News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fanfic en cours] This story is about love.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mona

Mona

Féminin

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:56

Je plussoie!! ^^
Allez allez...plus plus !! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
April TH

April TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:33

Désolé pour l'attente, je suis débordé dans les cours en ce moment...

Chapitre 8

-Deux semaines plus tard, appartement Jill, Berlin-
-p*tain de m*rde, je vais être en retard!

Jill cherche désespérément sa chaussure depuis quelques minutes déjà et sens le stress monter. Elle avait revue Bill trois fois depuis l’autre soir. Ils parlaient énormément et leur relation devenait de plus en plus ambigu. Elle avait décidé de lui dire qu’elle avait une fille aujourd’hui, elle ne savait pas comment il allait réagir et ça lui fait peur, extrêmement peur. Elle ne veut pas qu’il réagisse mal, elle voudrait simplement qu’il lui dise que c’est génial, qu’il a toujours aimé les enfants et qu’il s’occuperai d’elle comme si c’était la sienne. Elle espère et n’en démord pas, même si au fond d’elle, elle sait que la vie réel ne se passe pas toujours comme dans un conte de fée. Que les personnes qui vous entourent, peuvent vous surprendre comme vous décevoir, c’est peut-être ce qu’elle déteste le plus, décevoir et être déçue. C’est un sentiment si fort, qu’il peut vous détruire, elle en a horreur. Elle mets la main sur la chaussure qui se cachait sous le canapé. Elle ne se demande même pas comment elle a pu atterrir là et se chausse. Elle enfile son manteau, son bonnet et prends une cigarette.

-Poupette, viens je te conduis chez ton père.
-Attends maman, j’ai perdu Carotte!
-Oh, c’est pas vrai!

Jill éteint sa cigarette qu’elle venait d’allumer, pose son sac à main et cours vers la chambre de Sacha, Carotte est son lapin, et elle refuse de quitter la maison sans l’avoir avec elle.

-Ok, alors ou tu l’a vu pour la dernière fois?
-Ici! Dans ma chambre!
-Avec tout ce bordel aussi, tu m’étonne que tu le retrouve pas.
-C’est mon bordel, je l’aime bien!
-Bref, cherche le avec moi! Maman va être en retard!
-Tu va ou?
-Je vais voir un ami. Allez, cherche poupette!

Jill s’active pour le retrouver, balance les jouets et les peluches a travers la chambre. Elle soupire essoufflé au bout de 5 minutes de recherche et commence à s’énerver.

-Bon, poupette, tant pis, je n’ai vraiment pas le temps, je dois encore te conduire! Je te le ramènerai tout à l’heure, promis.
-Non!
-Poupette, arrête!
-Je veux pas partir sans Carotte!

Jill marmonne quelques insultes et part dans les autres pièce de l’appartement pour le trouver. Elle rentre dans le salon furibonde et voit Carotte entrain de grignoter le pied du fauteuil en osier.

-Oh, toi je vais te tuer!

Elle le prends et crie le nom de sa fille.

-Allez, je l’ai, on y va!

La mère et la fille sont enfin installer dans la voiture fin prêtes à partir. Jill dépose comme il est prévue Sacha chez Elias et s’en va avant même de pouvoir dire bonjour à Carrie. Elle appuie sur l’accélérateur et arrive avec vingt minutes de retard au restaurant où Bill et elle s’était donner rendez-vous. Elle se gare et cours presque, elle le voit assis seul entrain de fumer une cigarette. Elle sourit gêner face a son regard impatient et lui fait un baiser sur la joue.

-Excuse moi superstar, j’ai eu un problème.
-J’ai cru que tu m’avais mis un faux plan!

Il rigole et bois une gorgé de son verre.

-Qu’est-ce qu’il t’es arrivée de si grave pour que tu puisse être en retard pour me voir?
-Mais c’est que t’es drôle dis donc.
-Je sais. Mais réponds a ma question.

Jill le regarde et hésite, devrait-elle vraiment lui dire? Devrait-elle continuer à mentir sur son bout de chou ou tout lui avouer et risquer de le perdre? Elle secoue la tête de gauche a droite et soupire. Elle ne veut plus lui mentir, et si il réagis mal c’est que ce n’est pas celui qu’elle croyait. C’est sur… Mais c’est plus facile de dire ça que de le vivre.

-Qu’est-ce qui ce passe Jill?
-Je dois t’avouer quelque chose qui fait partie de ma vie, qui est toute ma vie même.

Bill fronce les sourcils et la regarde sans comprendre.

-Il y a 4 ans, quand j’étais en couple avec Elias, tu t’en souviens, je t’en avais parler la première fois qu’on s’est rencontré.

Bill hoche la tête positivement craignant de ce qu’elle allait lui avouer.

-On était vraiment bien ensemble, je l’aimais et lui aussi m’aimait. Et un jour sans crier garde, je me suis mise à avoir des nausée matinale, je n’avais plus mes règles, mes seins gonflé etc… Enfin je te passe tous les détails. Bref, j’étais enceinte, Bill. Et je l’ai garder. Je te dis, on s’aimait tellement que avoir le fruit de notre amour nous correspondait totalement. Même si je n’étais pas encore prête, même si je ne le suis peut-être toujours pas, j’aime mon enfant, et je n’aime plus mon fiancé. Je te dis tout ça Bill pour que tu comprenne que j’ai une fille. Elle a 3 ans et demi et elle s’appelle Sacha…

Bill reste là, inerte en face de Jill qui attends une quelconque réaction de la part de celui qu’elle considère énormément. Sa cigarette se consume entre ses doigt rougis par le froid, son regard n’arrive pas à entrer de celui de Jill, il fixe sa tasse de café perdu. Il n’en revient tout simplement pas. Tout ses projets s’effondre, ses paroles lui a fait l’effet d’une énorme claque. Il ne peut pas y croire, il ne veut pas. Au bout de dix minutes, Bill n’a toujours réagis et Jill se sent de plus en plus mal à l’aise. Elle savait que ça n’allait pas être facile à avaler, elle avait imaginer plusieurs réaction toujours en espérant la meilleure, mais elle n’avait pas imaginer qu’il allait rester de marbre. Non, ça, elle ne l’avait vraiment pas prévue. Il pose enfin son regard dans le sien et se mord la lèvre inférieur. Et les seuls mots qui arrivent à sortir de la bouche de Bill font ressentir comme des poignards dans le cœur de Jill.

-Je dois y aller.

Il écrase sa cigarette et se lève encore sous le choc. Il réunit ses affaires et s’en va sans aucun regard, ni aucun mot. Jill le suit du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse. Ses lèvres tremblent légèrement et des larmes coulent le long de ses joues pour s’écraser sur son imposante écharpe.

Alors, vos impressions ? Le chapitre 9 demain :=): !
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:31

ouinnnn [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 619466
fais un effort Bill, c pas si terrible qd mm qu'elle ait déjà un enfant [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 163127

PS: tu pourrais rajouter "en cours" ds le titre?
JumbiChou

JumbiChou

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:22

Omg comment il a mal réagit!
April TH

April TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:29

oh oui désolé, j'avais pas vu! je rajoute ça tout de suite!
Ahahah! oui c'est moi qui l'est écrit pourtant je trouve que c'est un gros conn*rd! je dois aimer ça... mdr :p
Mona

Mona

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:13

April TH a écrit:
Ahahah! oui c'est moi qui l'est écrit pourtant je trouve que c'est un gros conn*rd! je dois aimer ça... mdr :p

:rire2: :rire2: c'est clair ^^
Bon bah j'attends la suite j'espère que Bill va se calmer hein... :=(:
http://robiestories.over-blog.com
April TH

April TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:30

Chapitre 9

Elle se lève à son tour, efface ses larmes d’un revers de main et remonte le long de la rue rassemblant toute la force et le courage qui lui reste. C’est la tête haute et avec une larme au coin de l’œil qu’elle met la clefs dans la serrure et fait grogner le moteur pour enfin rentrer chez elle.
Elle ferme la porte de son appartement et sans se changer ni allumer une quelconque lumière, se couche dans son lit double et Vide.

Bill claque la porte de son appartement encore sous le choc, il n’arrive pas à réaliser, il laisse tomber ses clefs sur le sol et s’assoie posément sur le canapé. Il ne sait pas pourquoi il réagit comme ça, il ne sait pas pourquoi il ne réagit pas tout court.
Ça doit bien faire une heure que Bill est assis sur ce canapé, il ne bouge pas, son manteau toujours sur le dos, son regard dans le vide, ressassent tous les mauvais souvenirs de sa vie, et surtout repensant à l’expression de Jill face à sa réaction… Cette image lui déchire le cœur, il avait vu une tel déception et une tel tristesse dans ses yeux…
Il entends la porte claquer pour la deuxième fois de la journée et se surprends à sursauter légèrement.

-Yo! Il y a quelqu’un dans cette baraque?

Bill ne réponds pas et garde sa position.

-Rentre, Bill n’est pas là.

Bill lève soudainement la tête quand il entends le rire de Millie.

-Tu crois qu’il va bientôt rentrer? Je veux pas qu’il sache ce qu’on fait.
-Oui, c’est sur… Ca lui ferait beaucoooooup de mal au Billou.

C’est une Millie pas sur d’elle qui rentre dans le salon qu’elle connait pourtant. A la vue de Bill qui était assis dans le noir, un crie s’échappe de ses fines lèvres. Elle porte une main à sa bouche et l’autre à son cœur.

-Qu’est-ce qui t’arrive?

Tom arrive dans le salon et fronce les sourcils à la vue de son frère qui n’allait véritablement pas bien. Il allume la lumière et s’assoie à côté de Bill.

-Qu’est-ce qui ce passe fréro?

Bill tourne la tête vers Tom et lui sourit, pour ensuite se retourner vers Millie qui se tenait toujours à l’entrée du salon.

-Salut Millie.
-C’est pas ce que tu crois, je voulais venir te voir mais en route j’ai croisé ton frère alors, j’ai voulu t’attendre ici.

Il soupire, se lève et avance de façon à être en face d’elle.

-Ecoute, si tu a envie de coucher avec mon frère, je t’en prie fais-le. Mais arrête d’espérer quelque chose avec moi. On est pas ensemble et on le sera jamais. Tu as compris ou je dois te faire un dessin?

Il voit les yeux de Millie s’embuer de larmes et un pincement au cœur l’achève encore plus qu’il ne l’été jusqu’à présent. Il pose sa main sur son épaule et changeant complètement d’humeur lui dit.

-Je suis désolé… J‘ai rencontré quelqu‘un et je tiens à elle. Je ne voulais pas être dur avec toi. J’ai eu une journée difficile tu comprends? Mais ca me ferais très plaisir qu’on reste amis.
-Non, c’est moi qui m’excuse. Jamais je n’aurai cru me sentir aussi conne. Bonne soirée.

Elle enlève la main de Bill, fait un signe de tête à Tom et part. Une fois la porte refermer, Bill soupire et se laisse retomber mollement sur le canapé. Tom le regarde ne comprenant pas ce revirement de situation si soudain.

-Pourquoi je fais toujours tout foirer comme ça?
-Qu’est-ce qui s’est passé?
-Jill à un enfant.

Tom s’étouffe avec sa canette qu’il buvait tranquillement et regarde son frère avec des yeux ronds.

-C’est pas vrai!
-Nan nan c’est une blague.
-p*tain! Qu’elle chaudasse!

Bill retourne sa tête entièrement vers Tom et le regarde avec un regard noir.

-Ta gueule, Tom!
-Excuse moi.
-Ouais.
-Pourquoi tu dis que tu as tout foiré?
-Parce qu’elle m’as annoncée ça et j’ai rien dit, je suis rester là comme un con à regarder le paysage plutôt qu’à trouver quelque chose à lui dire. Et quand je me suis enfin décider à sortir un mot, c’était pour dire « Je dois y aller »…

Tom retient comme il peut son rire et sans pouvoir en faire plus explose de rire. Bill le regarde vexée et le tape sur l’épaule.

-Désolé, Bill, mais t’es vraiment trop con. La nana devait être en gros stress de t’annoncer ça et elle aurait certainement voulu que tu lui dise pleins de mot d’amour et réconfortant et toi, tout ce que tu trouve à dire c’est « Je dois y aller ». Excuse moi, mais là t’as vraiment fais fort!
-Oui, bon ca va je sais! Mais t’es marrent, je m’imaginer plein de chose avec elle, et ça fou tout en l’air!
-Mais t’as rien dans le crâne ou t’es un salaud fini? C’est un enfant! Tu crois qu’un petit bout de chou pourra compromettre tes plans? Il pourra les renforcer au contraire. Réfléchis, n’abandonne surtout pas, parce que tu risque de fortement le regretter.
-Je sais… Je sais tout ça… Je sais que après t’avoir parler la première chose que je vais faire c’est aller chez elle et lui demander de m’excuser, je sais que ça ne compromet pas mes plans, je sais que rien n’est en jeu et que ça à du être difficile pour elle de m’en parler. Et je ne peux rien lui reprocher, et surtout pas lui reprocher le fait qu’elle ne m’en ai pas parler avant. Je veux juste que pour une fois ce soit simple… Je voulais juste que ce soit parfait.
-La perfection n’existe pas, Bill.

Bill hoche la tête et soupire.

-Tu as raison.

Tom pose sa main sur le dos de Bill et le caresse doucement.

-Aller va la voir.

Jill ne dort pas, elle était dans ce lit depuis longtemps trop longtemps, ou peut-être pas assez. Elle ne sait plus, elle ne compte plus les heures. Elle s’en fou, oui, c‘est ça. Elle n‘en a rien a foutre de tout, peut-être que demain ça ira mieux, peut-être pas. Elle n‘en sais rien et mon seigneur, elle s‘en fou. Elle avait vu en Bill quelqu’un de fort et de protecteur, quelqu’un qui l’a regardait comme ci c’était une princesse. Bill était l’homme parfait, pense t’elle, enfin jusqu’à ce qui montre une autre facette de lui tout à l’heure. Parce que là, Bill c’était l’homme qui l’avait extrêmement déçue, point à la ligne. Elle décide de se lever, elle s’ennuie et en a marre de ressasser sans arrêt les mêmes choses. m*rde, c’est plus une ado, elle ne va pas pleurer des heures et des heures sur son lit parce qu’un homme lui a tourner le dos. Non, Jill est beaucoup plus forte que ça, elle vaut mieux que ça. Alors, elle va juste se lever, s’habiller pour sortir et aller faire la fête. Elle téléphone à deux ou trois copines et enfile sa veste avant d’ouvrir la porte d’entrée.
C’est en face de Bill qu’elle se retrouve maintenant, une cigarette coincé entre les lèvres, ses cheveux un peu en bataille et ses talons qui lui font des jambes interminable.

-Bonsoir, Jill.
JumbiChou

JumbiChou

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:41

Je veuuux la suite! Il a un peu mieux réagit au moins.... Suite
April TH

April TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:44

Je mets la suite entre lundi et mercredi :=): !
Ahahahah, il réagit mieux, pour l'instant ! (j'essaye de mettre un peu de suspens mais bon.. :p):
nonobzh56

nonobzh56

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:56

oh trop bien que d’émotions
un peu surprise par la réaction bill mes il arrive a ce rattraper

:-) Suite
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 3:53

COOL ! j'étais déçu au début par la réaction de Bill! JE déteste les mecs qui laissent tomber les filles quand elles sont enceintes.Mais bill était différent,il a tout de suite regrttée. VIVEMENT QUE Notre bill soit comme ça dans la vrai vie. Je ne l'ai vu qu'en interview et je trouve qu'il est sympathique. JE N'ai lu que la neuvième chapitre et je la trouve cool cette histoire. décidément ils y a des futures poètes et écrivains dans cette forum . Ca me fait plaisir! J'suis préssé por la suite . merci Sacha

" On a fait beaucoup de concerts, dans beaucoup de pays, on en fait aux USA, on est pas toujours en France mais on sera toujours là pour vous et l'on reviendra toujours à Paris. "

Bill K, 21.06.08, PDP.
April TH

April TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:45

Je voudrai répondre a vos commentaire qui disent "Bill réagis trop mal".
J'avoue qu'au départ je voulais continuer avec cette réaction pendant un petit bout de temps, je voulais que ce soit dur pour lui à accepter et que Jill fasse avec et donc sans lui. Mais au vu de vos commentaires je me suis dis... Bon allez je vais le faire changer d'avis. Mais je ne sais pas si j'ai bien fait, parce que soyons réaliste, si un jour on est amené a vivre ce genre d'histoire avec n'importe qu'elle homme, c'est pas du tout dit qu'il réagisse bien, bien au contraire.
Je voulais donc montrer que c'est rarement tout beau, tout rose et être un minimum réaliste dans mes écrit.
Après je suis totalement d'accord pour dire qu'on est là pour rêver et pour s'imaginer tout un tas de choses merveilleuse... Mais c'est vrai que ça me branche plus le "drame", que les choses soit compliqués et que tout ne ce passe pas comme on le veut.

Alors j'ai une question > Voulez vous que dans le prochain chapitre, dans la discussion entre Bill et Jill ça se passe bien ou pas? Que Bill réagisse finalement bien ou qu'il se rende compte que non, il n'y arrive pas (pour l'instant je vous rassure les filles :p): ?
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:19

[Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 Content Dans le prochain chapitre, j'aimerais que bill hésite encore car un mec a toujours du mal à s'exprimer face à ces histoires [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 Hum !Mais c'est à toi de décider pour ton histoire. Tu te débrouille bien en tout cas. [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 Gni Quand bill est venu chez Jill,rien ne prouve qu'il allait se renconcillier.Bref, Je ne sais pas trop!
J'ai trop envie de lire la suite! [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 Merci

" On a fait beaucoup de concerts, dans beaucoup de pays, on en fait aux
USA, on est pas toujours en France mais on sera toujours là pour vous et
l'on reviendra toujours à Paris. "

Bill K, 21.06.08, PDP.
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:35

wow j'adore ! une suiiiiiiiteuuuh ! :ange:
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 2:48

bah alors y a plus de suites ?
April TH

April TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:11

Je suis affreusement gêné et désolé du tel retard que j'ai oser prendre... Les cours, BAFA, exams, vie perso et tout ce qui s'en suit j'ai pas eu le temps de venir ici... J'espère ne pas avoir perdu certaines lectrices, et j'espère que vous ne m'en voulaient pas.

Chapitre 10

Il semble être prit au dépourvut comme ci il attendait depuis plusieurs minute devant cette porte, comme ci il répétait son discours dans sa tête inlassablement espérant trouver les bons mots. Jill le dévisage, et lui ne sait quoi faire.

-Tu sors?
-Qu’est-ce que tu fais ici?
-Ma réaction à été nul tout à l’heure.
-Tu trouve?

Il voit pour la première fois de la rage dans les beaux yeux de Jill. Il soupire se frotte le visage et plonge ses yeux sérieux dans ceux de Jill. Il se rapproche d’elle et sans un mot passe devant elle et entre dans son appartement.
Elle se retrouve seule sur son palier. Il y a deux solutions, rentrée pour être avec lui ou partir pour le fuir.

-Fais chier.

Elle soupire claque la porte derrière elle et le rejoins dans le salon où il regardait une photo de poupette. Sans quitter des yeux la photo, il prononce ces quelques mots.

-C’est étrange, la dernière fois que je suis venu je n’ai pas remarqué cette photo. C’est fascinant de voir que quand on a pas envie de voir une certaine vérité, les différents indices peuvent disparaitre totalement de votre vision.

Il entends ses talons claquer sur le sol, signe qu’elle se rapproche de lui.
Il se retourne l’air neutre.
Elle ne supporte cet air, elle ne le comprends pas. Sans contrôler quoi que ce soit son poing s’écrase contre la mâchoire de Bill.
Sur sa joue un filet de sang coule de la plait que la bague de Jill avait fait.
Etonnamment elle ne ressentait aucune culpabilité.
Il hoche la tête et ferme les yeux. Il s’approche d’elle et tente de la prendre dans ses bras.
Elle tente en vain de lui faire mal en le tapant, mais sa masse musculaire et son poids avait fortement augmenter depuis leur première rencontre. Elle essaye de repousser ses bras musclé mais fini par céder.
Il embrasse son front et respire ses cheveux de peur de ne plus pouvoir les sentir.

-Ne me repousse pas.

Elle sèche les larmes qu’elle a versé et utilise sa force pour se dégagé de ses bras. Elle le regarde et malgré elle, sourit. Son bras, sans qu’elle ne l’anticipe se tend vers lui, lui offrant sa main.
Il l’a prend délicatement, et l’embrasse. Le parfum sucré de sa peau lui titille les narines le mettant dans un état second. Elle le conduit jusqu’à sa chambre et sans qu’il n’y ai ambiguïté s’allonge au coté de celui qui l’a déçu.

-Bill.
-Oui?
-J’ai une fille, je veux que tu t’en rende vraiment compte. Je ne veux pas que demain ou même tout à l’heure tu t’en souvienne et que tu parte.
-Je sais.

Jill acquiesce, repose sa tête sur l’oreiller et souris en sentant ses doigts s’entremêler avec ceux de Bill.

[…]

La sonnette retentit, et c’est en sursaut que Bill se réveille. Un mot sur un papier froid remplace la chaleur de Jill, il fronce les sourcils et essaye de lire sans voir trouble.

« J’ai oublié, j’ai une audition pour un petit rôle dans un ballet.
Pense à moi, si tu veux tu peux m’attendre, je serais de retour avant 13h. »

Bill sourit et regarde l’heure. 12h40. Il se frotte les yeux halluciné et constate qu’il a bien dormis tout ce temps. La sonnette le rappelle à l’ordre et il soupire avant de se lever pour aller ouvrir cette foutu porte. Un homme, avec un enfant, un petit bout de chou qui le regardait comme si il était un extra-terrestre. Après des secondes qui lui paraissait comme des minutes, l’homme à l’entrée se décide enfin à prononcer quelque chose.

-Excuser moi, je suis bien chez Jill?
-Oui…
-Attendez, je vous connais vous!

Bill le regardait désemparé, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il avait la fille de Jill devant ses yeux. Une petite fille qui lui semblait si inoffensive, si belle. Elle était le portrait craché de sa mère, la même petite bouille et des yeux impressionnant. Il se racle la gorge et tente de dire quelque chose face à l’air interrogateur de cet homme qui doit sans doute être son ex.

-Ah bon?

Ok… Pas terrible, mais c’est un début.

-Oui, vous êtes célèbre? Parce que moi je suis journaliste, j’ai déjà du vous rencontrer!

Quel est ce journaliste qui ne se souviens pas des célébrité qu’il a rencontré?

-Euh… Je faisais parti d’un groupe de rock avant…
-Ah oui? Lequel?
-Tokio Hotel.
-Ah, mais oui bien sur! Vous êtes le chanteur! Désolé, j’ai eu du mal à vous reconnaitre. Faut dire vous avez bien changé!
-Je suppose.

L’inconnu regarde par-dessus l’épaule de Bill.

-Jill n’est pas là?
-Non, elle est sortie.
-Oh, parce que la petite à oublier la nourriture pour son lapin, alors vous savez ce que c’est, on fait la route jusqu’à chez maman, hein Sacha.

La petite Sacha regardait son père de ses deux yeux innocents et sourit. Bill hoche la tête et se dit que non, il ne sait absolument pas ce que c’est. Et ça lui fait peur, c’est vrai que ce n’est qu’une enfant, que ça ne peut pas compromettre un avenir avec Jill, mais p*tain qu’est-ce que ça fou les jetons. Il prend un grande inspiration et souris d’un sourire qui se veut le plus sincère possible. L’ex de Jill et Sacha était maintenant dans la cuisine, cherchant la nourriture du rongeur. Bill qui était dans le salon entend cet homme un peu trop sur de lui, lui crier.

-Au fait, vous vous êtes connu comment avec Jill?
-Euh… A une conférence.
-Ah, une conférence. C’est bien ça.
-Hum…

L’homme arrive dans le salon avec la nourriture en main et lui souris un peu trop amicalement.

-Excuser moi, ça m’intrigue, une conférence de quoi?
-Euh…Je ne sais plus bien, désolé. Comment avez-vous dit que vous vous appelait déjà?

L’homme fronce les sourcils avant de reprendre son sourire forcé.

-Je ne vous l’ai pas dit. Elias.

Bill n’a pas le temps de répondre que Sacha arrive en courant.

-Papoune, regarde, j’ai trouver les copaux pour faire un lit à carotte!
-Super, chéri. Bon, Bill, on vous à assez dérangés. Vous passerait le bonjour à Jill.
-D’accord, je le ferais.
-Dis au revoir chérie.
-Au revoir, Monsieur!
-Au revoir…

Il voit la masse de cheveux blonde repartir aussi vite qu’elle est arriver et entends la porte claquer. Il soupire, s’allume une cigarette.

-p*tain.

Il n’arrive pas à finir sa cigarette tellement il est exciter et décide donc de l’écraser. Il se lève et ne sait pas quoi faire pour s’occuper. Quand est-ce qu’elle va rentrée? Il veut la voir, il a besoin de la prendre dans ses bras, de sentir son odeur. Il soupire bruyamment et part dans la cuisine pour lui préparer un repas. Lui qui ne sait absolument pas faire la cuisine adopte un regard horrifier devant le frigo vide de Jill. Il se mord la lèvre et hausse les épaules, il empoigne son téléphone et compose le numéro d’une pizzeria.

Ca fait 15min et des poussières que Bill regarde la télé allongé nonchalamment sur le canapé une cigarette entre les lèvres. Il entends la porte s’ouvrir et il se lève automatiquement. Jill apparait avec son énorme sac, il suppose que c’est pour pouvoir mettre ses affaires de danse. Elle lui sourit de ses dents blanche et après avoir poser son sac au sol, remet ses cheveux derrière ses oreilles.

-Ca va superstar?
-Oui, et toi ton audition?
-Oh, j’ai pratiquement raté tous mes pas.
-Oh… Je suis désolé…
-C’est pas grave, t’inquiète pas. C’est plutôt Erwan qui va pas apprécier.

Elle lui offre son plus beau sourire et ouvre ses bras pour le prendre dans ses bras. Il ne se fait pas prier. Bill n’en revient pas, cette bonne humeur qu’elle a sans arrêt, c’est déconcertant. Elle est si joviale, si vivante. Elle est belle, elle respire la joie et ça lui fait tellement de bien.

-Tu es ce qui m’est arriver de mieux depuis longtemps princesse.
-Ah ouais? Rien que ça. J’en suis honoré.

Elle rigole et lui pince la joue avant d’enlever ses chaussures et sa veste.

-Alors on fait quoi aujourd’hui?

Bill s’approche de Jill, il remarque que cette fille. Cette femme, merveilleuse femme plutôt est tout ce qui lui faut. Son âme sœur, oui on pourrait dire ça. Ca le remplit tellement de bonheur qu’il a envie de crier. Il place ses deux mains autour de son visage angélique et la contemple. Comme ci c’était un ange, un belle ange. Le sourire de Jill s’estompe peu à peu se demandant ce qui se passe. Il approche son visage du sien et pose ses lèvres rose de désir sur celle de Jill. Les yeux de Jill s’ouvre à lui en faire mal et elle réussi à réunir toute les forces qu’elle as pour le repousser. Il fronce les sourcils et la regarde comme un enfant qui ne comprends pas. Elle se mords la lèvre et le regarde suppliante.

-Qu’est-ce qu’on fait là Bill?
-On s’embrassaient.

Elle soupire et le regarde désolé.

-Bill, je ne peux pas.

Il a un mouvement de recul surement du à la surprise de cette phrase. Elle ne peut pas? Comment ça? Pourquoi elle ne pourrait pas l’aimer? Pourquoi elle ne pourrait pas l’embrasser? C’est ce que font les personnes qui s’aiment non? Mais Bill n’as jamais eu l’idée qu’elle ne l’aimerait pas. Il était tellement certain de ce sentiment réciproque. Il ne s’est jamais poser une seule fois la question « Est-ce que je suis aussi important pour Jill qu’elle l’est pour moi ? ». Non, et généralement cette question, il faut se la poser.

-Pourquoi?
-Je t’adore, ok? Tu m’a donner un nouveau souffle, et je veux qu’on soit comme on l’a été jusqu’à présent. Deux personnes sans étiquettes, juste toi et moi qui avons une relation spécial.
-Tu ne m’aime pas?
-Bill, je sors d’une relation très sérieuse, j’allais me marier… Je sais que la prochaine relation que j’aurais ne durera pas. Et je ne veut pas que ce soit toi. Tu compte trop. Attends moi et les choses changeront surement. Sois juste patient. S’il te plais.

J'espère que ça suffira à me faire pardonner.
Dites moi ce que vous en pensaient.
Bises!
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:48

ohh j'adooore !! (mais c'est trop court) enfin un nouveau chapitre !! mais j'ai pas aimé la réaction de Jill à la fin scratch je me demande comment va régir Bill !! une suiiiiite !
P.S : première à commenter ton nouveau chapitre ^^
nonobzh56

nonobzh56

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:10

trop biien !!!!
j'ai pas trop comprise la reaction de jill a la fin :question:

mais j'ai adorée !!!!!!!!!!!!!!
Suite
April TH

April TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:30

Qu'est-ce que tu n'a pas compris nolwenn?
Lol, je remarque que vous n'aimaient pas trop la réaction de Jill... c'est juste qu'elle n'est pas prête. elle ne voit pas pour l'instant en Bill l'homme avec qui elle passera le reste de ses jours. en gros. J'expliquerais ça plus précisément dans le prochain chapitre :=):.

Et merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fais plaisir que vous aimaient ! :=):
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:41

de rien April ! on attend la suite !
nonobzh56

nonobzh56

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:47

ba ta répondu a ma quastion dans ton commentaire :hap:

hate a la suite !!!!
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:30

Y a pas encore de suiite ? Snif 2
April TH

April TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:17

Je suis désolé pour mon énoooorme retard! Jvous avoue que j'ai mis la partie "fiction" de côté ces temps-ci.. je commence à bosser, les études, les potes, familles, sorties fin bref, c'est chaud ! Mais je reviens d'attaque vous inquiéter pas!
J'ai déjà écrit la moitier du prochain chapitre donc je pense le posté avant la fin du week-end.

Voilivoulou, bises!
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:48

Zut ! je croyais que t'as pas posté le nouveau chapitre *fausse joie* Snif 2
J'attends la suite impatiemment !
April TH

April TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:48

Je m'excuse à nouveau pour ce retard, et j’espère ne pas avoir perdue le coup de main pour cette fiction. Merci pour ceux qui sont toujours là. Bonne lecture et je promet de mettre la suite très rapidement.

Chapitre 11

Bill soupire et s’assoit lourdement sur le canapé.

-Pourquoi les femmes sont toujours aussi compliquée?
-C’est ça que vous aimer.

Il lui sourit avec un peu d’amertume et lui caresse la joue.

-Garde la pêche superstar.

Elle l’embrasse longuement sur la joue et lui donne un léger coup de poing sur l’épaule.

[…]

Ça fait maintenant une heure qu’il se batte pour choisir un film, Bill étant certain que Fight club était le film propice tandis que Jill avec détermination lui tenait tête en lui proclamant de choisir un autre film.

-Bill, tu me soule. Je veux pas Fight club.
-Oui, bah écoute Jill, quand tu aura une idée du film que tu veux voir on en reparlera. Pour l’instant t’en sais rien et tu refuse mes idées. Alors t’es pas en position de te plaindre.
-Non mais je rêve. T’es chez qui en ce moment? Tes grosses fesses sont posé sur quel canapé et t’es entrain de bouffer les chips de qui? Dis moi j’aimerais bien savoir.
-Oh, Jill, pitié.

Elle se lève faussement vexée et lui arrache le DVD des mains.

-J’ai dis que je ne voulais pas Fight club. Alors vu que t’es génial tu va trouver un autre film et presto.
-Autre chose?

Elle lève un sourcil et se dit qu’elle en a peut-être fait trop.

-Non, pas pour le moment.

Elle s’affale à nouveau sur le canapé et vois le regard moqueur de Bill.

-Quoi? C’était le presto qui était en trop?
-On va dire ça.
-Ta gueule et cherche, male.
-Et toi lève toi et donne moi une bière, femelle.
-C’est dingue comment on se complète. J’arrive tout de suite chéri.

Elle se lève guillerette et part chercher deux bières sans imaginer une seconde ce que pouvait ressentir Bill à l’entente de ce surnom.

-Ok beau blond, maintenant c’est du sérieux. Je suis en panne de bière.
-m*rde! Bah t’as qu’une chose à faire.

Il lui lance les clefs de la voiture et lui fait un clin d’œil. Jill rigole et s’approche pour lui ébouriffer ses cheveux en désordre.

-Ok j’y vais, mais je promet pas de te rendre ta voiture intacte.

Les sourcils de Bill se fronce automatiquement et il cours presque pour arracher les clefs des mains de la jolie Jill.

-Que c’est facile de te faire faire ce que je veux superstar.
-Je suis plus une super star.

Il enfile son manteau et sans un regard vers elle, il s’en va. Jill fronce à son tour les sourcils et si dit qu’elle aurait mieux fait de la fermer.

Bill se met au volant de sa voiture, met le contact et allume son lecteur CD, juste ça. Il ferme les yeux en entendant sa voix, les accords de Tom, les tapements de Gustav et la basse de Georg. C’est sa bouffé d’air, il a cette habitude de s’enfermer dans sa voiture et écouter, juste écouter ce qu’il a été autre fois. Le succès qu’ils ont rencontrés, le monde a leurs pieds. Il est conscient qu’il avait quitter le groupe pour ça. Mais bordel, maintenant ça lui manquait à en crever. Les musiques défilent, le temps passe, son front est lourdement posé contre le volant. Un claquement de porte le fait sursauté, il lève son visage et voit Jill assise à côté de lui, le regard inquiet. Elle pose sa main sur son épaule après quelques hésitations et se mord la lèvre inférieur.

-Tu es belle.
-Qu’est-ce qu’il t’arrive, Bill?
-Ecoute la musique. Est-ce que tu aime?
-Euh, ouais. Mais qu’est-ce que tu as?
-C’est mon album, c’est moi qui chante.

Le regard inquiet de Jill se transforme en un regard stupéfait. Elle quitte les yeux de Bill pour regarder le lecteur CD comme ci elle attendait qu’il approuve pour y croire.

-Je… je sais pas quoi te dire.
-Que tu aime ou pas finalement ça n’a plus d’importance. Ce temps là c’est fini.

Jill repose son regard sur Bill et le voit pour la première fois verser une larme.
Une main fine et froide touche la joue brulante de Bill, lui procurant un frisson. Il adore cette sensation, cette main gelé il voudrait l’avoir contre lui encore un peu, mais elle finit par partir, la sensation agréable qu’il aime tant avec.

-Mais c’est toi qui a voulu partir, non?

Il eu un petit rire et tourne sa tête vers elle.

-Oui, c’est ça le plus drôle.
-Descend de cette voiture.
-Quoi?
-Fait ce que je te dis.

Il descend et la voit se mettre du côté conducteur, elle ouvre la fenêtre et lui sourit.

-Alors beau blond, tu viens pas avec moi?
-Pour aller ou?

Elle hausse un sourcil et hoche la tête de droite à gauche.

-Fais moi confiance.

Un deuxième claquement se fait entendre suivis par le bruit d’un moteur.

[…]

Bill attends depuis 5min dans sa voiture qui lui a couté un bras. Jill est partit dans une station service sans doute pour acheter de quoi se ravitailler, il l’a voit enfin revenir un sachet dans chaque main. Elle ouvre la porte du conducteur et s’installe déposant les sachets à l’arrière. Elle le regarde et lui offre un sourire radieux, surement pour lui dire que tout va bien, qu’elle est là pour lui. Elle redémarre et empreinte une route que Bill ne connait pas, il se laisse emmener sans réfléchir.
Ils finissent par arriver en face d’un petit lac, une butte le surplomber. Elle descend de la voiture avec les deux sachets laissant Bill dans la voiture, la blonde monte la butte et s’assit au sommet. La lune faisaient briller ses épaules dénudé. Bill soupire et rejoint lentement Jill, il s’assoit à côté d’elle et ensemble, ils écoutent le calme plat de cette nuit d’été.

-Je venais tout le temps ici quand Sacha était petite. On adorait cet endroit, on y venait en famille et on y passaient de bon moment. Je n’y étais jamais revenue, peut-être que je ne réussissais pas à tourner la page, que je rêvais d’avoir encore cette famille, ou n’importe laquelle. Tu sais j’ai beaucoup souffert de ma rupture avec Elias. C’était si simple ma vie avant, j’étais fiancé, une petite fille adorable, une maison avec un petit jardin. C’est tout ce que j’avais besoin pour être heureuse, sauf qu’un jour je me suis rendu compte que tout ça ne me suffisait plus. Elias voulait ça et ne m’aimait apparemment pas suffisamment pour me suivre. De toute façon il m’a remplacer bien vite. Tu doit te dire que je l’aime encore n’est-ce pas? Ne me fait pas rire, je ne l’aime définitivement plus, je suis juste attaché à lui, je ne pourrais juste pas l’oublier. C’est quand même le père de ma fille, et savoir qu’un homme que j’ai aimé m’a laissé partir sans rien dire me fait beaucoup de mal. Mais Bill depuis que tu est venu… Comment dire, tu m’a soutenu même si tu t’en ai pas rendu compte. Alors quand je t’ai dis que j’avais une fille et que tu es parti sans rien dire ça m’a à nouveau fais mal. Mais je t’ai pardonner, contrairement à Elias, toi je t’ai pardonner, ça veut bien dire quelque chose non? Ca doit certainement dire que tu compte beaucoup pour moi et que j’ai besoin de toi. Tu es quelqu’un de bien, une belle personne. Alors quand tu regrette le temps passé dis toi que tu as ce que tu voulais à l’époque, je suppose que si tu aurai continuer à l’heure d’aujourd’hui tu aurai également regretter de ne pas avoir arrêter. Et puis dis toi qu’on ne ce serait jamais rencontré si tu n’avais pas décider de t’enfermer dans ces toilettes.
-Tu es une belle personne aussi, Jill.

Elle lui sourit et son regard s’illumine d’un coup.

-Bill tu va m’adorer! Mais vraiment j’en reviens pas d’avoir eu une idée aussi brillante!

Jill se lève d’un bon et tape dans ses mains. Il l’a regarde avec un regard interrogateur et se lève à son tour. Il se dit que cette fille, femme, est vraiment lunatique.

-Mais Bill, pourquoi tu n’y a pas pensé plus tôt?
-Mais de quoi tu parle Jill?
-Mais enfin, c’est évident. Rappel tous les membres de ton groupe et refaite de la musique! Juste pour le plaisir cette fois, sans les strass et les paillettes. Juste pour dire de passé un bon moment avec tes meilleurs potes. Et puis ça fait combien de temps que tu ne les as pas vus? Et j’aimerais beaucoup les rencontrer!
-Oui… J’y avais déjà pensé mais je me sens pas prêts pour ça.
-Oh, Bill, bouge toi. Tu crois que ça t’aide de t’enfermer dans ta merveilleuse caisse pour t’écouter?
-Quand bien même Gustav et Georg doivent m’en vouloir à mort.
-Le seul moyen de le savoir c’est de les appelés Bill. Si tu ne le fait pas je pense que tu le regrettera.
-Oui, tu as raison.
-Bien sur que j’ai raison. T’as oublier comment je m’appelais?

Elle rigole tout en lui donnant une bière.

-A la tienne beau gosse.
-A nous.
-Oui, à nous deux. Sans qui le monde ne serait rien.

Ils portent tous les deux leurs bières à leurs lèvres et s’en rendre compte finit les deux pack en une petite heure.
Les deux amies sont allongés côte à côte regardant les étoiles. Jill est émerveillé et parlait énormément tandis que Bill commençait sérieusement à s’endormir.
Au bout de quelques minutes sans réponse, Jill se retourne vers lui et constate vexé qu’il dort. Elle se relève et se radoucie en voyant son visage angélique, sa bouche entre ouverte et son corps complètement ramollie. Jill rapproche son visage du sien et pose ses lèvres sur les siennes, elle recule et sourit avant de son blottir dans ses bras.

[…]

Bill sent une douleur sur son bras gauche. Il essaye d’ouvrir les yeux mais est vite aveuglé par la lumière du soleil. Il tourne vite la tête en grimaçant et tombe nez à nez avec Jill endormit sur son bras. Il sourit et soupire en sentant son mal de crâne. Il entend le portable de Jill sonner dans son sac, il soupire a nouveau et essaye tant bien que de mal de l’attraper sans la réveiller. Il finit par mettre la main sur son téléphone et y découvre un message texte d’un certain Fred.
Bill regarde Jill et hésite à lire ce message, il réfléchis un instant et sans vraiment se rendre compte de ce qu’il fait appuis sur la touche « Afficher ». Plus il lit plus ses yeux s’écarquilles. Il lâche le portable sans même prendre la peine de quitter le message, il enlève délicatement son bras et se lève sans un regard pour Jill. Il s’assoit à la place conducteur, démarre et s’en va sans même prendre la peine de prévenir Jill, encore endormie en haut de la butte.

[…]

Jill se réveille à son tour une petite demi heure après le départ de Bill, elle s’étire et sourit repensant à la soirée de la veille. La blonde se redresse pour finir dans la position assise et regarde autour d’elle sans voir Bill. Ses sourcils se froncent, elle se lève cette fois totalement et ne comprends vraiment pas ce qui ce passe. Elle crie le prénom de Bill et regarde dans tous les coins. La voiture à disparu, il a disparu. Jill se dit qu’il ne ferait jamais une chose pareille, il ne pourrait pas la laisser dans cet endroit surtout après lui avoir dit ce qu’il représentait. Il ne pouvait la laisser seule dans cet endroit perdu, impossible. Il a seulement du allait chercher de quoi petit déjeuner. Oui ça doit être ca. Elle se rassit convaincu par cette hypothèse et ses yeux se posent sur son portable qui jonchait nonchalamment le sol. Elle soupire, le prend et voit le message de Fred ouvert, ses yeux s’écarquille à son tour et sa main vient automatiquement se mettre devant sa bouche.

« C’était super la nuit dernière, pourquoi ne pas recommencer? Appel moi, ce soir je suis dispo.

Biz, Fred. »

Il est peut-être partit sans elle finalement.

m*rde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] This story is about love.   [Fanfic en cours] This story is about love. - Page 2 Empty

[Fanfic en cours] This story is about love.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant