News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours

Aller en bas 
+10
MARMOTTE
meliane
Admin
Nétoiile
axia
Fur_Immer_Alien
Kumiku
JDeutsch
Absinthe
Leckerei.GG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:11

Exiraal a écrit:

Perso je vois pas pourquoi elle a gagné, Rock Revolution c'est pourri comme nom je trouve :dehors:

MDR ! Ca c'est fait ! :rire2:


Perso'... Un mot pour désigner le nom de l'album c'est bien, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Comme pour Humanoïd. Juste un mot quoi ... Non, vous voyez pas ? Pas grave ! :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:26

Moi non plus j'aime pas [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Dehors

On t'en veut pas Leck, je pense qu'on aurait toutes fait la même chose à ta place :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:31

Pas terrible ce nom :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:44

Mais quand j'ai lu la news, j'me suis dit : p'tain TH, le manque de goût pour le nom quand même. :ouch: Ca leur va tellement pas ! :nah:
Heureusement, ce n'est qu'un concours. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia

Prinzess Sélénia


Féminin
Messages : 135
Points : 162
Date d'inscription : 09/08/2011

Âge : 60
Localisation : Villeurbanne

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:50

c'est vraiment pas terrible comme nom
en plus si je me rappelle bien, bill avait dit dans une interview que leur nouvel album s'appellerait "dark anthem"
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:42

ah non, dark anthem était une rumeur de nom pr l'album humanoid. de tt façon, mm Th ne sait pas encore comment s'appellera le prochain album
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:01

Merci pour la trad! :=):

c'est vrai que "rock révolution" c"est pas terrible :malade:
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:48

Personnellement, j aime pas du tout, je trouve sa pas originale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:31

Citation :
Rock Revolution c'est pourri comme nom je trouve :dehors:

Citation :
Personnellement, j aime pas du tout, je trouve sa pas originale quoi.

+1 :rouge: ! J'espère que le groupe ne sera pas ausi peu inspiré pour le nom de l'album que ne l'a été la gagnante du concours parce que bon... :doute: ! Reset ou Dark Anthem ca sonne déjà beaucoup mieux :cool: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:06

C'est vrai que les nom que tu as proposé Léa son pas mal. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:00

Citation :
Reset ou Dark Anthem ca sonne déjà beaucoup mieux !

Ouais, ça le fais Léa :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] Projet pour le nouvel album
» [info]Pas de nouvel album en 2011.
» [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?
» [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO
» [NEWS] Le nouvel album sortira après l'été 2012, selon Jost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: