News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.

Aller en bas 
+18
Mad-Badger19
Clairededjib
JumbiChou
Memphys
emilie36963
Leckerei.GG
Mona
Hannah
Eléa
meliane
Prinzess Sélénia
Sunny_84
Marmowt'
Noa
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
Absinthe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:36

C'est maaaaaaaaaaaal de traîner sur le fo au taff, c'est maaaaaaaal èoé xDDDD Ravie que ça t'aie plu!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:09

Absinthe a écrit:
C'est maaaaaaaaaaaal de traîner sur le fo au taff, c'est maaaaaaaal èoé xDDDD Ravie que ça t'aie plu!
Que c'est maaaaaaaal hein :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:20

C'est quand qu'on a une nouvelle? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:47

Ah quand une nouvelle? qu'on rigole un peu? J'attend avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:37

Bande d'accros :rire: Nan je dis ça mais ça me fait plaisir.

Dès que je peux, l'envie de déblatérer des conneries est là mais pas le temps, on partage un seul pc pour 5 et pour écrire c'est galère. >< Ça s'arrangera quand j'aurai mon pc,à Noyel, avant ça va être du comptes gouttes.

Maaaaais sinon, y a d'autres de mes écrits sur le fo hein, twincest et non twincest. Par exemple Mr Laufen et les Tokio Teckel, qui est du mêmes acabiut que ces OS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:43

Ah oui, et celui là, niveau conneries, il est pas mal aussi, ça vaut le coup ! :ok: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Memphys

Memphys


Féminin
Messages : 143
Points : 230
Date d'inscription : 06/06/2011

Âge : 33
Localisation : Moselle

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:22

Je trouve ça super sympa comme idée.
Une série de petits OS hilarants, ça me met de bnne humeur dès le matin =)
J'adore tes deux personnages car c'est un peu comme ça que je les imagine dans la réalité : un Bill survolté et un Tom dépité.
J'aime beaucoup !!
Et ma réplique préférée est celle-ci : "Remarquez, il pouvait l'étrangler aussi, c'était peut-être sympa, comme solution.." car on a tous pensé ça un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lass-mich-vergessen.skyrock.com/
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:04

Memphys a écrit:
Je trouve ça super sympa comme idée.
Une série de petits OS hilarants, ça me met de bnne humeur dès le matin =)

Aah tu m'étonnes! ça te donne du punch, et le fou rire chaque fois que t'y penses. De quoi passer pour une folle quand t'éclates de rire au milieu d'une conversation. :rire2:


Memphys a écrit:
J'adore tes deux personnages car c'est un peu comme ça que je les imagine dans la réalité : un Bill survolté et un Tom dépité.
:rire: :rire: Tom dépité. je plussoie. Le mieux ce serait que l'un d'entre nous se sacrifie pour aller vivre deux semaines avec les jumeaux pour revenir témoigner... :gni:

Memphys a écrit:

Et ma réplique préférée est celle-ci : "Remarquez, il pouvait l'étrangler aussi, c'était peut-être sympa, comme solution.." car on a tous pensé ça un jour =)

:oui: :oui: tout à fait. celle-là m'a fait me tordre les côtes de rire. :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:15

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Coeur

(Je plussoie tout à fait, c'est totalement ma vision des twins :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:04

:rire2: Je me dévoue si vous voulez pour aller vivre avec eux pendant deux semaines! Je vous ramenerai un reportage digne de James Cameron "Dans une villa à LA vit deux jeunes hommes étranges et mystérieux! Mais une intrépide jeune femme va les rejoindre afin de percer leurs mystères!!!! Mais que va-t-elle découvrir ..." :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:02

Nan vous rêvez pas What a Face Je l'ai écrit pendant les épreuves du bac, jamais recopié sur pc, et bwah si, le v'là, même moi j'y crois pas [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Rire
Bon par contre j'ai perdu du level en écriture vu que pas écrit depuis longtemps, toutes mes excuses! [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Ange


Ou comment Bill et Tom surkiffent le McDo
Ils ne savaient même plus comment ça avait commencé.

Était-ce quand ils avaient supplié David de leur faire bouffer autre chose que de la bouffe saine? (Fallait pas déconner, ils étaient pas des lapins, non plus - dixit Tom.)

(Ouais enfin, vu le nombre de filles que Tom disait se faire, y avait de quoi les comparer à des lapins..)

Était-ce quand il avait refusé et qu'ils lui avaient fait du chantage? (Si on mange encore de la salade, je vous jure que je vire gay et que j'annonce aux fans que je sors avec Georg, et croyez moi va y avoir des suicides - dixit Bill.)

Était-ce lorsque David avait finalement cédé?

Non, ils ne savaient pas.

- Y a rien d'mieux que des frites avec du ketchup, avait sorti Tom d'un air d'ex-homme-lapin extatique.

- La mayo, c'est meilleur, mais sinon je suis d'accord, avait approuvé sa photocopie.

- La mayo, ch'est gras.

Ç’avait été sa première erreur. Cette phrase si banale (et malheureusement pour certains tours de hanches, si véridique.

Les yeux noisettes soigneusement ornés de khôl (prétendu) bio équitable s'étaient plissés.

- Le ketchup, c'est bourré de sucre.

Minuteur enclenché, un deux trois top partez larguez les amarres attention le train entre en gare!

- Ouais, mais la mayo, c'est pire, c'est bourré d'huile.

Un haussement de sourcil.

- Le ketchup, c'est comme si tu gobais des gros morceaux de sucre un par un. Et en plus, c'est même pas bon.

- Ouais ouais ouais, mais toi, c'est comme si tu buvais carrément une bouteille d'huile. Et genre c'est bon? On dirait la vieille huile oubliée au fond de la friteuse et périmée depuis que j'ai ma guitare!

- Non mais tu t'es vuuu, avec ton ketchup et son goût de papier toilette usagé?

- J'te permets pas! Et puis toi, avec tes frites, mais double dose de gras quoi!

Pendant ce temps, Gustav comptait les points.

- D'une, des frites, t'en as aussi gros malin. Et de deux, double dose de sucre plus de de gras, c'est encore pire. Berk.

- Ouais ouais ouais, et les DEUX double cheeseburgers, c'est bien? Attends, deux steaks tellement bouillis qu'on dirait du poisson, deux cornichons qui datent de 14-18, et du fromage qui coule tellement que tu pourrais te maquiller avec? Et j'te parle même pas du coca!

- Ah non. On avait dit pas le Coca. Tu peux juste pas faire ça.

- J'avoue. Pas le Coca.

- On en était où?

- J'insultais tes cheeseburgers.

- Aaaaah, oui, c'est vrai.

- Non mais genre je raconte des trucs faux?

- Parfaitement.

- On parie Monsieur Bill-oui-j'ai-18-ans Kaulitz?

- Oh mais carrément, Monsieur Tom-je-suis-plus-puceau Kaulitz.

- Saletééééééééééééééé!

- Je confirme. Ouais, donc, et toi, tu t'es vu avec tes trois pack extra-larges de nuggets plus ton menu enfant? Mais tu cherches à remplir tes sapes taille XXXXL ou bien?

Rire - 1, Georg - 0.

- Je préfère ça à ta glace, on dirait un mix entre une méduse échouée sur une plage de Barcelone et une mémé topless sur une plage de Saint-Tropez..

- Ouais, et bah..

- J'ai plus faim.. Plus jamais je mangerai de McDo.. Souffla Georg en regardant son repas d'un air dépité.

- C'est marrant moi non plus..

THE END
(Jusqu'à la prochaine fois What a Face)


Dernière édition par Absinthe le Jeu 8 Nov 2012 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:14

Haaaaa! :rire: Comment j'ai rigolé! Saaaaam! Je te lovuuuu :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:23

tkon :rire:
un jour je vous sortirai les chiffres qui tuent du ketchup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:39

Et même que le colorant, c'est du sang de vers de terre. What a Face (qui m'avait dit ça ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:50

... Ça a du sang les vers de terre? What a Face (Oui, mon rhume me monte au cerveau oui.. C'est ce que j'ai pensé en lisant ton post Lau.. Gné honte.. )
(Non, je déconne. J'ai pas honte)

Ouais Axia je sais [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Cool Il me semble qu'une bouteille de ketchup c'est genre, 6 ou 7 carrés de sucre, nan? scratch Et le soda c'en est 12..

Merci Julie, moi aussi je m'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:54

Absinthe a écrit:


Merci Julie, moi aussi je m'aime What a Face
Et les chevilles ça va? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:09

Je passe les portes en crabe mais sinon tout va bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:21

:rire:

Vous savez que la(oui oui, moi je LA parce que ça sonne plus français que LE je trouve :rire:)
ketchup, j'en mange... Tout le temps ! Et avec n'importe quel plat ! :rire: Ca craint !
On s'en fou :dehors:
Citation :

- Ouais ouais ouais, mais toi, c'est comme si tu buvais carrément une bouteille d'huile. Et genre c'est bon? On dirait la vieille huile oubliée au fond de la friteuse et périmée depuis que j'ai ma guitare!

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:22

T'inquiète je fais pareille Wink Riz, pate et tout :rire: Les gens vont dire 'HAAAAAAA C'EST DEGUEU' mais moi m'en fou, j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:25

OH La même ! bounce

Plus, omelette, purée, frites, sandwichs, avec les viandes, poulet même XD et même les crevettes ... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:26

Ooooh pareil! copine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:30

Ouiiii ! bounce XD !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:56

Ah moi j'aime plus le ketchup, j'adorais quand j'étais gosse, mais du jour au lendemain PAF fini. Sinon ce que j'adore, c'est la mayo, je mets ça avec quasi tout (pâtes à la mayo, miam), mais là j'ai arrêté, j'ai du mal avec ce qui est trop gras/sucré.

Et sinon Sara, le début de l'OS (enfin, ce qui était sur papier, ça a changé au recopiage, c'est inspiré de quand on discutait à propos du McDo, tu sais, j'y avais mangé entre deux épreuves du bac :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:46


Bon bah les gens! j'ai carrément un menu ici (vieille huile rancie, Ketchup avec riz, frites, ect; mAyonnaise). C'est à qui je passe la commande déjà?! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:55

... Me demandez pas où je cherche mon inspi, je ne le sais pas moi-même - et au fond, je crois qu'il est préférable de ne pas le savoir.

~~

"Ou comment Bill & Tom regardent la télévision"
(ou pas)


- I've got the power.

- Bill..

- Tom.

- Nan mais..

- No. I've got the power of the télécommande of the télévision.

- Mais..

- Didn't you listened? I've got the POWEEEEEEER! I rules! I am the..

- Je suis ALLEMAND bordel!

- ...

- ...

- Oui mais j'ai quand même le pouvoir sur la télécommande.

- De quoi le pouvoir? T'es assis dessus! Quand tu pètes ça change la chaîne?

- C'est ça, c'est ça, moque-toi. En attendant, j'ai le contrôle de la télécommande, MOI. Et donc du programme.

- Tu ne t'opposes donc pas à ce que je me lève du canapé.

- Tom, si tu espères changer la chaîne en te levant, tu te fourres le doigt dans l'oeil, je rechangerai dès que je pourrai.

- En tortillant du cul ou en pètant?

- Va te faire.

- C'est une proposition?

- T'es con.

- Bill?

- T'es assis sur la télécommande du dvd. Celle de la télé, elle était devant la télé, et c'est moi qui l'ai.

- ... CONNAAAAAAAAAAAAARD!



- Gus?

- Oui Georg?

- Tu comptes leur dire quand, que tu as mis un mot de passe sur la télé?

- Quand Tom me présentera ses excuses pour avoir transformé tous mes caleçons en strings.

- Ah.. Je vais encore rater ma série alors..

THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.   [Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série d'OS] Ou comment Bill et Tom faisaient chier le monde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scans fr 2009] StarSecret #36 - Comment approcher Bill Kaulitz !
» [scans du monde] Bill est blond
» [@] Bill est blond: tous les articles internet (monde)
» [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: