

La même XD Et c'est 5€ le mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:42

Récapitulatif pour tout le monde qui a du mal à comprendre :

>> On devient membre du VIP Call (5€ pour un mois, ou 10€ pour 3 mois) et on a alors la possibilité de leur poser la question de notre choix via une messagerie vocale.
Chaque semaine, les garçons choisiront 4 questions de fans, et leur réponse à ces questions sera enregistrée sous forme de message vocal. Celui ci sera alors envoyé tous les vendredis aux membres enregistrés, qui la recevront sous forme d'appel téléphonique. [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Ok

Corrigez moi si jme trompe [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Ange


Sara >> C'est dingue, parce quoi moi dès 21h32, le site était inaccessible... Alors, tu as été dessus, entré ton numéro de portable et ils t"ont rappellé ? C'est comme ça que ça fonctionnait d'après ce que j'ai lu. En plus, il semble y avoir eu deux messages différents [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Doute


Dernière édition par bobbynette86 le Mer 14 Déc 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:46

Désolée du double post [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Ange

Sara >>
Citation :
PaulineB > Peut-être qu'ils ont ouvert pour voir si ça marcher...
Mais ils ont avaient pas parlé ? Sur leur FB ou sur leur site officiel ?
[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Doute

La première fois que j'ai vu le lien vers le site Vip Call, il a été posté sur le JDF. Ensuite, sur Prinz16, mais je ne sais pas comment ces fans y ont eu accès.
Regarde l'historique des publications du FB officiel : à aucun moment, le lien n'est mis à notre disposition, de même pour le site officiel, blog de Tom etc.

Je pense sincèrement que le concept ne devait commencer que demain et que des fans assez malins ont intercepté et fait passer l'info, ce qui a provoqué la fermeture du site...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:19

ou alors il y a avit un nb limité de free call et une fois qu'il était atteint, ils bloquaient le site.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:20

Je te jure que j'ai appelé à 21h53, j'ai mon tél sous mes yeux. Et là, je viens de rappeler et c'est le message du groupe ! :ouch:

Citation :

Je pense sincèrement que le concept ne devait commencer que demain et que des fans assez malins ont intercepté et fait passer l'info, ce qui a provoqué la fermeture du site...

J'espère vraiment que tu te trompe ! Parce que là, ils doivent être dans tous leurs états. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:30

Mais t'as appelé un numéro qui était affiché sur le site ? Normalement tu rentrais le tien et c'est eux qui te rappelaient, non ? Bha, jcomprends rien à c't'histoire [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:33

Ben non, c'est une des sources qui l'a posté, j'ai appelé et boum ! Les TH qui parlent xD

Moi non plus :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:43

bobbynette86 a écrit:
Normalement tu rentrais le tien et c'est eux qui te rappelaient, non ? Bha, jcomprends rien à c't'histoire [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Rire

ça c'est quand tu es enregistré et que tu payes.
hier tu pouvais appelé "gratuitement". (à mon avis ils vont changer de n°)

sinon en faite (dès demain). les TH laissent un msg sur un serveur spécial et ce serveur envoie le msg à tous les fans qui sont inscrits (et ont entré leur n° et payé sur le site). les fans peuvent aussi appeler un n° pour laisser leur msg à eux. si j'ai bien compris, on (je sais pas si c juste nous et/ou les TH) pourra écouter le msg sur le site du vipcall et le partager sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:51

Merci PauB :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:37

Citation :
Citation:

Je
pense sincèrement que le concept ne devait commencer que demain et que
des fans assez malins ont intercepté et fait passer l'info, ce qui a
provoqué la fermeture du site...

J'espère vraiment que tu te trompe ! Parce que là, ils doivent être dans tous leurs états. [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Honte


Bon, j'avais raison, Prinz16 vient de me le confirmer, c'est le site lui-même qui a retiré la page car elle n'aurait pas du sortir hier [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Fou J'en connais qui ont du être légèrement énervés, à moins que ça au contraire un coup marketing à leur initiative genre : 'on va lancer le truc une petite demi heure, voir déjà c'que ça donne...' [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:03

C'est en avance alors pour le VIP call (je débarque).

Zouzourock, je ne sais pas trop quoi te dire sinon que je ne sais pas si ce truc est bien leur idée ou celui de la production. Si je suis contente de cette nouvelle initiative? Je trouve que ça fait un peu gadget, mais que ça peut être amusant tout de même.

Bobynette, j'aimerais aussi déjà voir les perles que pourraient laisser quelques fans.
C'est quoi l'adresse mail pour poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:07

Citation :
C'est quoi l'adresse mail pour poser une question?

Pour l'instant, ce service n'est pas encore disponible, et ce sera une sorte de messagerie vocale apparemment. Je ne sais pas s'il sera ouvert uniquement aux fans ayant souscrit un abonnement ou aussi aux autres [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:23

J'ai bien hate de voir ce que sa va donner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:36

Le site remarche :

http://www.vipcall.com/tokiohotel/en/index.php

Dans l'onglet Tokio Hotel, vous pouvez laisser votre numéro et recevoir le Free Call
Book now, c'est pour souscrire à un abonnement (aussi dispo dans l'onglet become a member)
Et dans l'onglet Fan Box, c'est la messagerie où on peut écouter, voter et partager les messages audio déjà envoyés par les fans, avec le numéro à composer si on souhaite aussi en laisser un ! Voilà [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:43

Marrant d'entendre les voix. Celle de Tom est assez directe, celle de Bill je ne l'ai pas trop appréciée je ne sais pas pourquoi. Celle de Georg est plutôt agréable, Gustav lui on dirait qu'il ne dit que au revoir.

Edit: j'ai essayé de retourner sur cette page et à chaque fois ça me fait authentification requise avec un mot de passe demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:31

alors moi j'ai essayé hier soir vers minuit 1 h! j'ai appellé un numero donné sur sekunde. 0975180481

je couinnais comme une conne dans la cabine fumeur au travail lol

et j'ai rappellé vers 2h30 après seule dans ma voiture, foilà [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Fier

ça m'a plu mais bon, le message est général on verra avec les questions des fans ça pourra être intéressant!

et je pense comme vous, les questions trop perso genre :"Tom, tu sors avec Ria ou pas ?" sera évincée bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:13

Je viens d'appeler ton numéro MARMOTTE!!! ça marche et ce n'est pas le même message que celui posté sur Youtube. Argh c'est trop cool, je suis aussi entrain de couiner comme une conne là!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:30

Citation :
et je pense comme vous, les questions trop perso genre :"Tom, tu sors avec Ria ou pas ?" sera évincée bien entendu

Et pourtant, dans le Free Call au 09..., Tom dit un truc genre 'partager nos nouvelles, des concours, quelques infos du journal intime de Georg et mes histoires de fille !' [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Hum

Ils sont tellement stupides parfois, ça me désespère [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Honte
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:29

et vous avez posé une question ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] 2 000 000 de fans de Tokio Hotel sur Facebook !
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !
» [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans
» [Info] Poser vos questions à Tokio Hotel aux EMA
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: