News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine

Aller en bas 
+6
Nétoiile
crazy2th
MARMOTTE
meliane
Leckerei.GG
axia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 16:47

source : http://www.bild.de/unterhaltung/leute/tom-kaulitz/frisch-verliebt-18760188.bild.html

Citation :
Cette beauté exotique a-t-elle assagi le rockeur fou ?

Le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (21 ans) se promène main dans la main avec une jolie fille dans L.A. Elle porte un mini-short et des talons hauts, le couve du regard derrière ses lunettes de soleil. Le frère jumeau du leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz (21 ans), serait un vrai coureur de jupons. Mais on ne l'avait JAMAIS vu dans une relation stable.
Est-ce que cette fois, tout est différent ? Voyons-nous ici la première petite amie sérieuse de Tom ?
Pour la première fois, le management de Tokio Hotel ne dément RIEN. A la question de BILD, voilà ce qui nous est parvenu d'Amérique : « Pas de commentaires. »
La jeune femme, qui serait tombé amoureuse de Tom jusqu'à la dernière tresse, s'appelle Ria Sommerfeld et a six ans de plus que lui. Elle est à moitié asiatique, vient de Hambourg et a été élu reine de beauté, plus précisément « Miss Philippines ».

QUAND TOKYO RENCONTRE MANILLE.

Tom et Ria se sont connus, il y a plus d'un an, dans un club à Hambourg. Tom était, selon ses amis, apparemment totalement fasciné par les yeux foncés de Ria et sa plastique avantageuse. Et Ria aussi serait tombée sous le charme de la jeune rockstar souvent idolâtrée.
Les deux se voyaient secrètement au début. Une fois, Tom a même loué tout un cinéma afin de pouvoir être seul avec elle.
Ensuite, elle lui a également rendu visite dans sa villa à Hambourg. Les deux ont été vus ensemble pour la première fois à Berlin, en 2010, lors du concert de Prince.
Tom a maintenant fait venir Ria à Los Angeles. Les frères Kaulitz habitent ensemble là-bas depuis le mois d'octobre de l'année dernière.

Traduction de Hollywood pour A-TH

Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 17:12


Un vrai comte de fées, sauf que s'en est pas un. Il a loué un cinéma juste pour eux deux et après il va dire qu'il n'est pas romantique?? BULLSHIT! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 17:51

Citation :
Pour la première fois, le management de Tokio Hotel ne dément RIEN. A la
question de BILD, voilà ce qui nous est parvenu d'Amérique : « Pas de
commentaires. »

Mouahah, ça veut tout dire ! [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Fou
N'empêche, il devait avoir les boules le Tomi. Enfin, il nous la cachait déjà depuis un an, un an et demi, ça pouvait pas durer éternellement... [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Sarcasti

Citation :
Tom était, selon ses amis, apparemment totalement fasciné par les yeux foncés de Ria et sa plastique avantageuse.
Je veux savoir qui sont les amis qui ont balancé l'info ! MDR. [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Rire2

Bhaaa, on verra bien où cette histoire les mène, Tomi est assez grand pour se débrouiller tout seul en ce qui concerne ses amours, et on n'a pas notre mot à dire... [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Oui
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 17:59


Amoureuse de lui jusqu'à la dernière tresse :rire: j'aime bien cette partie de phrase.

Pour le concert de Prince elle était effectivement là.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 18:04

ils démentent rien sauf qu'apparemment Nat a dit sur son site (je sais pas lequel) qu'ils étaient juste amis. :sarcastic:

Citation :
Je veux savoir qui sont les amis qui ont balancé l'info !
c des vrais amis en tout cas: ils ont rajouté la partie "par ses yeux" Razz
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 18:14

C'est qui Nat?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 18:17


Elle a Facebook Natalie Franz visiblement et elle dément en Anglais. je ne sais pas comment mettre ça sur le forum.
Je vous donne le lien http://xdreammidnight.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 18:17

Apparemment, elle a démenti sur son twitter. Sauf que c'est un compte privé, on peut pas accéder à ses publications à moins qu'elle nous accepte... Ca peut se comprendre... [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Oui
En ce qui concerne ton lien Leck, c'est une capture d'image venant de FB et ul y plusieurs compte au nom de Natalie Franz, dont certains tenus par des fans, et je ne sais pas lequel est le sien, véritablement, ni même si elle en a un...

Citation :
Citation:
Je veux savoir qui sont les amis qui ont balancé l'info !
c des vrais amis en tout cas: ils ont rajouté la partie "par ses yeux" Razz
Mauvaise langue ! [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Rire

Moi, jpense qu'ils sont sortis ensemble fin 2009 après s'être rencontrés. Après y'a eu un break en 2010, pendant la Tournée et tout ça, et en ce moment, depuis qu'ils sont de retour à LA, ils ont recommencé à se voir.
Mais c'est peut-être pas hyper sérieux, juste une sex friend quoi... [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Oui
Parce qu'ils ont quand même pas l'air proches et amoureux sur les photos hein, avouons-le.


Dernière édition par bobbynette86 le Sam 9 Juil 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 18:19


Elle a dit sur son facebook qu'ils ne sortaient pas ensemble, tout est écrit en Anglais donc j'ai compris lol. http://xdreammidnight.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 18:41

Citation :
Parce qu'ils ont quand même pas l'air proches et amoureux sur les photos hein, avouons-le.

en mm temps ça parait assez clair qu'ils ont vus le paparazzo donc j'aurais fait pareil, je lui aurais lacher la main.


edit: Nat a juste un blog officiel (où elle a répondu qu'elle n'avait ni facebook ni twitter)


Dernière édition par axia le Lun 18 Juil 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 18:49


Eh bien moi je crois que c'est le véritable compte de NATALIE, et donc je pense qu'elle a réellement marquée qu'ils n'étaient pas ensemble. ce qui me conforte dans mes premières prédictions. Donc malgré des photos de paparazzis je pense qu'effectivement il n'ya rien du tout entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 19:22

Merci pour l'info. Mais comme vous dites des N Franz il doit y en avoir plusieurs sur FB, les fans n'ont que ça à faire pour s'approprier les noms des people (je trouve que ça manque d'imagination c que mon avis :=): ).

Sélectionner l'article et faire ctrl +c aller sur le forum et ctrl+v au bon emplacement. (Là je suis HS)

J'ai lu la suite de l'article de l'auteur du blog qui ne croit pas une seconde à cette histoire et elle écrit qu'il y a des fans espagnoles qui ont crée sur Facebook un article anti Ria O___oo C'est quoi cette espèce de vendetta ??? C'est n'importe quoi je trouve.


Dernière édition par meliane le Sam 9 Juil 2011 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 19:25


J'ai demandé un add sur son compte officiel sur Twitter. Et je la cherche sur Facebook car c'est sur Facebook personnel qu'elle a marquée ça.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 19:38

lol...
cherche Leck cherche !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptySam 9 Juil 2011 - 19:49

...Et bon courage (sans aucune ironie).

Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:54

Regardez ce lien, il y a un article en détails sur eux deux -> http://www.purepeople.com/article/tom-kaulitz-tokio-hotel-avec-sa-cherie-sa-metamorphose-en-kevin-federline_a83842/1
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:24

Jamais en panne d'inspiration pure people quand il faut dire des bêtises:

Coma ethylique-ocktoberfest de Munich, trou, Tom gay???? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyLun 18 Juil 2011 - 3:51

pouahhhh trop drôle mais qu'ils sont cons lol
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:48

Okay. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:59

Snif 2 Snif 2 Snif 2 Tom a une copine !!

Bon ok, je rigole, mais j'avoue que depuis que je suis célibataire, ça me fout un coup de les imaginer en couple. Il faut que je me trouve un mec.... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:53

Ben moi ... Je vais peut-être me faire lyncher, mais j'ai tendance à croire que c'est bien sa petite-amie ...

Les indices vont dans ce sens, les photos, et puis ça "A la question de BILD, voilà ce qui nous est parvenu d'Amérique : « Pas de commentaires. »"

Maintenant je trouve qu'on en fait beaucoup trop de cas ! Je sais qu'il n'y a aucune actualité en ce moment mais bon ... Vous donnez tellement d'importance à savoir si oui ou non ils sont couples, si les photos sont truquées, si le paparazzo ment ...
C'est sa vie privée on s'en fout ... Pour Georg ça avait pas fait tant de foin :/ Je trouve ça dommage m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:41

http://www.purepeople.com/article/tom-kaulitz-tokio-hotel-avec-sa-cherie-sa-metamorphose-en-kevin-federline_a83842/1
Quelques photos de sa nouvelle copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:57

Mais quel article là. Méprisant. J'aime pas ça du tout, je vais leur faire bouffer, leur torchon. :-(((

Sinon, je pense comme toi PaulineS. Ca me passe au dessus de l'épaule, du moins je m'y intéresse d'assez loin pour ne pas me prendre la tête avec. C'est sa vie, il fait ce qu'il veut. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:21

C'est clair !
puis je ss sure que dans quelques mois voir moins, il sera de nouveau avec quelqu'un d'autre :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:16

Le seul truc qui me dérange dans le fait que Tom ait une copine c'est qu'il a l'air malheureux :-( ... je sais pas, il est là avec sa copine et pas un échange de regard, pas un sourire, pas de geste tendre non plus.

Imaginons qu'il ne soit pas connu, je passe dans la rue et je le vois comme ça avec sa copine je me dis "Punaise, j'aimerais pas être à leur place, ils ont l'air de s'ennuyer ensemble, on dirait qu"ils n'ont rien à se dire, la fille n'a pas un air très sympa et le garçon me semble malheureux".

C'est triste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: