News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers EmptySam 14 Mai 2011 - 12:02

Lors d'une cérémonie organisée par la mairie de Marburg pour accueillir des élèves français de Poitiers qui y sont en séjour linguistique, le maire de la ville a mentionné Tokio Hotel.

"C'est grâce à Tokio Hotel", a déclaré Franz Kahle dans un discours pour célébrer les 30 ans du jumelage entre Poitiers et Marburg.

[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Schueler-aus-Poitiers-besuchen-ihre-Partnerstadt_ArtikelQuer

Citation :
Marburg. Schülerinnen und Schüler des Poiteviner Lyceé Bois
d’Amour und des Collège Rabelais freuten sich, als ihnen Bürgermeister
Dr. Franz Kahle humorvoll deutlich machte, warum es Sinn macht, Deutsch
zu lernen: „Das liegt an der Band Tokio Hotel. Aber soweit ich weiß,
sind die mittlerweile out“, sagte er schmunzelnd und ein Lachen ging
durch die Reihen.

Citation :
Traduction en français par Exiraal pour TH-Live.com :
Les élèves du lycée du Bois d'Amour Poitevine et le Collège Rabelais se sont réjouis quand le maire Franz Kahle a expliqué de façon humoristique pourquoi il était logique d'apprendre l'allemand: "C'est grâce à Tokio Hotel. Mais autant que je sache, ils sont partis d'ici", dit-il avec un sourire alors qu'un rire parcourt les élèves.


Cliquez ici pour lire l'article intégral en allemand:

Source : http://www.op-marburg.de/Lokales/Marburg/Schueler-aus-Poitiers-besuchen-ihre-Partnerstadt


Dernière édition par Exiraal le Sam 14 Mai 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers EmptySam 14 Mai 2011 - 12:07

Magdebourg jumelé avec Poitiers ? Shocked Vous voulez dire Poitiers, genre dans la Vienne ? Poitiers, la ville du Futuroscope ?! MDR [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Fou
J'ai failli partir y faire mes études, j'y habite à 50km.

Et... vous croyez que du coup, ils organiseraient des voyages là bas ? Qu'ils auraient des offres ou ce genre de choses ?! Hm, intéressant... [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Cool

* cours se renseigner *
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers EmptySam 14 Mai 2011 - 12:09

Citation :
pourquoi il était logique d'apprendre l'allemand: "C'est grâce à Tokio Hotel
Ben ouais, ça va de soi! :rire2:

Non mais moi j'adore l'allemand, et je sais très bien que si ça m'intéresse autant, ben c'est grâce à TH! :-)
D'ailleurs c'est une de mes branches fortes l'allemand! :gni:

Don MERCI TOKIO HOTEL, quoi! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers EmptySam 14 Mai 2011 - 12:11

Citation :
Magdebourg jumelé avec Poitiers ? Shocked Vous voulez dire Poitiers, genre dans la Vienne ? Poitiers, la ville du Futuroscope ?! MDR

MDRR j'aime eu la même réaction que toi :rire: !

C'est marrant qu'il mentionne le groupe :coeur: Enfin, "grâce à tokio hotel" :rire: mouais, plus ou moins xD J'avoue que je reverais de savoir parler allemand moi maintenant *__* En tout cas ca fait plaisir Very Happy !

Mercii pour l'info =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers EmptySam 14 Mai 2011 - 12:13

Y'a une erreur dans le topic [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Oui
Il s'agit de la ville de Marbourg, et non de Magdebourg (j'me disais aussi, c'est pas logique que j'ai pas été au courant avant de cette histoire de jumelage ! [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Rire )
Plus d'infos : ici
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers EmptySam 14 Mai 2011 - 12:18

Ah ouais Marbourg/Magdebourg ... Pas tout à fait pareil ... :rire:

"un rire parcourt les élèves" C'est sur que s'ils aiment pas TH, en entendre parler dans ce discours ça a du être surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers EmptySam 14 Mai 2011 - 12:53

:rire: magdebourg était jumelé avec une ville française depuis 50 ans et on n'était pas au courant :fou: quels fans nous sommes :noel: :gni:
je v me permettre d'editer le post du maître :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers EmptySam 14 Mai 2011 - 13:28

Oups merci Axia, mes yeux ont lu trop vite... du coup l'info n'a plus la même saveur :sarcastic: :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers EmptySam 14 Mai 2011 - 13:31

Buuuh, Alexis s'est trompéééé ! Razz (pas taper Snif 2)
Merci de l'info en tout cas. Et grâce à TH, euh ouais... Pas vraiment. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers   [Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le maire de Marburg remercie Tokio Hotel devant des élèves de Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Tokio Hotel au MTV Espagne
» [Info] Tokio Hotel aux EMA 2009
» [Info] Des préservatifs Tokio Hotel !
» [Info] Best Tokio Hotel Blingee
» [Info] Set de beauté Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: