News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss rebelle

Miss rebelle


Féminin
Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 18/07/2011

Localisation : toujours dans lombre à observer la connerie humaine

[Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... Empty
MessageSujet: [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée.....   [Fanfiction]- Un nouveau soleil, une nouvelle journée..... EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:13

Bon alors bonjour, je ne suis pas experte donc je prend tout les commentaire bon ou mauvais pour pouvoir m'améliorer. Ma fiction ne contiendra pas de scène explicite entre les personnage mais des allusion et des petites scène amoureuse et tendre rien de plus donc bonne lecture =)

Chapitre 1: Le commencement !