News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)

Aller en bas 
+5
Nétoiile
Noa
_Karo'_
MARMOTTE
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:27

[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Banner_tokio_hotel_fr

Une émission spéciale Tokio Hotel sera diffusée sur la chaîne du câble Eurochannel le 23 octobre 2011 à 21h.

Au programme : des "contenus exclusifs", des interviews, des clips de TH, un concert live...
Cette émission est diffusée dans le cadre du "Mois allemand" d'Eurochannel.

Voici la présentation de l'émission sur eurochannel.com :
Citation :
Tokio Hotel
Allemagne

Présentation:

Ils sont percutants, flamboyants et extravagants mais par dessus tout, ils sont uniques! Tokio Hotel
débarque sur vos écrans sur Eurochannel, avec des interviews exclusives
depuis les coulisses, des clips, et un concert live exceptionnel.

Tokio Hotel est la révélation musicale du
moment tout droit venu d'Allemagne. Ils ont fait le tour du monde et
fait chavirer le public avec leur son électro pop-rock. Acclamés par les
fans et salués par la critique, ils ont fait leurs preuves. Tokio Hotel
a reçu le prix du Meilleur Concert World Stage au MTV Europe Music
Awards 2010.

Euromusic vous invite à faire un tour en
compagnie de ce jeune groupe et vivre une expérience rock électrisante
avec des hits tel que Automatic, Scream et Don't Jump.
http://www.eurochannel.com/fr/tokio-hotel-musique-allemande

A quoi faut-il s'attendre ? La présentation annonce des "interviews exclusives" mais pas "inédits", ce qui signifie que les interviews diffusées par Eurochannel seront peut-être déjà connues des fans (sur Internet par exemple, Eurochannel ayant acheté les droits de l'interview ensuite). Eurochannel parle aussi d'un "concert live exceptionnel" : à moins que TH enregistre spécialement un concert pour Eurochannel (ce qui serait étonnant en cette période creuse...), il s'agira sûrement d'une diffusion d'un concert déjà passé (au Japon par exemple).
En bref, il vaut mieux attendre plus d'informations de la chaîne avant de s’enthousiasmer.

Infos sur la chaîne Eurochannel >
Eurochannel est une chaîne de télévision diffusée par Satellite surtout aux Etats-Unis. Dish Network: Chaîne n°752. SKY Latin America: Chaîne n°215. Si vous avez une parabole il est possible que vous la receviez.

[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) D Sources : eurochannel.com ; Facebook d'Eurochannel USA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:00

euh je ne pense pas recevoir, j'ai la free et canal +
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 6:53

Ah c'est cool ça.
Ca sera surement sur Internet après...
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:50

Oh mais ce serait le top, sérieux... :bave: :bave: :bave:

J'ai pas la chaîne non plus, je vais devoir regarder sur l'ordi!!! :=):
Mais c'est pas grave!!! Wink

Haaan j'ai trop envie!!! :coeur:
*ne pas s'emballer, ne pas s'emballer, ne pas s'emballer!!! :ange: *

Merci Alexis!!! :ange:
:-D:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:58

Toute une soirée ! bounce La classe ! Very Happy

La même, je n'ai pas la chaine mais bon, tout va se retrouver sur internet, donc c'est cool ^^

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:17

Je veux vivre au Staaaaaates Snif 2 !
Mais sérieux, c'est trop cool bounce ! Pourquoi y a pas des émissions comme ça chez nous :banzai: *revolutiooon* !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:04

Merci!

J'ai pas cette chaîne non plus, mais je trouverai bien des rediffs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:39

Faudra que je regarde si Canal Sat la capte :=):

Merci ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Prinzess Sélénia

Prinzess Sélénia


Féminin
Messages : 135
Points : 162
Date d'inscription : 09/08/2011

Âge : 60
Localisation : Villeurbanne

[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:09

j'ai pas la chaîne donc obligée de regarder via le net :-(
c'est vraiment dommage car avec ma télé grand écran ça aurait été géant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:05

Citation :
Tokio Hotel est la révélation musicale du moment
Erm, si on veut... scratch

Pareil que Pauline, j'aimerais bien que la chaine soit sur CanalSat. :ange: (Sylvie, tu m'étonnes, avec un écran géant, ça aurait trop donné. :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty
MessageSujet: Re: [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)   [TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Emission spéciale Tokio Hotel sur Eurochannel en octobre 2011 (concerts, itws...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Fun TV - Soirée spéciale Tokio Hotel
» [Radio] Semaine spéciale Tokio Hotel sur NRJ
» [Emission] Tokio hotel à la Star Ac' le 17/11/07
» [Belgique] Soirée spéciale Tokio Hotel sur PLUG TV
» [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: