News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss rebelle

Miss rebelle


Féminin
Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 18/07/2011

Localisation : toujours dans lombre à observer la connerie humaine

[Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... Empty
MessageSujet: [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée.....   [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:13

Bon alors bonjour, je ne suis pas experte donc je prend tout les commentaire bon ou mauvais pour pouvoir m'améliorer. Ma fiction ne contiendra pas de scène explicite entre les personnage mais des allusion et des petites scène amoureuse et tendre rien de plus donc bonne lecture =)

Chapitre 1: Le commencement !

Un soir d'été où la pluie claqué les vitre de ma chambre, j'alluma hâtivement mon poste CDs et mis un single de Die Prinzen que j'adorais. Je m'assis ensuite sur mon lit recouvert d'une couette. Oui je sais une couette en plein été je doit être folle me je mis sentait terriblement bien. J'attrapa mon calepin à dessin qui était posé sur ma table de chevet en bois forgé, ma petite lampe allumé et un crayon à papier en main je chantonnait doucement tout en écrivant mon prénom "Allia" en lettre gothique. Je venais de finir de manger. Ma mère était devant la télé au rez de chaussez quand la sonnette se fît entendre de sa douce résonance dans toute la maison. J'entrepris de me lever mais ma mère avait était plus rapide. Je posa tout mon attirail sur mon lit et laissa ma musique. Après vérification de mon réveil matin digital qui affiché 22h34 je me posa l'ultime question de savoir qui venait chez nous à cet heure ci tardive. J'ouvris ma porte recouverte de poster de chanteur et groupe allemand qui "autre fois" était blanche. Je traversa le couloir bleu ciel orné de tableau et photographie en tous genre puis descendit marche par marche les escalier grinceux qui me faisait toujours rigoler, un sourire s'afficha sur mon visage fin. Après quelques seconde je me décida à entrer dans la pièces d'où provenait un boucan et des rire à tout casser. Heureusement que nous n'avions aucun voisins, ils auraient sûrement râler tout ce qu'ils savaient et aurait eu raison. J'ouvris la porte blanche donnant vers le salon.

Stupéfaction ! Mes yeux se firent "soucoupe volante" à la vue de cinq personne rigolant avec ma mère. Toutes mes pensées se mélangèrent, ma mère me fît signe de les rejoindre sur le canapé. J'observas attentivement ce qui pour moi semblait être l'ennemi en personne qui osé pénétrer dans mon espace vitale. Ok j'exagérais un peu mais quand même 22h36 et mon salon était plein j'étais blazé mais devait bien admettre que mes squatteurs était plutôt pas mal. L'un d'entre eux, sans doute le plus vieux était blond, cheveux court est style "banal" souria à pleine dent devant son café. Un autre plus jeune avait les cheveux brun, mis long et lisse aux visage avec des yeux doux et discret avait un style plutôt métalleux tout en étant correct. Mes yeux se fixèrent par la suite à un autre blondinet au cheveux coupé à ras, il m'avait l'air plus sympathique que les deux autre et surtout encore plus banal mais mes yeux n'avait pas encore vue les deux derniers énergumènes qui peuplé deux fauteuil diffèrent, ils me semblèrent identique à quelque différence prêt. Ils avaient tout deux les même beau yeux bien que l'un d'entre eux ressemble plus à une femme avec son maquillage noir autour des yeux et des vêtement en cuir serré. Lui il avait des yeux rassemblant toute la tendresse imaginable tendis que l'autre portait de longue dread, des vêtement trois fois trop large pour lui. Je laissa échapper un petit sourire en me demandant le nombre de X qui pouvait bien ce trouver avant le reste de la taille. Son regard était plutôt taquin et pervers je savais donc d'instinct que je devrais me méfier de lui et allât me poser à côté de l'homme au cheveux noir et long qui me paraissait le plus rassurent tout en étant le plus bizarre de la bande. Ma mère me regarda et me présentât.

Amanda (la maman): Allia je te présente David.. en montrant le plus vieux de son index.. il est le manager du groupe Tokio Hotel qui est devant toi, ils vont rester chez nous le temps que les intempéries se calme. La route est impraticable.

Je la regarda un air complètement étonné, j'allais partager mon entre de paix avec un groupe de garçon apparemment connu qui allait sans doute papoter du matin au soir vu comment s'était partit.

Moi: euuuuh ben d'accord, enchanté alors et faîtes comme chez vous moi c'est Allia et vous ?

J'esseya d'être le plus sympathique possible pour éviter de leur faire peur avec mon caractère de casanière sauvage. Une voix prit alors la parole.

l'efféminer: Enchanté également Allia, moi c'est Bill je suis le chanteur

il m'adressa un sourire plutôt mignon je devais bien l'avouer.

le pervers: De même princesse moi c'est Tom je suis le frère jumeaux du dégénérer qui viens de ce présenter.

des rires se firent entendre, moi j'attendais la suite mais au moins je savais que les deux énergumènes qui devaient avoir mon âge ou aux alentour s'appeler Tom et Bill. Personnellement malgré sa bizaroïdité Bill rester mon préféré des deux, Tom me faisait légèrement peur avec son "princesse" qui me restat en travers de la gorge facilement.

le blondinet: Mois c'est Gustav tu peux m'appeler Gus sa ira très bien et lui la le brun c'est Georg.

Je leurs adressa un sourire sympa d'après moi et regarda l'heure 23h00 ! Un certain temps c'était écouler et je me sentais fatigué et surtout les yeux engourdit.

Moi baillant: maman on fait comment pour les chambre, je commence à avoir sommeil...même plus qu'un peut !
Amanda: hum et bien je propose que tu garde ta chambre e que tu accueille un de ses quatre garçon, David dormira sur le canapé avec l'un deux et les deux autre dormirons dans la chambre d'amis.
Moi: ok pas de soucis ben je monte me changer pendant que vous, vous décidez !

Je leurs adressa un sourire et un signe de la main suivit d'un "bonne nuit" puis remontat les escalier lâchant à nouveau mon rire du au grincement des marche et alla dans la salle de bain afin de revêtir mon vêtement de nuit qui était une petite nuisette noir avec un coeur dessus que m'avait offert mon père avant son décé. Une fois retourné dans ma chambre je laissa ma porte ouverte pour informer mon squatteur que c'était que ce trouvé sa chambre. Bien évidement par politesse je dégagea mon lit de mes instrument de dessin et installât un matela avec des couettes et des oreiller en pagaille comme sur mon lit pour être à l'aise.

On toquât à ma porte et sans regarder je fît signe de rentrer. Une fois mon lit fait je me retournât et aperçu mon efféminé préféré et surtout le seul que je connaissait me fît un sourire que je lui rendit avec joie en pensent que j'avais échappé à la torture de supporter le dreadeux pervers !

Moi: contente que sa soit toi j'avais peur que ton frère me viol fis je un sourire gênée aux lèvres
Bill rigolant: figure toi qu'il s'était proposé mais tout le groupe avait la même peur que toi rassure toi
moi souriant en sa direction: à ok, bon tu prend mon lit et moi mon matelat sa te vas ?
Bill: c'est comme tu veux
moi: alors c'est tout vu ! tu peux utilisé la salle de bain qui se trouve au fond du couloir la porte est en face de toi, les serviettes sont dans l'étagère en dessous du lavabo et si sa te gène pas je te dis bonne nuit car je tombe littéralement de sommeil !
Bill: ok pas de problème merci beaucoup, au fait je vois que tes murs son couvert de poster de groupe allemand tu es fan du pays ?
moi d'une voix très ensommeillé: en quelque sorte....mon père était allemand

il m'adressa un sourire et sortit de la chambre des affaires de toilette à la main, la suite je ne sait pas car je m'était écroulé de sommeille.


_____________________________________________________________________


EDITE: Donnez vos impressions et dites moi si je continue ou pas bonne lecture en esperent que ça vous plaises
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée.....   [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:18

Je t'envoie mes commentaires par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée.....   [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... EmptySam 23 Juil 2011 - 17:26

nan mais sérieux les jeunes, la fonction "CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE" vous connaissez pas ou quoi!!! :diable: ça prend 10 secondes, c pas la mer à boire qd mm. j'ai dû relire 4 fois la phrase "je doit être folle me je mis sentait terriblement bien." pour comprendre que ça voulait dire:
"je doiS être folle MAIS je m'Y sentaiS terriblement bien" Laughing pis , la conjugaison ( les verbes du 1er groupe au passé simple c'est -AI avec je: j'allumai, j'attrapai :malade: ), c'est pas ton truc ok, mais en relisant y a des petites fautes bêtes que tu peux supprimer. (comme: 5 personneS ) - et pour info du bois forgé ça n'existe pas, c "fer forgé" ou "bois sculpté" mais pas un mélange des 2 Razz). ou demande à qq'un de te relire.
je me suis forcée à lire jusqu'au bout, si le 2eme chapitre est autant bourré de fautes, j'irai pas plus loin, dsl. c'est trop court pour savoir si le scénario va tenir la route, par contre c'est coupé au bon moment, on a envie de savoir ce qui va se passer. ça c'est bien :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée.....   [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: