News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] This story is about love.

Aller en bas 
+5
axia
JumbiChou
nonobzh56
Hannah
April TH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:02

waaaaaaaaaaaahh ! j'aime beaucoup ! mais qui est ce Fred ? et pourquoi Bill est parti sans elle, il est c*n :banzai:
J'ai vraiment hâte de lire la suiiite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:16

Je suis contente que ça te plaise :=):. Tu verra dans le prochain chapitre qui est ce fameux Fred, et tu verra également la réaction de Jill et celle de Bill!
Je vais mettre la suite très vite :=): !
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:47

Bon allé je suis motivé aujourd'hui et puis pour me faire pardonné aussi je poste un nouveau chapitre. :=): Bonne lecture.


Chapitre 12

-J’en reviens pas… J’arrive pas à y croire.

Jill marche depuis une bonne demi heure sur le bas côté de la route. Là ou elle avait emmener Bill était un endroit pommé. Elle n’était pas triste, ni déçue. Elle était énerver. Une rage en elle qui la ronge depuis qu’elle s’est rendu compte qu’il l’avait laisser. Comment avait-il oser p*tain? Jill laisse tomber son sac et s’assit a même le bitume. Il était 11h et elle était crevée, elle avait une audition pour un rôle très important à 12h et si a cause de cet imbécile de Bill elle le rate elle aura sa peau, ça vous pouvez en être sûre. Elle sort une cigarette et l’allume, la fumé ressort en masse de sa bouche et sa main vient essuyer les gouttes de sueur sur son front. Elle sent son téléphone vibrait dans sa poche, elle le sort rageusement et voit sur l’écran le nom d’Erwan s’affichait.

-m*rde!

« -Allo?
-Oui, t’es ou Jill?
-Je suis dans un endroit pommé, Erwan. Je sais pas si je pourrai être à l’heure.
-Tu te fou de ma gueule Jill? Dis moi que c’est une blague! Tu sais très bien que j’ai dû venter tous tes mérites pour que tu obtiennes rien qu’une audition. C’est un p*tain de job qui t’attends là et toi tu fou tout en l’air pour quoi? J’aimerais bien le savoir.
-Pour rien. Tu peux venir me chercher?
-p*tain, dis moi ou tu es. »


[…]


Jill claque ses clefs par terre et referme rageusement sa porte d’entrée. Elle abandonne son sac et cours presque vers son carnet d’adresse. Elle cherche furtivement le nom de Bill et prends son adresse. La première fois qu’elle ira chez Bill ca sera également la dernière.
Elle prends tout de même la peine de se laver et de se changer et part en trombe pour aller chez lui.






Tom est allongé de tout son long dans cet énorme canapé en cuir. Il regardait une connerie à la TV avec son bol de céréale quand quelqu’un tambourina à la porte. Il sursaute quelque peut et se lève en grognant.

-Ouais ouais, ca va j’arrive.

Il ouvre la porte et trouve une jeune femme qu’il lui semble vraisemblablement irréelle. Il la contemple un peu avant de se rendre compte qu’elle a l’air vraiment furieuse et intriguée à la fois.

-Je peux vous aider?
-Très certainement, où est Bill?

Tom comprends tout de suite qui est cette jeune fille. Bill avait raison, Parfaite.

-Qu’est-ce qu’il a encore fait?
-Il n’est pas la?
-Non, désolé, il n’est pas rentré cette nuit.

Jill soupire et se retourne pour partir.

-Attends! Tu es Jill?

Elle se retourne en fronçant les sourcils.

-Oui, c’est moi.
-Entre.

Elle hésite un instant et finit par entré sous l’insistance de Tom. Il referme la porte derrière elle marche vers le salon ou elle était déjà.

-Assis toi. Moi c’est Tom.
-Oui, je sais, le frère jumeau de Bill. Ca me fait plaisir de te voir, même dans des circonstances pareille.
-Qu’est-ce qui s’est passé?

Un petit ricanement hystérique sort de la bouche de Jill. Ses yeux se plante dans ceux de Tom et elle se dit que ce sont exactement les même que ceux de Bill.

-Tu crois qu’il va bientôt rentré?

Tom hoche la tête en se disant qu’elle ne lui dirait rien pour le moment. Il capitule et lui sourit.

-Je vais l’appeler.

Il prends son téléphone portable et compose le numéro de sa moitié. Il le porte à son oreille et se dit qu’il est vraiment maladroit avec les femmes.

« -Oui…?
-Bill, ca va?
-Ouais.
-T’es ou?
-Dans un bar.
-Mais enfin t’as vu l’heure?
-Nan, et je m’en fou.
-Arrête de faire ton dépressif, Jill est a la maison elle voudrait te voir.
-Dis lui de rentré chez elle. 

Bip…Bip…Bip. »

-J’y crois pas.

Jill qui n’avait pas quitter le dos de Tom des yeux se lève du siège.

-Quoi?
-Il ne viendra pas…
-Quel lâche.
-Ecoute, je peux savoir ce qu’il a fait? Parce que il avait l’air pas très bien.

Jill rigole vivement et se passe la main sur son front. Elle n’arrive pas a y croire. Vraiment pas.

-Il avait pas l’air bien. Mon dieu le pauvre. Mais p*tain, c’est pas lui qui a raté une p*tain d’audition qui aurait pu être la chance de sa vie. C’est pas lui qui s’est réveiller seule dans un endroit pommé sans aucun moyen de partir. C’est pas lui qui s’est fait engueulé par son manager parce que il avait été assez stupide pour faire confiance à quelqu’un. Non, lui n’a rien vécu de tout ça, et il ose dire que c’est lui qui ce sens mal? Mais bordel, laisse moi rire!
-Je…Je suis pas sure de tout comprendre.
-Non, bien sur.

Elle s’assit de nouveau sur ce siège et se mord la lèvre inférieur.

-Je suis désolé si mon frère t’a blesser. Mais je peux te dire qu’il me parle beaucoup de toi. Je pense que tu compte beaucoup pour lui et si il a mal réagis c’est qu’il y a une bonne raison.
-Tu veux que je te dise la raison? La raison c’est qu’il a fouiller dans MON téléphone et a trouver un message d’un mec que j’ai fréquenté il y a une éternité. Voilà son égo a été froissé et Monsieur a fait ce qu’il voulait sans même réfléchir au répercutions. Mais là il va les avoirs dans la gueule les conséquences. Crois moi, je ne veux plus le voir.

La blonde se lève et prend le chemin du retour. La main de Tom encercle le fin poigné de Jill la faisant s’arrêter.

-Excuse le s’il te plais. Parfois il peut être bête et ne pas réfléchir à ses actes. Mais c’est quelqu’un de bien.

Jill se retourne faisant face à Tom, elle le détaille et sourit. Elle s’approche un peu trop près de son visage et lui murmure quelques mots que Tom a du mal à interpréter.

-Je veux lui faire du mal.

Il fronce ses sourcils et ne voit pas venir Jill qui se jette sur lui, lui offrant un baiser envoutant et passionné.

[…]

Tom est assis sur le rebord du lit la tête entre ses mains. Il n’arrive pas a croire qu’il a pu être aussi stupide pour se laisser faire. Il a couché avec cette fille, avec LA fille que son frère aime. Mais bordel quel con. Il sent Jill gesticuler à l’autre bout du lit. Il lève le regard vers elle et l’a voit se rhabiller. Elle allait partir quand il la stop a nouveau.

-Jill, il ne doit pas être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:10

T'es vraimeeeeeeeent trop gentil :coeur: merci pour la suite !
J'ai deviné la fin juste en lisant "Je veux lui faire du mal", comment elle a pu oser Snif 2 elle va faire mal à MON Billou, et Tom, pff quel lâche !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:29

Voila je poste la suite :=): !! Dites moi ce que vous en pensez !

Chapitre 13

Ca fait deux jours qu’elle a quitter l’appartement de Bill et Tom. Deux jours qu’elle regrette son geste, ce qu’elle a fait. Deux jours qu’elle se sent extrêmement mal.
Elle regarde les lèvres de sa mère bougeaient sans entendre le son qui devrait normalement sortir. Elle soupire et sourit en voyant toute la famille réunit. Sa sœur était là avec son fiancé, sa mère et bien sur sa fille Sacha. Elle avait une petite famille mais elle y tenait énormément. Même si elle ne les voyaient que très rarement elle les aimés de tout son cœur. Sacha était sur ses genoux et Jill caressait ses cheveux blond en se disant qu’elle était son bien le plus précieux. Elle l’a prend dans ses bras et essaye d’écouter plus attentivement sa mère.

-Chérie quand compte tu trouver un père pour cette petite puce.

Sa mère Tara, s’approche des joues de Sacha et lui caresse.

-Pourquoi lui faudrait-il absolument un père? Quand tous les hommes vous déçoivent finalement.
-Ouh, raconte nous ce qu’il t’es arriver ma Jill.

Carrie, décroche sa main de celle de son fiancé, Luc pour venir s’asseoir à côté de Jill.

-Rien, ce n’est pas important.
-Tu te fiche de nous? T’as vu ta tête! J’aurais dû me douter plus tôt que ton humeur était à cause d’un homme.

Jill regarde sa sœur et des larmes s’échappent de ses yeux bleues. Le visage de Carrie s’adoucit un peu plus et encadre le mince corps de Jill de ses bras. Sacha regarde sa mère avec un regard interrogatif avant que Tara la prenne pour la mettre sur ses genoux.

-Je suis une mère épouvantable.
-Mais qu’est-ce que tu raconte Jill, tu es la meilleure des mère. Ta fille t’adore. Tu es un exemple pour elle. N’est-ce pas ma belle?

Sacha hoche la tête tout en souriant naïvement.

[g]-Quel genre de mère s’effondre en larmes devant sa fille? Juste pour une histoire de mec?
[/g]
Tara se lève avec Sacha et demande à Luc d’aller s’en occupé dans la salle d’à côté. Elle se retourne vers sa fille et soupire.

-Ma chérie, crois moi quand je te dis que tu es une bonne mère. Tu es simplement jeune. Peut-être un peu jeune pour être maman. Mais quand bien même tu te débrouille très bien. Je pense seulement que tu devrais trouver un homme pour t’aider dans cette tâche.
-Mais comment tu peut dire ça alors que toi-même tu as été une mère célibataire?
-Je te le dis parce que je ne veux pas que tu vive ce que moi j’ai vécu. C’est très difficile.

Le corps de Jill qui était raide se décontracte légèrement se résignant à accorder la raison à sa mère. Elle quitte les bras de sa sœur pour essuyer les dernière larmes qui coulaient sur ses joues et se redresse plongeant son regard dans celui de sa mère.

-Mais c’est tellement dur de trouver quelqu’un qui serait un bon père pour Sacha! Même le dernier m’as bien déçue.
-Mais bon sang que s’est-il passé Jill?
-Un homme m’a déçue et j’ai fait quelque chose de mal.

Sa sœur la regarde interdite, ne sachant quoi répondre. Elle mourrait d’envie de lui demander pourquoi il l’a déçue et qui il est, elle meurt d’envie de savoir ce qu’elle a bien pu faire de si mal, mais elle se doute que si elle continue dans cette voie là sa sœur aurait de la peine rien qu’en en parlant. Alors elle décide de caressait ses cheveux pour l’apaiser d’une certaine manière, quand une sonnerie de téléphone fait sursauter les trois femmes. Jill fronce les sourcils et plonge sa main dans son sac afin d’attraper la source du bruit et voit le prénom de Bill s’affichait. Elle hausse les sourcils cette fois ne s’attendant pas à voir ce prénom de si tôt. La blonde regarde sa sœur et sa mère leur faisant comprendre que c’est lui. C’est cet homme qui l’a déçue qui est au bout du fil. Sa sœur hoche positivement la tête en souriant. Jill appuie sur répondre et porte son téléphone à son oreille.

« -Jill?
-Oui. »

Elle entend un soupire de soulagement et un petit rire timide.

« -Je suis devant chez toi mais il n’y a personne. J’aurai aimer te parler.
-C’est drôle cette manie qu’on a d’aller chez les gens sans les prévenir.
-Ouais… C’est notre côté spontané.
-Ca doit être ça.
-On peut se voir?
-Je suis avec Sacha.
-Oh… Eh bien on pourrait parler pendant qu’elle est dans sa chambre? C’est assez important.
-Je suppose que l’on peut. J’arrive »

Elle raccroche en regardant sa mère et sa sœur.

-Je doit rentrer. On se revoit vite!

Jill se lève et embrasse les deux femmes qui seront toujours là pour elle avant de récupérer sa fille et de rentrer chez elle.

Bill est adossé sur la porte d’entrée de Jill l’attendant patiemment quand il voit une petite fille courir vers lui.

-Bonjour!

Sa petite voix heureuse fait sourire Bill qui attrape la main que Sacha lui tendait.

-Bonjour, belle demoiselle. Comment vas-tu?
-Moi ca va bien, j’attends ma maman qui est longue à monter les escaliers. Tu l’attends aussi ?
-Oui, tu as tout compris. Tu es intelligente toi.
-Merci!

Elle lui sourit de toute ses dents et se retourne. Bill suit le regard de Sacha et voit Jill a quelques mètres de lui. Il sourit, elle garde une expression neutre. Elle s’approche et ouvre la porte laissant sa fille entrer en trombe dans l’appartement. Aucun des deux ne rentrent. Bill est à côté de Jill, il ne décroche pas ses yeux de son profil tandis qu’elle regarde droit devant elle.

-Entre je t’en prie.

Il baisse la tête et entre dans cette appartement qu’il commence à vraiment bien connaitre. Ils s’installent dans le salon et un silence pesant s’installe rendant Bill gêné.

-Je t’écoute, Bill.
-En premier lieu je voudrais m’excuser. Ce que j’ai fait n’est pas justifiable. J’ai prit a cœur quelque chose qui n’aurait pas du me toucher.
-De quoi est-ce que t’es entrain de parler?
-Je me suis fait des idées. Je veux dire par là que j’ai cru que toi et moi ça aurait pu être plus que de l’amitié. Mais de toute évidence tu ne partage pas cette idée. Alors je veux qu’on soit ami. Je suis prêt à ce que tu me parle de tes conquêtes, de tes amours, et moi de même. Je veux qu’on soit de vrais amis et qu’il n’y ai plus d’ambigüité entre nous. Tu es d’accord.

Jill fronce les sourcils, elle a du mal à croire ce qu’elle vient d’entendre. Un pincement au cœur la fait grimacer. Elle acquiesce plus parce qu’elle n’a pas envie de le perdre que parce qu’elle est vraiment d’accord. Un sourire sincère et résigné s’installe sur les lèvres de Bill.

-Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:30

désolé de pas avoir commenter j'avais pas le temps ^^''
bref : encore un chapitreuh merciii ! j'adore ! Jill me fait de la peine ! et le s*laud de Bill qui veut qu'ils soient amis Snif 2
j'aime beaucoup !
Bonne continuation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:57

Voila la suite, j'ai mis un peu de temps mais j'ai été prit par mon boulot d'école et d'animatrice. Je suis mitigé pour ce chapitre. J'ai pas l'impression de l'avoir vraiment réussie... Vous m'en direz des nouvelles! Bonne lecture!



Chapitre 14

Cela fait deux semaines que Bill et Jill se sont mit d’accord sur leurs relation. Ils devaient être amis et seulement amis. C’était mieux pour eux comme pour tout le monde. Jill n’avait pas encore revue Tom et elle appréhendait beaucoup de le revoir. Elle regrette énormément et n’est pas prête à assumer son geste.
Pour ce qui est de sa relation avec Bill, ce qui est sur c’est qu’ils sont de bons amies. Ils ont réussie à passer outre leurs dispute et leurs tension pour se concentrer que sur les bonnes choses. Ils ont leurs complicité et même si ils se l’ont dit, on ne change pas les sentiments. Bill ressentait toujours quelque chose d’intense pour Jill et elle, elle commençait à avoir besoin de le voir, de rire avec lui et de le toucher. C’est dingue comment le toucher est très important entre eux, ils se collent pratiquement tout le temps, il ont besoin de sentir que l’autre est tout près, qu’il ne va pas s’éloigné et que tout va bien.


Jill se regarde dans le miroir s’énervant sur une mèche rebelle qui ne voulait pas rester en place. Elle soupire et réajuste son maquillage. Elle stressait beaucoup, aujourd’hui elle allait rencontré les meilleurs amis de Bill, Georg, Gustav et Andreas. Tom aussi évidemment, et elle stressait en partie à cause de lui. Elle ne sait pas comment elle allait réagir et comment lui allait réagir devant elle. Elle soupire et voit l’heure tourner. Il est 20h30 et elle doit être dans 30 minutes chez Bill et Tom. Elle se passe un dernier coup de brosse et change une dernière fois et pour la centième fois de tenue.

-Ok Jill calme toi et reste zen. Tu rencontre juste les amis de Bill c’est pas la mort. Ca va certainement très bien ce passé. Alors no stress.

Elle passe un coup de fil à sa fille pour s’assurer que tout va bien chez l’amie où elle dort ce soir et ensuite empoigne sa veste et son sac pour partir.


Les cinq amis sont assit dans le canapé autour d’une bière et d’un jeux vidéo. Bill guette l’horloge sans arrêt attendant l’arriver de Jill, Tom lui jongle entre l’horloge et Bill, redoutant l’arriver de Jill. Georg, Gustav et Andreas taquine Bill sur ce sujet.

-Bah alors Billou, t’es nerveux?
-Quoi? Mais qu’est-ce que tu raconte? Pas du tout.
-Oh allez, ca se voit tu quitte pas l’horloge des yeux! Elle te plait avoue.
-Arrête Andreas ca te regarde pas!
-Ouhhh, t’as froissé le billou mec.
-Nan, il est gêné.

Bill lève les yeux au ciel et voit le sourire des trois idiot qui jouent à fifa.

-Concentre toi sur le match au lieu de te mêler de mes affaires parce que je veux pas dire mais tu perds de loin.
-Ouh, 1-0 Andreas. Et je parle pas du match.
-Ok Billou, raconte nous. Elle est comment?
-Elle est génial. Très jolie et très gentille.

Tom le regarde se sentant vraiment mal à l’aise. Il n’arrive pas à garder ça pour lui, il a besoin de le dire à quelqu’un. Il souffle et ferme les yeux avant que la voix de Gustav ne le coupe dans sa concentration.

-Ouais, t’es amoureux quoi.
-Je ne suis pas amoureux, c’est une très bonne amie. Et arrêter à la fin.
-Qu’est-ce qui t’arrive Tom? Toi qui est une grande pipelette t’es une tombe ce soir!

Tom regarde soudainement Georg et le regarde comme ci il avait été démasqué comme ci tout le monde avait comprit qu’il avait trahi son frère. Il se triture les mains et essaye de lui répondre quelque chose de cohérent.

-Euh… Je sais pas je suis juste fatigué. Enfin… je suppose.
-Eh ben, Bill t’es pas le seul à être chamboulé par la venue de cette fameuse Jill.

Bill regarde son frère les sourcils froncé se demandant ce qu’ils racontent tous.

-Pourquoi tu serai chamboulé?
-Ah mais non, pas du tout je sais pas ce qui raconte. Je vais faire un tour au toilette je reviens.

Tom se lève précipitamment et cours au toilette. Il ferme la porte derrière lui et soupire bruyamment. Ses mains se portent directement jusqu’à son visage, le frottant énergiquement.

-p*tain ressaisi toi Tom!

Il n’assumait absolument pas ce qu’il avait fait, il savait très bien que son frère était attaché à cette fille, cette femme et lui il a laissé ses pulsions prendre le dessus. Il s’en voulait à mort et était prêt à faire n’importe quoi pour se racheter. Il soupire une dernière fois et se met une claque mentale. Il faut y retourner il ne peut se cacher indéfiniment dans ces toilettes.

-Ok, c’est parti.

Il rouvre le verrou et avant de rentré dans le salon écoute la discussion.

-Ahhhh, Georg je te met la pâté du siècle. T’es mal ou pas là? Si tu veux pleurer c’est pas grave tu sais.

Les autres rigole et Tom se sent soulagé de ne pas être le centre de la discussion, il rentre dans la pièce en essayant de rester détaché et reprend sa place dans le fauteuil. Peu de temps après la sonnette retentit et Bill se lève directement regardant le reste du groupe.

-Vous avez pas intérêt à lui faire peur avec vos blagues à deux balles et vos allusions.
-Oh allez, on rigole, relax!
-Ouais.

Bill soupire et va ouvrir à une Jill assez gêné. Elle rentre et dit bonsoir à tout le monde et avec un peu plus de retenue quand se fut le tour de Tom. Elle s’assoit autour de la table basse et accepte la bière que Bill lui propose. Tom éviter carrément son regard, Bill au contraire la dévoré des yeux et les 3 qu’elle ne connaissait pas encore finissait leur parti de fifa. La soirée s’annoncé longue se dit-elle.


-Quelques heures plus tard-

Ça faisait déjà quelques bonne dizaine de minute que Jill et Georg dansait à en mourir de rire, Tom était dans une discussion très animé avec son frère, le genre de discussion que seul les bourrés peuvent avoir. Gustav et Andréas quant à eux se foutait totalement de la gueule du couple de danseur, Gustav a son téléphone en main et se dit que cette vidéo va valoir de l’or. Il rit à cette pensé et continue de filmé le plus sérieusement du monde. Georg passe la main derrière la taille de Jill et commence une danse qui se veut collé serré. Elle rigole et après une petite hésitation suit le mouvement. Ils sont tous les deux a fond dans leurs danse et quand Georg relève le regard de ses pieds il aperçoit un Bill plutôt mal à l’aise. Il se dit qu’il faudrait peut-être arrêter. Sa concentration perdu, il trébuche sur le pied de la table basse et s’affale par terre. Jill qui n’avait rien comprit met sa main devant sa bouche pour montrer sa surprise. Elle se précipite par terre pour voir si il va bien pendant que tous se tordre de rire. Il se relève un peu et commence à pouffer, c’est à cet instant que le souffle de Jill peut reprendre.

-Tu m’as fait peur idiot!
-Ouais tu m’as déconcentré, tu dance trop bien c’est pour ça.
-Vaut mieux pour une danseuse pro.
-Ah ouais! T’es danseuse pro en plus! Je peux pas rivalisé avec quelqu’un comme ça. Ralala.

Il s’assoit lourdement sur le fauteuil et fait un fuck à ses amis qui ne s’étaient pas remis de sa chute. Jill balance sa tête de droite à gauche avec un petit sourire en coin avant de partir vers les toilettes. Elle allait entrer pour utiliser les WC quand un raclement de gorge l’a fait sursauté.

-Oh, Tom. Tu m’as fais peur.
-Excuse moi.
-Qu’est-ce qui ce passe?
-Je voulais m’excuser pour l’autre fois…
-Oh…Non c’est moi qui devrait m’excuser, je t’ai littéralement sauté dessus. J’étais très énervé contre Bill et je pensai que ça lui ferait du mal. Mais tous ces efforts n’ont servi à rien, il m’a bien fait comprendre que lui et moi c’était que de l’amitié.
-Sérieusement?
-Oui.
-Ah bon je pensais qu’il ressentais quelque chose pour toi.
-Eh bien apparemment non.
-Alors ce qui s’est passé ce n’est pas grave.
-Voila tu n’a plus à avoir mauvaise conscience.
-Ok… J’y retourne.
-Oui, je vous rejoins.

-6h du matin appartement Bill&Tom-

Tout le monde était resté là, Georg, Gustav, Andréas et Bill dorment dans les énormes canapé, Jill occupe la chambre de Bill qui avait insisté pour lui donner et Tom est dans la sienne entrain de pensé au plaisir qu’il avait ressentit quand il avait su que Bill ne ressentait finalement rien pour Jill. Il soupire et sans vraiment savoir pourquoi se dirige vers la chambre de son frère.

Jill était à la limite de s’endormir quand elle sent un vent froid envahir tout à coup son corps. Elle ouvre grand les yeux et voit quelqu’un se callé en dessous de la couette juste à côté d’elle. Elle sourit pensant à Bill.
Tom se retourne vers le visage angélique de Jill et voit son regard surprit. Il sourit et pose ses lèvres sur les siennes.


-14h appartement Bill&Tom-

Jill se réveille tout doucement illuminé par la lumière du jour, elle s’étire et sens quelqu’un à côté d’elle. Ses souvenir lui revienne, ses yeux s’ouvre petit à petit se remémorant la soirée d’hier.

-Flash back-

Tom quitte les lèvres de Jill pour voir sa réaction.

-Mais qu’est-ce que tu fait Tom?
-Je t’embrasse.
-Non, sérieusement?
-Jill, tu m’as dit que mon frère ne ressentait rien pour toi. Alors pourquoi se privé? Tu as bien ressentis ce que j’ai ressentis quand nous avions fait l’amour non?
-…
-Jill.
-Oui, c’est vrai.
-Alors laisse toi allé.

Et c’est bien ce qu’elle avait l’intention de faire.

-Fin flash back-

Ses sentiments était partagé. Elle ne savait pas vraiment si ce qu’elle venait de faire était bien ou mal. C’est vrai qu’elle tenait beaucoup à Bill et que pendant longtemps la vision d’eux deux ne l’a dérangé pas, mais maintenant c’est finit. Bill à tirer un trait sur cette histoire. Il a bien dit qu’elle pouvait lui parler de toutes ces conquêtes, que tout ça ne le dérangerait pas? Alors après tout, elle est juste entrain d’appliquer ce qu’il lui a dit. C’est plutôt bien. Le grincement de la porte l’oblige à levé la tête pour voir qui est entré. Elle voit le visage de Bill souriant avec un plateau repas dans ses mains. Elle le regarde catastrophé. Ok elle pouvait couché avec son frère mais mon dieu certainement pas lui dire et encore moins qu’il le voit! Il s’approche un peu plus et son regard quitte les yeux de Jill pour se posé sur la bosse que le corps de Tom forme. Il fronce les sourcils et regarde Jill n’en revenant pas.

-Bill...

Il pose le plateau par terre, la regarde avec haine et ferme doucement la porte avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:26

Pourquoi tu t'es arrêté lààààà ? Snif 2
Nan, franchement tu nous gâte là ! tout ces chapitres magnifique en si peu de temps, merci Puce :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] This story is about love.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: